Le copain de Mélenchon, Maduro, vaccine les gosses de 3 à 18 ans ! Avec quels sous ?

 Campagne de vaccination à partir de l’âge de trois ans au Venezuela. Le président du Venezuela, Nicolas Maduro, annonce une campagne de vaccination contre le Covid-19 pour les personnes âgées de 3 à 18 ans, alors que dans l’ensemble du pays moins de 12 % de la population a été vaccinée.

« À partir d’octobre, nous allons vacciner la population des enfants et des jeunes du Venezuela de trois ans à 18 ans, nous aurons des vaccins pour tous les enfants, adolescents et jeunes du Venezuela », déclare t-il à la télévision d’État.

 232 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Il semble qu’a cette cadence on va vite arriver a un « medicament » (vaccin) ayant (presque !) autant de recul que l’hydroxychloroquine, … qu’ils nous ont dite neanmoins « inconnue ».

  2. Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es ! ! !

    Jamais je ne voterai pour Mélenchon ! ! !

  3. Du copain à Melanchiotte on s’en cague balayons devant notre porte et s’occupe des Français

  4. Au Venezuela plus aucun chiens ou chats dans les rues !! le dictateur maduro assassine le peuple (quand j’étais au Mexique j’ai vu des vidéos ou ils mangeaient des rats )

  5. état corrompu … pas de sous pour nourrir le peuple qui crève de faim … mais du fric pour les vaccins de la mort ! … surement offert par le génocidaire bill gates et big-pharma !

  6. Les adultes du Venezuela sont bien moins cons que ceux d’Europe; comme les Chinois de Chine ils ne lisent pas les journaux parce qu’ils ne croient pas les journalistes de leur pays.

  7. Je connais très bien le Venezuela pour y avoir passé trois ans et vu à 2 mètres l’arrivée de Chavez sur son véhicule militaire à Maturité.
    Maduro fait couper les manguiers pour que ceux qui crèvent de faim ne puisse pas en manger les fruit.
    Cela ressemble furieusement à la collectivisation des terres d’Ukraine sous Staline et Trophim Lysenko.

  8. La chienlit gauchiasse en action pour détruire piquouzer à tour de bras , la saloperie de méchancon faudra pas l’oublier celui la avec tous les autres de son acabit!

  9. on s’en fout, on est en France et il faut s’occuper, de nous et de nos enfants !

    • ON s’en FOUT: Chacun balaie devant sa porte. Nos proches d’abord……….
      MERCI Revelli

      • non on ne s’en fout pas c’est un témoignage de plus qui prouve que derrière le vaccin il y a les mondialistes et que le problème n’a rien de sanitaire

        • Tu as raison on ne s’en fout pas car si ça se passe au Venezuela, ce n’est pas exclu que ça vienne en France.

    • Je ne crois pas que l’on doive s’en foutre; car, n’en doutons pas, il y a quelqu’un qui paie… Je citerais bien un nom, vu que ça ne coûte rien au Saigneur.
      Oserais-je exposer mon idée sur ceux qui passent à la caisse?

Les commentaires sont fermés.