Hommage aux 7 millions de non-vaccinés et aux faux vaccinés

dictature sanitaire Les Résistants Publié le 16 septembre 2021 - par - 6 commentaires


Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Phil
Phil
il y a 1 mois

Fière d’être debout avec vous.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Ils vaccinent les gens de force!

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

A ce jour dans ma famille nous avons tenu le coup et rien ne laisse supposer que les choses changeront face a ces injections de faux vaccins destructeurs de notre immunité naturelle nous exposant de fait au pire après la dite vaccination .
Ce qui nous a été conseillé : Vitamines C et surtout D avec zinc et magnésium voila deux ans que ça marche en recevant mais enfants sans masque deux fois par semaine plus les courses en moyennes surfaces en clair sans protection particulière en ayant plusieurs causes de morbidités mon épouse et moi . ( Bien entendu il faudra bien mourir un jour )

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

C’est ce qui était prévu par R.R, on arrive au noyau dur de 7 millions de non vaccinés et là ça ne passera plus, on a quand même des gens qui ont des couilles en France.

franck
franck
il y a 1 mois

ce qui est surprenant , beaucoup de politiques ! politicienne ! du bruit ! rien sur l’essentiel , c’est a dire la seule arme qui puisse être efficace , la loi rien que la loi ! REACTION19 ! POURQUOI ?, ne fait-on pas écho , que la vaccination n’est pas légale , l’AMM ne concerne pas les produits qu’on injecte !! Cette seule chose suffit a tout arrêtez , seule REACTION 19 engage des procédures , jusqu’au premier ministre ! on voudrait faire croire que ce sont les politiques qui font ! alors que tout ce remue ménage ,manifs ne sert a rien ! pour s’attirer la gloire s’en doute !! D’ailleurs la Buzyn , c’est quoi , des plaintes ! on voit que les politiques font feu de tout bois , alors ,, que seuls des juristes et des avocats viendront a bout de cette mascarade ! certains ont misé sur l’opportunisme !

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Pour ceux qui refusent leurs vaccins, bienvenue au club!!!

Lire Aussi