Professeur Perronne : urgent, les vaccinés sont dangereux pour eux et pour les autres !

Pr Perronne : “Cet hiver, les personnes doublement vaccinées vont devoir se mettre en quarantaine… Elles seront plus fragiles que les non vaccinées, face aux infections !

https://myessentielles.fr/pr-perronne-cet-hiver-les-personnes-doublement-vaccinees-vont-devoir-se-mettre-en-quarantaine-elles-seront-plus-fragiles-que-les-non-vaccinees-face-aux-infections/

.

Traduction à la louche de C.Tasin, pas garantie dans le détail mais l’esprit y est je crois.

Les vaccinés sont sensibles aux nouveaux variants, ils devraient donc se mettre à l’abri, être mis à l’abri du restant de la société. Bref, ils devraient se mettre en quarantaine pendant l’hiver, sauf à risquer une maladie grave !

Les non vaccinés ne sont pas dangereux, les vaccinés sont dangereux pour les autres. On en voit la preuve en Israël, je suis en contact avec beaucoup de médecins israéliens qui ont de gros problèmes, beaucoup de cas graves dans les hôpitaux sont des vaccinés. Et c’est pareil au Royaume Uni. Selon le médecin israélien Kobi Haviv, 95% des cas graves sont vaccinés et les complètement vaccinés représentent entre 85 et 90% des vaccinés. 

Et n’importe quelle injection de rappel rendra décuplera ces conséquences !

 

 791 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Merci Christine pour votre participation à cette traduction. Oui, nous le savons et pourtant ils vont sans doute nous faire porter le chapeau si cet hiver il y a des nouveaux cas. Mais si la population est vaccinée à 90%, ils ne pourront plus nous accuser.
    Ils sont prêts à tout et c’est terrifiant!

  2. Une de mes tantes a des amis en Israël, je confirme que là-bas les gens sont très angoissés par la tournure des évènements, les vaccinés sont les plus gravement malades

  3. Si ça se trouve d’ici 5 ans quand on aura un entretien d’embauche on ne recrutera que des non vaccinés ! Les vaccinés coûteront trop chers à leur employeur en arrêt maladie grave. On imagine donc 50 million de chômeurs vaccinés et les non vaccinés qui vont travailler pour payer le chômage des vaccinés. Ça va finir en hécatombe.

    • Il n’y en aura pas autant puisque le vaccin stérilise les jeunes générations,
      on a déjà une augmentation notable du nombre d’autistes, probablement dû à l’excès vaccinal, et par la suite nous aurons la stérilité qui est déjà en cours chez les blancs par une réduction importante du nombre de spermatozoïdes dans l’éjaculat ;
      Je parie que Bill Gates n’a pas fait vacciner ses descendants

  4. Il est urgent et IMPORTANT que les médecins FRANCAIS parlent et s’engagent sinon ils deviennent complices des tueurs ….
    Il est temps de se libérer de ce carcan macronnien !!!!

  5. « La vérité sort du puit tot ou tard! »vieux oroverbe et celui qui ment se contredit c’est la cas de Blachier en ce moment car il va devoir comme tous les autres faire face a toutes les plaintes déposées !tous ceux qui ont trempé dans cette mascarade idem et l’ardoise va étre salée!!!

  6. On voit qu’on est dans une folie pure. Et on a un Président très autoritaire, qui quelque part serait bien content, si tous les vieux Blancs, pouvaient encore plus vite, passer de vie à trépas.
    Il sont chers, et puis il faut faire de la place, pour accueillir les damnés de la Terre.
    C’est mondial, les élites se retournent contre leur peuple.

    • mais ces migrants indésirables sont ses chouchous et coûtent plus cher à la société

  7. On voit sur des vidéos des files d’attente de jeunes de 12 à 17 ans devant les vaccinodromes, pourtant les jeunes sont scotchés h 24 sur internet, s’informer ne leur prendrait que quelques minutes, mais non, ils passent leur temps sur des sites stupides et à faire du peer-to-peer pour la musique et les films
    Leurs parents c’est BFM, et vous savez pourquoi BFM captive les gens, c’est leurs décors qui hypnotisent d’après ce que j’ai lu, ce qui ne m’étonnerait pas les gens sont bêtes à en pleurer
    Les labos ont demandé à vacciner à partir de 5 ans, c’est ignoble !, mais nous verrons des parents apporter leurs enfants
    On ne sait plus quoi dire

    • ils sont capables de faire vacciner les nouveaux-nés avec ce pseudo vaccins, comme les 11 imposés dont certains sont dangereux

      • Pour le fétus c’est déjà le cas si la future mère a subit ce  » vaccin  »
        on pourrait aussi inoculer ce  » produit  » dans les ovaires ( oui, je sais cela sera un peu ardu )
        Et pour finir ,vacciner les spermatozoïdes, en vrac ou bien un par un ?

  8. Pourrait-on imaginer la révolte mondiale qui pourrait se produire s’il s’avérait que les vaccinés peuvent avoir des effets secondaires graves à moyen et long terme. Voyons cela dans 5 ans….

  9. Il est certain que si tout le monde était vacciné, ce qu’affirme le Pr Perronne serait moins gênant.
    En fait les non vaccinés sont la mauvaise conscience des autres, il faut donc les éliminer.

    • Surtout que les effets secondaires commencent a arriver ,j’aie un ami qui a la peau qui pèle en permanence suite au vaccin il a donc attrapé une maladie auto-immune !et il est très fatigué !

  10. Je ne sais pas qui dit vrai mais rien qu’avec plus de 50 000 000 de vaccinés, rien qu’en france, ça risque d’être horriblement compliqué.
    Ne parlons même pas du reste du monde…

  11. ces éminents professeurs perronne – raoult – montagner qu’on ne remerciera jamais assez, sont honnis par la clique des vaccineurs fous, parlent dans le désert, et sont remplacés par les médecins de plateaux qui nous assènent leur fable du pseudo vaccin aussi inutile que dangereux depuis plus d’un an – comment contrer cette situation alors que toute la clique vaccinale doit croquer des subsides versés par BIG PHARMA ?

    • Refusez leur vaccin la loi vous protège votre dossier médical ne doit pas étre divulgué ,et en plus ce vaccin n’a jamais été obligatoire!

  12. Ce qu’il dit me paraît tout à fait logique et cela démontre qu’on nous ment en France. J’ai eu l’occasion de voir différents témoignages d’infirmières parfaitement identifiées qui attestaient que dans leur établissement le covid n’existait plus depuis plusieurs mois, par contre elles ont remarqué un retour important de cas suite à la vaccination, AVC, thromboses, problèmes cardiaques, paralysies faciales.

    • la paralysie faciale , c’est la maladie de Bell, de nombreux cas de vaccinés sur internet en apportent la preuve, c’est pas beau à voir, et il est difficile de boire sans faire couler la boisson sur le menton

  13. Le problème, c’est qu’il n’existe aucune preuve de l’état de « non-vacciné » donc : Tout le monde sera reconfiné.

    • Comme la plus-part des non-vaccinés j’aie été en contact avec la « Covid » un genre de grippe agressive 40° de fièvre ,perdu 5 kilos,et le 5ème jour mes défenses immunitaires ont pris le dessus!Donc je suis naturellement immunisé et leur vaccin ,(C’était l’époque du grand confinement avec efféralgan et crevez ou vous étes! ) (Qui n’en est pas un!)et leur virus a la gomme ils peuvent se le mettre la ou je pense!
      cdt

  14. Brave Pr. PERRONNE et merci !

    Merci aussi à RR qui vaillamment nous publie quotidiennement toute ces informations d’intérêt public vital.

  15. Effrayant
    à vouloir jouer les apprentis sorciers, il fallait malheureusement s’y attendre

  16. Les gens QUI SAVENT DE QUOI ILS PARLENT peuvent bien dire ce qu’ils veulent : si Macron dit aux Français qu’il leur faut porter bonnet d’âne et chaussures rouge pour lutter contre le COVID, les Français… porteront bonnet d’âne et chaussures rouge!

    …C’est triste, mais on en est à ce niveau…

  17. Et en France, on s’obstine à nous dire le contraire. Tout est verrouillé, répercuté de manière malhonnête ! Bravo professeur Péronne ! Prenez soin de vous car vous devez agacer prodigieusement les autorités !

Les commentaires sont fermés.