Incitation à la haine : le procureur Grégory Weill n’a vraiment pas de chance…

Dhimmitude Publié le 23 septembre 2021 - par - 6 commentaires

Si le nom de Grégory Weill ne vous dit rien de particulier, cela n’a rien d’étonnant car l’histoire remonte à 2017, quand ce magistrat, à l’époque vice-procureur, avait décidé de porter plainte contre le livre de Christine Tasin, « Les assassins obéissent au coran »
Pour ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire, vous avez le pourquoi du comment ici :

Le vice-procureur WeilL porte plainte contre notre ouvrage « les assassins obéissent au coran »
https://resistancerepublicaine.com/2017/09/04/le-vice-procureur-weil-porte-plainte-contre-notre-ouvrage-les-assassins-obeissent-au-coran/

En résumé, après la mort atroce de Sarah Halimi, plusieurs lecteurs de RR ont décidé d’informer les habitants de son quartier du rapport entre l’islam et son assassinat antisémite en déposant dans leurs boîtes aux lettres des exemplaires du livre « Les assassins obéissent au coran ».
Une des « récipiendaires », au lieu de jeter tout bonnement l’ouvrage avec lequel elle n’était pas d’accord, était allée porter plainte pour incitation à la haine. Les policiers lui avaient ri au nez et dit qu’ils pouvaient tout au plus faire une main courante mais pas enregistrer une plainte sur un tel sujet… et une main bien intentionnée ( un policier ? un policier musulman ? ) avait fait remonter la main courante au procureur Grégory Weil… qui avait poursuivi Christine Tasin pour « provocation à la haine ».

A l’époque j’avais espéré que cela tourne au procès du coran…
https://resistancerepublicaine.com/2017/09/04/et-si-grace-au-procureur-weil-le-proces-de-christine-tasin-devenait-celui-du-coran/

En vain.
Car cela a finalement tourné… court !
On ne peut pas déposer une plainte contre la totalité d’un livre sans en citer la moindre phrase.
Or c’est ce qu’avait fait le procureur Weill !
Les poursuites ont donc été purement et simplement annulées en 2019 :
https://resistancerepublicaine.com/2019/01/30/poursuite-de-les-assassins-obeissent-au-coran-annulee-le-procureur-etait-trop-faineant/
Or voilà que l’on entend à nouveau parler du procureur Weill, à nouveau à l’occasion d’une affaire relevant de la 17ème Chambre à savoir les insultes antisémites contre Miss Provence lors de l’élection de Miss France en décembre 2020.
Miss Provence visée par des tweets antisémites : enquête ouverte par le parquet de Paris
https://www.marianne.net/miss-provence-visee-par-des-tweets-antisemites-une-enquete-ouverte-par-le-parquet-de-paris

Et voici donc qu’au terme de l’enquête, huit personnes se retrouvent au tribunal, dans une parité impeccable, 4 hommes et 4 femmes, huit personnes donc, toutes parfaitement insérées, diplômées, et c’est le procureur Weill qui est chargé du dossier.

Là où c’est drôle c’est que le seul point commun entre les accusés est le fait qu’ils soient tous… Vous devinez ?
Allez, je vous aide : leur point commun c’est leur religion.
Autre indice : non, ils ne sont pas Raëliens !
Vous avez deviné ? Bah oui, ils sont tous les huit… de bons musulmans parfaitement modérés et bien insérés !
Un peu dans le genre caricaturé par Bergolix.

Antisémitisme : qui sont les huit prévenus jugés pour les insultes visant Miss Provence ?
https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/antisemitisme-qui-sont-les-huit-prevenus-juges-pour-les-insultes-visant-miss-provence

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Un ami poursuivant des amis, vous n’y pensez pas. Je savais que le linge sale se lave en famille, mais là c’est de la maniaquerie !

Baba
Baba
il y a 1 mois

Avec un tel procureur, je vois bien tout cela finir avec un « non lieu » !

Samia
Samia
il y a 1 mois

L’antisémitisme musulman est effrayant, insidieusement ancré en beaucoup d’adeptes de momo. Ils ne s’en cachent même pas. Pas la peine, notre France prostituée à l’idéologie islamogauchiste les protège quoi qu’il arrive !
J’ai eu à rencontrer dans ma vie quelques uns de ces spécimens, j’en ai eu froid dans le dos tellement c’est puissance mille la détestation musulmane vis à vis des Juifs.

charlot
charlot
il y a 1 mois
Reply to  Samia

Pourtant ils ont toujours été comme cul et chemise ! voir la conquête de l’Espagne ! le problème c’est la Palestine !!!

denise
denise
il y a 1 mois

très bon , très bien d’en prendre connaissance … et incroyable tout de même ces gens bien  » insérés « , je n’en reviens pas !! je voudrais bien voir la tête du magistrat ..

zipo
zipo
il y a 1 mois

Bref rien de neuf ,la couardise a envahi nos tribunaux ,le maitre mot » Pas de vagues »et tout cela vient d’en haut ,de très haut !Mais en ce moment c’est en train de leur péter a la figure !Donc la politique de l’autruche a encore de beaux jours devant elle!Les lèche babouches ont envahi toutes nos institutions!C’est une épidémie et la il n’y a pas de vaccin!ils se soumettent comme le prevoit le coran !Bref la cIA et le KGB ne se trompent pas la guerre civile qu(ils ont prévu a començé!

Lire Aussi