Israël : ils veulent à présent injecter une 4ème dose !!!! Allons-nous vers des rappels tous les 6 mois ???

Après 8 mois de vaccination on parle déjà de 4ème dose ! Qui aura le courage d’arrêter ce fiasco ?

Alors qu’Israël vient d’étendre sa campagne pour une troisième dose, des experts évoquent déjà l’opportunité d’une quatrième, voire des rappels tous les six mois.

« Il est raisonnable de penser qu’on ait besoin d’être vaccinés tous les six mois », a expliqué ce samedi Hervé Bercovier, professeur de microbiologie à l’Université hébraïque de Jérusalem sur la chaîne d’information internationale israélienne i24News. Une mesure qui serait, selon lui, nécessaire « jusqu’à ce qu’on trouve de meilleures solutions : des vaccins qui empêchent la contamination et la diffusion du virus et je pense qu’on aura ces vaccins-là d’ici quelques mois ». « Il est clair qu’après six mois, nous ne sommes pas bien protégés contre le variant actuel, le variant Delta », a-t-il ajouté.

https://www.lindependant.fr/2021/09/05/covid-19-israel-se-prepare-a-une-4e-dose-de-vaccin-vers-des-rappels-tous-les-six-mois-9770617.php

« Cela va être notre vie à partir de maintenant« 

Le responsable de la lutte contre le coronavirus en Israël a appelé samedi à se préparer à l’administration d’une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19.

« Le virus est là et continuera d’être là, nous devons également nous préparer à une quatrième injection« , a déclaré le Professeur Salman Zarka à la radio publique Kan.

Selon le responsable, ce prochain rappel pourrait être modifié pour mieux se protéger contre les nouvelles variantes du virus SARS-CoV-2, telles que la souche Delta hautement infectieuse.

« Cela va être notre vie à partir de maintenant », a-t-il prévenu, sans préciser le moment où il sera temps d’envisager une quatrième injection.

L’Etat hébreu avait lancé fin juillet une campagne pour permettre aux personnes âgées de 60 ans et plus de se faire injecter une troisième dose de vaccin, principalement du géant pharmaceutique Pfizer/BioNTech.

Il a depuis progressivement abaissé l’âge minimal d’accès, et annoncé dimanche dernier étendre à tous les adultes et adolescents âgés de 12 ans et plus l’éligibilité à ce rappel afin de lutter contre une hausse des contaminations liée au variant Delta.

Vendredi, 2.538.142 Israéliens avaient reçu la troisième dose.

Le ministère de la Santé avait annoncé la semaine dernière que le passeport vert – document attestant d’un schéma vaccinal complet ou du rétablissement de la maladie – expirerait six mois après l’injection d’une deuxième ou troisième dose de vaccin, laissant déjà entendre qu’une quatrième injection était à prévoir.

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1630771486-israel-le-responsable-de-la-lutte-contre-le-coronavirus-appelle-a-se-preparer-a-une-4e-dose-de-vaccin

C’est peu de dire que les commentateurs sous l’article se posent des questions….

 237 total views,  3 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. les ordures continueront leur oeuvre de destruction et d’extermination tant que les peuples ne les auront pas fait disparaître …..
    Et les lâches de FRANCAIS en redemandent de la piqûre de la MORT !!!!
    Allez à l’abattoir macron, bandes de poltrons ….

  2. « …Une mesure qui serait, selon lui, nécessaire « jusqu’à ce qu’on trouve de meilleures solutions… » comme le traitement Raoult ? L’ivermectine ? Le zinc ?

  3. Je zuis en Israel et les israeliens sont bcp plus manipula les qu on imagine.les antivax apparaissent des ovnis

  4. Et les thromboses ? on n’en parle plus ?
    Ils veulent piquouser jusqu’à éliminer combien de personnes ???

  5. Grosse astuce des autorités, un vacciné qui n’aurait pas la totalité des doses prévues serait considéré comme non vacciné, de cette manière c’est toujours un non vacciné qui sera sujet à des problèmes ?

  6. Proverbe Shadok:
    « Ce n’est qu’en essayant continuellement que l’on finit par réussir. »
    « Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »

  7. « Un jour je me suis cassé un bras, alors j’ai pris une aspirine.
    Mais ça n’a rien fait. Alors j’ai pris 2 aspirines.
    Mais ça ne guérissait toujours pas. Alors: 3 aspirines.
    …et ainsi de suite pendant deux mois.
    Puis je suis mort (la gangrène).
    J’aurais dû prendre plus d’aspirine. »

    • Mais ils n’ont nullement envie de « comprendre » ! Semer la terreur, asservir, et engranger des bénéfices colossaux, voilà ce qui les intéresse. Si de plus cela permet de liquider des personnes âgées, qui coûtent cher ,voilà ce qui les enthousiasme.

  8. Je voulais bien dire Ma Kron I le minus.
    Une autre solution à la piquouze, ce sont les pilules. Comme pour mon klébard, la bouffe sous forme de croquettes pour les gueux avec  » la dose  » dedans.
    Les toubibs seront contre, fini les 25€ ( et les 10 en plus )
    Royal canin, et Royal ( oups ) Républicain humain , la gamelle tous les soirs ( pas oublier le bol d’eau fraîche ) en rentrant du boulot.

  9. Une 4ème dose d’un vaccin qui a montré son inefficacité? Mais ils sont complètement tarés!! Et je gage que Choupinet va nous faire le même coup, Pfizer doit se frotter les mains

  10. Perso, j’ai un abonnement chez Beat-defenseur, la gestion est transparente, jamais eu le moindre virus.

  11. ils vont les taxer d’antisémites, comme les fameux « racistes » qui ne veulent pas de l’islam

  12. Y pas que l’action de Pfizer ( rappel, Pfizer a racheté Bayer, qui s’appelait avant IG Farben qui fabriquait – ce n’étai tpas la seule – le vaccin utilisé dans les camps de séjour en Pologne et ailleurs sous le nom de Ziclon B ) qui a fait pas un bond, mais des bonds en cascade.

    Sans doute que Napoléon IV  » le petit  » soit aussi actionnaire.

  13. Ben oui comme pour les bagnoles, entretien tous les ans avec facture à la clef (de douze pour la Renault, de dose pour vous)

  14. Pour quoi une 4ième dose, la bête résiste, elle ne veut pas crever.
    En attendant, les gens meurent et les labos s’enrichissent.

  15. J’ai trouvé un autre commentaire significatif sur un site israélien

    D’une manière ou d’une autre, la grippe « a disparu » et toutes les maladies des voies respiratoires supérieures sont devenues « Corona » et pneumonie, qui en a déjà entendu parler de la grippe, quelqu’un ? Ces maladies ont-elles vraiment disparu ou le mensonge selon lequel tout est Corona nous a-t-on dit et ne partira-t-il pas ? La réalité est que Corona est plus qu’une maladie, une maladie mentale de paranoïa et d’hypocondrie sous stéroïdes ….. Lâchez la phobie de Corona …. Il est temps de revivre …. 2 sur mille malades avec Corona seront en danger selon les chiffres maudits du gouvernement menteur …..Alors arrêtez la panique et recherchez les premiers traitements afin d’éviter les hôpitaux qui sont plus effrayants que la maladie

    • Merci Joël pour l’info, on s’achemine bien vers un rappel 2 fois par an !!!! On peut traduire e n mettant le lien dans google traduction

  16. Tous les six mois, et même plus souvent si possible:
    Il faut bien alimenter les comptes des menteurs, car il y a un stock de verres à remplir qui attendent leur tour.

  17. Et si ces fous furieux qui nous gouvernent arrêtaient les vaccinations ? peut être que ´´ la pandémie ´´ et ses variants disparaîtront ?

Les commentaires sont fermés.