Di Vizio : pourquoi la Jordanie qui a 12% de vaccinés ne flambe pas au contraire d’Israël et ses 80% ?

Voilà la question qui tue… et personne pour répondre, évidemment !

Morandini met les pieds dans le plat. Il faut répondre à Di Vizio, qu’il dise la vérité ou une connerie !

Le docteur Papon ainsi admonesté, après avoir dit qu’il n’était pas venu sur les plateaux pour répondre mais juste pour faire sa propagande cherche désespérément quoi répondre… il ne trouve que cette réponse « la qualité, la réputation des hôpitaux jordaniens »… j’en pleure de rire. Comparer la médecine israélienne à la jordanienne et conclure à la suprématie de celle-ci sur celle-là… énorme !!!!

Chapeau bas à Di Vizio qui est sur tous les fronts et tous les plateaux pour faire rendre gorge aux menteurs patentés !

Voir tous les détails ici :

https://lemediaen442.fr/me-di-vizio-met-k-o-un-medecin-de-plateau-pourquoi-israel-voit-une-flambee-de-lepidemie-et-pas-la-jordanie/

 317 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Des vaccins de m… testés sur les humains pour protéger la faune???
    C’est super!!!

  2. Mais le docteur Papon a parfaitement raison !

    Comment comparer la médecine jordanienne à la médecine israélienne !

    Pardon, mais c’est comme comparer le zinc à l’or

  3. Comme quoi on peut tout faire dire aux chiffres
    Israël a un taux de mortalité de o,65%, l’un des plus faibles parmi les pays de plus de 5 millions d’habitants; c’est le double en Jordanie (1,31) ; la France est entre les 2 (1,81)

    • à 1,81% elle serait au dessus de la Jordanie, qu’en déduisez-vous ?
      Pouvez-vous citer vos sources ?

      • Source: coronavirus.politologue.com
        J’en déduis qu’un taux d’incidence élevé n’est pas grave quand il apparaît dans une population vaccinée et que l’immunité vaccinale (ou naturelle) s’épuise rapidement d’où la logique d’une revaccination ,probablement avec un vaccin adapté aux nouveaux variants…..quant aux chiffres de la Jordanie….ce sont des chiffres arabes….

  4. Ah ! c’est très très marrant :
    il finit par avouer qu’il n’a pas la solution ah ah ah !!!

    mais seulement après l’avoir traité de fanatique, mais qui est le fanatique, celui qui pense ou celui qui ne veut pas réfléchir ?
    Cet avocat doit faire un travail formidable dans les prétoires

  5. Un nouveau variant, dit MU, a fait son apparition en France; il serait péruvien, les autorités médicales ne savent pas si le vaccin va fonctionner pour ce nouveau type de virus, et en plus déjà sept morts dans une EPADH dû à ce variant, personnes toutes vaccinées. Il va falloir peut-être adjoindre un nouveau vaccin pour cette souche avec en prime les trois doses déjà existantes. Les organismes vont-ils résister à ces injections, rien n’est mois sûr! J’ai bien peur qu’un reconfinement puisse être décrété, le pass sera alors inutile et obsolète.

  6. Il n’a aucun bon sens parce qu’à l’école et à la maison on ne lui a pas enseigné que Ce qui n’est pas utile ne peut qu’être néfaste.
    De plus ce confrère médecin est bien ignorant pour un universitaire.

  7. Pourquoi Dr Papon a la tête plate ? Di Visio l’a applatie. Je ne ferai pas de littérature Papon est un con suffisant. A gerber. Cet arrogant n’a pas eu un seul argument, que nenni. Se rend-il seulement compte à quel point il s’est ridiculisé ? C’est ça les médecins médiatisés ? Pauvre France tu es tombée très bas. Entre des médecins corrompus, des associations de féministes hystériques pro charia, des gôchos constructeurs de mosquées et une immigration folle, la taxation débridée à tous les niveaux… On nous mène dans le mur. Ce n’est pas possible, c’est fait exprès.

  8. Formidable Maitre Di Vizio! Merci pour avoir avec votre incomparable sens de l’escrime fait mouche en plein coeur du sujet! Vous avez gagne ce duel haut la main quoique vous aviez l’avantage, l’avantage d’une botte imparable, celle de la verite en comparant l’evolution de la crise du Covid 19 en Israel et en Jordanie. En Israel , comme d’autres nations,les opposants a la tyrannie sanitaire manifestent, contestent, echangent , se debattent pour trouver des pis-allers ou des solutions dignes pour echapper a la censure, a la calomnie, a l’exclusion. Ils se battent pour leurs enfants, pour leurs parents, pour le droit au travail. Nous n’avons jamais voulu et ne voulons pas servir de modele puisque nous n’avons pas choisi en connaissance de cause et librement d’aliener notre souverainete individuelle, ni nationale. Et ceux qui se sont reveilles de ce cauchemar ou qui ne se sont jamais laisses endormir, ne souhaitent que prevenir tout a chacun de’s’assurer de sa souverainete, de sa liberte.
    Merci pour votre esprit chevaleresque et libre , Maitre Di Vizio !

  9. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et on a jamais pu faire d’un âne un cheval de course. Ces connards n’ont qu’une phrase « vaccinez vous, » sans savoir sans regarder les risques, sans se pencher sur les effets secondaire, de vrai connards, des bourrins, quoi. Ou ils savent et ne veulent rien dire, ou ils sont cons, ou ils sont achetés et ils mentent. Enfoiré.

  10. Maître Di Vizio est admirable et merci à lui de se tenir droit dans ses bottes face à cet infâme individu, prétendûment médecin….là, je pouffe !!!!!

  11. Et dire qu’on nous culpabilise en affirmant : « Pensez aux pays qui n’ont pas accès au vaccin ». On voit bien que globalement, ces stars covidistes de plateau TV jouent la comédie d’une opposition factice : ils se disputent sur le type de « pédagogie » à nous insuffler, alors que l’emploi même du terme « pédagogie » est caractéristique de la dictature sanitaire, et par extension de la dictature tout court.

    La démarche scientifique n’est pas autorisée parmi les employés orwelliens du ministère de la vérité.

    Les media sont devenus le lieu de la messe vaccinale. Ce que nous devons penser tient en un seul mot : Amen. Le temps de l’évangile est celui de la situation sanitaire aux Antilles et des témoignages de médecins corrompus. Leur eucharistie est le « bilan des décès » et le nombre de personnes « vaccinées.
    « Répandre la bonne nouvelle » s’est transformé en : « persuader les autres de se faire vacciner ».

    Je pense que la religion vaccinale est le résultat d’une perversion du christianisme ; elle annonce la fin de notre civilisation.

    • Et on va commencer à compter les morts du vaccin dans peu de temps et on nous dira qu’ils ne sont pas vaccinés.
      J’envie ces pays qui n’ont pas le vaccin mais l’Ivermectine !

  12. Bravo Maître Di Vizio, exacte Israël ( 9 millions d’habitants) a priori un pays beaucoup plus développé que la Jordanie ( 10 millions d’habitants) mais est dans catastrophe à cause précisément de la politique vaccinale , comme nous avait prévenu le Professeur Luc Montagnier les vaccins ARN messagers sont le problème mais pas la solution, les vaccins contre le Covid-19 sont les sources des variants et l’affaiblissement de notre système immunitaire

  13. Triste de voir que les médecins sont devenus des vendeurs de médicaments à la botte des laboratoires. Bientôt ils auront une étale sur les marchés comme en Afrique.

    • il faut reconnaître quand les gens sont bons, même si on ne les aime pas. Morandini peut être très con mais il fait partie des gens qui donnent la parole à Philippot et qui laissent parler les nôtre en essayant d’être objectif

  14. Et pour une fois le collabo lèche-bottes morandini m’a épaté, il n’a pas dû se rendre compte de ce qu’il disait, le prompteur devait être en panne …

  15. Encore une ignoble pourriture qui ne porte pas ce nom honni pour rien, l’histoire bégaye encore une fois …

Les commentaires sont fermés.