Réponse de Zemmour au CSA : je ne me tairai pas !

Le berger Zemmour, interpellé par le mouton CSA, répond à la bergère… Macron qui, de toute évidence, était intervenu pour menacer celui qui n’a pas encore déclaré officiellement sa candidature. On se souvient que Séjourné, compagnon d’Attal, avait demandé au CSA d’intervenir…

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/08/le-csa-exige-que-le-temps-de-parole-deric-zemmour-dans-les-medias-soit-decompte/

Beau rappel des droits et devoirs du journaliste que le CSA avait lui-même évoqués il y a quelques mois.

Très malin, le bougre ne parle pas du tout du fond de l’affaire, sa candidature dont tout le monde cause, sauf lui, suivant apparemment l’agenda qu’il s’est fixé : d’abord la sortie du livre-programme de l’éditorialiste Zemmour, ensuite il entrera officiellement dans l’arène. Mais on ne sache pas que, dans toutes les élections qui ont précédé celle de 2022, le CSA ait jamais dit quoi que ce soit à propos des interviews, invitations et interventions sur les ondes de futur candidats déclarés ou non, non encore en campagne électorale !

.

Belle déclaration d’amour à la liberté d’expression, dont on sait qu’elle est le mort d’ordre premier d’Eric.

.

A présent il va falloir suivre la corrida : vont-ils interdire les prestations télévisées de Zemmour ? Vont-ils l’enquiquiner pour ses comptes de campagne en exigeant qu’il fasse apparaître ses salaires de chroniqueur (et tout le reste ) à CNews ? 

Le bras de fer commence !

 196 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Macron est un très mauvais acteur sans charisme mais surtout il n’a rien dans le ventre et pas de cœur.

  2. Qui va avoir la bonne idée de fonder une association dans le but de créer un compte de campagne en soutien a E.Z. Pouvoir créditer un compte pour soutenir .
    Pourtant je ne suis pas fan de voir. E.Z. se compromettre dans la campagne qui arrive .
    notre petit Prez a toujours la faveur des français . c’est n’y rien comprendre . Le second tour Marine. VS Micron va avoir lieu . Espérons que la droite soi disant républicaine n’appellera pas a voter contre Marine . comme elle l’a fait la lors de la dernière ;
    Marine , montre nous ton prochain gouvernement. tes ministres, tes secrétaires le reste on en a rien a secouer . Il y a beau temps que nous avons compris que les programmes grandiloquents sont de la poudre aux yeux .

  3. Allons nous devoir supporter encore longtemps cette République Bananée ?

  4. Après l’attaque sur ses débordements sexuels,( ‘le bisou volé), qui n’a pas ému la communauté internationale, (moins que le viol de DSK),
    ils vont tenter de brider sa liberté de parole, ou du moins de la réduire,
    attention au troisième acte,

  5. Il est temps de donner un grand coup de pied dans la fourmilière & de renverser la table …

  6. Je pense que c’est encore plus haut que l’état.
    Je pense que ce sont d’autres mondialistes et « cancel culture » qui tirent les ficelles. Macron doit obéir et faire tout ce qu’il faut pour pouvoir continuer sa mission qu’on lui a dicté.
    Il doit faire tout ce qu’il faut pour écarter quelqu’un qui se met sur son chemin.
    Il y a bien un plan obscure, un plan diabolique mondiale.

  7. Zemmour à la loi pour lui, il n’a aucune raison de décompter son temps de parole qui est celui d’un chroniqueur et non celui d’un candidat à la présidentielle.

  8. C’est un abus de pouvoir du CSA qui est peut-être influencé par certains partis politiques que Zemmour dérange. Personnellement j’écoute Éric Zemmour tous les jours et je n’aime pas cette chasse aux sorcières qui est lancée contre lui car ceux qui veulent sa peau sont capables d’aller très loin ! Ça me rappelle les pressions subit par Coluche quand il avait déclaré sa candidature dans les années 80.

  9. ZEMMOUR ! Selon moi n’est pas l’espoir ! comme on voudrait bien nous faire croire !! par principe ! les médias censeur qui détiennent le pouvoir , n’ont pas pour habitude de laisser les penseurs payé par eux , démolir leur projet ! il est un leurre ! je n’ai pas encore tous les tenants et les aboutissants , mais il y a quelque chose qui cloche ! je n’ai pas confiance ! trop médiatisé pour être de notre côté ! dans ce monde ou seule la censure est l’arme absolue !

    • Vous avez helas peut etre raison,ils vont tout tenter pour le faire taire,ce sera dur de se battre contre ceux qui ont toutes les manettes,mais il va essayer,en vertu du principe;les seules batailles qu on est sur de perdre,sont celles qu on ne mene pas.Mais je n aime pas ce soupcon,ce manque de confiance.Nous sommes tout de meme,officiellement ,en democratie.Courage aux democrates.

  10. Dans le CSA il y a une bande de rigolos qui n’ont ni personnalités ni honnêteté. Pourquoi Macron a le droit et non Eric ? J’aime autant leur donner un conseil qui est de ne pas jouer avec le feu, conseil dirigé aussi à d’autres nullités dont le procédé ne les honore pas. Zemmour ne sera pas seul, et s’ils venaient à refaire la même chose à EZ qu’à Fillon, qu’ils sachent que ce sera la goute qui fera déborder le vase. Tout mon soutien à Eric Zemmour.

    • il y en a des gouttes qui n’ont rien fait débordé : sarkozy s’est assis sur notre victoire au référendum
      rie n’a débordé, on aime ça se le faire mettre

  11. Il me semble qu’Eric Zemmour ne s’est pas déclaré candidat, dès lors quelle est la légitimité de la déclaration du CSA de vouloir le faire taire ? Décidément, toutes les valeurs sont inversées dans ce gouvernement, c’est incroyable, ils nous auront tout fait ces incapables ! Même si je ne suis pas toujours d’accord avec les propos de Zemmour, l’empêcher de s’exprimer est illégal !

  12. On voit bien là que Macron et sa bande de salopards n’ont aucun honneur, aucun respect des lois, ils sont prêts à tout pour faire taire quelqu’un qui les gêne. Zemmour a tout intérêt a bien faire gaffe quand il sort a pied ou en voiture car les accidents arrivent vite à ceux qui « dérangent ». Déjà Coluche en a fait les frais..

  13. Toutes les institutions sont aux mains de Macron, y compris le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’État. Tout est truqué!

  14. Les idiots qui nous gouvernent ont peur de Zemmour, un S qui veut dire zorro , je peux leur conseiller des bonnes Pampers à tous ces chiasseux, leurs carrières d’escrocs se terminent. Une grande majorité des français ont compris qu’ils avaient élus des idiots et des bons à rien sauf pour dévaliser les citoyens et de tuer notre pays par le grand remplacement.

  15. Macron et ses sbires ont peur, c’est évident. Plus intelligent, plus honnête , Zemmour développe ses démonstrations sur l’incompétence du tout petit freluquet l’imposteur, qui ne supporte pas la contradiction …..ce qui conduit cet ado capricieux aux pires manipulations pouvant faire taire cette parole salvatrice emprunte de vérité portée par Zemmour, qui balaie ce château de sable éphémère du freluquet.Il faut s’attendre aux saloperies les plus abjects dont la macronie est coutumière pour supprimer ses détracteurs. Courage à Eric Zemmour !

  16. Zemmour : temps de parole décompte, mais pas celui de Macron… Ils sont pourtant tous les deux dans l’exercice de leur métier, non ?

  17. Attention au 21 novembre 21 !! date de renvoi étrangement rapprochée. Quelle étonnante et rare célérité ! On va rejouer le « fillongate » !..Puisque ca a bien fonctionné la première fois on va refaire la même chose avec la médiacratie.. A moins que d’ici la ….

  18. DICTATURE En Marche… Le bras de fer commence ! 
    Preuve en soit que si Eric ZEMMOUR serait  »parachuté » du Système, il NE serait JAMAIS emmerdé comme il l’est…  

  19. il ne s’est même pas encore déclaré candidat que déjà les peaux de bananes et bâtons dans les roues commencent .

  20. Ils ont peur, ils savent qu’ils n’ont aucune chance fasse à l’intelligence de Eric Zemmour, alors ils paniquent et multiplient les bassesses , les magouilles, les saloperies dont ils ont coutume. Menteur, manipulateur, pourris jusqu’à la moindre cellules, qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour rester, mais le peuple ne les veut plus, le peuple il en en marre de voir leur sale gueule d’arrogant, le peuple leur dit merde, tirez vous, salopards indigne de la fonction que vous occupez.
    Ils ne sont qu’une poignée, nous nous somme des millions, ne nous trompons pas. Eric Zemmour président.

  21. Cet enfoire de Macron va tout faire pour le faire taire. Soutien total à Éric Zemmour. Et nous sommes des millions…

    • Oui, soutien total à Eric ZEMMOUR. S’ils veulent la guerre, ils vont l’avoir !
      LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE pas seulement pour la gauchiasse !!!

Les commentaires sont fermés.