Le triste scoop du jour : épuisé, l’avocat Fabrice Di Vizio renonce

Un triste scoop :  l’avocat Fabrice di Vizio renonce en ce jour symbolique de l’obligation vaccinale des soignants qui va achever le système de santé, déjà en déficit chronique de personnel bien avant la crise du Covid.

 

Sa vidéo du 14 Septembre sur VA +

Tout d’abord saluons son énergie, son dévouement sans limites au cours de ces longs mois de mascarade et de désastre sanitaire.

On peut imaginer que sa décision de stopper tout combat n’arrive pas sans causes profondes qu’il explique largement dans cette belle et longue vidéo que je conseille de regarder plutôt que les habituels tweets infondés et commentaires inadaptés.

Nous extrayons quelques phrases de cet échange qui ne remplacera pas l’écoute complète de son interview mais qui, j’espère, vous en donnera l’envie.

Père et chrétien, il se demande si on mesure ce qui se passe dans ce pays. Le pass sanitaire n’est pas sanitaire. Personne ne s’en cache et traduit les restrictions des libertés publiques au nom de l’Etat. Il nous explique qu’il est avocat et n’a pas vocation à faire de la politique, ni à être chef de guerre. Ce combat coûte cher, entraîne beaucoup de lassitude. Il subit des attaques de toutes parts, et n’est pas préparé à cela.

On va entrer dans une lutte des classes

Il choisit de pointer du doigt qu’on a changé l’Etat de droit, en un mois. Enfants pénalisés, ils ne pourront plus se payer le pass sanitaire, ne pourront pas payer ces tests et donc se feront vacciner.  Et on ne peut pas en parler, en débattre. On n’a plus le droit de réfléchir, ni de parler. On vous pourrit la vie.

Des gens renoncent aux soins. On induit une société de discrimination, il n’en veut pas. Il ne veut pas de cette société où il se balade avec des gardes du corps et ses enfants aussi. C’est insupportable.

A propos du Pape : Le pape parle sans savoir. L’église a renoncé d’emblée.

L’église est responsable d’une force de désespérance, seul péché qui ne soit pas pardonné (Saint paul).

A propos des délires de tweeter et des journalistes, ça suffit

Une collaboratrice, à la suite d’une scène tellement violente à l’aéroport, s’est fait vacciner. Alors oui cela l’a mis en colère, non pas qu’elle se vaccine mais qu’elle le fasse sous la contrainte et je l’ai dit.

Un tweet suffit à enflammer la toile et un journal reprend.  Comment vivre dans ce monde-là ?

« Je ne suis pas préparé à cela. Je n’ai pas vocation à prendre des coups dans la g. toute la journée   je refuse de vivre dans un monde de caricature ». Oui, ils auront sa démission ou sa radiation évidemment, mais il va partir avant.

A la suite de l’épisode Buzyn

J’ai fait ce que j’avais à faire. Le parisien a dit que j’étais mis en examen par la cour de justice de la république ! ils disent n’importe quoi et ne vérifient rien. Ce sont les ministres qui peuvent être mis en examen par la CJR !   Grotesque.  De fait, il précise n’avoir commis qu’un seul crime, celui de proposer aux citoyenx de porter plainte.

Comment ressent-il les attaques de la presse : il n’est pas préparé à cette violence majeure de la société :

On l’accuse dans la presse ou sur tweeter d’être un escroc avec ses plaintes à 2 €.

Or il a créé une association qui assure des permanences juridiques gratuites pendant les manifestations et répond à 500 mails par jour, a recruté des juristes à temps plein et n’a pas voulu faire payer des cotisations.  On a encaissé en tout à l’association douze mille euros, soit un mois de salaire des juristes de l’association qui a 4 mois d’existence.

« On me reproche d’avoir saisi le tribunal. Pour ne pas devenir fou, il faut partir ! »

Leur seule volonté est de nous faire devenir fou.  Je suis rationnel et accepte l’idée du débat, mais ce débat est interdit. Les plaintes de l’association coutaient deux euros. Certains docteurs ont touché 750 EUROS de l’heure pour injecter les vaccins. Une consultation de 4 mn   pour recueillir un « consentement éclairé, et dont personne ne parle sauf le canard enchainé. La presse ne s’y intéresse pas.   Les PCR se seront pas remboursés parce qu’inutiles et les plus pauvres ne pourront pas se les offrir et se feront vacciner.

En 2020, il a emprunté 100 000 EUROS et on le présente comme qq de vénal : incroyable !

Il est un homme de débat, mais on n’est plus dans la rhétorique, il a découvert ce qu’est la méchanceté.   Il ne revendique rien, « arrêtez de m’applaudir ». Cette communauté hyène se déchire. Vous n’avez plus le droit d’avoir une opinion : « je ne suis pas fait pour vivre dans un monde d’animaux ».

Pass sanitaire et contraintes à dimension variable selon les milieux

Il est contre le pass sanitaire et en tire toutes les conséquences, ne va plus au restaurant. Oui, il ne triche pas.

Vie de paria ? Une vie sociale limitée, cela ne le dérange pas, mais ce qui lui fait mal, c’est une société avec la vie déjà à deux vitesses, comme pendant le confinement et les restaurants clandestins. Il n’est pas un révolutionnaire, mais n’accepte pas que la vaccination donne un privilège aux vaccinés alors qu’elle ne protège ni de la contamination, ni des formes graves.

La société parallèle existe déjà, société des pass et société des pass droits

Tout cela est un écran de fumée et la propagande a marché qui finalement s’attaque à autre chose ; l’industrie impose des champs lexicaux qui sont les mêmes dans les pays et mêmes attitudes. Et personne ne s’intéresse à Mac Kinsey et à ses deux millions d’euros par mois payés par nos impôts pour nous imposer cette communication :  « on assiste à une « coupe de monde » de l’industrie pharmaceutique ».

Où est l’opposition politique ?

Il ne s’attendait pas à cela :   le but est de faire taire ceux qui dérangent la bonne conscience du monde, des confrères ont écrit qu’il occupe l’espace public !!

De la mise en examen de Mme Buzyn on retient qu’il a porté les plaintes.   La presse s’enfonce et creuse sa propre tombe. Elle  espère sa mort,   ses enfants sont sous protection,   sa maison est un bunker. Il dit être menacé et certains prétendent qu’il est mytho mais les docteurs qui seraient menacés ne le seraient pas.
De l’autre côté colère froide calculée, en Italie ils ont réussi à faire taire un docteur qui avait trouvé un traitement efficace, il s’est suicidé.

Etat de la France : hypnose, hallucination collective

Attention réveiller les gens sous hypnose sera difficile et probablement violent

MISE EN EXAMEN D’AGNES BUZYN

Il craint qu’elle ne soit que le bouc émissaire. Le droit des citoyens est de porter plainte et celui d’Agnès Buzyn de se défendre.

La Cour a préalablement rejeté toutes les plaintes de mise en danger de la vie d’autrui et A.B. a cependant été mise en examen sous ce chef d’accusation. Pourquoi ?  La Cour de cassation cassera car ce chef d’accusation ne tient pas si, comme elle l’a dit il y a longtemps, elle a averti le gouvernement dès janvier.

Pourquoi ne s’est-elle pas présentée le 18 juillet ? Pourquoi E Philippe et Veran ne sont-ils pas là ?  Est-elle le dindon de l’histoire ?

L ETAT DE DROIT EST MORT :  on a confiné sous la pression on a changé de civilisation en un an

Est-ce que la vaccination ne mérite pas une enquête pénale  et idem pour le pass   et les liens entre mac Kinsey et E.Macron ?

Il faut des idiots utiles et Agnes Buzyn en est une.  Son avenir politique est nul et donc on peut l’utiliser. Agnes B est la faible de service.  Parallélisme avec les attaques contre di Vizio ?  On a l’impression d’un vent de panique.

Théâtre ? il ne sait pas.

Les fameuses 14000 plaintes

Lui sont reprochées mais pas celles de Bruno Gaccio qui a fait un site pour plaintes en début de crise. Le seul droit qui vous reste est pourtant d’exercer votre droit devant les juges.

Une VIOLENCE INTRINSEQUE

présente des deux côtes, vaccinés ou non vaccinés.  Qui est le gardien de la violence légitime ? la justice préfère les plaintes aux rixes. Les jeunes, les salaries vaccinés par extorsion d’un consentement non éclairé ont le ressentiment qu’on va payer cher !!

Les agences font de la politique et les politiques du sanitaire

 Il explique qu’à la suite de l’affaire du sang contaminé, on a voulu créer des agences indépendantes de l’état. Mais de fait les politiques se défaussent sur les agences mais réunissent des conseils de défense secrets.

On avait oublié que si les agences sont indépendantes, il est plus facile pour l’industrie pharmaceutique de les infiltrer.  L’industrie a infiltré les agences

On a dit que la nicotine protège du covid : tous ceux qui ont dit cela sont tous en rapport avec l’industrie du tabac. Un ancien président de l’EMA a dit qu’il est génial de vivre en Europe car le politique ne contrôle pas l’EMA. L’EMA est financée par les labos qui fabriquent les molécules.

L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE A PRIS LE POUVOIR : propagande monstrueuse !

Le rôle de mac kinsey consiste à organiser les campagnes de communication par des  messages simplistes en boucle. Le pass sanitaire, idée géniale, ne freine pas l’épidémie mais sert à vous contraindre !

Le pass ne sert à rien puisque le vaccin ne protège pas de la contamination mais le green pass en Italie :  une dose suffit

Il n’y a plus rien à faire selon maitre Di Vizio. L’avocat ne voit plus comment avancer avec ses armes juridiques d’où son retrait.

Il évoque les conséquences avec quelques exemples

Dans l’Hôpital de Montbéliard,  on supprime des opérations ; des sociétés d’ambulance n’ont plus de personnel, même le Pr Juvin provax ne peut pas se passer des personnels réfractaires

 LE BUT :  satisfaire une partie du peuple  

Intérêt économique : on a écoulé des vaccins, Le cours de l’action a explosé

Et si Karine Lacombe dit   « qu’ils changent de métier », et bien elle ira faire la toilette aux personnes âgées, ira prendre en charge les malades, faire l’anesthésie. Que va-t-il se passer ?

Quand on va se réveiller cela va faire mal….

Fabrice Di Vizio va partir de France et de sa profession à très court terme car il refuse de faire une profession réglementée comme les médecins et avocats et appartenir à un ordre qui a trop démérité

Il est à bout de nerfs, dans cette société violente, ne veut pas exposer sa famille à cela.

L’urgence est à former des gens comme on ne peut plus soigner, ni défendre  

On a laissé les gens chez eux sans soins : c’est la guerre ! Le taux de décès à domicile a explosé, comment certains médecins ont-ils pu accepter de refuser de recevoir un patient ? Ne serait-ce que pour le rassurer au minimum.

Les avocats ont laissé des gens en prison sans juge.

URGENCE A OUVRIR DES ECOLES, FORMER NOS ENFANTS A L’ESPRIT CRITIQUE

Alexis de Tocqueville a dit « l’état c’est la dictature du bonheur » : nous vivons dans un monde qui fait peur mais même cela n’a plus le droit de le dire.

Beaucoup de soignants ont l’illusion de vivre dans un monde d’avant, mais quand on se soumet dans un monde qui n’a pas de sens…. La Vaccination extorquée, c’est un viol. Il ne se soumet pas et refuse d’être violé par qui que ce soit.

Son crédo :  La vérité rend libre   C’est aussi son Engagement de chrétien et là, on est dans un mensonge éhonté.   « Pourquoi une personne comme moi sans aucune aspiration politique fait aussi peur ? L’avenir le dira »

 AINSI VOICI DES EXTRAITS DE SA VIDEO

Merci à Maitre Di Vizio et à son équipe.  Il a beaucoup donné.

Et aussi à Eric Zemmour autre combattant forcé de prendre du recul, car tel est le bon plaisir du monarque qui nous gouverne et de tous ses suppôts complices et soumis

Et à tous ceux qu’on tente de faire taire et dont la liberté d’expression est menacée.
Nicole Delépine

https://ripostelaique.com/le-triste-scoop-du-jour-epuise-lavocat-fabrice-di-vizio-renonce.html

 10 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. C’est SCANDALEUX ce qu’on lui fait subir ainsi qu’à beaucoup d’autres qui ne peuvent plus émettre d’opinions différentes. Soutien à Maître Di Vizzio !!!

  2. Il a dit qu’il allait se battre autrement. Mais c’est une honte, cette chasse à l’homme qu’il a subie. Et s’en prendre aux enfants, c’est vraiment de la lâcheté.

  3. Voilà ou nous en sommes , un pouvoir politico-journalistique qui terrorise les honnêtes citoyens qui refusent de se soumettre au nom de la liberté , du droit à l’autodétermination de chacun pour son corps ,un pouvoir dictatorial qui écrase ,qui broie tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans le moule de la dictature mondiale . Combien de fois certains lecteurs et contributeurs ont ils dit qu’il fallait en finir avec les manifestations pacifiques que cela ne servait à rien , le pouvoir politico-journalistique s’en tape le coquillard de nos manifs bon enfant ! Si le peuple ou du moins une grande partie qui refuse le pass sanitaire et la soit disante obligation vaccinale , il nous faut passer à autre chose que de manifester gentiment , ,il est utopique de croire que tout changera en 2022 ,les dés sont déjà piper , si le peuple veut vraiment sortir de ce cauchemar dictatorial , il faut passer par la case REVOLUTION , nous pouvons manifester pacifiquement pendant 1 mois ,6mois ,1 an , 2 ans ,5 ans rien ne changera , ceux qui sont au service du mondialisme dictatorial ne reculeront , ni ne feront marche arrière ,alors peuple de France citoyens de cette Nation jadis si fière , il est temps de passer à autre chose que des manifs pacifiques si nous voulons faire reculer cette dictature politico-journalistique !

  4. Macron et sa camarilla devront être poursuivis pour crimes contre l’humanité. Il faudra que la peine de mort soit rétablie et organiser un procès !

  5. C’est une triste nouvelle, en effet ! Peut-être Me Di Vizio s’est-il trop investi dans cette affaire… Au point d’être la cible d’attaques et de menaces multiples. Le pouvoir assassin n’hésite pas à employer tous les moyens pour réduire tous les opposants !!!

    De plus, le peuple ne s’est pas levé comme on pouvait l’espérer et n’a eu aucun relais dans la classe politique, les républicains et les socialistes étant massivement corrompus également !!! Certes, les manifestants ont sauvé l’honneur, mais n’ont pu atteindre le seuil critique qui aurait entraîné la chute des valets de l’oligarchie : le coup était bien préparé et de longue date !!!

  6. Il a été très courageux, volontaire.
    Je comprends qu’il jette l’éponge !
    Il est vrai que le peuple n’a pas été massivement solidaire, pas assez en tout cas !

  7. Quant-à Mme Buzin, il faudrait quand-même arrêter de la défalquer de ses immenses responsabilités dans sa façon d’avoir traité l’épidémie.
    Responsable et donc coupable!
    Et le fait qu’elle soit en service commandé ne l’absout aucunement.

  8. Bonjour, ce professionnel fera partie des courageux qui ont tenté l’inutile combat contre la mafia vaccinale, l’ordre des avocats à ouvert une procédure en son encontre, le régime totalitaire neutralise tous ceux qui pourrait le nuire ,ce pays est foutu ,seul un bénéfique conflit civil pourra nous éviter la prolongation de cette dictature

    • L’ordre des avocats ? donc comme l’ordre des médecins contre les médecins qui soignent,
      tous ces ordres sont contrôlés par le pouvoir, bienvenu en ex URSS

  9. Si vous souhaitez lui dire MERCI pour ce qu’il a fait et lui souhaiter un bon repos (afin qu’il revienne si possible plus tard encore plus combatif…) c’est simple : IMPRIMER le présent article et le lui ENVOYER par La Poste à son adresse postale publique qui se trouve tout en bas à gauche de la page https://www.divizio.fr/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/9tFzsM
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    On va obtenir une mise en page sur 7 pages (l’article est très long), mais il n’est pas nécessaire de les imprimer toutes les 7. On imprimera seulement 4 pages sur deux feuilles en recto-verso (la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4).
    Au bas de la 4ème page on écrira simplement, en rouge : « LIRE LA SUITE SUR INTERNET ».
    Au bas de la première page, vous disposez d’un large espace blanc sur lequel vous pouvez mettre un mot personnel, par exemple tout simplement :
    MERCI POUR TOUT CE
    QUE VOUS AVEZ FAIT.
    Vous pouvez signer avec vos coordonnées complètes ou simplement votre prénom et ville selon ce qu’il vous plaira.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Faire acte CONCRET de SOUTIEN à un résistant épuisé ça ne coûte qu’un timbre.

  10. dans un tout autre ordre d’idée Charline Vanhahacker sur France Inter fustige Zemmour en lui collant la moustache d’hitler sur une radio payée par nous ; dehors la belge va fumer

  11. il a peut-être était trop loin à participer aux émissions de l’autre débile d’ hanouna et sa clic de blaireaux, bref il a été très courageux, et je n’arrive pas à sa cheville au niveau de ses actions mais tout de même lorsque l’on s’engage dans un combat en amenant avec lui des milliers de personnes, on va jusqu’au bout ou on réfléchit avant, tout comme Boutry qui voulait un seating annoncé des semaines avant, donnant du courage, de l’espoir puis à la dernière minute se coucher face au SS lallement … on va me dire facile à critiquer derrière un écran ben oui justement, quand je me sentirais capable d’aller au bout d’une action finale, je le ferais alors en attendant que l’on me montre un exemple … puis je me suis souvent interrogé sur DI VIZIO, nerveux, impatient, pétant parfois un câble … bref faut se mettre aussi à sa place mais comme je dis, faut réfléchir AVANT … ce n’est pas une mince affaire cette mascarade et faut penser aux dons qui lui ont été fait, ça en est ou ? finalement … c’est comme OLIV OLIV courageux également mais j’ai été surpris qu’il sait mis à pleurer dans son live après le « guet-apens  » de la police à paris, mais merde t’es un homme ou pas ? il s’est dans quoi il s’engage ? bon encore une fois, j’ai de la gueule derrière mon écran mais c’est mon ressentit et cela ne m’encourage pas à suivre un mouvement comme ça … je l’ai déjà dit pour les manifs, je ne les ferais plus que si l’on change de pratique plus radical, comme il l’a proposé, réfléchir à des blocages … peut-être je me trompe mais le futur nous le dira, pour le moment et depuis 2018, rien à changer contre ces psychopathes même que c’est de pire en pire …

    • je crois que quand la vie de sa famille est en jeu, on arrête de jouer, car il ne s’agit plus de courage mais d’inconscience.
      Rien que le fait qu’il soit obligé de payer des gardes du corps pour protéger ses enfants, prouvent mille fois que nous ne sommes plus en démocratie,
      nous ne sommes plus dans un état de droit.
      La violence et la loi du plus fort déterminent notre société actuelle

      à bas la Macronie !

  12. C’est bien triste. Cette saloperie mondialiste a la peau de tous ceux qui veulent s’opposer à elle.
    Bigpharma avec ses milliards écrase tout sur son passage, elle entraine derrière elle tous les assoiffés de fric, style lacombe, et broie les personnes honnêtes qui vont être obligées de céder; comme cèdent des millions de Français qui ne veulent pas perdre leur moyen d’existence, et se font vacciner sous obligation.
    En obligeant au vaccin, macron la salope, contrevient à toutes les lois nationales et internationales.
    Nous ne sommes plus dans un état de droit, comme on nous le serine à tout bout de champ.
    Nous sommes dans un état qui gouverne par la force et la violence ouverte et assumée