Benoît Hamon quitte la politique et se retrouve « directeur général » de Singa, ONG pro-migrants

Vous avez cru que Benoît Hamon allait vraiment ouvrir un kebab avec Angela Merkel ?

(Bientôt disponible elle aussi).

Non, mais vous y êtes presque.

Il va rejoindre le business des migrants. Il va les aider à se sentir « chez eux ».

Une belle reconversion dans le domaine du Grand-remplacement et de l’islamisation.

Avec des perspectives d’évolution.

Benoît Hamon est en plein dans l’actualité : Souriez, vous êtes grand-remplacés! Causeur N° de septembre

 

Pour fêter ce nouveau poste, champagne pour  Benoît Hamon ?

Non, pas d’alcool avec mon kebab !

 

Libération

L’ex-candidat du Parti socialiste à la présidentielle 2017 annonce arrêter définitivement la politique et vouloir s’engager au sein de Singa, une organisation aidant à l’accueil des réfugiés.

C’est une nouvelle qui tombe sans prévenir mais qui n’étonne pas tellement. Benoît Hamon, créateur du parti Génération.s, candidat surprise puis maudit du Parti socialiste en 2017, annonce aujourd’hui dans un entretien au Monde son retrait de la vie politique, à sept mois de l’élection présidentielle.

«J’ai cheminé dans une sorte de zone grise entre l’époque où j’étais très impliqué dans la vie politique jusqu’à l’élection présidentielle de 2017, puis dans une transition hybride entre un engagement partisan et une vie personnelle, un métier, qui m’éloignaient de plus en plus de la politique, explique-t-il dans le quotidien. Je n’ai pas l’impression d’un grand saut dans le vide.»

Une longue prise de recul

«L’homme aux 6 %» avait déjà pris ses distances avec la politique au sens strict depuis 2017. Après son échec retentissant – il est même éliminé dès le premier tour des législatives – laissant entrevoir une disparition pure et simple du parti historique de la gauche, il avait tenté un retour aux élections européennes en 2019. Come back raté qui avait semblé doucher toute ambition du candidat.

C’est alors plutôt sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, que l’on a vu l’homme de 53 ans, donnant une image plus décontractée entre quelques entretiens accordés à des médias de façon sporadique. Il y a cinq mois, Benoît Hamon a tout de même esquissé un retour en ralliant la liste écologiste de Julien Bayou dans les Yvelines, pour les régionales de juin. Il ne sait d’ailleurs pas encore s’il va conserver son rôle de conseiller régional en Ile-de-France. «Je dois en discuter avec mon groupe. Ce n’est pas encore tranché», élude-t-il.

Aujourd’hui, Hamon assure ne soutenir aucun candidat à la primaire écologiste. Et quand on lui demande s’il jouera un rôle lors de l’élection présidentielle, il affirme catégoriquement : «Non.» «[La gauche] reste bien sûr ma famille. Je suis les débats. Mais quand j’en parle, mes soupirs s’éternisent un peu… Je vois des talents émerger… J’avoue que je ne suis pas totalement excité de devoir choisir entre cinq ou six candidats de gauche et écologistes à la présidentielle.»

«J‘ai moins envie de participer au débat public sous la forme classique mais j’ai ressenti le besoin d’être davantage dans l’action. Et de rejoindre une forme de pénombre sur le plan médiatique», assure-t-il.

Une ONG œuvrant à l’accueil des réfugiés

Benoit Hamon devrait devenir directeur général de Singa, une organisation non gouvernementale dont le but est «d’accompagner l’inclusion des nouveaux arrivants en apportant des solutions innovantes et en favorisant les échanges et la coopération avec la société d’accueil». Cette ONG «a une bonne réputation sur l’impact de ses incubateurs qui accueillent principalement des exilés mais aussi des innovateurs locaux qui ont des projets consacrés à l’inclusion», estime le désormais ex-politique.

 174 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. et depuis qu’il s’est pacsé avec Ali le Trappiste
    Bilal Hamon a le bout du zizi coupé, mange, boit et suce Halal
    et fait sa prière cinq fois par jour sur son tapis ver que lui a offert
    l’ex-maire Ali Rabeh qui est passé à la Trappes de la ville

  2. J’espère qu’on n’oubliera pas de l’inscrire sur la liste de ceux qu’il faudra tondre d’abord !…….
    Il va pouvoir cotoyer de près son patron. SOROS. Fils de p… !!

  3. cette ordure, ce traître à la FRANCE va continuer à se gaver avec l’argent des FRANCAIS pour faire la part belle à ses frères pour envahir la FRANCE.
    Ne devrait-il pas mieux d’aller les aider en afrique ? il nous débarrasserait de ces idées de gochos et pourrait ressentir un semblant d’utilité !!! qu’il dégage …..

  4. Bilal Hamon a toujours été et sera toujours une nullité professionnelle !!! ce sinistre connard est un raté congénitale et malfaisant !!

  5. grassement payé pour faire la traite d’êtres humains ( ces assoc » reçoivent des millions de nos impôts et cette immonde pourriture à trouvé le filon !

  6. Bilal Hamon la copine de Ali Rabeh
    à l’échelle locale ou municipale
    et tout comme l’a été également et avant elle/lui
    à l’échelle nationale ou élyséenne
    Muhammad Macron avec Maroine Benalla

  7. En apprenant la nouvelle, je me suis dépêché d’éplucher un oignon ! Hélas, ça n’a pas suffit ; pas la moindre larme. Désolé. Ils ont trop tardé, à St Renan, d’améliorer les performances de la station d’épuration : il y a des déchets qui sont partis dans la nature …

  8. En ce moment LE CLANDO ça fait vendre, de préférence bien NOIR!
    Quand ce sera plus le cas il fera faillite.
    Cette vidéo compile plus de 200 PUBS, toutes pro metissage dans le même sens, une blanche et un noir.

    https://youtu.be/RaY7dXHFiO8

    Le marché ça change tout le temps!

  9. Il va pouvoir s’associer avec le gérant d’une société de transport de Briançon, nouvelle station de transit des clandestins :

    Hautes-Alpes : partis de Briançon, une cinquantaine de migrants clandestins arrivent en bus à Paris, le gérant de la société de transport entendu par la police.
    « Oui, je savais que ces personnes étaient des migrants. Ce que j’ai fait, moi, c’est de la migration de Briançon vers Paris et non pas de l’immigration. »

    Vu comme ça…

    https://www.fdesouche.com/2021/09/09/hautes-alpes-partis-de-briancon-une-cinquante-de-migrants-clandestins-arrivent-en-bus-a-paris-le-gerant-de-la-societe-de-transport-entendu-par-la-police/

  10. J’aimerais bien savoir quel sera son salaire mensuel. Il va travailler, mais pas gratuitement. L’humanitaire gratuit, c’est fini.
    Il est payé pour islamiser la France, mais il s’en fiche il est payé tous les mois.
    A côté de ça, la France des villages, où les paysans se suicident, il n’y a plus personne, pour venir les aider.
    Eux ils peuvent bien crever. Ils sont Blancs. Mais les migrants…

  11. Ce sera bien plus rémunérateur que la politique où il était coulé, et n’avait plus aucune chance.
    Ces ONG brassent des millions, et pas seulement l’argent de nos charges, mais surtout de gros capitaux étrangers.
    Les ONG immigrationnistes sont les fers de lance de l’invasion islamique, pour cette raison, elles doivent être dissoutes et déclarées hors la loi, extrêmement dangereuses pour la Nation

  12. Bilal Hamon va pouvoir faire un gros chèque en tant que PDG de l’ONG Singa
    pour sponsoriser la campagne municipale de Trappes pour son copain Ali Rabeh

  13. Un bel enfoire qui va se gaver sur notre dos. Il est foutu en politique alors il va ramener encore de plus en plus de m…e dans le pays. Il mérite la corde cette racaille de gaucho islamo.

  14. Curieusement il habite Issy les Moulineaux banlieue tranquille et chicos aux antipodes de son « combat » quotidien .

  15. un socialo tout à fait à sa place………un collabo organisant la traite d’êtres humains pour mieux gérer l’esclavage moderne……

  16. Lui il faut qu’il arrête de picoler encore un traité passé à l’ennemi il va y avoir du bouleau pour aiguiser la lamme de la veuve

  17. ben oit hamon un traître qui n’est plus français et qui devrait être expulser au maroc.

  18. Il faut vraiment être crédule, complice et mal discernant, pour s’adonner à l’accueil des réfugiés dont la plupart, éduqués à la haine de la France, depuis 40 ans, contribuent allègrement ou résolument au grand remplacement .. pour éteindre une des plus flamboyantes lumières de l’Humanité. Certains se vantent de contribuer à la soumission de notre peuple, jusqu’à sa disparition, si une résistance courageuse de français de coeur et d’esprit de toute origine ne se libère pas, vite, de ce qui est en train de nous détruire.

  19. Hamon, celui qui voulait donner un revenu universel pour en faire profiter ses petits potes, un truc pour attirer encore plus de migrants. S’il pouvait rejoindre la pénombre tout court, le silence des sépulcres.

  20. Il s’est trompé de lettre pour son association. (oui je suis méchante).
    Si M. Zemmour est élu président, il faudra qu’il pense à dissoudre toutes ces associations nocives et à refaire une législation dessus.
    D’ailleurs, RR ne pourrait pas se permettre une interview avec lui ? Au moins qu’il sache (s’il ne le sait pas déjà) qu’il a pas mal de soutien.

      • Quand va-t-il se déclarer? le suspense devient intolérable. Surtout que Macron se pavanant aux Invalides m’a mis hors de moi. J’ai zappé tellement c’était insoutenable. À défaut, si Zemmour renonce, mais ça m’étonnerait, je voterai RN en traînant les pieds. MLP m’a beaucoup déçu. Mais pour éviter Macron, qu’est-ce qu’on ne ferait pas. J’espère qu’un beau petit scandale concernant Macron va ressortir, pour lui couper l’herbe sous le pied, concernant celui des morts et des handicapés par le vaccin par exemple, qui nous est caché volontairement. Ou au choix, je ne suis pas difficile.

        • Si Zemmour renonce, peut-être que Philippot relèvera le gant.
          Ce que j’ai remarqué aux Invalides cet après-midi, c’est le groupe des (plus ou moins) célèbres gens de cinéma et de politique : pas de masques, pas de distance entre eux, et que je te bise, et que je te serre la main, et que je te prends par l’épaule.
          Dehors, « ceux qui ne sont rien », dûment masqués , et respectueux des bonnes distances obligatoires.
          J’en conclus que le virus ne s’attaque qu’aux gueux. Un virus très intelligent, qui a tout compris.

  21. J’espère qu’il met en pratique sa passion pour les migrants càd les nourrir, les blanchir, les loger.

  22. il va continuer à faire ce qu’il faisait déjà, se faire (grassement) payer par ceux qu’il annihile chaque jour un peu plus

    • Exactement ! Ce genre de pourri jusqu’à la moelle ne fait rien pour rien et surtout ne recule devant rien pour du fric , je ne peux le traiter de traitre car il n’a pas de pays son pays a lui c’est son compte en banque . Encore une saleté inutile qui nous chie dessus et nous vide les poches !

      • toujours les mêmes! Quoique le ministère de l’intérieur c’est vraiment à mourir de rire!

Les commentaires sont fermés.