Selon 100 artistes dégénérés les Français voudraient accueillir des Afghans ! Ah ! Ah ! Ah !

Bande de dégénérés Manipulations médiatiques Publié le 7 septembre 2021 - par - 29 commentaires

Je sais pas vous, mais cette image de femmes revêtues de sacs poubelle censées fuir les talibans est plutôt contre-productive. Elles sont avec leurs hommes, qui exigent donc qu’elles soient recouvertes des pieds à la tête, avec juste une fente pour deviner l’obstacle devant elles…Bref, elles fuient les talibans avec des talibans qui vont faire régner la terreur dans nos quartiers afin d’imposer aux femmes l’ordre islamique...

Il est évident que la situation en Afghanistan est utilisée pour permettre à des talibans de venir en Occident hâter le djihad, la conquête des terres non musulmanes.

 

Merci à Joël qui a attiré notre attention sur cette initiative de pseudos artistes parisiens ;

Hé ben en voilà d’autres de dégénérés et qui ont le culot de parler en notre nom :

Une centaine d’artistes lancent un appel : «Les Français veulent accueillir des réfugiés afghans, encouragez-les !»
Saluant l’élan de solidarité qui a accompagné l’arrivée en France de quelque 2500 Afghans, une centaine d’artistes francophones dont Yael Naim, Maylis de Kerangal, Charlotte Gainsbourg ou Michel Hazanavicius, lancent un appel à accueillir notamment des artistes afghans en danger.

https://www.fdesouche.com/2021/09/06/une-centaine-dartistes-lancent-un-appel-les-francais-veulent-accueillir-des-refugies-afghans-encouragez-les/

Bien sûr, et comme d’hab, cela doit être avec notre pognon, pas le leur et pas chez eux.
Put**n, mais qu’attend le gouvernement pour réquisitionner leurs résidences secondaires ?

Joël

.

Les opposants à la venue de possibles talibans chez nous ?

Des crispés… des défenseurs de l’identité française. Bref, des méfiants, des fachos repliés sur eux-mêmes…

Alors que les crispations identitaires empoisonnent le débat public, l’élan citoyen observé ces derniers jours pour accueillir les familles afghanes laisse songeur : des milliers de personnes se disent prêtes à ouvrir leur porte, des dizaines de milliers d’autres rassemblent vêtements, nourriture et fournitures de rentrée.

Cet élan doit être utilisé par la puissance publique pour montrer que la solidarité et l’ouverture sont préférables à la peur et au repli sur soi. Et si nous chantions les louanges des solidaires, au lieu de conforter les méfiants ?

Mais que représentent 80% des Français face aux centaines de tarés qui sont prêts à vider leurs caves pour habiller des Afghans  avec leurs vieilles nippes ?

Oui, je dis bien 80%, opposés à l’arrivée des Afghans… malgré les prétendus sondages dont on vous saoule chaque jour.

Et oui, le pot-aux roses est dévoilé ici, c’est même le gauchiste ouest-France qui le dit !

Sept Français sur dix se disent favorables à l’accueil de réfugiés afghans selon un sondage réalisé par Harris Interractive pour LCI publié samedi 28 août 2021, mais avec toutefois d’importantes disparités quant aux conditions de ces arrivées.

En réalité, 20 % des sondés sont d’accord pour accueillir tout civil afghan qui en ferait la demande. L’accueil des Afghans souhaitant fuir leur pays tombé sous la coupe des talibans est conditionné pour 52 % des Français interrogés à ceux qui ont pour la France ou pour des entreprises françaises.

27 % des personnes interrogées se montrent opposées à toute arrivée. Cette enquête a été réalisée en ligne du 24 au 26 août auprès d’un échantillon de 1 054 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

https://www.ouest-france.fr/monde/afghanistan/seulement-20-des-francais-favorables-a-l-accueil-de-tout-refugie-afghan-selon-un-sondage-e04afc84-0812-11ec-bfa4-75104aca6d46

Une fois de plus les gauchos, immigrationnistes, pourris jusqu’à la moëlle, veulent imposer au peuple français ce qu’il refuse en prétendant que ce serait le voeu des nôtres et dans tous les cas pour notre bien. Il est vrai qu’après la crise Covid, alors que nombre d’artistes et autres travailleurs du spectacle ont bu le bouillon, il nous manquait les Afghans et leur idéologie de mort…

Tous tarés, tous dangereux, tous staliniens, tous préférant l’autre aux siens. Mais pas un des signataires de la tribune ne propose, comme le souligne Joël, d’accueillir leurs chers Afghans (artistes, paraît-il… ) dans leurs résidences secondaires !

 

Print Friendly, PDF & Email
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 16 jours

Encore une fois les chiffres sont manipulés, tronqués, complètement faussés par cette gauche pourris qui me pue au nez de plus en plus. Le grand remplacement est là, mais il ne va pas assez vite, alors les zartistes s’en mêlent. Tous des donneurs de leçon planant encore de leurs derniers joints. Arrêtez de fumer les gars et ouvrez les yeux.

alain bertrand
alain bertrand
il y a 16 jours

Si nos artistes de merde s’en mêle, ca va être le tonneau des danaïdes des enmerdes
Notre FRANCE dans toute sa splendeur avec notre pognon , je crois que là il serai temps de siffler la fin de la recréation des collabos

Argo
Argo
il y a 16 jours

Je ne connais pas le nom de ces « artistes » quoique j’ai ma petite idée, mais qu’ils ne comptent pas sur moi pour accueillir cette engeance. Qu’ils commencent eux-mêmes par ouvrir la porte de leurs résidences de luxe! La France est devenue une entreprise hôtels-restaurants pour migrants. À nos frais, bien sûr !

Phil2
Phil2
il y a 16 jours

A chaque jour son lot de nouvelles horripilantes, rageantes, terribles ….. j’arrête…plus d’adjectifs assez parlants !
Enc….. de sa…prie !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 16 jours

Mais est ce que les membres de cette bande de dégénéré d’artistes de mes deux sont prêts à accueillir plein d’afghans chez eux? Ils ont certainement des résidences secondaires qu’ils pourraient remplir des ces « pauvres » afghans non? Ils seraient plus crédibles s’ils montraient l’exemple aux sans dents français, bande de cons va!!!

vergnaud
vergnaud
il y a 16 jours

donnez leur nom afin de les boycotter ; les étrangers n’ont qu’à les bader

Jak Sivens
Jak Sivens
il y a 16 jours

En consultant votre tribune visiblement ils n’ont rien entendu des avertissements du président Poutine sur ce sujet et ne veut aucuns Afghans soupçonnant des terroristes potentiels infiltrés

Hollender
Hollender
il y a 16 jours

OUI, JE SUIS D’ACCORD pour accueillir des centaines de milliers d’afghans…. DANS les 57 pays déjà islamises !!!
En Arabie saoudite. En Somalie, au Tchad, au Qatar multi
milliardaire. Il restera aussi beaucoup de place au Yémen quand ils auront cessé de s’autorise exterminer.

Les États Uniens disent
NIMBY!! : NOT IN MY BACK YARD!!
Pas dans mon arrière cour.

Mountain
Mountain
il y a 16 jours

Mais encore une fois qu’ils les prennent chez eux et qu’ils ne nous emmerdent pas ,nous on en veut pas c’est clair ,malgré les sondages bidonnés comme d’habitude et qui disent le contraire ,mais à chaque fois c’est la même chanson ,ils parlent beaucoup mais aucunes action ,JE VOUDRAIS QU’ON ME DISE QUI EN A PRIS NE SERAIT CE QU’UN SEUL CHEZ LUI ,ALORS QU’ILS LA FERMENT ET NOUS FOUTENT LA PAIX .

Mahaut
Mahaut
il y a 16 jours

Coran, 47.4. : « Les mécréants (c’est nous), frappez-les au cou (=coupez-leur le cou – égorgez-les »)..
Accueillir un migrant, c’est accueillir celui qui te tuera. La religion en Afghanistan est une des plus intolérante des pays musulmans. Je suis allée dans ce pays, je le connais.
Que c’est beau de se donner l’air charitable, mais avez-vous pensé à vos enfants, à votre famille que vous mettez en danger, tout cela pour avoir l’air de quelqu’un de bien (charité catho !!).. Ceux qui font cela sont des traitres à leurs concitoyens et ils accélèrent le processus de l’islamisation de l’Europe. Que ces personnes aillent dans les pays tels que l’Arabie Saoudite, etc.., ils ont l’argent, la place et la même religion.
Mais le but réel est l’islamisation de l’Europe par la force.Les Français, les Européens sont aveugles et le paieront très cher.
Chacun sa religion, chacun sa civilisation.

bouillot
bouillot
il y a 16 jours

que ces artistes les accueillent chez eux et s’engagent à payer pour eux toute leur vie. ces enfoirés gauchos veulent faire payer le contribuable et pas participer…

jojo
jojo
il y a 16 jours

ils n’ont qu’à en prendre chez eux,ces crétins …..ils ont tous plus ou moins de la place dans leurs demeures……tant qu’ils peuvent les conserver…car à mon avis beaucoup vont être boycottés……..

Samia
Samia
il y a 16 jours

Oui les enflures vivant dans le luxe veulent nous imposer des barbares. Je suis désolée mais pour ma part, Afghans égal à barbares quand on voit leurs mœurs. Je ne veux surtout pas vivre en présence de tels phénomènes !😫
J’aime la France et franchement je ne lui souhaite pas une telle gangrène…
Je veux que la France reste la France et pas qu’elle se transforme en Islamabad ou Francistan🤮
Ça serait mon pire cauchemar !!! Ça pour répondre à tous ces imbéciles qui parlent de populisme. Perso, je pense que si on a envie ou que ça nous plaît de vivre entouré de voilées, barbus eh ben il faut faire un aller simple vers un des 57 pays musulmans de notre charmante planète…
Et je rajoute vos gueules bande de cons attardés !!! Y en a marre de vos conneries !
On ferme sa boîte quand on est un planqué professionnel…

Julie
Julie
il y a 16 jours

L’Afghanistan aux Afghans. Leur place est dans leur pays. Ils fuient quoi ? Ceux qui pensent comme eux et qui le montrent un peu trop ? Si c’est pour qu’il y ait d’autres Shaïna en France, non merci.

denise
denise
il y a 16 jours

J’ai lu que ceux qui ont aidé la France , – en réalité n’ont pas aidé la France, mais eux même – , mais qu’il faut sauver quand même car c’est sûr qu’ils seraient tués , ne sont qu’une quinzaine à avoir travaillé AVEC les français, disait N.Goulet sénatrice ! Ces afghans peuvent aussi être accueillis dans des régions limitrophes à l’Aghanistan , car ils y retourneront très facilement quand leur pays sera assaini ; ils retrouverons leurs coutumes et façons de vivre ..

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 16 jours

Je ne vois pas de différence réelle entre les talibans et les afghans, c’est exactement la même culture et ceux qui viendront en France pour la plupart ne deviendront que des ennemis.

Malou30
Malou30
il y a 15 jours

Ces décérébrés. n’ont qu’à les prendre chez eux !

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 15 jours

Je me demande pourquoi elles ne s’habillent pas comme nous une fois débarquées…

yvank
yvank
il y a 15 jours

Oui, il s’agit de cent artistes originaires de là-bas. Ou des tarés de la religion de François le Bergoglio, qui parlent de bonne action quand ils pourrissent la France avec les tueurs du Daech,.

Frejusien
frejusien
il y a 15 jours

, réquisitionner toutes leurs résidences secondaires, ils en ont plusieurs chacun,
Chaque fois qu’ils émettront un avis favorable en faveur de l’accueil des migrants, hop ! une résidence en moins,
il y a de la place dans chaque résidence secondaire ou tertiaire pour y caser facilement trois ou quatre familles.
Il me semble que ça devrait les calmer pour un certain temps, d’autant plus que quand ils finiront par récupérer leurs biens , ils seront dans un sale état

Juste
Juste
il y a 15 jours

Ces magnifiques ‘artistes’ dont les oeuvres nous éblouissent chaque jour ont bien sûr donné leur adresse pour qu’on loge chez eux ces envahisseurs égorgeurs… Non ? comme c’est curieux…

jeanlg75
jeanlg75
il y a 15 jours

Qui confirme qu’il y a autant d’artistes qui lancent un appel, elle est disponible où cette liste ?

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 15 jours

Si ces artistes veulent tellement accueillir des Afghans, ils n’ont qu’à les prendre chez eux, à domicile.
Ca ils ne le feront pas. Culpabiliser le petit peuple oui, mais agir pour de bon, ça non.

Pieds Noirs 9A torturé a l'Age de 13 ans
Pieds Noirs 9A torturé a l'Age de 13 ans
il y a 15 jours

Ils ne savent pas de ce qui les attendent a ses Français .

forfant
forfant
il y a 15 jours

Une équipe de Résistance Républicaine pourrait se présenter devant le domicile des plus connus avec des « Afghans » (vrais ou faux) à accueillir et filmer les réactions pour la postérité. A accueillir là, maintenant, chez eux, pas plus tard et ailleurs. Ca démontrait leur hypocrisie. S’ils accueillent, suivre l’affaire au cours du temps.

Raymond MESTRE
Raymond MESTRE
il y a 15 jours

Il faut accepter seulement les Chrétiens et autre mais refuser les muzz qu’ils s’assimilent au us et coutumes français dans l’habillement laïque

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 15 jours

Que tous ces islamistes demandent l’asile à leurs pays frères (quatar, iran, arabie-saoudite, algérie, …) et que l’on envoie tous ces nobles et généreux artistes Français en aide humanitaire …. là-bas !!
la poubelle FRANCE dégueule !!!!

MORET
MORET
il y a 15 jours

Comme cela est fort bien suggéré en tête de cet article,toutes les résidences secondaires de ces « artistes « doivent être réquisitionnées illico par le gouvernement afin d’accueillir ces nouvelles chances pour la France !

Dorylée
Dorylée
il y a 14 jours

Que ces 100  » artistes  » se fassent connaître auprès du ministère concerné et on leur attribuera chacun une délicieuse famille talibane à chacune de leurs différentes adresses. Les talibans s’acclimateront aussi bien dans un chalet à Megève que dans une villa avec piscine à Ramatuelle ou n’importe quel petit appart’ de 300m² à Neuilly…

Lire Aussi