Nouvelles poussées chez des malades atteints de sclérose en plaques après la vaccination !

Are Covid Vaccines Riskier Than Advertised?

Ils veulent vacciner en priorité, qu’ils disent, les gens fragiles et notamment ceux qui sont atteints de maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques…

Or, en tant que médecin, je constate que le vaccin ne protège pas des cas graves.

Je  pense notamment au cas d’une patiente de 88 ans, bien vaccinée, qui a commencé un Covid la semaine dernière que j’ai immédiatement soignée avec les protocoles qui ne sont malheureusement pas reconnus en France, mais qui ont sauvé bon nombre de malades de par le monde. Elle va mieux, reste à la maison avec en plus de l’oxygène.

Les vaccins ne fonctionnent pas, ou plus devant les variants actuels. Ils ne protègent que très partiellement, et provoquent même des effets secondaires regrettables, comme une nouvelle poussée de sclérose en plaques chez une patiente, 15 jours après la deuxième dose de Pfizer qui n’avait plus de problème depuis 8ans, en qui est maintenant sous de fortes doses de Cortisone pour essayer de limiter les dégats.

Pourquoi de telles dépenses d’énergie et d’argent pour une affection qui n’est soignée en France que par du Doliprane ?

.

Note de Christine Tasin

Il est évident que les malades dont le corps a déjà tendance à s’attaquer lui-même comme dans le cas de maladies auto-immunes ne peut impunément supporter l’agression de la thérapie génique ! Myocardites, décès, allergies, paralysies… les vaccins sont tout sauf anodins et même des gosses en bonne santé ont parfois des malaises, des pertes de force musculaire… qui peuvent durer au point d’empêcher des athlètes de participer aux JO ! Alors, des personnes fragiles, très fragiles, qu’elles suivent ou pas un traitement contre la sclérose en plaques voient forcément l’équilibre instable de leur organisme remis en cause par une injections violente ! Quand on sait qu’un simple excès de fatigue, un simple stress peuvent conduire à des poussées et donc le malade à courir très vite à l’hôpital pour être mis sous des doses énormes de cortisone, on comprend que les malades n’aient pas envie de prendre le risque vaccinal…. même quand il y a un chantage odieux pour son emploi : vaccination  ou la porte !

 

 306 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. J’ai la sclérose en plaques depuis 17 ans et j’ai fais un vaccin janssen… pas de poussées… reste que TOUJOURS, les poussées ont lieu -en été- avec la chaleur

    • Merci Joyce pour ce témoignage, par ailleurs je pense que le Janssen est moins dangereux que le pfizer et le Moderna

  2. Je ne suis pas un cobaye chinois.
    Ils nous envahissent déjà avec leurs produits de m…
    Ils en rejoutent avec un virus!!!

  3. Contre la sclérose en plaques et la plupart des maladies auto-immunes, le PROTOCOLE COIMBRA, du professeur Coimbra neurologue brésilien, qui a déjà STOPPE plus de 90% de ces maladies « incurables » (sauf par les médicaments de Big Pharma, de type Tysabri ou Tecfidera, inefficaces ou qui les empirent).
    https://www.protocole-coimbra.info/

    Egalement, la révolutionnaire OZONOTHERAPIE HYPERBARE du docteur Thierry Schmitz (très attaquée sur les rédeaux sociaux , on se demande par qui…)
    Le cas bouleversant de Camille, 25 ans (à 47mn35s):
    https://www.youtube.com/watch?v=T8Bhinf2An4

  4. Ma sœur est atteinte d un lupus. Le professeur qui la suit lui a déconseillé le vaccin . Mais…pour aller au sport et fréquenter le club des anciens de son village…elle s est fait vacciner !…Les poussées du lupus étaient rares car stabilisées avec le traitement.Depuis la 2eme dose : grosses fatigue…et surtout reprise des crises à un rythme soutenu !…

    • Nom de Zeus ! C’est affreux… Le professeur qui la suit aurait dû lui faire un certificat médical pour qu’elle puisse quand même se livrer à ses activités sans vaccin

      • Merci pour votre sollicitude Madame…mais elle a demandé un certificat au professeur…et celui-ci lui a répondu que ça ne serait pas accepté par les associations !…

        • Quel dégonflé !!!! il faudrait avoir le temps et l’argent d’aller en justice

  5. Philippe de Villiers, le dit dans son dernier livre, « les vieux dans les Ehpad, ont été euthanasiés ». Il emploie le mot d’euthanasie. Ils sont trop chers.
    Il semblerait que à l’hôpital aussi. Ca vient de très haut.
    On est trop nombreux sur Terre, et puis aujourd’hui il faut s’occuper des « victimes ».

    • Jacques Attali à sorti un livre en 1981 dans lequel il explique comment réduire la populatio’ mondiale. C’est digne des solutio’s préconisées par les NAZIS…..

    • Merci Argo de commenter avec des mots et non des émoticônes incompréhensibles les articles, d’autant que le robot du site met à la corbeille les commentaires avec des images

      • Message reçu, je voulais me montrer discret. J’ai voulu vous expédier un article, hélas, j’ai perdu votre adresse mail. J’ai essayé de vous le signaler en tapant une adresse de mémoire, mais je ne sais pas si c’est la bonne. Dur dur de vieillir, les neurones ne sont plus ce qu’ils sont. C’est le début de la fin.

        • vous pouvez m’écrire à l’adresse sur la fiche « contact » je ne peux pas la mettre dans les commentaires le robot du site pour des raisons incompréhensibles la modifie quand je publie

      • Parfois j’ai des moments de colère, de découragement, la déprime, quoi. L’âge ne fait rien à l’affaire. Parfois j’ai envie de tout envoyer balader. La retraite est d’un ennui mortel, même en ayant des occupations. J’envie ceux qui arrivent à assumer ce passage. Peut-être que je sens le jugement final arriver…Merci à toi! PS, j’ai lu tes derniers billets!

        • C’était un peu moqueur de ma part, mais pas méchant. Je ne veux pas te rendre envieux, mais pour moi la retraite est la plus belle et enrichissante période de ma vie. Même s’il m’arrive parfois de m’ennuyer, ça reste secondaire et ne peut submerger l’intérêt que je porte aux choses de la vie.
          Quant au « jugement final », auquel je pense au moins une fois par jour, au fond, ça m’indiffère. Je ne suis pas venu sur terre pour être obnubilé par le…départ. Même si je pense que ce sera le départ pour une autre Aventure. Que te dire d’autre, mon ami Argo ?…

          • Le problème, c’est que je n’ai jamais su ce que je suis venu faire ici-bas, et je ne le saurai probablement jamais. Content pour toi que tu passes une bonne retraite. Amitiés!

          • Vous le saurez après voyez les videos du Dr Charbonnier sur les experiences de mort imminentes

    • C’est facultatif, mais vous avez oublié le corbillard et les couronnes… C’est pas tjs le cas? Ben heureusement!

  6. J’ai un ami de plusieurs décennies., qui voici quelque temps à subi la première dose:
    Après un stage à l’hosto, son compte a été fermé définitivement.
    Ils vont nous dire que c’est de sa faute, il avait des kilos en trop, et que la piquouze .n’ rien à voir.

    • Quand le piquouzé décède ,ou subit des effets secondaires, c’est la faute du piquouzé, jamais celle du médecin.
      C’est précisément ce qu’affirme un des médecins de Molière .Diafoirus peut-être.

Les commentaires sont fermés.