Les salauds ! En fait pas besoin de Pass Sanitaire pour les mineurs dans un club de sport !!!!

dictature sanitaire Manipulations médiatiques Publié le 24 septembre 2021 - par - 8 commentaires

Ils se sont bien gardés de le dire, ils ont envoyé des circulaires à tout va… résultat plus de la moitié des gosses de 12 à 18 ans ont été vaccinés, pour rien ! J’ai des envies de meurtre récurrentes,  je vous assure ! Non, Dupont-Moretti, n’envoie pas tes sbires m’arrêter, c’est juste une image. Je ne me bats qu’avec les mots. Pour le moment. Mais si on m’attaque je vendrai cher ma peau.

130921-Note-juridique-Activites-sportives-des-mineurs-au-30-Sept.-2021-Pas-de-PassSanitaire

 

J’ai vérifié, il est bien spécifié, dans le texte de loi que cela concerne les personnes majeures :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043915443

.

Naturellement, je suppose que le gouvernement n’a pas envoyé de circulaire rectificative et qu’ils se gardent bien d’informer les centres de sport qu’ils n’ont pas à demander de Pass Sanitaire aux gosses entre 12 et 18 ans !!! 

Des ordures, vous dis-je !

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Julie
Julie
il y a 23 jours

J’ai très peur. Ils commencent à prévoir la vaccination obligatoire. ça ne va plus du tout, entre les pharmaciens qui jouent les gestapistes, les collabos en tout genre. Que va-t-on devenir ? En Australie, la police tape sur les manifestants (comme chez nous pour les GJ). En Suisse, ils utilisent les canons à eau. C’est clairement une attaque contre les peuples. Il faut réagir, on ne va pas se laisser tuer comme ça.
J’ai très, très peur.

Spytmacfly
Spytmacfly
il y a 23 jours
Reply to  Julie

 » ils  » ne tiennent qu’avec une petite partie de la police coklabo…regardez en Australie…les manifestants ont forcé un cordon barrage de maintien de l’ordre comme qui rigole…il suffit d’arrêter de faire des manifs de Bisounours ..je respecte Philippot pour son combat mais j’ai l’impression qu’il est là pour  » contenir  » la révolte d’une grande partie des protestataires opposition contrôlee je me pose la question ?

bernard
bernard
il y a 20 jours
Reply to  Spytmacfly

j’ai le même sentiment, tous ces résistants qui INSISTENT sur les manifs dans la paix, comment pouvons nous combattre des criminels, mafieux dans la paix ?
c’est la raison pour laquelle je ne vais plus au manif tant que l’on ne changera pas de niveau, on peut déjà commencer à bloquer certains points, on peut déjà aller se faire payer l’apéro chez tous ces responsables (bon y a du boulot) … mais faut arrêter ces manifs qui n’aboutissent à rien,  » ils  » parlent déjà du pass sanitaire jusqu’à l’été 2022 et pourquoi pas le vaccin obligatoire … mais QUAND allons nous nous battre ? vite je n ai plus 20 ans et je suis un mauvais meneur …

Hadès
Hadès
il y a 23 jours
Reply to  Julie

Bonjour Julie, la peur est une émotion naturelle qui peut aussi se transformer en courage..moi je suis déterminer à ne pas me laisser faire.

raslebol
raslebol
il y a 23 jours

C’est sûre que quand on écrit et on diffuse la vrai vérité, ça ne plaît pas au gvt momo mais vous êtes une vraie résistante Christine, vous vous devez de dire ce que tout les traîtres du gvt nous cachent, ce ne sont que des cris d’alarme qu’il nous faut relayer vos articles criants de vérité avec nos mots à nous, quelques fois nous y allons un peu fort mais vous êtes là pour corriger les excès !
À ce compte là ducon-pourritti devrait tous nous sanctionner car comme vous, nous voulons tous que la vérité soit transmise à tout ceux qui n’y ont pas accès !!

JEAN
JEAN
il y a 23 jours

Leur plan diabolique a été révélé il y a plusieurs mois par un spécialiste dont j’ai oublié la spécialité précise

  • Dans un premier temps ils vont faire vacciner les plus âgés prétextant de leur fragilité

Puis ils descendront dans l’échelle de l’âge
Pour en arriver à vacciner tous les consentants quelque soit leur âge
Puis ils accuseront les non vaccinés d’être responsables du fait de ne pas pouvoir venir à bout de ce virus
Les vaccinés demanderont alors l’obligation vaccinale pour tout le monde, et le tour sera joué, c’est donc le peuple lui-même qui demandera l’obligation
Pourquoi agir comme ça ?, parce que s’ils avaient dit tout de suite qu’il fallait vacciner tout le monde, il y aurait eu trop de gens devant les vaccinodromes, ils n’auraient pas pu suivre, il fallait donc procéder par étapes
C’est bien la preuve que tout à été pensé dès le début, c’est aussi la preuve que ce virus n’est pas aussi mortel qu’ils veulent le faire croire
Le vaccin est le vrai danger, ses effets devraient commencer cet automne, il faut qu’ils se dépêchent de vacciner tout le monde avant

Argo
Argo
il y a 22 jours

Vérifient-ils si les péripatéticiennes demandent le pass à leurs clients ou s’il y a tolérance?

lafourmi
lafourmi
il y a 22 jours

On ne parle pas des manifs du samedi ? Est-ce que cela s’essouffle vraiment ?

Lire Aussi