La « normalité » du nouvel ordre mondial au quotidien : sweats à capuche et masque…

Identité française Les dégénérés Publié le 16 septembre 2021 - par - 20 commentaires

Capture d’écran : Film publicitaire de la marque de vêtements pour homme CELIO, juin 2021, qui réduit l’homme à un zombie mangeur de kebab. 

Nous ne sommes plus en France.

La « normalité » que  la publicité veut imposer 

Avec son nouveau slogan, une marque de  vêtements nous inculque sa définition de la normalité.

 

Ce que mange un homme « normal ».

Dans la nouvelle « normalité », le kebab, nourriture halal, fait partie du quotidien.

 

Le halal est « normal », banal.

Toutes les cultures doivent s’effacer devant l’islam.

Il faut accepter l’islamisation.

 

Dans la nouvelle normalité de l’ordre mondial covidiste : la vie à la plage.

Ceux qui se demandent à quoi ressemble la « nouvelle normalité » dans l’ordre mondial covidiste n’ont qu’à regarder en Australie ce qui se passe en ce moment.

Là-bas, les lois et règlements les plus inhumains et les plus absurdes sont en place depuis un certain temps, et tous installent un État de surveillance totalitaire sous le prétexte de lutter contre une pandémie.

Le quotidien « joyeux » de la plage sous la dictature covidiste.

Port du masque et menaces constantes

Sur une plage de Sydney, en Nouvelle-Galles du Sud, l’État où SEULES les personnes vaccinées ont un accès gratuit supplémentaire d’une heure par jour, on peut voir comment les gens sont traités dans le cadre du harcèlement covidiste.

À intervalles réguliers, un représentant des autorités annonce au micro depuis une tour de secours que les gens doivent porter leur masque sur la plage (!) et respecter la distance minimale (« social distance »).

De même, les gens sont menacés de lourdes amendes s’ils se déplacent en dehors de leur zone Covid autorisée. Mais voyez par vous-même à quoi ressembleront les plaisirs de la plage du futur.

Vidéo rapide : normes, conformité sociale et contrôle social.

Sous cet angle, le combat contre la dictature covidiste et l’islamisation se rejoignent.

Il nous appartient de ne pas accepter la « normalité » que l’on veut nous imposer.

C’est ce combat que mène Résistance républicaine.

« Nous devons notre liberté à des hommes qui ne plient pas, ne s’agenouillent pas, ne se soumettent pas. » Winston Churchill

 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Merci pour cet article.

Il suffit de regarder les pubs, à commencer par C-News, à la télévision : c’est en permanence l’ambiance de la société des « quartiers » américains.

C’est aussi, avec la décolonisation de l’islam en France, une autre décolonisation à effectuer …

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Les gouvernements européens qui critiquent les talibans sont les nouveaux Talibans européens , qui appliquent les même méthodes que ceux d’Afghanistan , mais à la sauce européenne , burka en Afghanistan , masques et distanciations sociales dans les pays européens , là-bas non respect de la charia coup de bâton ou exécution , en France non respect et non vaccination mort sociale , etc. .etc.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Il y a aussi une autre normalité, fort bien acceptée par les ZELITES!!
Entre Kensington avenue à Philadelphie ( ENTRE AUTRES!!)
comment image

et la colline du crack dans ce qui fut Paris….
comment image

La différence réside dans le timing. Pour le premier c’est la fin du rêve américain, pour les autres le début du rêve européen…Dans la tête de tous ces tarés, politicards, gauchos et big pharma bien sûr!

Hollender
Hollender
il y a 1 mois

Ma réponse est hors sujet Celui, mais concerne les 12 sous marins que la France a commencé à construire pour les australiens ; un contrat signé en grandes pompes il y a deux ou trois ans.
Le pauvre Breton le Drian va maintenant aller sur les genoux de macron pour se faire consoler…….Avoir un ministre aussi naïf et aveugle à ce niveau de responsabilité m’a coupe le souffle.
Ils ne se souviennent pas comment nos  » Sauveurs » états uniens ont volé au BRGM ( Bureau de Recherches Géologiques et Minière) la mine d’or de Yanacocha au PÉROU
Comment GE a volé ALSTOM en sequestrant un cadre de haut niveau F. PIERUCCI pendant deux ans dans une prison US de haute sécurité. ISBN :978-2-7096-6407-3
Comment GMC s’est rempli les poches avec l’argent que les NAZI volaient dans toute l’Europe en fabricant des véhicules et camion sous la marque OPEL….marque qui appartenait à GMC depuis 1922.
Vous pouvez vous amuser à dresser un répertoire des Société françaises qui sont passées sous drapeau états unien depuis 75 ans ( fin de la deuxième guerre mondiale.)
Espionnage industriel, corruption, rien ne leur est interdit.
Ils sont passés maîtres dans l’art de mettre les bâtons dans les roues pour déstabiliser des pays pour s’emparer des sociétés qui leur plaisent. Que ce soit pour faire pousser des bananes en Amérique centrale ou s’emparer du cuivre au Chili.
Le pétrole d’Alberta et l’eau douce du grand nord canadien font déjà l’objet de toutes les convoitises…….

Argo
Argo
il y a 1 mois

Ça va être gai dans une société comme ça. Tous habillés pareil, répétant les mêmes mots, les mêmes phrases stéréotypées, mâchonnant une nourriture infecte à tous les repas, quelle triste fin pour notre pays, si nous ne réagissons pas.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Je vis dans un village relativement épargné ( et encore!!), quand je vois des jeunes blancs marcher en ce dandinant, avec des frusques « cailleras » et dire whoula wesh cousin ETC ETC ça me fait vomir.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

D’après un de mes amis ,même dans le Nord de la Picardie les jeunes français blancs parle le wesh wesh ma gueule ,ils se saluent comme les cailleras afro-magrébine , aucune identité ni aucune fierté déjà ils se soumettent à 15,16 ans ,qu’est ce que ça va être plus tard ?

palimola
palimola
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Ca va être un gros égout a merde !

katastrov
katastrov
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Le nord de la Picardie ? C’est pas nouveau c’est pour cette raison que j’en suis parti il y a 17 ans.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

Dans mon petit village, les exotiques sont tous partis. Il faut dire que les autochtones sont aimables comme des portes de prison. Peut-être la bonne attitude. En attendant, on vit en paix.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Bonjour,

J’ai lu que la (petite) ville natale de mon père, en Corrèze, était devenue un sas d’entrée de l’immigration.

Le maire encourage vivement cette situation pour lutter contre le « totalitarisme »(sic).

Son père, à lui, était un stalinien de choc qui terrorisait la région dans les années 60 …

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

Bonjour,
Le socialo-communisme tuera la Corrèze. À Tulle, les maires ont toujours été socialistes. Il faut dire que la ville est sinistrée, tous les emplois sont partis ; la Manu, Thomson, et bien d’autres usines. Avec Hollande, ça ne s’est pas arrangé, quoiqu’il en dise. Je ne vois pas ce que les migrants pourront faire dans notre cher département, à part vivre au crochet des Corréziens.

palimola
palimola
il y a 1 mois
Reply to  Argo

C’est ce qu’il vont faire , vivre à nos crochets comme ils font partout en France .

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Qu’ils aillent se faire voir ,boycott de tous ces cons ,la normalité ca?en plus avec leur bouffe degueu mac daube ,kebab, qui rendent les gens obèses ,et en Australie masques à la plage et sous la douche et pour dormir aussi ?bande de tarés.

D D
D D
il y a 1 mois

Même les chinois se mettent au kebab, pas de frites, un peu de riz gluant simplement.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Célio, encore une marque à boycotter, je ne connais pas de vrais français qui mangent cette saloperie de kebab, à part bien sûr tous ces pseudos français exotico-religieux qui viennent des endroits les plus pourris de la planète, ils peuvent se cacher sous leurs capuches de malfaisants, qui nous rappellent plus nos quartiers délinquants que la France de nos parents.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

la scatophilie et scatophagie sont apparement très répandus en France

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Il faut à tout prix ressembler à l’envahisseur. Reste plus que la chemise de nuit pour les mecs et le voile pour les femmes et ça y est on bouffe halal et il ne reste plus qu’à prier momo le cul en l’air. Bande de connards, chez celio ils sont prêt à ce vendre la peau des burnes pour faire du fric. Méééé rassurez vous il n’y a pas qu’eux, d’autre marques le font.
Les musulmans sont plié en quatre de nous voir si cons. Pas étonnant que l’islamisation gagne du terrain.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

lrem???
Les Raclures En Marche…

patito
patito
il y a 1 mois

Celio démontre le grand remplacement et la chute (pas le déclin ) de la France .
Il y a 20 ou 30 ans c’était une marque de prêt à porter assez classique pour la moyenne bourgeoisie ( blanche !!! quelle horreur!).
Cette clientèle n’a aucun avenir pour la direction qui s’adapte dès maintenant à un nouveau marché plus prometteur.

Lire Aussi