La goy sioniste Tasin porte l’étoile jaune « non vacciné » et emmerde les insoumis !

dictature sanitaire Liberté d'expression Publié le 20 septembre 2021 - par - 10 commentaires

Ah ! Ils sont moins vaillants nos gauchistes, quand il s’agit de manifester contre les vols, viols et autres décapitations des nôtres par certains de leurs protégés… Chut ! Pas touche à l’islam.

Mais une Cassandre qui brandit une pancarte « Qui ?  » avec des noms de juifs ET des noms de non juifs ça serait de l’antisémitisme… Ben voyons. Les gauchos alliés de Macron une fois de plus sur le coup ne savent plus quoi faire ni dire pour tenter de discréditer les anti-pass sanitaire…

Alors ils globalisent, alors ils instrumentalisent, alors ils accusent… et font un caca nerveux parce qu’ils ont vu ici ou là quelques étoiles comme la mienne, à 5 branches, ou d’autres à 6 branches dans les manifs anti-pass. Je dois dire que j’ai participé à pas mal de défilés et rassemblements, dans plusieurs villes françaises… et que, à chaque fois, j’étais la seule avec mon étoile jaune ! Mais ce jaune les éblouit. L’éblouissement de la rage. Comment, en France, il y a des centaines de milliers de manifestants chaque samedi… sans eux ! Ce n’est pas eux qui les ont appelés et les manifestants se fichent comme de l’An 40 des thèmes habituels -et éculés – des Insoumis, enfer et damnation ! Méluche aux oubliettes ! La CGT a perdu la main ! Les Gilets jaunes qui défilent actuellement ne se laissent pas manger la laine sur le dos par les gauchos avides d’accuser les capitalistes et de prôner pour la France l’avenir du Vénézuéla ou de Cuba, voire de la Chine !!! Et ils ne comprennent pas que, dans nombre de manifs, ils se fassent jeter…

Alors ils essaient de reprendre la main avec leur technique habituelle, en accusant les manifestants d’être des fachos, des racistes, des antisémites, des homophobes, des misogynes… la tarte à la crème des Insoumis et autres dégénérés..

Hier donc ils avaient organisé un rassemblement non pas contre l’antisémitisme mais contre « l’antisémitisme des anti-pass sanitaire »… Carrément.

 


Je vous offre le quart d’heure de rigolade de la journée, profitez-en bien. Lisez et écoutez…

Avec leur sens de la nuance et leur pratique préférée « jeter le bébé avec l’eau du bain », ils commencent leur appel en vitupérant Soral. Soral est mon ennemi, si un jour on se rencontre on va se foutre sur la gueule (oui je sais je vais me faire étaler, je ne fais pas le poids mais c’est impossible que ça finisse autrement), mais il a le droit lui aussi de dénoncer la dictature sanitaire. Qu’il en profite pour caser son obsession antisémite n’est pas étonnant, par contre que les signataires de l’appel pointent du doigt 2 ou 3 cas particuliers de gens qu’on n’a pas vus dans les manifs, comme Soral, et parlent même d’une profanation de stèle de Simone Weil qui n’a rien à voir avec la crise sanitaire ni avec une quelconque manifestation en dit long sur leurs techniques. Il faut dire que tous les dictateurs qu’ils révèrent passent leur vie à cela, Chavez, Mao, Staline, Macron…

Et hop ! Ils passent de la stèle de Simone Weil à… Florian Philippot, ex-du RN donc forcément qualifié d’extrême-droite ! Morte de rire ! Il paraît que Florian ne permet pas que des manifestants portent la fameuse étoile jaune anti-pass… et il se retrouve accusé d’être le pire antisémite ! Grandiose !

Ben que voulez-vous, pour les gauchos, parler de « complot » face à ce qui nous arrive depuis un an et demi, interdictions de traitement, confinement, masque, vaccin obligatoire, interdiction de se faire soigner à l’hôpital sauf à s’être fait piquer, composition des vaccins caviardée, scientifiques de grand renom mis à la porte… ce serait, forcément, viser « les Juifs »… Gates est-il juif ? Macron est-il juif ? Les patrons de Pfizer et compagnie sont-ils juifs ? Lacombe et Marty sont-ils juifs ? Comme dans la vie de tous les jours, il y a partout, parmi les salauds des chrétiens, des athées, des juifs, des musulmans, des Juifs, des Arabes, des Européens… et alors ?

Et ces cons de sortir des histoires de Juifs qui empoisonneraient les puits… Pffff ! Plus cons que ça tu meurs.

.

En tout cas le moins qu’on puisse dire est qu’ils ne font pas recette. Ouf, les cons, cette fois n’étaient pas nombreux. Selon F de souche, seule une poignée de militants ont répondu à leur appel. Une centaine !

Ils ont même vu des croix gammées dans les manifs !!! Ah ! Ah ! ah !

 

Le pauvre type qui ne sait pas que la vaccination obligatoire c’est un nouveau génocide… 

Le pauvre type qui ne sait pas qu’interdire des traitements et obliger les malades à prendre seulement du Doliprane ou du Rivotril jusqu’à ce que mort s’ensuive c’est une nouvelle Shoah…

Le pauvre type qui ne sait pas que vacciner des jeunes, des ados, des ados, c’est mettre en péril leur capacité à se reproduire, avec des inconnues sur 5 générations… Oui c’est un nouveau génocide qui ne dit pas son nom.

Le pauvre gars a le droit de ne pas voir clair, de ne pas se renseigner… mais le minimum c’est au moins de ne pas mourir con et de se renseigner ou de la fermer.

Alors je porte l’étoile jaune, le jaune est depuis toujours signe d’infamie ; et l’étoile est devenue un symbole qui n’est pas réservé aux juifs, c’est le signe de la discrimination, de la relégation. 

Les signes distinctifs des « relégués », mal traités, exterminés, ceux sur lesquels ils faisaient des expériences médicales comme ils le font actuellement avec leurs prétendus vaccins en phase expérimentale... homos, tziganes, handicapés, juifs… étaient nombreux,  à Dachau notamment.

Cela signifie-t-il qu’on ne pourrait plus porter d’étoile, de rond (rouelle), de triangle… jaune, noir, rose, marron, rouge… pour ne pas faire de comparaison insultante avec ceux qui sont morts pour discrimination ???? 

Bref, l’horreur vécue par les uns devrait interdire aux autres de crier leur refus de la nouvelle horreur qui s’abat sur notre monde ? 

.

Ma réponse à moi est que j’emmerde les cons. Et les salauds. Et les complices du pouvoir macronien.

Et tout particulièrement les insoumis, les gauchos… qui, quel hasard, ont participé à la honteuse marche « contre l’islamophobie » animée par des racistes anti-France, anti-liberté d’expression et notamment par Marwan Muhammad qui a fait crier -et ils l’ont fait, ces salauds- Allah Akbar en plein Paris. Personne ne peut ignorer que c’est le cri du djihad, le cri de la mise à mort de l’ennemi. D’ailleurs, le CCIF de Muhammad a été dissous… enfin, ils sont encore en train d’examiner les recours, gageons que ça va durer jusqu’aux présidentielles, histoire de ne pas fâcher les musulmans non modérés qui fréquentent assidûment le site de du CCIF devenu CCIE…

 

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Les gauchos sont de tous les pas. Mais pas toujours pour la bonne cause. Ces enfoires manifestaient il y a un an pour les muzzn le vent tourne et maintenant pour les juifs ……à voile et à vapeur ces enfoires de racistes….

brouchot jacques
brouchot jacques
il y a 1 mois

https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/Dpcrbn:5?r=2edAqEGfhZ8RPXFgev9n6EaFrj87WSob je mets la vidéo ici sur oddysé car il y a une dictature zanitaire pardon sanitaire nazitaire madame Tazin , soyez fier de votre étoile jaune les minoritéS ont souvent etait dans la vérité A L OPPOSÉ DE LA PENSÉ UNIQUE DOMINANTE , L ANTISIONISME EST UN NOUVEAU THERME POUR REMPLACER ANTISSÉMITISME (CA FAIT PAS BIEN) MAIS L IDÉOLOGIE EST TOUJOURS DERRIERE ONT DIT ANTISIONISTE CA PASSE MIEUX (JE PARLE A MI MOTS JE POURRAI AVOIR DES PROBLEMES ! LA VERITÉ NOUS RENDRA LIBRE L AMOUR ET LA VERITÉ VAINCRA AMEN

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

qu’est-ce que c’est les sabatéens-francistes ?

YAYA
YAYA
il y a 1 mois

Mon commentaire à moi, c’est que Christine a raison !
Que dire des cons ? Ben qu’ils sont Cons !
De toutes les façons ce n’est pas la peine de leur expliquer ce qu’il faut faire pour ne pas être cons, ils sont trop cons pour le comprendre.
Mais souvent les cons sont dangereux parce que trop cons. Et cela, ceux qui ne sont pas cons, peuvent seuls le comprendre !!!

Rock n rott
Rock n rott
il y a 1 mois

Quand la gauche parle de fachisme… ah ah ah… voilà bien un sujet qu’ elle maîtrise à la perfection. Là au moins elle sait de quoi il en retourne, expérience à l’appui.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Ces crétins de journalistes n’ont pas vu que l’étoile portée en 1940 comportait six branches et que la nôtre en manifs en avait cinq. Je ne savais pas que leur niveau en arithmétique était aussi bas.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

TOUS, je dis bien TOUS les assassinats de Juifs, en France, depuis maintenant 50 ans, viennent du camp islamo-gauchiste.

Plenel, en 1972, soutenait, « inconditionnellement » les assassinats des athlètes israéliens de Munich : il est l’incarnation de ces gens-là depuis, oui, plus de cinquante ans.

bernard
bernard
il y a 1 mois

j’ai failli mettre cette étoile derrière ma voiture mais réflexion faites, à cause des collabos, blaireaux et autres enc… j’ai eu peur de retrouver mes pneus crevés ou ma voiture cabossé …
j’ai demandé à un copain (heeeeeeu finalement ce n’en est pas un) de m’accompagner faire des courses avec cette étoile plantée à l’endroit du cœur, réponse : bah ça sert à quoi ? on va se créer des ennuis … oui oui la bataille est vraiment difficile …

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

mélenchiotte???
Un surnom qui lui colle à la peau du cul…

pascal
pascal
il y a 1 mois

l’espace a sa matière noire, Mélenchiotte est la matière marron de la politique française…

Lire Aussi