Buzyn est convoquée devant la Cour de justice, Lacombe fait la publicité d’un médicament

 

Horoscope de Buzyn cette semaine :

Une zone de turbulences en vue…

L’ancienne ministre de la Santé, Agnès Buzyn, sera convoquée devant la Cour de justice de la République le 10 septembre au sujet de la gestion du Covid-19.

Elle pourrait être mise en examen.

Agnès Buzyn, ministre de la Santé qui avait démissionné mi-février 2020 au début de l’épidémie de Covid-19, est convoquée le 10 septembre à la Cour de justice de la République (CJR) à Paris en vue d’une possible mise en examen, rapporte l’AFP le 9 septembre citant une source judiciaire, et confirmant une information du Monde.

Cette convocation à la CJR, seule juridiction habilitée à juger des ministres dans l’exercice de leur fonction, a lieu dans le cadre de l’enquête menée depuis juillet 2020 sur la manière dont le gouvernement a géré cette épidémie.

On se souvient de ses déclarations en mars 2020 :

«Quand j’ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections [municipales] n’auraient pas lieu […] Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée», a-t-elle fait valoir, assurant avoir alerté le président Emmanuel Macron et le Premier ministre Edouard Philippe à ce sujet.

https://francais.rt.com/france/72730-buzyngate-edouard-philippe-et-son-ancienne-ministre-critiques-gestion-coronavirus

 https://francais.rt.com/france/90440-buzyn-convoquee-devant-cour-justice-republique-concernant-gestion-covid-19

Horoscope de Lacombe cette semaine :

De nouvelles rentrées d’argent en vue…

« Il se place en complément du vaccin », explique Karine Lacombe, membre du Conseil d’Administration de SpikImm et Cheffe du service des maladies infectieuses à l’Hôpital Saint-Antoine, invitée de Good Morning Business.

« Les premiers anticorps monoclonaux ont déjà été retirés du marché car ils ont un spectre d’action trop étroit. L’intérêt de celui développé par SpikImm, c’est qu’il a un spectre d’activité très large, à des concentrations très faibles », vante Karine Lacombe.

Une simple injection sous-cutanée suffirait donc pour l’administrer, ce qui est plus facile et moins douloureux qu’une injection intramusculaire.

« On espère commencer les tests chez l’homme début 2022, pour une mise à disposition dans les mois à venir », avance Karine Lacombe, qui évoque un « Graal à atteindre ».

La vidéo de Lacombe est dans l’article de BFM :

https://www.bfmtv.com/economie/traitement-universel-contre-le-covid-19-spik-imm-espere-atteindre-ce-graal-dans-les-prochains-mois_AV-202109090048.html#xtor=CS9-144-[twitter]-[bfmbusiness]

 15 total views,  7 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


37 Commentaires

  1. Le seul responsable, c’est Macron. Je ne peux pas croire que Buzyn agissait sans ordres. Édouard Philippe devrait l’être aussi.

  2. Si Lacombe en fait la promotion, vous pouvez être certains que : soit c’est du poison, soit c’est un truc à vous rendre malade ! Cette garce est un danger public !

    • Oui je pense comme vous ,pour faire la promotion d’un médoc je préfèrerais une personne comme Raoult quand il s’agit d’un virus ,qu’une élue politique qui n’a jamais touché une éprouvette de sa vie ,Enfin pour soigner ma voiture je vais voir mon mécano! et pout moi mon toubib!Idem Mr Véran qui n’est pas virologue mais neurologue et qui a touché 200000euros pour vendre sa camelotte!

  3. Lacombe doit être intouchable et bien subventionnée par les coquins copains, mais tout a une fin même pour la crapule ,le boomerang lui reviendra dans la Gu…..le pour les torts qu’elle a causé à tous les vrais toubibs idem pour les guignols du gouvernement

  4. « Spikimm », c’est le nom du labo ? C’est une blague ? En injection en plus ? Pas besoin de faire médecin troisième langue pour comprendre que ce médicament sera sûrement une sorte d’injection de protéine Spike, poison pour l’organisme.

  5. Si la garce de lacombe se fait vrp de cette merde , c’est encore un poison de plus déguisé en trucmuche multi-service encore un piège à gogo cette merde !

  6. espérons qu’il ne sera pas oublié que cette ministre avait fait interdire la chloroquine 15 jours avant l’annonce d’une pandémie ! comme quoi tout était bien organisé et planifié dès la première heure

  7.  » On espère commencer les tests chez l’homme début 2022, (…) dixit Karine Lacombe, qui évoque un « Graal à atteindre ». »
    a) « un test », donc les humains vont encore servir de cobayes ;
    b) « un Graal à venir », donc des comptes en banque bien garnis à venir mais pas pour ceux qui ne sont rien comme vous et moi.
    Ils continuent à nous prendre pour des brêles.

  8. L’ancienne ministre de la santé est de mauvaise foi elle a démontée le protocole de soins du Pr Raoult sans chercher à comprendre elle n’a pas non plus interrompus les vols commerciaux avec la Chine quand elle a déclarée officiellement l’épidémie elle a été positionnée à L’OMS pour se faire oublier elle ne pouvait pas l’ignorer elle avait dit je crois que c’est loin la Chine je crois qu’il y a eu une volonté d’importer le C19 les 1er cas ont été a Creil lors du retour des jeux olympiques militaires de Pékin la ministre de la défense a aussi mentie un professeur a été contaminé alors qu’il n’a jamais voyagé là bas cependant elle n’a pas à être seule à répondre devant la justice la ministre de la défense doit des comptes également mais les autres acteurs suivront aussi !!!!

    • sans oublier le match qui a fait venir des italiens dans notre pays, alors qu’il y avait de nombreux cas en Italie ..N.polony recevait ce soir sur BFM, un Prof de médecine qui a bien décrit le fiasco depuis le début , ainsi que les interventions de Macron qui n’est pas médecin ! Il a critiqué également le rôle de Pficher, le médecin du » gouvernement » !! ( et la cellule de crise ? ) ; Macron dirige seul, comme il avait déjà des velléités avec Bénalla , avant qu’il ne soit arrêté dans son délire .. avions nous déjà vu cela ? et il y a encore des gens qui veulent voter pour lui ??

  9. – » J’ai vécu cette campagne de manière dissociée», a-t-elle fait valoir, assurant avoir alerté le président Emmanuel Macron et le Premier ministre Edouard Philippe à ce sujet. « –

    Bon ! On ne s’endort pas on ne serre pas les dents, on SORT LES CROCS et ON NE LÄCHE RIEN !

  10. Bien sûr avec la bénédiction des juges pour Karine.
    Espérons que les personnes très méchantes qui en veulent aux médecins de plateaux de télé sur les réseaux sociaux seront arrêtées et sévèrement condamnées comme il se doit.
    Il faut une justice quand même

    Après tout les spectateurs très éclairés devant leur poste de télé approuvent massivement 

    Cette pauvre femme en plus de toucher de l’argent de la télé, de big pharma, et comme il va s’avérer que les vaccins ne marchent pas, de cette nouvelle solution, pourra enfin subvenir modestement sainement et honnêtement à ses besoins

    et mort aux envieux enfin, et bien sûr interdisons Hydroxichloroquine, Ivermectine et autres produits de ce style, réservons les aux pays pauvres qui de toutes façons ne veulent pas payer

  11. Je vais pas pleurer si ils la foutent en taule, mais là je rêve. La bergère va encore s’en sortir. Pourtant en sortant l’hydroxichloroquine elle est responsable de centaine de morts.

  12. Buzin est convoquée, mais il reste Philippe et véran.
    D’autre part la Majorette qui a envoyé des avions militaires chercher le virus à Wuhan, et a relâché les militaires dans leur famille et dans la ville de Creil, sans quarantaine à leur retour de Chine.
    Comment peut-on se contenter de ministres aussi nazes , en plus d’être corrompus ???

  13. Agnès Buzyn, il ne va rien lui arriver. c’est à nouveau de la communication. C’est une parodie de justice. Tout ce petit monde, se tient les coudes.
    Karine Lacombe qui fait la promotion d’un médicament. J’ai très peur.

  14. Mise à disposition dans les mois à venir ??? encore une fois l’expérimentation qui se fait sur des années avant une AMM va être court-circuitée , comme pour les « vaccins » Pfizer et autres!!

  15. Des médicaments il y en a , ils les ont interdits , Buzyn a fait inscrire l’HCQ (le Plaquenil) dans les toxiques !! L’Inde s’en sort avec de l’Ivermectine…et j’en passe!

  16. Buzin n’a pas l’air inquiet. Elle connaît déjà le verdict de la CJR : responsable mais pas coupable. Sanction : un timbre amende à 11€ avec sursis et deux fois le tour du labo Pfizer à cloche pied.
    Quant à Lacombe, des ronds, du blé, de l’oseille, du pognon, des thunes, de l’artiche… Avec ou SANS PATATES !
    CENT PATATES !!!

  17. ces deux bonnes femmes sont de vraies ….. sal…..
    Mais elles ne paieront jamais pour toutes les saloperies qu’elles ont faites.
    Ces garces ne risquent rien avec des juges aux ordres de macron le fossoyeur.
    la la..dation serait la plus juste punition …

  18. Timeo pourritos, et dona ferentes.

    Je n’ai aucune confiance dans cette Mengele en jupons (façon de parler, bien sûr).