Di Vizio menacé de mort : mes mots font si peur ?

Accusé d’être « pro-virus », « pro-contamination »…

D’une manière générale je suis contre tout ce qui ne sert pas à lutter contre l’épidémie. Voilà, c’est simple…

Le pass sanitaire je ne serais pas contre si on ne savait pas que les personnes vaccinées sont autant contaminantes que les autres (le CDC américain le reconnaît). La Suisse vous le dit (en France, on est une exception française !) ; Israël vous montre que c’est pas génial, tous les pays hyper-vaccinés ne sont pas à l’abri d’une reprise de l’épidémie, on le voit ; ça protège des formes graves, peut-être, là encore c’est discutable quand on voit la 3ème dose en Israël, à partir de 12 ans, quand même, les gars ! Moi je suis favorable au pass sanitaire si tout le monde se fait tester ! Est-ce que Laurent Alexandre qui a beaucoup milité pour le vaccin reconnaît aujourd’hui qu’il s’est trompé ? 

Réponse de Laurent Alexandre qui accuse, qui noie le poisson, qui fait un procès politique à Di Vizio à cause de son combat avec Philippot…

Ensuite Di Vizio tacle en beauté un certain Mathieu Delormeau, producteur TV,  qui balance, tout fier de lui que, en réanimation il y aurait 87% de non vaccinés. Quelles sont vos sources ? demande Di Vizio. L’autre, interloqué, euh toutes les chaînes de télé le disent… Et là Di Vizio l’étale : on a posé la question à Véran il y a 3 semaines, il a dit qu’on n’avait pas les données et qu’on ne pouvait pas les avoir…. Votre analyse se fonde sur une analyse de ? qui est une analyse de prospective et non une analyse réelle. Il n’y a aucun chiffre qui permette de confirmer vos chiffres.

Le Delormeau excité comme une puce s’en tamponne le coquillart… « si vous voulez pas être vacciné, allez vivre tout seul sur une île déserte« … Excellente réponse de Di Vizio dans la rue « je suis tout seul, vous n’avez pas remarqué ?  »

Ces pro-vaccin, ces pro-pass sanitaire pètent les plombs, ils puent la fin de la liberté d’expression, la fin de la liberté tout court. Ils puent la haine et la mort. De vrais petits staliniens amoureux du goulag et des purges, les Delormeau et Alexandre et tous leurs pareils !!! 

 237 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Dans certaines circonstances il est préférable de ne pas discuter avec des pourritures liées au « système «,cela va les instruire !

  2. L’aut’ « producteur tele », avec sa combinaison de Superman, la il m’a convaincu.

  3. Ca le Laurent Alexandre, c’est un fourbe. Il joue double jeu ce type, et il est très méprisant, et imbu de lui-même.
    C’est un homme méchant.

    • Dans une vie antérieur, le alexandre devait être soit SS soit gestapiste.

  4. Mila aussi est menacée de mort.
    Tous les systèmes totalitaires éliminent les dissidents

  5. Merci Maître Di Vizio !
    un intelligent contre une meute d’abrutis , qui gagne ?

  6. Heureusement que Maître Di Vizio est sous protection ! Et j’espère sous haute protection ! Aux Antilles des renforts armés venus de métropole pointent les armes sur les manifestants (12 lits de réanimation) et on retire des pharmacies toutes les plantes médicinales qui pourraient combattre le virus !

    • Ahurissant ! mais ce n’est pas avec de telles méthodes qu’ils vont amadouer les Antillais

      Tchimbe raid, pas moli !
      à bas la macronie !

  7. delormeau ce décérébré refait surface toujours égal à lui même : surexcité, proférant lieux communs et âneries ! pitié pour l’intelligence ! – quand à Laurent alexandre tout le monde connaît ses approches totalitaires et son mépris absolu du bon peuple : un vrai danger cet énergumène.

  8. Bigard aussi disait qu’il a reçu des menaces sur ses enfants ,faut vraiment être pourri pour faire çà

  9. J’attends, avec une délectation non dissimulée, le temps où ils vont courir comme des dératés après les non vaccinés pour avoir du sang non contaminé par leur « bouillon de culture ».
    Il faudra leur rappeler, ce jour là, leurs « saillies verbales » dont on aura fait les frais.
    La chute sera d’autant plus rude quand ils vont prendre conscience qu’il n’y aura aucune marche arrière possible pour eux.
    Quant au laurent alexandre, il a le regard d’un animal empaillé : vide.

  10. Ha ha ha le delormeau avec son qi d’huître qui dit « euh toutes les chaînes télé le disent »ah ah ah donc c’est paroles d’évangile ?quelle quiche celui là comment Maître Di Vizio l’a ramassé mdr .

  11. Il ne faut plus discuter avec des loques peureuses et obsédées. Ils ne savent pas débattre, le vaccin attaque leur neurone. Effet secondaire très répandu chez une bonne partie de ces « altruistes » vaccinés. Maintenant j’écourte la discussion. « T’es vacciné et content ? Très bien ! Va rouler une pelle à Macron en signe de gratitude. »

  12. Quel gros con ce laurent alexandre, une vrai pipe, ce mec, un petit hitler, bref une ordure et pas qu’un peu. J’ai jamais pu l’encadré.

Les commentaires sont fermés.