Rassemblement anti-pass sanitaire à Ploërmel le 11 septembre 2021

Les Résistants Publié le 13 septembre 2021 - par - 5 commentaires

 

Pierre Cassen rappelle les derniers éléments de la situation sanitaire et de la Résistance 

 

Christine Tasin fait le compte-rendu d’une rencontre le 10 septembre avec le Professeur Perronne et le docteur Olivier Soulier, l’un des animateurs de Réinfocovid.

 

Le Général Coustou rappelle ses engagements et actions au sein de Place d’Armes.

 

Extraits des interventions de Chantal et de Maurice, l’une sur les nouveautés Covid et l’autre sur l’école et le Covid. 

 

Lire en complément cet article de France3-Bretagne sur la force et le nombre des manifestants en Bretagne où l’on apprend que, néanmoins, la Bretagne serait une des régions où il y a le plus de vaccinés  (un rapport avec le fait que la Bretagne vote majoritairement à gauche depuis des lustres ???).

Une région où le taux de vaccination y est l’un des plus élevés de France. 91,2 % des Bretons de plus de 12 ans (éligibles à la vaccination) ont reçu au moins une dose et 85 % d’entre eux ont un schéma vaccinal complet.

Ce samedi, le directeur de l’ARS rappelait que 300 000 personnes restent encore à vacciner dans la région et expliquait la stratégie et l’intérêtt de l’opération « tous vaccinés à la rentrée » lancée ce week-end.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/manifestations-contre-le-pass-sanitaire-plusieurs-milliers-d-opposants-en-bretagne-plus-determines-que-jamais-2236576.html

 

Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dudulle
dudulle
il y a 10 jours

Les bretons sont les plus vaccinés et les plus cons ! j’ai coupé les liens (peut-être provisoirement) avec un vieux copain tellement je ne supportais l’entendre dire que « nous avons à faire à une nouvelle maladie, et que c’est normal que le protocole évolue (comprendre la 3e dose) »….No comment !

denise
denise
il y a 10 jours
Reply to  dudulle

Et bien voilà , c’est bien ce que je disais , cette histoire de vaccin et de pass sanitaire surtout, contribue à diviser la France , c’est bien ce que veut Macron , ce qu’il a initié dès le début de son mandat et qu’il continue à faire .. attention de, peut être ! garder les liens , si possible, pour bien voter et rappeler les fondamentaux , l’incapacité de Macron à tenir son rôle régalien, et que le pire ennemi de la France n’est pas le virus mais les islamistes, et l’emprise des cités, par eux !

Argo
Argo
il y a 10 jours

Je sens l’étau qui se rapproche, ils vont envoyer des bons de transport aux personnes âgées. C’est effrayant.

Paco
Paco
il y a 10 jours
Reply to  Argo

Respire Argo, respire !

Amyris
Amyris
il y a 10 jours

SI VOTRE EMPLOYEUR VOUS ÉCRIT POUR VOUS IMPOSER LE PASSE SANITAIREhttps://bonsens.info/si-votre-employeur-vous-ecrit-pour-vous-imposer-le-passe-sanitaire/
SI VOTRE EMPLOYEUR VOUS ÉCRIT POUR VOUS IMPOSER LE PASSE SANITAIRE, conservez le courrier, ne cédez pas.Attendez qu’il prenne des mesures. S’il prétend vous suspendre ou vous licencier pour non présentation du passe vous pourrez l’attaquer devant le Conseil des Prud’hommes.L’article L1132-1 du Code du travail interdit de sanctionner, de licencier ou de prendre une mesure discriminatoire à l’égard d’un salarié en raison de son état de santé.Or, cet article est de nature législative, c’est-à-dire supérieur au décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 qui met en place le passe sanitaire.

Lire Aussi