Le CSA et Macron ont donc eu la peau de Zemmour sur CNews ! Hommage du vice à la vertu…

Eric : quand on ne peut pas résister, il faut résister ailleurs

Voilà, c’est fini, 2 ans d’une aventure extraordinaire avec des gens extraordinaires que j’ai découverts, Christine, Marc Menant, Dimitri, Eric... c’était la cour d’école pour moi !

Sa déclaration chez Pascal Praud qu’on sent bouleversé lui aussi est très émouvante. On le sent au bord des larmes, il aimait son émission, ses camarades (oui ce n’était pas de simples journalistes, de simples copains c’était une rencontre chaque soir avec des camarades avec qui on travaillait, informait, se disputait, riait… ). Comme il va nous manquer ! C’était la seule vraie télé, qui nous rappelait les heures les plus glorieuses de la télé d’avant, ceux que mes contemporains avaient eu la chance de connaître…

Mais cela dit à quel point le système panique… et c’est un excellent message ! Il faut voir le bon côté des choses malgré tout… Eric, fais gaffe, protège-toi bien, avec ces ordures, tout est possible !

.
Et il y a encore des connards pour prétendre que la liberté d’expression existerait encore en France ? Que nous ne serions pas en dictature ?
On n’a jamais vu ça en France. Jamais et pourtant nombre d’apprentis dictateurs s’y sont essayés…
Mais Macron a trop peur de Zemmour. Cette immonde saloperie est un hommage du vice à la vertu. Un hommage de Macron qui fait dans son froc devant ce concurrent trop dangereux et qui, en bon stalinien, fait ce qu’il peut pour lui fermer le clapet.
.
On en a gros sur la patate nous aussi, mais cela ne peut que renforcer notre détermination à renverser le dictateur Macron ! On est là, même si Macron ne le veut pas, on est là, Eric est là et on va tout faire pour faire la campagne d’Eric malgré tout. Amis, touchez les abstentionnistes, vite ! Une course de vitesse est engagée, au bout, pour la France, pour nos enfants, c’est la vie ou la mort. 

 

 304 total views,  1 views today

image_pdf

116 Commentaires

  1. après fillon, zemmour : la république bananière en marche n’est pas prête de baisser pavillon d’autant de plus qu’elle est soutenue par des clans argentés et des lobbystes influents : en face il n’y a rien et cela fait le bonheur de la république bananière – quand la vraie droite comprendra t’elle que si elle ne se rassemble pas, il en sera fini de ce qui reste de la france patriote et résistante ?

  2. Les crétins s’imaginent qu’ils vont pouvoir faire du bourrage de mou sur les Français piégés devant leur tv
    On nous sert du macron à toutes les sauces, il suffit d’éteindre le poste, trop c’est trop !!!

  3. Bjr,
    Zémour lance sa chaîne sur Youtube, mais le lien d’accès est imbittable ! Pourrait-il faire plus simple? Personnellement moi cela me rebute. Pourtant, il est fondamental, qu’il conserve une communication de masse, RT France pourrait – elle prendre le relais ? Où autre…
    La clé de la réussite pour Z, une communication de masse, les réseaux sociaux, impliquer les abstentionnistes.
    Quand a nous citoyens, distribuer autour de nous la bonne parole, intensifier les manifestations, interpeller nos députés, avec malheureusement pour ce dernier axe d’action, pas de grands résultats à attendre car dans la dénomination de « député », il y a le mot PUTE!
    Le combat pour une France libre, doit s’intensifier.
    Vive Z, vive la France.

  4. Zemmour candidat non encore déclaré, et déjà censuré. Ca c’est la liberté d’expression, la justice à la Macron.
    Ca montre très bien, à quel point, la macronie panique. Zemmour leur fait peur.
    Et après on va nous dire qu’on est en démocratie, qu’on n’est pas en dictature….

  5. le remplaçant Bock-Côté est trop envahissant question prise de parole et certaines de ses positions sont douteuse (voir Nomos TV avec Alexandre Cormier Denis, ce qu’il pense de ce Bock « mal côté ») il reste parfois très touffu dans ses explications et ambigu également…
    je pense que C News va perdre de l’audience…

  6. Allons nous supporter ça sans broncher, juste après l’éviction de Raoult ???
    Ce gouvernement de petits trouducs éliminent les meilleurs. restent guignols et Gnafron

    Minimicron ne supporte pas l’excellence

  7. Pascal Praud bouleversé ?? je ne l’ai pas trouvé sincère mais plutôt très satisfait et même heureux du départ de Zemour, plutôt salop…. avec qq remarques perfides et stupides (« vous généralisez toujours», « vous avez été capitaine d’équipe ?»).

    Pas plus que Salamé et Ruquier, il n’a pas compris qu’il faut voir une phrase ou un mot de Zemour comme un théorème qui demande toute une explication pour le démontrer.

    Je l’ai vu prendre des airs de professeur derrière son bureau alors que son niveau d’analyse reste au niveau du sol tandis que Zemour a une vision aérienne, avec vue sur le passé , le présent et le futur.

    P. Praud s’est comporté comme un joueur de football soulagé de voir partir un partenaire, plus doué que lui, pensant ainsi pouvoir enfin sortir de l’ombre et devenir le meilleur. Pitoyable !

    P. Praud aurait dû rester dans le football, quoique même en football il faut une grande finesse d’analyse pour faire un bon commentateur.

  8. La première chose à faire, c’est d’acheter son livre pour voter à notre façon.
    Ensuite, je me demande si le µcron poudré petit marquis d’énarque qui squatte l’Elysée n’a pas fait une grossière erreur. J’espère bien que ça va se retourner contre lui.
    Attention quand même Eric, la république au mains des pourris a déjà commis des ignominies dont la liste est longue. Ne venez pas vous y ajouter !

  9. Macron, nous facilite le boulot, le choix , puisqu’il ne nous laisse pas ce choix ! Nous devons soutenir ZEMMOUR, pour notre pérennité, pour que la France perdure, malgré ceux, qui prennent plaisir à l’asservir , pour mieux la tuer ! ZEMMOUR, pour ne pas avoir, à en venir aux armes !

  10. Bien joué!

    A plus de soixante dix ans j’ai déjà eu l’occasion de voir se dérouler des actions visant à dégommer celui-ci ou celle la, voir jaillir de belles saloperies d’un coté comme de l’autre. Mais, un tel consensus de dégueulages obscènes, de fourberies, d’ignominies, émanant de pauvres esprits suant leur triste pitance à lécher des anus ça, jamais vu…
    Jamais vu, non plus, en France une telle entente. Tous contre Zemmour!
    Mais qu’a t’il de si différent?
    Ha oui, bien sûr il dit la vérité! Il fallait bien que cela finisse par arriver. Notre système ne vivant que sur des mensonges et autres promesses non tenues normal qu’un jour quelqu’un se lèverait avec les risques de perturbations qu’en supporterait notre funeste démocratie.
    Oui, oui j’ai dis « démocratie ». J’aurais du utiliser un synonyme comme foutoir, merdier ou autres appellations plus en rapport avec le système dans lequel on nous fait vivre. Cela aurait été plus clair et plus proche de la vérité.
    D’ailleurs, c’est bien connu supprimer à un éditorialiste la possibilité d’exercer son métier c’est l’illustration même de la liberté d’expression…
    Heureusement que le CSA n’est pas politisé, comme, aussi, la magistrature… Mon dieu! qu’est-ce qu’on deviendrait!

  11. Oui la nouvelle de ce jour concernant notre ami Zemmour fait que je l’ai gros sur la patate et je considère que la situation est grave , mais si nous en sommes là notre part de responsabilité a nous français est énorme voir totale . Regardons la masse de gens qui n’ont plus le courage d’aller voter , regardons la masse de gens qui ne votent que pour des guignols incapables aux propositions amuse gogos . Regardons ceux qui sont élus avec des scores dérisoires et qui se permettent de gouverner en grands seigneurs se permettant tout . Regardons tous ces élites qui se sont couchés laissant leur pays se délité sans réagir . Regardons c’est hauts gradés ces généraux qui n’ont jamais bougés le petit doigt lorsqu’on les a pris pour des marionnettes en les envoyant dans des confits où nous n’avions rien a y faire . Oui oui je le dis et le répète ce qui nous arrive nous le méritons et le traitement infligé a Eric Zemmour est bien le reflet de la lâcheté des français incapables de réagir face a la décadence de leur pays et les trahisons a tous les niveaux . Les élections de 2022 sera encore la kermesse des gagne petit avec des candidats folkloriques a 5% sans aucune dimension au lieux de s’unir dans un mouvement d’ampleur et sacré pour sauver notre pays de cette mafias mondialiste qui ne veut que notre malheur et notre effacement en tant que nation , et obéissant a des organisations internationales puissantes don ils font tous partie .Si De Gaulle nous voit il doit être très malheureux il doit se dire cette fois les veaux ont encore fait fort .

  12. Si tous les indécis et tous ceux qui sont dans le déni ne prennent pas là, conscience que Macron et ses sbires sont les pires saloperies que la France ait connu alors tout est perdu..

  13. Il serait tant de muscler un peu nos manifs bisounours …. Il y a eu le GJ ……… Résultat;rien ! Il y a les rassemblements contre les pass et la dictature sanitaire ! Résultat?rien ou si peu
    Comme disait macron «  »Qu’ils viennent me chercher » »!!! Chiche!!!!

  14. le csa comme le conseil constitutionnel,comme le conseil d état,sont des institutions a abbatre…tout comme le conseil de l ordre des medecins…a foutre en l air!!!

  15. Vous avez tout dit, madame Tasin.
    Nous vivons des temps historiques. De telles choses ne s’étaient jamais produites.
    Il est tellement unique que je crains même qu’ils ne l’assassinent.
    Ca ne resterait pas sans réponse.

  16. Un patriote, qui surgit hors de la nuit
    Court vers l’élection au galop
    Son nom, il le signe à la pointe de son micro
    D’un Z qui veut dire Zemmour
    Zemmour, Zemmour
    La France avec toi renaîtra
    Zemmour, Zemmour
    Vainqueur, tu l’es à chaque fois

  17. boycott de CNEWS. Zemmour nous régalait avec toute sa connaissance de l’histoire de France. fini je ne la regarde plus. bouclage total de tous les merdias…

  18. C’était à se douter !
    Tant que nous ne ferons pas fermer sa gueule à ce p’tit pd dictateur, il ne fera que vacheries sur vacheries à tout ceux qui ne voudront pas être ses moutons dociles et craintifs !
    Le plus important c’est de virer cette petite merde de sur son trône !
    Si l’armée ne veut pas bouger son cul, c’est à nous de débarrasser la France de tout ces traîtres qui veulent la détruire avec les moyens du bord, comme pour 1789, le peuple a combattu avec les moyens qu’il avait à cette époque !
    Les temps ont changés mais le combat contre la tyrannie reste le même, la haine, la rage, l’envie de vivre en paix sans que des p’tits dictateurs viennent foutre la merde dans notre pays !
    On ira bien sûr voter pour 2022 si la guerre civile ne s’est pas déclenchée avant car ce sera de plus en plus dure à l’avenir avec un momo président !!

  19. Pourquoi Zemmour avait eu le droit et la chance de parler sur une chaine a grande écoute !!Alors qu’Asselineau et d’autres n’ont pas eu ce privilège et personne ne criait au loup !!! Zemmour a le seul avantage d’avoir eu un support de com , qu’aucun nationaliste a eu ! Avant lui ! on croit rêver a lire certain commentaire ! les même mots ont été prononcé bien avant lui , par d’autres, mais la diabolisation des médias ont bien eu raison des moutons ignorants que représente une grande majorité de français !! qui a mis au pouvoir Sarko , hollande et Macron !! les même ignorants qui applaudissent Zemmour aujourd’hui ! et les autres , vous en faite quoi ? vous les jetez , comme vous avez jetez De Gaulle !!

    • Ineptie sur ineptie. Vous vous êtes relu ? C’est quoi votre problème. A part les trol que vous balancez sur RR vous savez argumenter ? « Les mêmes ignorants » vous dites ? Allez commenter sur oumma.com vous serez plus cohérent. Au fait pour qui roulez-vous ?

    • ignorance des français par rapport à Zemmour , que voulez vous dire ?
      Je suis en partie d’accord avec vous, je pense qu’il avait une tribune à lui tout seul, et même quand un Dimitri voulait apporter la controverse, C.Kelly ne l’y autorisait pas ! or ce qui m’intéressait c’était le débat ! mais enfin Zemmour était intéressant et tellement érudit, on ne peut dire le contraire ; Dans une émission d’histoire avec CKelly, ils sont deux, Marc Menant et un autre, érudit aussi et ils ne se contredisent pas ! alors on peut se poser des questions.
      Vous parlez d’Asselineau , il a été invité par Zemmour, comme d’autres ..je crois d’ailleurs, que ce format aurait évité la polémique ou son renvoi .. Asselineau aurait pu être intéressant, il a la connaissance des lois, mais il ne prononce pas vraiment les mêmes mots.que Zemmour, il a une autre idée, voir pas , sur l ‘immigration !
      voir aussi Y.Rioufol qui donne son avis sur l’actualité en 1ere partie, mais pas seul, puis il parle avec un invité en 2eme partie .
      Idem pour l’émission de la responsable de Bd Voltaire avec une associée ( ? ) et en 2eme partie , un invité !
      Question de format ?
      Par contre dès qu’ils sont quatre, c’est le bazard, on survole, c’est le buzz, et c’est tout !

    • Mais de qui parlez-vous, le lecteur de pensées ? Et avec des fautes qui feraient honte aux élèves même moyens de madame Tasin. Si ce que vous avez écrit était une petite dictée, vous n’auriez pas la moyenne et je ne vous ferai pas l’insulte, moi, de dire combien vous auriez eu.

    • Parce que Zemmour est journaliste, est un polémiste, que c’est son métier et que c’est le meilleurs, le pantin Asselineau qui ne jure ue par le moyen orient n’a rien à faire sur une chaîne chaque soir

  20. Pour ma part, ma décision est prise depuis longtemps.
    Pour la première fois de ma vie, déjà longue, je n’irais voter au premier tour des présidentielles que si Zémmour est candidat.
    A défaut, je n’irais voter qu’au second tour, contre Macron.

  21. Tout d’abord une immense gratitude a toute l’equipe de l’emission de Face a l’Info! Merci pour ce programme d’information dont l’intelligente formule servie par de pertinents et courtois journalistes nous a fait revivre un de ces salons ou le debat d’idees echangees avec courtoisie et humour ont fait jadis l’Histoire de France et de l’Occident.

  22. Cette éviction me rend fou de rage. Il va falloir utiliser les grands moyens. « Macron interdit de se présenter aux élections » à diffuser partout. Il faut lui casser sa baraque intempestivement partout sur les réseaux à commencer par les siens( facebook, twiter, instagram etc et aussi sur le site en marche. Cette saloperie faite à Eric et à la liberté d’expression devra être connue par tous les français. J’ai un plan pour les contraindre à se corriger, Christine il va falloir si vous le voulez bien que je vous rencontre avec Pierre pour que nous en discutions.

  23. On ne peut laisser passer une chose pareille ; faut se bouger le cul et faire valoir le peu de liberté qu’il nous reste pour faire savoir que Macron est prêt à tout pour supprimer ses opposants , faire disparaître notre culture , empoisonner nos enfants , islamiser tous azimuts , embatardiser notre société .
    C’est plus possible ! faut faire quelque chose , j’ai mal à ma FRANCE !!!!!

  24. #Zemmour c’est l’amour de la France 🇫🇷 🇫🇷 la pureté de l’enfant qui croit encore en la Patrie, aux valeurs d’une nation !! La France envahie, salie, occupée par des Hordes de sauvages venus d’une autre planète, avec le concours des Islamos /Gauchistes, et des Associations sous perfusion de nos impôts, composées surtout de femmes laissées pour compte, c’est la raison pour laquelle on ne fait venir que des hommes !! France métissée, Créonalisée, (dixit Mélenchon)!!
    Jusqu’à quand va t’on supporter cette infamie de nos dirigeants ??
    Vive Zemmour et Vive Nous ✌️ ✌️ BOYCOTT de CNEWS !! Rendez-nous notre FRANCE 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  25. Si je suis la même logique que le gouvernement (puisque le CSA est un organisme de contrôle gouvernemental) je peux me déclarer vacciné sans avoir été officiellement vacciné.
    Une belle bande d’ordures.
    J’espère que Zem va porter l’affaire au tribunal, vu qu’ils sont totalement hors-la-loi, et réclamer des dommages et intérêts conséquents, notamment la perte de salaire.

  26. Il faut cesser de se promener et commencer à cogner. Je ne vois pas comment s’en sortir sans légitime violence. Que la grande muette parle car son silence devient assourdissant.

    • Ami Gigobleu, l’Armée est rentrée dans le rang, malheureusement. Voir les généraux à Alger qui ont été lâchés par leur semblables. Les Français sont devenus des révolutionnaires de clavier. Les Gilets Jaunes ont obtenus des avancées grâce à l’intrusion des Blacks-Blocks dans leurs manifs. Nos dirigeants qui blâment la violence oublient que la République dont ils se gargarisent est issue des violences de la Révolution française !

  27. Pascal Praud se bute souvent et s’arrête sur sa propre réflexion sans toujours prendre en compte le raisonnement de Zemmour. Sans compter les conneries qu’il peut débiter – à croire qu’il veut enfoncer son interlocuteur, genre : Il faut avoir l’étoffe d’un chef ! Macron a-t-il l’étoffe d’un chef, Hollande l’avait-il, MLP l’a-t-elle ? Bref ! Rien en finesse ou en stratégie, tout en apparence. Je le trouve agaçant par certains côtés.

    • ah bon ! vous le trouvez agaçant ! c’est bien simple j’avais prévenu qui de droit, et quelques temps après, ceux qui avait la chance d’être interviewés , dans son émission les « auditeurs ont la parole  » , sur RTL , – souvent les mêmes puisqu’ils le disaient à la radio (je vous ai déjà appeler …) – , disaient, comme par hasard, que son émission était formidable !! Bon ! voilà , tous les goùts sont dans la nature comme on dit, mais si vous écoutez l’émission du 31/8, à 12h30, 13h vous verrez que c’est insupportable, il ne laisse pas la parole à l’auditeur, des auditeurs qui sont intéressants ! Je pensais alors qu’il suffisait de lui donner une tribune à lui tout seul, si il veut exprimer ses points de vue, et laisser « les auditeurs ont la parole  » , mais qui ne l’ont pas , à quelqu’un d’autre !!
      Puis le bazar dans son émission après celle de Zemmour, ( qui ne sera plus Zemmour) , ou personne ne s’écoute , a fini par me faire dire, qu’ il avait autre chose à faire et à écouter ! et croyez moi c’est divin, je suis plus zen !! c’est juste la question de prendre une décision !
      Il ne faut pas oublier que Ruquier avait perdu ses parts de marché/d’écoute !

  28. Eric a conclu l’émission en précisant qu’il allait créer une chaine YOUTUBE. Espérons qu’il le pourra et qu’elle ne sera pas censurée. Il lui faudra ainsi qu’à nous autres créer suffisamment de buzz pour le re-propulser sur le devant de la scène. Tout seul il n’y arrivera pas.

    NOUS DEVONS LE SOUTENIR PAR TOUS LES MOYENS.

    Très bien d’avoir montré les propositions du RPR en 1990 et qu’il a fait siennes et qui sont nôtres.
    A noter l’attitude détestable de Praud.
    Une observation : comment va se comporter BOLLORE le patron de CNEWS et EUROPE 1 face à cette éviction?
    Suivant le cas, peut être faudra t’il envisager de déserter la chaîne?

    2022 dernière chance pour la France avant libanisation
    ERIC PRESIDENT

    • Bonjour,

      C’est une erreur, à mon avis, de déserter la chaîne.

      L’éviction d’Eric n’est pas une décision de C-News, mais bien du pouvoir macronien et de la totalité de la clique politico-médiatique, dont le CSA est l’incarnation …

      Il reste de vaillants combattants sur C-News : Rioufol, Bock-Côté …

      • « Il reste de vaillants combattants sur C-News : Rioufol, Bock-Côté … »

        Oui, mais jusqu’à quand?
        BOLLORE pouvait mettre son poids dans la balance et soutenir sa vedette et il ne l’a pas fait. L’oligarchie détient le réel pouvoir et au final se couche , pourquoi?
        Ce soir on verra si Bock-Côté tient ses promesses

    • déserter la chaîne , non , mais en tous cas l’émission de C.Kelly , et je verrais bien que les trois autres donnent leur démission, ce serait la moindre des choses, sauf à penser qu’elle est leur gagne pain mais j’ai vu que les uns et les autres avaient d’autres émissions ..

  29. Et une immonde saloperie de plus du tyran dictateur. J’exècre ce type, je le hais, je le méprise, il me sort par les trous de nez, même son image me révulse tellement il est pourris en plus d’être un médiocre. C’est de la même graine que les nazis, il vaut rien et en plus c’est un couard. il ne pratique que la délation, le mensonge, la manipulation et en plus c’est un psychopathe. Comment cette immonde crapule n’est pas derrière les barreaux.
    J’attends avec impatience le dernier livre de Eric Zemmour. Le seul qui dit la vérité et qui met le doigt ou ça fait mal.
    Patience Eric on les auras. Les derniers jours du tyran dictateur et nazi sont comptés
    Révolution.

  30. Voilà le gros mammouth soviet qui s’est mis en branle, comme en 2017 pour Fillon,
    il était évident que l’oligarchie allait tout faire pour l’empêcher d’avancer

  31. Je l’avais déjà dit dans un de mes précédents commentaires je n’ai pas de boule de cristal mais c’était à prévoir que les peaux de bananes et bâtons dans les roues allaient pleuvoir ,ça commence, et fallait voir Ruquier et Salami odieux contre lui ,mais ca ne changera rien beaucoup de patriotes sont avec lui courage Mr Zemmour.

  32. Les saloperies en tout genre resteront la marque de fabrique de Macron et de sa clique, et c’est pas terminé, attendons-nous au pire pour ces présidentielles ! … En 2022, TOUT sauf ces ordures.
    Si E.Zemmour se présente ce sera une chance à ne pas laisser passer absolument.

    • Brocard il va falloir trouver 500 maires qui ne se coucheront pas devant les menaces de macron et ses voyous !

  33. C’était prévisible. Ne reculant devant rien ils vont essayer de mettre son livre au pilon.
    D’un autre côté c’est peut-être la goutte de trop.
    Seule issue pour Éric Zemmour : Annoncer sa candidature et monter un parti.
    Seule solution pour Macron : Faire pression sur les maires pour qu’ EZ ne puisse réunir 500 signatures.

    • Ah les « maires » devriez-vous dire les « élus du peuple » ! cela fait Q/M quelques décennies que les « maires » n’existent plus ! il n’y a que le pouvoir oligarchique pour leur dicter la bonne conduite et pour se faire nul besoin de pression ils sont tous , toutes , tantes , aux ordres !

  34. Je suis dans une colère noire. Cet étron qu’on nous a imposé a à la tête de l’Élysée est une ordure psychopathe. Incapable, vaurien, cancre nul de chez nul. Ses méthodes témoignent de son impuissance face à l’intelligence. Cette loque rampante au services des instances supérieures malfaisantes n’a jamais su ce qu’est l’honneur. On devra absolument virer cet insignifiant puis exorciser l’Élysée tellement ses murs sont entachés de déshonneur et d’infamie. Rien que le voir en zappant j’ai la nausée. J’ai mal pour la France. Mais comme dit Christine, on fera tout pour que Z soit à l’honneur et au rendez-vous. Pour les autres je collectionne les peaux de bananes on en aura besoin.
    Courage Z!

    • avec vous !! même s’il faut piétiner la « merde » pour les écraser !

    • a mon sens ce qui la définitivement perdu c’est La salame et ruquier deux collabos a la botte de macron mais on va se battre pour qu’il gagne

    • Tout pareil que vous, colère, dégoût….mais je ne vois pas le bout du tunnel……….. si Z n’est pas élu !

  35. QUEL tristesse
    la privation de la parole un journal exceptionnel avec une equipe exceptionnelle
    quel honte !!

  36. Macron et ses ordures LREM ont tout noyauté. C’est un dictateur! Si rien n’est fait en 2022 pour le renvoyer chez maman, on est fichus!

    • Vous êtes tjs pour attendre 2022 ? Et la destitution pour folie furieuse et donc impossibilité à gouverner ?

        • en l’occurrence les cons ce sont ceux qui depuis des décennies vont à la pêche au lieu d’aller voter et laissent élire des salopards. Les abstentionnistes assassinent la France qu’ils aillent voter ou qu’ils la ferment

          • je ne manque pas les élections ; il y a belle lurette que je vote pour le parti anti immigrationiste mais y en a marre de se faire baiser par les umps islamo gauchistes ; j’en suis à me demander si un bon coup d’état d’un groupe anti étranger ne serait pas le bienvenu ; on est dans le pétrin et personne ne bouge ; même Zemmour s’est fait baiser. trop c’est trop.

          • Quand Eric Zemmour gêne l’extrême gauche , et que l’ordure de poutou recouvre les affiches Zemmour président .
            C’est l’extrême gauchiasserie qu’il faut chasser du paysage politique français .
            Bordeaux : Quand Philippe Poutou recouvre les affiches « Zemmour Président » (msn.com)

            ELECTION PRESIDENTIELLE – Le candidat à l’élection présidentielle a publié plusieurs vidéos de son opération « recollage » sur les réseaux sociauxC’est un épisode de plus dans la petite guéguerre que se livrent Philippe Poutou et Eric Zemmour depuis quelques années. Le candidat du NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) à l’élection présidentielle et élu d’opposition à la mairie de Bordeaux a mené ces derniers jours une opération « recollage » contre le journaliste et polémiste dans la capitale girondine.
            Dans deux courtes vidéos publiées sur son compte Twitter, on voit Philippe Poutou recouvrir les affiches « Zemmour Président ». Il qualifie son potentiel adversaire dans quelques mois de « raciste », « homophobe » et « sexiste » avant de prendre le pinceau et de recoller le visage de ce dernier d’une affiche invitant à « combattre l’autoritarisme de LREM » et une autre pour les droits LGBT avec le slogan : » Dégageons l’extrême droite et les réactionnaires ».

          • Très bien dit Christine.
            Le nouvel adage en fait foi : « qui ne vote pas consent ».
            Ce qui n’empêche pas d’ailleurs ces « cons-sentants » de râler pour obtenir toute sortes d’aides.

          • entièrement d’accord ! il me semble qu’on représente une petite minorité , consciente depuis des années !

          • Pour une fois je ne suis pas d’accord avec vous Christine, aller voter, mais pour qui ?
            Cela fait 30 ans que je vote par acquit de conscience pas par conviction
            Les gens en ont marre de voter pour des gens qui ne pensent qu’à leur avenir à eux, et se foutent de celui de la France
            Regardez les résultats de la présidentielle 2017
            Macron 20 M de voix
            La danseuse 10 M
            Abstentions+votes blancs 16 M
            c’est clair

          • bien dit, tout à fait d’accord avec vous ! on peut ne pas être toujours d’accord avec les deux derniers en lice, mais on peut toujours éliminer le plus mauvais en votant pour le moins mauvais.

          • Je vois beaucoup de grands rêveurs dans les commentateurs : la révolution? Je n’y crois pas, l’Armée et la police ne lèveront pas le petit doigt pour s’y joindre. Les quelques personnes qui se risqueraient à vouloir prendre le pouvoir par la force seraient désavoués aussitôt. Nous ne sommes plus en 1940, et la résistance aujourd’hui doit prendre d’autres formes. Ceux qui veulent prendre le maquis vont être bien déçus. Déjà aller voter en 2022 serait une bonne réaction, ainsi que de voter à toutes les élections, manifester à chaque fois que cela est possible, aller sur les sites internets des élus pour manifester notre mécontentement, etc.

          • En lisant les commentaires, je me rends compte que vous avez tous oublié 2005 et nos 55 % de NON, balayés d’un revers de main par sarkozy et les députés félons
            Qu’est-ce qui empêchera macron ou son remplaçant d’annuler notre vote à supposer que nous parvenions à élire un patriote, au nom bien sûr des « valeurs de la république », ils aiment ça ces escrocs « les valeurs de la république »
            Je sais je suis pessimiste c’est pas bien, mais je n’ai plus aucune confiance dans ce système

          • toutes ces élections et quelles quelles soient
            de la municipale à la régionale en passant par la nationale
            sont par nature faussées, truquées, pipées, trafiquées, magouillées
            et à chaque fois c’est le même scénario écrit déjà à l’avance
            tous les partis de la gauche à la droite et du centre se liguent tous
            contre le FN/RN que ce soit avec Marine le Pen
            et comme cela a été avec Jean-Marie le Pen !

          • Bonsoir Madame Tasin

            Je viens d’apprendre que je suis un assassin (suite unique aux dernières élections)

            Salutations

          • si vous vous êtes abstenu en 2017 (je parle essentiellement des présidentielles quoi que les législatives qui ont donné tous les pouvoirs à Macron sont aussi importantes) oui vous avez laissé Macron s’installer et nous assassiner… vous êtes complice j’en suis désolée

          • Oui, n’oublions pas que l’abstentionniste a voté pour celui ou celle qui est élu(e).
            Il faudrait changer la Constitution pour tenir compte du vote blanc et limiter pour les élus à moins de 50% des exprimés , leurs pouvoirs. Toute décision importante devant avoir l’aval par référendum.

          • Hélas, je viens de voir 23% pour Macron au 1er tour. Vraiment, s’il doit être réélu, c’est la fin de notre pays. Il va nous achever. Cela me désespère profondément que des français puissent encore voter pour ce dictateur, ce vaniteux, ce type qui n’aime pas les FDS mais préfère les CPF, qui vise la présidence de l’Europe autrement que pour 6 mois, ce type détestable qui prend plaisir à faire des clans entre ses citoyens. Non ce n’est pas possible qu’il fasse un second mandat.

      • hi-hi-hi , les dés sont pipés et tout est prévu d’avance ! mais combien veulent le savoir ??? préfèrent s’abrutir en visionnant du « fou de balle » avec un pack de « gros-tambour » !

      • Pour destituer un président selon l’article 68 de la Constitution prévoit la destitution du président. Ce sont les députés et les sénateurs réunis en Haute-Cour, sous l’autorité du président de l’Assemblée nationale, qui se prononcent. Donc pas facile à mettre en oeuvre.

    • pourquoi 2022 ??? croyez-vous encore depuis 1981 aux « institutions » ? et surtout aux «  » »législatives » » » ? tout cela n’est que de la manipulation ! prétendues élections , pour donner bonne conscience aux cons qui sont restés bloqués en 1970 le bon temps ou aller voter était une action respectable à l’époque et utile « c’est encore à voir » … Eh oui si peu savent même en 2021 que « foutriquet » le poudré a été choisi bien à l’avance ! c’est la norme en france .

      • Si vous pensez à la révolution, c’est raté! L’Armée ne se rangera jamais au côté des révoltés ni la police non plus. Les abstentionnistes se bougeraient le cul au lieu d’aller barbecuter chez mémère ou d’aller à la pêche, nous n’en serions pas là. Il n’y pas assez de gens dans les rues pour déclencher une révolution qui, si elle n’est initiée que par quelques centaines de milliers de personnes ressemblera plus à la dictature de quelques uns qu’à une adhésion générale. Il faut l’adhésion d’une majorité.

          • Il y a longtemps que je les soutiens. Samedi je me suis joint aux manifestants anti-passe. Et ce depuis un bon moment. Sauf à une époque où ma santé m’a lâché. Je ne suis plus tout jeune. J’en suis à la dernière ligne droite, alors je fais attention et j’évite bousculades et CRS.

        • Je ne suis pas voyant mais réaliste. C’est l’abstention qui a mené Macron au pouvoir. La révolution n’est pas pour demain. Je suis fils de militaire et je connais la mentalité de la Grande Muette. Quant à la police, inutile de compter dessus, voir la brutalité de la répression contre les manifestants. Une révolution armée n’est pas à envisager; nous ne possédons d’ailleurs pas d’armes. Seul moyen de faire céder Macron, c’est encore plus de monde dans les rues, des grèves contre tous les décisions iniques concernant les réformes injustes à venir. Deux millions ou plus de manifestants, ce serait déjà pas mal.

  37. Quelle catastrophe ! il venait juste de reprendre l’émission !
    mais là, il ne s’agit plus de compter son temps de parole, le tyran macron, le tyrannosaure fait taire notre chroniqueur préféré, celui qui nous a enchantés durant deux ans , tout simplement, il lui coupe le sifflet !!!
    Boudi, l’horreur !!!
    et ça ose critiquer Poutine !!!
    Fini, je n’allume plus TVMacron dès qu’il s’agira de politique, puisque le seul intéressant est interdit d’antenne,
    au diable les ruquier et salame, les lèche macron, marre de ces béni oui oui .
    J’espère qu’il déposera plainte pour insultes gratuites et traitement anti-démocratique,
    c’est là qu’on s’aperçoit , si besoin était, que la démocratie n’est qu’un lointain souvenir

    • Ha oui merci , que c’est bien dit mais hélas toujours présents les deux raclures ruquier l’ « embrayage » et la salamé ambassadrice de N A T O ! heureusement sur les Satellites nous avons des milliers de chaînes

    • Mais qui regarde encore ce vieux médiat qu’on appelle télévision (au premier degré) ?

  38. La France n’a pas dit son dernier mot que la macronie et l’islam politique en prenne de la graine ! Zemmour président !

    • il ne fera pas cette erreur ! il doit rassembler les Français pas choisir un media peu connu et clivant et Boutry n’es pas toujours clair c’est peu de le dire

Les commentaires sont fermés.