Fabienne Plouvier, collabo de la dictature macronienne, offre son bar comme vaccinodrome !

A ne pas manquer Les dégénérés Publié le 21 septembre 2021 - par - 19 commentaires

 

Tant de soumission, tant de prévenance pour les nazis au pouvoir, ça laisse pantois.

Tant de mépris et de condescendance pour les pauvres « vieux, rétro, pas équipés en numérique, sans-papiers, mal comprenants, abandonnés de tous… » attirés dans son antre pour les convaincre de se faire vacciner sur la bonne mine de la Plouvier, ça laisse pantois.

.

Que la Plouvier trouve que le vaccin est une bonne chose, c’est son droit le plus strict. Qu’elle en discute avec ses clients, pourquoi pas, c’est aussi une des traditions du bistro français… faire et refaire le monde.

Par contre, la Plouvier ne peut pas ignorer qu’il y a des controverses, des doutes et pas des moindres, sur cette thérapie génique qui est encore en expérimentation ; alors prêter son labo déguisé en bistro pour amener les pauvres gars lui faisant confiance à parachever le boulot de Véran-Mengele, ça c’est impardonnable, madame ! C’est de l’abus de confiance. Elle n’est pas médecin, elle n’a pas à proposer le vaccin entre un loto, un paquet de cigarette et un petit noir.

.

J’espère bien que nombre de ses habitués, apprenant la chose, boycotteront désormais Le Diplomate... Je ne lui souhaite pas plus de mal, je ne partage en aucune façon les menaces que la patronne aurait reçues suite à son offre… Juste qu’elle ne voie plus un certain nombre de ses habitués. Mais il est vrai qu’elle ne pouvait pas ignorer qu’il y aurait scission et réaction et qu’elle l’a fait en toute connaissance de cause. Peut-être que, en sus du vaccin, elle prend plaisir à monter ses clients les uns contre les autres, exactement comme Macron prend plaisir à monter les Français les uns contre les autres.

On notera en passant que la brave dame pleurniche sur les jeunes qui « malheureusement sont sans-papiers »... On a tout compris.  Elle rien du tout. Il n’y a pas un clandestin en France, abandonné à son triste sort. Ils sont tous aidés, répertoriés… par les associations qui leur remplissent leurs dossiers… et sans doute se gardent bien de les amener se faire vacciner, de peur de leur injecter du poison, à leurs petits protégés. Sauf à ce que les dits « sans-papiers » soient sous le coup d’un arrêté d’expulsion, d’un ordre de quitter le territoire depuis des mois, des années, voire des lustres…

Pour en savoir plus voir les 2 articles donnés en lien.

https://fr.sputniknews.com/france/202109201046152849-un-pfizer-sil-vous-plait-un-cafe-lillois-offre-un-service-inedit—photos/

https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-cafe-le-diplomate-a-lille-se-transforme-en-centre-de-vaccination-ephemere-ce-samedi-1631897908

On pourra rappeler à la patronne du Diplomate que, si elle veut militer pour Macron, elle peut aller coller des affiches la nuit et participer à ses prochains meetings pendant ses jours de repos….

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Julie
Julie
il y a 1 mois

Elle ne pleurniche pas sur les bons Français qui ont tout perdu à cause de cette plandémie ? Sur les petits Français Blancs, obligés de dormir dans la voiture avec papa et maman ? Qui ne mangent que des pâtes et parfois des frites ? Et le SDF trop Blanc pour être pris en charge par la Croix Rouge ? Madame du Diplomate préfère les Autres avant les Nôtres, n’est-ce pas ?

R K
R K
il y a 1 mois
Reply to  Julie

Alors Là ,bravo Julie, vous décrivez ce que nombreux d’entre nous pense depuis longtemps , mais qu’ils n’ont le courage de le dire. Je pense qu’il serait temps que ces français , retrouvent leurs courage ,et participent à la libération de leur patrie.

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Nous sommes dans une époque où les collabos ont la belle vie et se délectent de l’oppression des faibles !
-Profitez-en tous, ça ne durera pas !!

Origan
Origan
il y a 1 mois

simple ! de 2 choses l’1 : elle se fait injecter de l’eau et c’est plié ou alors elle est injectée et est téléguidée comme un robot guignol par 5 G +graphène et c’est plié !

Hollender
Hollender
il y a 1 mois

Tonton Adolphe Hitler avait sa manière à lui d’attirer les foules…..
Pour ma part, je suis d’accord de me faire vacciner…….Quand je serai mort !! Pour l’instant ça va bien…. à bientôt 75 ans.
Et je vais tenir jusqu’au 2ème tour des présidentielles, rien que pour voir la gueule de Freluquet 1er…;-)))

Schneiter
Schneiter
il y a 1 mois

Appel au boycott !

Daniel VATINEL-BERNARD
Daniel VATINEL-BERNARD
il y a 1 mois

connasse qui a trouvée la solution !! pas de pass sanitaire pour rentrer dans son bar !!

Argo
Argo
il y a 1 mois

J’ai connu le bar à eau, à vin, le bar jus de fruits, le bar à bière, mais là on touche le fond : le bar à piquouze! Ohé la Plouvier, t’es pas un peu piquée d’attirer les clients pour les piquouzer ensuite. Quant aux jeunes sans papiers, rase gratis, offre tout à l’œil, héberge-les, sois charitable! Après on en reparlera. Mais offre plutôt un café aux SDF français qui grelottent de froid dans la rue, aux familles FDS qui dorment dans leurs véhicules donne gratuitement le petit déjeuner, laisse -les faire leurs ablutions dans les toilettes de ton établissement. Mais mieux vaut chouiner sur les malheureux migrants, c’est plus vendeur, plus médiatique. Par contre méfie-toi des piquouzes dans ton établissement, si un de tes habitués en meurt, tu pourrais être poursuivie pour complicité d’homicide! Ça donne à réfléchir? Hein?

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

Faites savoir CONCRÈTEMENT à Fabienne Plouvier que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
par Christine Tasin à son sujet :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de Fabienne, au bar LE DIPLOMATE, que vous trouverez sur la page
https://www.pagesjaunes.fr/pros/57962180
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/K2DCp9 )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 130% et Taille d’image 75 %
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une collabo…) puis poster.
Voilà, faire acte CONCRET de résistance envers un collabo ça commence en investissant un timbre.
Pour ceux qui veulent EN FAIRE + :
imprimer l’article en une seule feuille recto-verso et compléter par une deuxième feuille recto-verso de même avec l’article « Professeur Perronne : urgent, les vaccinés sont dangereux pour eux et pour les autres ! » :
https://www.printfriendly.com/p/g/naz43n
Taille de texte 130% et Taille d’image100 %

palimola
palimola
il y a 1 mois

ça va changer des piqures au Ricard !

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Aussi conne que l’autre avec sa librairie qui reversera les bénéfices des ventes des livres de Zemmour à une assos de migrants boycott de tous ces cons .

R K
R K
il y a 1 mois

Ce pays a toujours été a avant garde de la collaboration , nous avons constaté sous le régime de Vichy, ceux qui organisaient les festivités dans le bars/resto avec milice et nazis, nous avons les actuels en bon collabos du régime totalitaire actuel, participent à empoisonnement des naïfs soumis.

dudulle
dudulle
il y a 1 mois

aura-t-elle des reproches de ses habitués ?

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Le genre de connasse qui ne se renseigne pas, qui n’écoute pas les professeurs et qui fait confiance à un enfant gâté et à ses complices responsable de plusieurs centaines de morts. Elle est bête à bouffer du foin, bééé bééé béééé. Mais comme on dit: il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

hello
hello
il y a 1 mois

hallucinant : comme quoi il est facile pour des dictateurs de s’allier sans problème les citoyens moutons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ne se renseignent sur rien, et croient dur comme fer au baratin politique via les medias publics en particulier : l’Etat peut toujours compter sur ce type d’individus pour leur faire faire n’importe quoi , et cela fait peur

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Quant on collabore avec le dictateur , il faut s’attendre à s’en prendre plein la gueule , la donzelle je ne la plains pas , qu’elle assume son choix , tu veux peut être que foutriquet t’ envoie des gardes du corps ,traîtresse ?

Joël
Joël
il y a 1 mois

Ben, dans le genre collabo, il semblerait que la gauche ait une nouvelle copine :

Marine Le Pen: “Éric Zemmour n’a aucune chance d’être élu (…) il suscite énormément de rejet”Il n’est pas en capacité d’unir la nation.

C’est sûr qu’elle a bien réussi en 2017 !

https://www.fdesouche.com/2021/09/21/marine-le-pen-eric-zemmour-na-aucune-chance-detre-elu-il-suscite-enormement-de-rejet/

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois


«C’est formidable ce qu’elle fait, elle est à la disposition de beaucoup de monde, de nous, les personnes âgées. Je peux lui dire merci», a indiqué à BFM TV l’un des habitués du café, Jean, 87 ans.

Après l’injection, les obsèques de Jean 87 ans auront-ils lieux dans la plus stricte intimité ?

michel hbu de la colo
michel hbu de la colo
il y a 1 mois

décidément rien n’a changé depuis la dernière…
mon père toute mon enfance me disait que les nazis n’avaient pas perdu la guerre…
« papa, si tu m’entends », tu avais bien raison, pardon d’avoir douté de toi.
pour ma défense je dirais que j’étais trop jeune pour comprendre le 25° degré de ton humour, toi qui avait quitté l’école à douze ans et avait encore dans l’esprit et le corps les trois horribles années passés dans les camps allemands, grâce aux collabos français.

Lire Aussi