A Royan, Aix-en-Provence, Foix, Valence, Pau, Lyon, Paris, même en Italie… les Résistants étaient dans la rue !

Et peu importe les faux chiffres annoncés par les Medias et les politiques pour essayer de faire croire au bon peuple de France que la France serait peuplée de moutons dociles à piquer dans la joie et la bonne humeur !

J’aime bien cette « promenade résistante » dans Royan en chantant la Marseillaise ! Elle dit tout des anti-Pass sanitaire : des amoureux de la liberté, de la France, de simples citoyens avec du bon sens. C’est tout ça la France.

Ça commence fort à Aix-en-Provence!👍

A Foix !

 

A Pau


A Lyon

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/manifestation-anti-pass-sanitaire-le-mouvement-prend-de-lampleur-a-lyon/

VALENCE

.

Et une manifestation monstre à Paris à l’appel de Florian Philippot

Et en Italie ça barde aussi !

 

 241 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Le mensonge politique est né en 1981…
    Quel saloperie a été élu cette année là???

  2. ==========================

    Une base qui contiendrait les données de 39 millions de Français apparaît sur le Dark Web

    Ces données pourraient être achetées par d’autres hackers, en vue de trouver les mots de passe des personnes recensées, souligne Futura Sciences. Des attaques par force brute, visant à essayer un grand nombre de combinaisons pour finalement trouver la bonne, pourraient par exemple être réalisées.

    Cafouillages durant la pandémie

    Si l’authenticité des fichiers proposés par ce pirate n’est pas établie, il n’est cependant pas rare de voir des bases de données de cette ampleur en vente sur le Dark Web.

    Début août, Zataz révélait ainsi qu’un pirate avait diffusé les données d’un million de cartes bancaires sur le Dark Web. Et ce gratuitement, afin de faire la promotion de sa boutique illégale.

    Les fuites de données provenant d’applications de télécommunications, comme What’sApp, font régulièrement la Une, mais la pandémie a aussi fourni de nouvelles occasions aux hackers. Certains systèmes de pass sanitaire ont en effet été exposés. (Rem de @MsdO : Fallait s’y attendre, çà, je l’attendais ; c’étais prévisible !)

    …/…

    En France, des informations portant sur 700.000 personnes ayant effectués des tests Covid avaient également fuité depuis le site Francetest. L’édition de QR code avait également connu quelques ratés lors de l’entrée en vigueur du pass sanitaire, dus principalement à des pannes informatiques sur les serveurs.

  3. momo se fout complètement de toutes ces manifs anti-pass, rien
    ne l’empêche de continuer sa dictature et détruire notre pays !
    Il fausse les chiffres par les médias collabos qui eux-même invitent que des « personnalités » qui descendent toutes les manifs en traitant les manifestants d’irresponsables ou d’assassins « pour certains »!
    Tout le gvt momo se gausse de nous voir dans les rues, les manifs sont pour ces gens là que des sorties familiales qui n’ont rien de quoi faire peur au gvt !
    Tout le gvt momo compte sur l’essoufflement des manifs anti-pass, c’est pour cette raison qu’il fausse les chiffres pour faire croire à la majorité du peuple que ces manifs ne servent à rien !
    Le foutage de gueule va continuer encore longtemps si nous ne faisons rien de plus pour attirer l’attention de momo !
    Supposition : des manifs statiques perpétuelles autour des bâtiments officiels ou les gens sortent s’ils veulent mais ne rentrent plus, je pense que momo se manifesterait très vite avec sa milice(police)…

    • quand je dis sans cesse d aller se faire payer l’apéro par centaine chez tous ces responsables … comment l’organiser ?

  4. A Tarbes aussi.
    800 manifestants déclarés par la préfecture – et complaisamment relayé par la presse locale monopolistique Baylet (alias la Dépêche du Midi).
    3000 selon des participants, également devant l’hôpital et la grosse clonique privée.

  5. Pour Royan il faut relever que c’est tout de même un exploit compte-tenu des couleurs politiques et tendances de l’ensemble de la population; et ce, bien que le Maitre de la ville soit un ancien militaire – général de surcroit.

  6. Philippot commence à être bien connu, alors si Zemmour se présente l’an prochain, pour qui allons-nous voter ?

    • Merci Denise pour ces bonnes nouvelles du Pays.
      Le jour venu, place de La Révolution, les Franc-Comtois seront là !
      Ce n’est pas maintenant qu’ils vont commencer à  » se rendre « …

  7. ==========================

    Dans une tribune, un groupe d’experts des questions de défense dénonce une série de décisions récentes menaçant l’industrie de défense française. Un texte approuvé par de nombreux responsables souverainistes mais contesté par un député LREM.

    «La mort confirmée de l’industrie d’armement française» ? Une tribune d’experts fait réagir | 4 sept. 2021

  8. … les faux chiffres ….. c’est évident, et vous allez voir que bientôt sur 300 lieux de manifestations, le ministère aura le culot d’annoncer 250 manifestants sur toute la France …. Et les médias reprendront ce chiffre sans broncher !!!!!

Les commentaires sont fermés.