Le torchon brûle entre le pourri Darmanin et la dégénérée Sandrine Rousseau ? Mais on s’en tape !

Il est vrai que, sans eux, on s’ennuierait…La France de Macron va tellement bien…

Le procès du siècle qui nous coûte, à nous, contribuables, 10 millions d’euros, a commencé... qui se terminera par la condamnation des fous d’allah à rester à notre charge pour des années, qu’ils passeront dans une cellule gardée jour et nuit par au moins 2 hommes, avec leur propre cuisine pour qu’ils se fassent leur bouffe halal, avec leur propre salle de sport histoire d’être en forme pour faire de nouveaux attentats quand ils sortiront… Car ils sortiront. La perpétuité n’existe plus, il y a une période de sûreté, c’est tout. Et puis, on n’est pas à l’abri d’une prise d’otage qui monnaierait la libération d’Abdeslam et autres salopards. Alors que nous ne rêvons, nous, gens pragmatiques, que de voir Abdeslam et les autres écartelés en place publique, guillotinés, pendus haut et court ou fusillés…

Les faits-divers sanglants et sordides se multiplient ; chaque jour la lecture de F de Souche donne et la nausée et le tournis.

Les Afghans et autres migrants musulmans de préférence entrent par millions chez nous, légalement ou illégalement il n’y a plus de différence. Il leur suffit de faire une demande d’asile avec les bons soins d’associations qui s’engraissent avec l’argent du contribuable. Quant aux MNA qui sont nombreux à susciter la terreur dans nos centres ville ils prennent la place de nos enfants qui restent placés en orphelinat dans les familles d’accueil.

Pendant ce temps Macron renonce à la réforme des retraites, ayant peur d’une jonction des luttes sociales et des luttes anti-pass, mais on sait qu’il prépare son éventuelle réélection ou celle de l’un de ses clones et que le but est de nous faire travailler plus, plus longtemps et de nous faire payer toujours plus.

Pendant ce temps, Macron et ses pareils nous interdisent la voiture et préparent une société où seuls les riches ayant les moyens d’acheter une voiture électrique pourront se déplacer où et quand ils veulent. Les autres, la piétaille,  eux, iront à pied, à vélo, en trottinette, en TER, en bus… où resteront confinés chez eux avec le « revenu universel », le masque sur la tronche.

Pendant ce temps notre école aux mains des pédagogistes, des écolos, des gauchistes, des anti-France ne sert plus qu’à faire de la propagande sociétale, écologiste… on n’y apprend plus à faire des dissertations mais à trier ses poubelles, on n’y apprend plus l’historie de France mais à faire du vélo et  pourquoi on devrait se faire vacciner. D’ailleurs on n’a plus besoin de savoir quoi que ce soit, il suffit d’aller à l’école pour avoir le bac sans passer d’examens.

Il me faudrait un livre entier pour faire le portrait de la France et des Français de 2021…

.

Eh bien pendant ce temps à quoi s’occupent nos prétendus politiques ? A défendre leurs intérêts privés… (La politique c’était la vie de la Cité, c’est ce qui permet la vie dans la Cité et de défendre l’intérêt de tous et surtout de la France… ).

Darmanin, Ministre de l’Intérieur, accusé de viol ? Il se défend en révélant des échanges privés avec la dégénérée Rousseau.

On apprend que la dégénérée Rousseau qui l’ouvre à tort et à travers pour se faire connaître, exister et devenir La Madame Ecolo que toute la France devrait attendre selon elle n’a en fait depuis des lustres que cherché, par tous les moyens, à avoir des postes à responsabilité, lui permettant et de gagner sa vie, d’avoir du pouvoir,  d’influencer le contenu des cours donnés dans un certain nombre d’établissements de formation ou d’enseignement… Sans vergogne cette ambitieuse était donc allée lécher les pieds de Darmanin pour obtenir le poste convoité de l’Institut Régional d’Administration de Lille… Histoire de former et de choisir de bons petits soldats écolos pour modifier la France depuis l’intérieur des administrations.

On peut en être sûr puisque la concernée et ses soutiens écolos, pour la soutenir, agitent juste des menaces à l’égard de Darmanin qui n’a pas le droit selon la loi de dévoiler des échanges privés…

 

Darmanin le sait fort bien. Il a juste dit qu’il rendrait public et il a gagné, le filou.  Les autres, au lieu de nier les démarches de la Rousseau hurlent à qui mieux mieux qu’il n’a pas le droit, reconnaissant in petto la véracité des faits allégués par Darmanin. Il n’est pas toujours con, il est madré le bougre. C’est pour cela qu’il a été choisi par Macron…

En tout cas, ces pantins nous donnent la gerbe. Zemmour, vite !

https://francais.rt.com/france/90414-cible-par-sandrine-rousseau-gerald-propose-rendre-public-echanges-avec-lecologiste

 161 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. la Politique est pour moi un vrai labyrinthe. Par contre ce que dois reconnaitre.Ce ministre ( entre le marteau et l’enclume) s’en sort TRÈS BIEN MÊME) le seul qui a osé s’opposer à la subvention de la grande Mosquée de STRASBOURG . pas une mince affaire avec tous les puissants parrains . Aura t il encore assez de temps pour annuler le permis de construire : la plus grand mosquée de FRANCE avec restaurant, magasins,écoles …….. ? sans une place de stationnement …………………………… QUI a fait mieux jusqu’à présent

  2. et depuis que Gérald s’est converti en Moussa
    c’est que Moussa a chassé le naturel de Gérald
    pour que Moussa revient au galop et devient Darmanin

  3. On doit reconnaître qu’il est un peu moins con que l’autre flambeur de Brignoles

  4. Moussa le fou d’Allah Darmanin
    va devoir sortir sa Kalach pour refroidir
    la frappadingue de Rousseau

  5. « chaque jour la lecture de F de Souche donne et la nausée et le tournis. »

    et me renseigne sur tout ce qu on nous cache des exactions des racailles monstrueuses qui ont pourri notre France

    un « dommage »les pourritures antijuives qui viennent exprimer leur haine du juif
    en fait, tant des musslimes, que des de souche, ratés, miteux,de chez Soral, Ryssen et autres nostalgiques de tonton Dolphie, les SA de plastique vivant en chambres de bonne avec chiottes sur le palier et pas trés courageux pour bosser
    au nom de la « liberté d expression » Pierrot la Sauterelle laisse chier tous ces exclus , chez lui…..
    mais quand on reçoit, pas necessairement pour commenter, des millions de français patriotes, difficile deséparer le bon grain de l’ ivraie comme les Durand durand, bien repéré comme le William 95 ou l’ Anaxagore, antijuifs maladis et une poignée d’ autres qui se feront degager
    certains d’ entre eux sont reconnus et repérés chez « Gandalf » l exilé a vie de DP…au Japon

    ils le suivront…

  6. encore une belle tarée de plus que cette gourdasse de Rousseau. elle n’est pas tout à fait finie… du cerveau….

  7. Je viens d’entendre, au sujet des migrants, sur France infos, que le ministre de l’intérieur britannique a rencontré son homologue G.Darmanin ..là aussi le torchon brûle..
    L’Angleterre va renvoyer par bateaux , des migrants en France !! et oui ! Ce qui me fait vomir… c’est que tout le monde se protège maintenant, comme la Grèce que l’UE n’aidait pas ( incroyable inconsistance et incompétente UE !!) , et d’autres pays ! La Grande Bretagne ne faisant plus partie de l’UE, fait ce qu’elle veut ! Ce n’est pourtant pas compliqué de se défaire de ces dangers permanents, en empêchant des bateaux d’accoster, je parle des bateaux provenant des pays d’origine ..il suffira de procéder à ces actions quelques fois pour voir la source se tarir ! mais voilà l’UE ne le veut pas tout en ne donnant pas l’aide nécessaire ! quel monde !!

    • Bonjour,

      Exactement !

      C’est comme ces clandestins et autres criminels que leurs pays d’origine ne veulent pas reprendre.

      Notre Marine Nationale les fout dans des barcasses à la limite des eaux territoriales de leurs pays d’origine et au revoir !

      Pour cela il nous faudrait un Zemmour …

  8. Pendant des années à notre charge c’est sûr à moins qu’il y ait un sursaut d’intelligence (politique) après 2022 pour réinstaller la peine de mort, les agressions, les meurtres barbares, les viols, les vols vont s’intensifier à l’avenir il va y avoir besoin de réinstaurer la peine de mort, la prison ne suffit plus !!!

    • [Merci pour le signalement amical en off, au sujet d’un lecteur bien étourdi qui avait donné son adresse mail]

  9. Ah les rouges-bruns….plus poétiquement dénommés écolos ! Si EELV atteste que je peux rouler sans souci avec mon diesel de 2008… totalisant seulement 64000 kms….

  10. Belle description fort juste de ce qui nous attend. Pour une foi, je suis content d’être septuagénaire, mais je plains nos enfants, nos petits-enfants. C’est pour eux que l’on doit réagir et combattre cette vermine malfaisante.

  11. Tant que ces bouffons se tapent sur la gueule entre eux, moi ça me va. J’espère que les personnes qui hésitent encore à se débarrasser de ces pantins, voient la belle vitrine des représentants de notre France en déliquescence.
    Oui Eric Zemmour vite.

  12. A la décharge de la Rousseau,je rappelle ce qu’elle a dit  » la liberté ne s’impose pas par l’interdiction », C’est joli , non?

Les commentaires sont fermés.