16 ans de prison pour l’acteur tortionnaire Saïd Bogota : c’est dû à la pauvreté, Mélenchon ?

Djihad Publié le 26 septembre 2021 - par - 20 commentaires

On ne reviendra pas sur le fait que le terroriste en chef Oussama Ben Laden était milliardaire et que les divers dealers violents, exonérés, de facto, de toutes taxes et contributions sociales roulent dans des voitures que bon nombre de citoyens méritants n’auront jamais les moyens de s’offrir.

Alors selon Mélenchon, la délinquance halal serait due à la pauvreté et non au jihad.

Un crime récent impliquant un acteur issu de la « diversité » permettra de continuer à nourrir le débat : 16 ans de prison, il n’en fallait pas moins, pour un véritable tortionnaire, Saïd Bogota.

Alors oui, célèbre certes, il est atteint de nanisme, sans doute que Mélenchon y trouverait une excuse.

Mimie Mathy et les nains du Fort Boyard apprécieront !

Et oui, nous avons aussi nos monstres avec un prénom du calendrier, Michel Fourniret par exemple, mais ils ont un profil qui les distingue des racailles pratiquant le djihad.

Il s’agissait d’un détraqué obsessionnel, un pédophile malade et pervers comme Gilles de Rais l’était en son temps. On ne pourra pas nier qu’il y a dans notre peuple des dangers publics, c’était déjà le cas à l’époque de Jeanne d’Arc et c’est déjà bien assez de devoir traiter ce phénomène criminel.

Il est un autre type de criminalité qui est estampillé « racaille », employant des moyens caractéristiques qu’illustre bien le cas Saïd Bogota.

On incendie, on jette de l’acide au visage… c’est très connoté « culturellement » ces pratiques !

C’est connoté charia quand c’est la conséquence d’une déception amoureuse dans un cas typique : la femme a osé refuser des avances, ou a souhaité rompre la relation.

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/17/marseille-karim-defigure-cathy-a-lacide/

Les attaques à l’acide se sont multipliées depuis ces dernières années marquées par des flux migratoires sans précédents venus des pays musulmans (plan Eurabia et les multiples « pactes » de Hollande).

https://resistancerepublicaine.com/2017/07/15/multiculturalisme-les-attaques-a-lacide-se-muliplient-a-londres/

On voit bien en tous cas que mêler la pauvreté à ce type de délinquance relève du non-sens et s’il est abusif de réduire toute délinquance ou criminalité au jihad (comme il serait faux de nier absolument le rôle que la pauvreté peut jouer dans le passage à l’acte délinquant dans le cas de certains vols par exemple), on voit bien que dans de nombreux cas, la culture du djihad a une part de responsabilité dans des actes criminels comme l’affirme Eric Zemmour.

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2744309-said-bogota-acteur-pattaya-taxi-5-condamne-prison-tentative-assassinat/

Le cas Saïd Bogota est typique. Samy Naceri, autre idole des « djeun’s » de l’époque est loin d’être un saint également.

D’abord en 2006, il a été condamné à six mois de bagne pour outrages et injures racistes envers des policiers.

L’année d’après, le comédien a été condamné à trois mois de prison pour avoir menacé avec un couteau un vigile de boîte de nuit. Quelques semaines après, il a défiguré un styliste et est retourné en prison. Il a pris 10 mois ferme.

En 2008, le natif de Paris renverse une policière et en paye les conséquences. En janvier 2009, il a été mis en examen pour avoir agressé au couteau un proche de son ancienne petite amie. Verdict : l’homme était condamné à 16 mois de prison.

https://amomama.fr/259656-samy-naceri-a-60-ans-vie-actuelle-prive.html

La faute à la pauvreté, dira Mélenchon à propos de cet acteur à succès… !!

Cette génération d’acteurs représente une époque où les racailles allaient au cinéma pour rire de gens qui leur ressemblaient et les autres riaient aussi pour ne pas avoir l’air racistes même si, au fond d’eux-mêmes, ils trouvaient ces films absolument nuls…

Toute une génération de crétins conformistes est née de cette époque où Jamel Debouzze était propulsé sur le devant de la scène, aussi horripilant soit-il, et unanimement apprécié pour éviter d’être considéré comme « raciste ».

L’expérience montre que même en ayant accédé à la notoriété, la célébrité, l’argent, un Sami Naceri comme un Saïd Bogota se sont comportés comme des racailles. Qu’en dit Mélenchon le grand timonnier ?

Saïd Bogota : 16 ans de prison pour un crime effroyable

 

Saïd Bogota vient d’être condamné à 16 ans de prison pour avoir infligé l’horreur à un mineur. L’acteur a enlevé, séquestré et tenté de tuer un adolescent de 17 ans qui était le nouveau petit-ami de son ex-compagne.

Il avait été l’un des personnages marquants dans les films de Franck Gastambide Pattaya et Taxi 5, Saïd Bogota vient d’être condamné à 16 ans de prison par la Cour d’Assises des Mineurs de l’Essonne pour « tentative d’assassinat ».  Il a enlevé, séquestré et tenté de tuer un adolescent de 17 ans, a fait savoir l’AFP relayée par BFMTV. 

Saïd Bogota a eu la volonté de tuer

L’acteur né en 1990 à Montreuil et qui s’était fait repérer dans le film La Grande Boucle de Laurent Tuel en 2013, avant de se lancer dans le stand-up s’était fait arrêter en décembre 2018 par la gendarmerie de l’Essonne. Deux jours plus tard, il était mis en examen pour enlèvement, séquestration et tentative d’homicide sur un jeune homme de 17 ans.
La victime, un jeune apprenti mécanicien, a été enlevée en décembre 2018. Il a ensuite été retenu dans une cave d’immeuble où Saïd Bogota et ses deux complices – qui ont eux écopé de 10 et 13 ans de prison – lui ont fait subir de nombreux sévices. Ils l’auraient notamment obligé à boire de l’acide chlorydrique et lui auraient jeté du gaz lacrymogène en plein visage.

L’avocat général avait requis 15 à 17 ans de prison contre le comédien reconnu comme étant le commanditaire de ce crime. L’adolescent, qui subissait de plus en plus de violence, avait par la suite reçu deux tirs de flashball à courte distance à la tête avant que Saïd Bogota, de son propre aveu, ne lui assène une vingtaine de coups de crochet de remorquage au crâne.
La victime a ensuite été aspergée d’essence puis incendiée. Mais selon son témoignage, il a bien entendu Saïd Bogota paniquer: « Maintenant qu’il a vu ma tête, il faut le terminer« .
De son côté, d’après les informations du Figaro, le comédien a avoué avoir voulu tuer l’adolescent lors de sa fuite mais deux jours plus tard, il est revenu sur cet aveu. La justice a tranché.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

« c’est dû à la pauvreté, Mélenchon ? »
En voilà une bonne question, à poser directement au Sieur Méchancon, en IMPRIMANT et en ENVOYANT par La Poste le présent article à l’adresse postale publique de Jean Luc Mélenchon.
Vous trouverez cette adresse sur la page
https://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA2150
en cliquant sur le lien « Contact » en colonne de droite puis en allant au paragraphe « Adresses » plus bas à gauche dans la page.
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/2Bjbx4 )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 120% et Taille d’image 50 %
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de donner vos coordonnées complètes à un collabo créoliste radical…) puis poster.
Mettre le nez de l’aspirant Castro-Chavez hexagonal dans son caca, ça ne coûte qu’un timbre.
Et pour ceux qui veulent en faire PLUS :
https://resistancerepublicaine.com/2021/09/25/bfm-avait-deroule-un-tapis-rouge-badigeonne-de-peaux-de-banane-et-de-fiel-pour-zemmour/#comment-953827

Maxime
Maxime
il y a 29 jours
Reply to  Laurent P

bof, pas la peine de lui écrire, je n’arrive pas à la cheville de Zemmour qui ne le fait pas bouger d’un iota.
Ces gens-là ne méritent pas qu’on s’adresse à eux, la question évidemment est rhétorique et vise à conforter l’opinion que les lecteurs du site ont déjà à ce sujet.
Le sieur Mélenchon est sans doute plus riche que chacun de nous, alors lui écrire directement c’est prendre le risque d’un procès que la fortune qu’il aurait acquise grâce à ses mandats lui permettrait de payer…
Claude Laurent estimait sa fortune à 2 500 000 €
https://resistancerepublicaine.com/2017/01/28/melenchon-riche-proprietaire-de-biens-evalues-a-2500000-euros-gagne-36000-euros/

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 29 jours
Reply to  Maxime

Je crois bien Maxime que vous avez raison, « je parle pas aux cons, ça les instruit  » disait Audiard, dans le cas de Mélenchon il est irrécupérable, inutile de perdre son temps avec lui c’est pour ceux qui ne verraient encore pas clair dans le personnage que nous écrivons

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 29 jours

Vous croyez qu’il y en ait encore quelques uns à Sauver?

Argo
Argo
il y a 1 mois

Si peu de prison, pour un tel acte? C’est pas cher payé ! Peut-être une peine proportionnée a sa taille? Personnellement je ne sais même pas qui est ce type et encore moins Gastambide, drôle de patronyme, et autres films Taxi et autres nanars du cinéma actuel. J’en suis resté à Quai des brumes, et autres classiques, au temps où les hommes étaient encore des hommes, comme aurait dit le regretté Gabin.

denise
denise
il y a 1 mois

C’est l’horreur ! un crime d’honneur comme on l’a connu il y a plus de 50 ans avec les italiens ! et on recommence car ils ne réfléchissent qu’avec leur sexe !!!
Pauvre gamin

Maxime
Maxime
il y a 1 mois
Reply to  denise

Je ne sais pas si on peut parler d’un crime d’honneur. Quel honneur ?
Ils n’étaient pas mariés, même plus en couple.
Pour moi cela n’a rien à voir avec l’honneur ni avec les Italiens.

Frejusien
frejusien
il y a 29 jours
Reply to  denise

un crime de folie et de haine, la jouissance sadique du tortionnaire,

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 1 mois

16 ans de prison !!!! Ça mérite perpète incompressible.
Et ça ne tiendrait qu’à moi, ce serait plutôt la corde ou la guillotine !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Justice trop clémente et il sera sorti avant la fin de sa peine. C’est la corde qu’il aurait mérité,

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

La solution pour cette vermine est la peine de mort (par la souffrance)!
Qu’ils crèvent tous par la souffrance ces immondes vermines !
Ça ferait sûrement réfléchir tout ceux qui voudraient les imiter pour ne pas subir le même sort !!

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

C’est dû à la pauvreté merluchon ?certainement pas je connais plein de gens autour de moi qui sont ou ont été pauvres et n’ont jamais fait de telles horreurs ,s’en sont sortis en travaillant d’abord à l’école et puis en se trouvant du boulot ,ce type est une racaille et il n’a que ce qu’il mérite.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Et le père de la victime ainsi que les oncles et cousins ou sont ils pour en finir avec ces racailles et les empêchés de nuire ?

palimola
palimola
il y a 29 jours

Chassez le naturel …………C’est dans les gènes.

jerhum
jerhum
il y a 29 jours

au moins il n’aura pas a se mettre a genoux pour sucer ses codétenus

Frejusien
frejusien
il y a 29 jours

Le monstre ! exécution capitale,
il ne faut plus hésiter, la peine de mort doit être rétablie pour ce genre de détritus irrécupérables.
Badinter aux chiottes !!!

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 29 jours

Parce que vous appelez ça « la justice »?

La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
il y a 27 jours

Le récit des sévices infligés est glaçant.
16 ans qui n’en feront probablement même pas 8,
ce n’est pas cher payé pour de telles atrocités.

Cette saloperie mériterait qu’on lui fasse la peau à sa sortie de prison.

Quand à Mélenchon, c’est et çà restera un Méchant Con.

Love haine
Love haine
il y a 27 jours

Je me demande en quelle mesure, durant son séjour en prison, il ne va pas finir en poupée gonflable ou sexe toys ….

Fred Alan Medforth
Fred Alan Medforth
il y a 20 jours

Sous le nom d’acteur « Ali », il agresse un garçon juif dans un film de cinéma allemand – À Hambourg, il agresse un homme juif de 60 ans lors d’une manifestation contre l’antisémitisme.
https://medforth.biz/as-ali-he-attacks-as-an-actor-a-jewish-boy-in-a-german-cinema-film-in-hamburg-he-attacked-a-60-year-old-jewish-man-at-a-vigil-against-anti-semitism/

Lire Aussi