Patrick Jardin : « Dans le box des accusés, il manque Valls, Le Drian, Cazeneuve et Hollande »

A ne pas manquer Désinformation Les Résistants Publié le 9 septembre 2021 - par - 25 commentaires

 

Au milieu du tohu bohu, alors que les médias font leurs choux gras avec les accusés, accueillons plutôt les victimes.

Interview de Patrick JARDIN.

Extrait : 

Version intégrale : 

Print Friendly, PDF & Email
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

de quel droit ce salopard d abdslasamm a le droit de parler et se porter en victime alors que les vrais victimes elles ne peuvent rien dire

personne
personne
il y a 1 mois

Tous ceux qui ont participé à l’envahissement de la France ont leur place sur le banc des accusés

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  personne

tout a fait!

Argo
Argo
il y a 1 mois

En fait il manque Hollande et tout son gouvernement.

vergnaud
vergnaud
il y a 1 mois
Reply to  Argo

sabs oublier les gouvernants qui règnent sur le pays depuis giscard

denise
denise
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Des parents, Sylvie et Erik Pétard, ont perdus leurs deux filles Anna et Marion . Ils ne viendront pas au procès ni ne le suivront ! . Monsieur Jardin, voilà leur témoignage qui va dans le même sens que le votre :  » Mme Taubira et Mr Caseneuve n’ont pas osé nous regarder, nous et d’autres, ils se cachaient dans leur coin !
Nous avons ressenti un désintérêt total !
Oui c’est l’Etat qui est responsable, car nous ne comprenons pas que l’on puisse se promener dans la rue avec des kalachnikovs !
Notre haine est un peu tombée, mais nous espérons que Dieu fera ce qu’il faut avec l’ âme des assassins et AVEC CELLE DE CEUX QUI LES ONT COUVERTS !
Les gens qui ont dit  » vous n’aurez pas ma haine  » faisaient parti de la même profession de foi des gens qui ont assassiné mes enfants , ce sont des paroles inutiles  »
Ils ont écrit un livre .

jardin
jardin
il y a 1 mois
Reply to  denise

Je sais je connais ces deux personnes je les ai appelé je les comprends moi j’ai perdu ma fille mais il me reste mon fils j’ai si l’on peut dire de la chance que mon fils ne soit pas avec sa soeur ce soir là…….sinon……j’ai pour ces gens une infinie tristesse et un immense respect ils veulent tourner la pareils ne veulent même pas prendre un avocat et se porter partie civile c’est leur choix en tous cas CE N EST PAS CRITIQUABLE et je leur souhaite de passer leur retraite bien méritée dans le calme et la sérennité

Verdammt
Verdammt
il y a 1 mois
Reply to  jardin

Bonjour Monsieur Jardin.
Je suis comme beaucoup de patriotes choques par la perte de votre fille.
Bien sur que l on aura un procès bidon ou on ne dénoncera pas l islam assassins. Moi je crois que le vent tourne parfois.
J ai connu la guerre d Algérie qui a mal fini pour nous les Pieds-Noirs
et ceci a la grande Zorah ( qu’il repose en enfer a Colombey les deux mosquées). Depuis la grande Zorah, la France part en Bizzz.
J ai mon grand père qui c est battu pour la France contre les allemands.
Officier qui a échappe aux balles Allemandes mais pas aux balles de la grande Zorah.
C était un officier d un régiment d Afrique qui a fait le débarquement en Provence:

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Argo

tout a fait!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

la chambrette de la victime!
J’ai connu des piaules etudiantes moins bien équipées!comment image
le pauvre petit….

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

Par contre, c’est plutôt bordélique.

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Les politiques qui dirigeaient la France à l’époque ont tous le sang des victimes sur les mains pour avoir fait rentrer les terroristes dans notre pays !

jardin
jardin
il y a 1 mois
Reply to  Gisèle

oh que oui!

Moi1
Moi1
il y a 1 mois

LA POLICE FRANCAISE ATTAQUE 2 jeune femmes à Châtelet pour non port du masque ou absence de Pass Nazitaire ?!!!!!!
Avocats !!!! Ce n’est pas possible cette dictature violente contre deux femmes tout à fait respectables tabassées par la police et mises à terre à PARIS :
https://twitter.com/MichaelPSenger/status/1434762112673320964
Source: réseaux étrangers montrent la France ! PARTAGEZ A TOUS VOS CONTACTS peu importe leurs idées, voici la police française des hommes qui frappent à coup de matraques deux jeunes femmes à PARIS !!!!!

Paco
Paco
il y a 1 mois
Reply to  Moi1

Ces ordures de flics, que des jeunes gens ça se voit bien qui tombent comme des brutes sur ces deux jeunes filles. ORDURES dard malin maKron coupables !

denise
denise
il y a 1 mois
Reply to  Moi1

Mais c’est pas croyable !! n’était il pas possible de les arrêter normalement ? cette police croyait elle qu’elles allaient tabasser la police avec , comme seule arme, un sac à dos ?
On est un peu surpris d’entendre sans arrêt , qu’il manque des effectifs , franchement ! Elles ont l’air de grandes délinquantes !

denise
denise
il y a 1 mois

En tous cas, maintenant on parle de vous Monsieur Jardin, N.Polony l’a fait sur BFM ..
Vous parlez d’une association en particulier mais j’ai pu voir qu’il y avait d’autres associations de victimes, et je voudrais savoir pourquoi vous n’en faites pas parti ?
Je ne sais si vous voudriez prendre contact avec la grand mère de Timothy, ( Mme Régine Bonnet ) , Timothy un jeune de 19 ans qui a été assassiné par un réfugié afghan, et qui exprime le fait de l’indifférence des pouvoirs publics, locaux comme nationaux, ce que vous décrivez ; – il faudrait en effet, si vous en avez la force, créer une association afin de mettre en avant la responsabilité des gouvernants – ; Elle a écrit cela sur Bd Voltaire, s’indignant que comme pour S.Halimi, le meurtrier a été hospitalisé en psychiatrie car sa pathologie a été aggravé par la prise de cannabis … c’est la nouvelle marotte des juges, après le cas Halimi, le cannabis annihile la responsabilité ! ..donc je me demande si, comme cette substance déresponsabilise aussi facilement, nous ne devrions pas tous .. ..nous « documenter  » ! je n’ose employer autre mot …
La responsabilité des gouvernants, c’est dans le cas du Bataclan, qu’ils avaient été prévenu ( par une missive de Bachar El Assad, et aussi de jeunes qui étaient venus devant les caméras, dire leur intention )
Dans le cas du jeune Timothy, l’afghan,( comme tant d’autres ), qui était connu des services, n’avait, semble t il, pas reçu les soins en rapport avec son état mental et la prise de cannabis ! et quand on est en incapacité de soigner, ne serait ce que les nôtres, ce qui est le cas, par manque de lit en psychiatrie , on ne reçoit pas des étrangers !!

J P
J P
il y a 1 mois
Reply to  denise

Mais c’est ignoble ce que vous écrivez !
« Maintenant on parle de vous M. Jardin »
Ce père est détruit à jamais, et vous le salissez par vos propos irresponsables ?

jardin
jardin
il y a 1 mois
Reply to  denise

les associations de victimes ne servent absolument à rien si ce n’est qu’à pomper des. subventions ils sont TOUS dans le pardon et la bien pensance leur seul objectif c’est d’être invité dans les ministères pour aller bouffer des petits fours et boire du champagne pour se faire bien voir du gouvernement sans lesquels ils ne toucheraient pas leurs subventions et éventuellement si les dirigeants de ces associations pouvaient épingler sur le revers de leur veste une légion d’honneur ce serait parfait!

J P
J P
il y a 1 mois
Reply to  denise

Je pense avoir mal interprété les propos de Denise, mais les  » En tous cas on parle de vous » peut être interprété de différentes manières!
voilà pourquoi j’ai répondu un peu sévèrement à Denise.

Verdammt
Verdammt
il y a 1 mois
Reply to  J P

Calte volaille.
Des gens comme toi bouchent les chiottes.
Merci de m avoir lu.
Bonne journée.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Les principaux coupables ne sont pas là, on a les sous fifres dans le box.
Le dernier tueur devrait être depuis longtemps fusillé, et les vrais coupables devraient maintenant rendre des comptes.
Eux qui ont fait entrer les assassins.
Que les islamistes tuent, c’est dans l’ordre des choses,
mais que le Gouv fasse entrer et protège les tueurs, ça , ce n’est pas dans l’ordre des choses.
On demande un procès pour qu’ils nous expliquent pourquoi ils ont laissé venir ces tueurs,
et pourquoi Mollandouille a décerné la légion d’honneur à bensalam, le probable commanditaire, quelques semaines après les attentats, est-ce un geste de félicitations ou de remerciements ???

Juste
Juste
il y a 1 mois

Et peut être aussi un peu l’islam non ? Réveillez vous bon sang ! C’est de ne rien faire contre ces collabos que nous crevons !!!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

Entièrement d’accord avec Mr JARDIN et tous les FRANCAIS (les vrais) devraient faire bloc derrière lui.
Mais il ne reste qu’un peuple de lâches et poltrons qui se prosternent devant macron le fossoyeur. A vomir !!
Il faut envoyer pourrir dans une mare à purin en afrique tous ces politiques qui ont du sang sur les mains.
ce « procès » qui met en vedettes ces ASSASSINS est un scandale.
PEINE DE MORT !!! et vite ….

Zuena
Zuena
il y a 1 mois

Patrick Jardin, je l’ai défendu bec et ongles quand j’étais sur Twitter, et que le rappeur #Merdine voulait faire un concert au Bataclan et que son coatch #Poubelle (son vrai Nom nous a pourri la vie, en nous disant, que quoi que l’on fasse, le concert aurait lieu, et que toutes les places étaient vendues !! On a pas lâché le combat, et grâce aussi a Generation Identitaire et tous les soutiens à Patrick, cette horreur a été Annulée !! #Hénin le faux otage de #Hollande nous a tous signalés nous traitant de Nazistes D’extreeeeme Drouuuuuuate surtout #Patrick Jardin!! Tous suspendus de Twitter, ce puits de scatologie !! Courage Patrick ils paieront un jour !! Votre douleur est aussi la Notre 😰😰💔

Lire Aussi