Perronne balance sur les AVC et morts dus au vaccin !

Perronne est en contact avec une multitude de collègues, d’anciens internes… et il est affolé par tous leurs témoignages.

AVC, problèmes cardiaques : le professeur Christian Perronne balance sur les morts et effets secondaires massivement cachés sur ordre de Macron. Macron patauge dans le sang. C’est plus fiable que du Fischer ou du Véran.
Et personne n’écoute !
Les cadavres planqués dans les morgues, enterrés à la va-vite pour remplir les coffres de Pfizer et de Macron…

Et les médecins du travail qui refusent de déclarer les effets indésirables graves en disant qu’ils n’auraient rien à voir avec le vaccin…

Les statistiques officielles sont ridicules et mensongères. En France ils ont reconnu 700 morts du fait du vaccin, à mon avis il y en a bien plus que ça, dix fois plus sans doute…Là ils peuvent tuer des milliers, des dizaines de milliers de gens en toute impunité ! Les medias principaux n’en parlent jamais.

Avec ma très longue expérience à des niveaux très élevés, à l’OMS par exemple, je n’ai jamais vu ce type de désinformation…

 

 

 448 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. il suffit d’attendre : l’augmentation des décès se verra dans les chiffres et courbes de l’insee, étant donné qu’il n’y a pas eu de canicule mortelle cette année . Nous pourrons alors voir s’il y a eu plus d’AVC, de crises cardiaques, thromboses, cancers etc …depuis le top départ de la vaccination…

  2. Evidemment, le Docteur Peronne n’est plus invité sur les medias aux ordre… Censure, quand tu nous tiens…

  3. Perronne risque une mise au placard comme son collègue Raoult.
    Il n’est pas bon de déclarer la Vérité au royaume de la macronie socialiste.
    Deux présidents africains ont été emprisonnés suite à un coup d’état, pour bien moins que ça
    bientôt en FRANCE ?

  4. Les pharmaciens ne peuvent pas signaler les cas, le système coince lorsqu’ils essayent de faire une déclaration

  5. Sa fiche Wikipedia a été bien reprise en mains. Typique des médiats que le public naïf croit factuel et en réalité devenus un objet de propagande sur les sujets et personnalités sensibles, en science et histoire surtout.
    Bien entendu, les baltringues anonymes qui la rédigent ne sont pas épidémiologistes. Juste des notes par des rivaux enfoncés jusqu’au vou dans les « conflits d’intérêt » (= corruption) avec l’industrie pharmaceutique qui nous veut du bien et d’ailleurs, ne nous demande pas notre avis.
    Sacrée tyrannie à ficelles fluorescentes…

  6. La vérité n’est jamais dite par les gouvernements… !!! S’ils disaient la vérité, les vaccins pourraient être jetés à la poubelle…!!! Ne pas oublier que les vaccins rapportent beaucoup d’argent et je dirai beaucoup trop d’argent… c’est pourquoi, il faut en produire toujours plus, et pour qu’il y ait des vaccins, il faut également des épidémies… et les laboratoires servent à fabriquer ces épidémies… Tant que tout le monde n’aura pas compris… il y aura tous les ans des épidémies et tous les ans des vaccins, nouveaux ou anciens, mais le but principal étant qu’il faut que ça rapporte…!!!!

      • Tout à fait Victoire de Tourtour… La Bourse est justement le lieu où on peut voir, l’envolée des comptes de toutes les grosses sociétés pharmaceutiques pour qui ces vaccins sont une richesse à proprement parler… Mais la santé des gens n’a aucune importance pour eux… seul compte… le FRIC;;;!!!

        • et oui … qd on regarde tous les graphiques boursiers depuis mars/avril 2020, pratiquement tous grimpent de 50% … on se fout vraiment de nous …

      • pfitzer du 20juillet au 20 aout : + 30%
        moderna de 250 passe à 500 usd ds la mm période

  7. Historiquement, la Saint Barthélémy n’était qu’une plaisanterie.
    Le chef des tas devait être jaloux et voulait faire mieux.
    Vive la Fourche.

  8. Je vous l’ai déjà dit:
    Il faut libérer la place, car les bateaux sont prêts, et surtout préparer les comptes bancaires. En outre, il faut bien se débarrasser de tous les poisons mis aux frigos.

  9. 700 morts reconnus. Mais des prototypes de vaccins ont été arrêtés après « seulement » 25 morts. Comment peut-il encore y avoir autant d’aveugles ? Résumons :
    Un virus très contagieux, certes, mais qui est mortel à 95% dans le pire des cas et pour les très âgés et personnes à risques ; pour lequel on a des traitements précoces mais qu’on refuse de reconnaître pour promouvoir un « vaccin » à nouvelle technologie avec forte incitation pour masquer l’obligation. Mais QUI croit encore à cette fable ? QUI ose croire encore que le gouvernement veut absolument notre bien ?

  10. Merci pour toutes ces infos et à la unetv de ricardo. Macron a les mains pleines de sang, c’est un assassin lui et sa clique de psychopathes, mais c’est trop tard on continue de vaxxiner à tour de bras, enfants et femmes enceintes.

    • Comme dans la chanson, il a compris que « la femme est l’avenir de l’homme », donc, pour éradiquer et laisser la place, il faut commencer par là.

    • J’envie les révolutionnaires de 1789… Eux au moins en avaient… quoi??? ce que nous n’avons plus du tout…!!!
      Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est bien ce qui fait la différence des Français d’alors… de ceux d’aujourd’hui!!!

      • En 1789 on n’avait rien de concret à ce point à reprocher au un roi en fonction
        Actuellement on a affaire à un criminel un manipulateur un monstre qui a installé une dictature avérée (voir ce qu’en dit par exple à juste titre V. Bugault) et qui a totalement manipulé l’opinion.
        Les institutions fonctionnaient et plus démocratiquement qu’aujourd’hui.
        Bien sûr en 1789 il fallait paraît il supprimer la royauté, et ça a été fait très facilement. Bien sûr ça a été l’avènement de la guillotine avec des fous furieux.
        Bien sûr ça a permis la démocratie….. que nous avons aujourd’hui

        N’enviez pas les révolutionnaires de 1789, agissez faites comme eux vous avez une occasion rêvée, et plus que justifiée.

        • Je n’envie pas les Révolutionnaires de 1789, qui se sont battus pour que nous ayons aujourd’hui certains droits qu’ils auraient bien voulu avoir,; mais grâce à eux, nous avons bénéficié d’un Etat plus démocratique… même si actuellement, les Politiques cherchent à nous supprimer certains droits, sans en avoir l’air… la Démocratie a pu commencer à apparaître avec certaines lois, et pour cela, nous pouvons dire merci à ces gens qui pour la plupart se sont battus les mains nues… mais si nous n’y prenons garde, un retour en arrière pourrait très bien avoir lieu… sans même nous en rendre compte… car MACRON passe les lois en catimini, et certaines lois, pour ne pas dire toutes celles qu’il fait passer actuellement ne passent ni par les Députés, ni par les Sénateurs… notre Démocratie, est en péril… mais encore faut-il faire très attention à ce que ce « président », non élu par le Peuple, mais par une tricherie très bien organisée, est en train de faire… afin de faire un grand retour en arrière, de 233 ans, sans en avoir l’air… C’est son but, car son but est de mettre tout le Peuple de France en « esclavage »… mais encore faut-il se rendre compte de tout ce qui se passe!!! Alors pour ne pas en arriver là… il va falloir agir, car nous ne sommes plus en démocratie, mais encore faut-il ouvrir ses yeux et ses oreilles et prendre conscience de la réalité actuelle…!!!! Notre pays est gravement malade avec MACRON!!!
          

          • pas oublié que le minus n’est qu’un pion et on sait à peu prés qui est au dessus de lui, tout commence à se savoir avec du tri à faire également, mais en tout cas « ils » l’ont bien choisis vu que les précédents présidents étaient un peu plus humain que lui … lui est un vrai malade, d’un autre monde que celui du peuple, dépucelé (sans doute) par une femme mariée de 24 ans de plus que lui, banquier et mondialiste … enfin la totale, oui « ils » l’ont bien choisis … et aprés lui, « ils » vont choisir qui ? je ne sais pas comment on va se sortir de cette grosse merde, je pense que je n’en verrais pas la fin malheureusement …

      • oui c ‘est exact mais depuis « ils » ont bien préparé les mecs a ne plus en avoir justement, pis quand tu vois que c’ est presque les gosses qui commandent … mon fils s’est pris la dernière à 19 ans et devant une caissière d’un magasin qui m’a d’ailleurs fait des horribles yeux, parce qu’il avait mis un paquet de bonbon ds sa poche sans payer …

    • et pourquoi l’armée n’intervient pas (ou il se prépare quelque chose ?) comme l’expliquait bien LALANNE sur LAUNETV …

      • À mon humble avis, un de ces quatre matin, au cours d’une promenade dans la France profonde, je serais Macron, je me me montrerais méfiant ! Il risque plus qu’une simple gifle. On ne sais jamais ce qu’une famille endeuillée peut faire. Toutes les familles de France ne sont pas composées que de moutons dociles.

        • Nombre de ces participants a cette mascarade sur ce vaccin seront obligés non pas de raser les murs mais de quitter la France .car dans un an ils auront leur frimousse en tète d’affiche!A mon avis il faudrait qu’ils començent a faire leur valise car vouloir vacciner les enfants et les ados avec tous ces effets secondaires leur sentence sera sans appel ,d’ailleurs l’Angleterre a interdit de vacciner cette catégorie de population!

    • pour le « principe » sans doute. Quite à y mettre de la flotte…Pour bien faire sentir le poids de la chaîne et ne jamais se croire « libéré » tout en attendant pour « laviedavant… ». Ah les enfoirés…..

    • En effet, Israël injecté la 3eme dose actuellement, la 4eme a été annoncée, le Green pass sera conditionné pour sa reconduction ou délivrance à l’injection de ces doses.
      Mais ns en France, la 3eme a été annoncée par notre 1er ministre. Ce matin j’ai été contacté par l’assistante de vie en contrat de gré à gré avec une personne âgée de 98 ans. L’assistante de vie vient de se faire injecter sa 2eme dose obligatoire mais s’est vu refuser le passé sanitaire au motif qu’elle faisait partie des personnes fragiles et que pour avoir le passé sanitaire il lui fallait la troisième dose.
      Et après ce sera quoi, la 4eme ? Mais on marche sur la tête ! Alors qu’on nous dit que les vaccins sont ou seront inneficaces face au nv variants, le Delta en est une illustration, on refuse un passé sanitaire à une personne vaccinée par obligation ! Ns personnes handicapées connaissons ce qu’est la discrimination, mais là c’est le comble !

Les commentaires sont fermés.