Quand le plouc Christine Tasin s’adresse aux ploucs de Ploërmel qui manifestent contre le pass…

Manifestation contre le Pass Sanitaire à Ploërmel le 28 août 2021, discours de Christine Tasin.

Il manque le début, Pierre ayant changé de téléphone enregistreur au dernier moment… J’avais commencé abruptement en disant « bonjour les Ploucs » ce qui avait déclenché l’hilarité dans la foule. Et j’ai expliqué pourquoi j’avais commencé ainsi en évoquant un article de Causeur déjà pris à partie dans l’une de mes récentes videos.

 

 194 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Pfizer produit des milliards de doses mais le boss est tellement bon qu’il nous laisse la sienne.

  2. Même constat que Christine, sur la surpopulation mondiale ! Ce vaccin en PHASE EXPERIMENTALE jusqu’à décembre 2022 , fait des populations « piquées », des cobayes par millions, sans savoir ce que l’on leur injecte ! Ce vaccin, le Pfizer, outre le RN messager, contient comme excipients, du PEG, un plastique, qui sert de solvant , et pour 98% du contenu de la seringue, de l’oxyde de Graphène, matériau très cher à fabriquer, il ne peut être fabriqué artisanalement ! Le Graphène, expliquerait la « magnétisme », constaté à l’emplacement de la piqure ! Ce matériau, est extrêmement résistant, plus que l’acier, et il peut accumuler de l’électricité ! Pourquoi, dans quel but ?? Quant à Ménard , une grande gueule, au service de Macron, puisqu’il fait tout, pour que Marine soit au second tour , alors qu’il fustigeait il y a peu, son incapacité ! Marine au second tour, Macron est réélu ! Ce salaud, a le toupet, de scier la branche Zemmour, pourtant son « copain » ,afin de laisser le champ libre à Marine ! Pas étonné, puisque Ménard, est européiste , Marine aussi, après avoir donné des gages : pour Schengen, donc pas de frontières nationales, pour la CEDH (qui a entériné la charia), donc pas de renvois possibles de « migrants » ! En fait, elle se soumet à l’UE immigrationniste ! Ménard, t’es un salaud !

  3. Merci beaucoup Christine pour votre soutien et votre opiniâtreté ! Je vais faire ma rentrée avec mes élèves dans quelques jours. J’aborde cette rentrée après avoir manifesté à Colmar et Montpellier (sur mon lieu de vacances). Je boycotte bien entendu les établissements qui imposent le pass-sanitaire : je refuse cette rupture d’égalité, cette division sur le vaccin, cette vaccination obligatoire. Je serai probablement la seule non-vaccinée comme j’étais déjà la seule « plouc » réfractaire au protocole sanitaire. Je n’ai jamais caché mon hostilité envers le port du masque, la fermeture des écoles, les confinements, le pass sanitaire, la dramatisation-manipulation des chiffres dans les médias. Je n’ai jamais demandé à un élève de « bien porter son masque », ni de « respecter la distanciation sociale ». Je suis exigeante avec eux sur les temps d’apprentissage en classe et rien d’autre. J’ai reçu très récemment un courrier du recteur qui nous demande explicitement de défendre la vaccination contre « ceux qui croient ou veulent faire croire que ce n’est pas la solution à la sortie de crise ». Son courrier est ponctué d’une phrase bien présomptueuse : « je sais que vous partagez ces convictions ». Et ma liberté d’opinion, ma conscience, que devient t-elle avec Mr le recteur ? Je continuerai de manifester tous les Samedi pour faire tomber cette dictature sanitaire et pour défendre nos libertés, notre État de droit, nos enfants. Quant à Ménard, c’est juste un Macron qui pense qu’il y a trop d’immigrés, un LR un peu plus radical dans les mots sur l’immigration mais tout aussi hypocrite que ces derniers. Mon vote ira à Florian Philippot, le seul qui est en mesure de rétablir la souveraineté nationale et populaire face aux covidistes, aux européistes, aux écolo-dingos et aux élites islamophiles.

    • Merci à vous Yris pour ce témoignage et pour votre détermination et… votre professionnalisme, trop d’enseignants ne savent même pas ce que signifient les mots éthique et déontologie…

  4. L’ancien plouc Maire de Béziers a du être modifié génétiquement,et est devenu pro vaccin comme Pascal (Prost).J’ai vu beaucoup de gens quelques semaines après leurs deuxième doses ,etre dans le déni total,vous avez beau leur montrer des preuves d’infirmieres, de médecins,de scientifiques qui témoignent des méfaits dû vaccins,ils disent que ce ne sont que des conneries..C’est pour cela qu’il ne faut peut être pas lui en vouloir au Bob Ménardo..

  5. La pêche que tu as Christine ! Impressionnant. Une vraie jeune fille ! Bravo et merci. Merci et Bravo !

    • Tu me flattes, jeune homme ! Mes 66 ans sont pourtant bien là !!! 😉

  6. Pardonnez moi Christine. J ai fait une lauvaise manio en tentant de copier le lien odyssee de soljenktsyne: le declin du courage, discours a Harvard, juin 1978. Je reposte le von lien du coup: https://odysee.com/WV-xxdPwpiA:7 . Veuillez m excuser encore. Merci d avance…

  7. Bonjour chere Christine j aimerais vous proposer le discours du dissident sovietique Alexandre Soljenitsyne, pronce a Harvard en 1978: le declin du courage. Ce discours il le prononca 4 ans apres son expulsion de l Union Sovietique, en 1974, suite a la parution des 3 tommes de l Archipel du goulag. Depuis 2 ans qu il est parvenu en terre americaine, il n est pas sorti de son silence. Son discours, il le fait en ce mois de Juin 1978,non pas pour s acharner sur le regime communiste, dont il a deja opere une solide critique, mais pour esquisser une terrible et non moins juste critique du systeme occidental, que d aucuns posent comme l envers positif du premier. Il met serieusement l occident en garde contre le totalitarisme qui l attend, ayant renonce a sa souverainete. Ce discours dure 51: 29 minutes. Ce tres grand penseur avait tres bien compris ce qui attendait l occident  » libre » non vigilant du tout aux dictacts prononces par leurs maitres. voici le lien, si vous pensez que ce discours est prophetique et de notoriete. https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/le-captagon-une-drogue-aux-effets-secondaires-severes_1191837.html

  8. bas du front, Sans dents, lépreux, ploucs…

    Il y en a tellement que je les oublie.

    La seule chose que je retiens parce qu’elle est constante depuis l’ère Sarkhozy, s’est amplifiée sous Hollande et est débridée sous Macron : c’est l’arrogance des zélites envers une grosse part de la population, notamment envers les Français de longue date.

    Oui ! L’arrogance est ce qui caractérise les rapports que ces zélites ont avec nous.

    Arrogance, mépris, irrespect…

    Tout juste incroyable, inacceptable ! Pour qui, pour quoi se prennent-ils ?

  9. Très prompt à censurer toute mesure de fermeté contre l’immigration légale et illégale, le Conseil constitutionnel ne trouve rien à redire à une loi qui entrave la liberté de circuler des Français, dans leur propre pays, sur la base de la vaccination. Hypocrisie totale !

    MLP — Marine Le Pen (@MLP_officiel) August 5, 2021

  10. J ai reflechi avec plusieurs personnes du fait d essayer de comprendre pourquoi certains injectes mourraient et pire etaient bousilles, detruits, mutiles. Nous en sommes venus a la conclusion que parmi les doses, il y en a qui ne contiennent que tres tres peu de poisons, et d autres qui sont diaboliquement calibrees. Rien a voir avec quelconques maladies sous jacentes ou heredite, puisque les temoignages montrent des millions qui etaient en parfaite sante. Le but est donc de noyer le poisson( le poison) afin de ne pas alerter la majorite. Etant donne qu il va falloir se prendre une saloperie tous les 3 mois apres les 3, ( ca va jusqu a 8 dans certaines apolications), les prochaines elles seront severement moins diluees dans l ensemble et de plus en plus  » calibrees ».

    • Possible ! déjà le produit contenu dans les fioles, doit être dilué au moment de l’injection dans du sérum physiologique, de là à ce que le mélange se fasse au pifomètre , pourquoi pas ?

    • pas du tout c’est la radio qui a le culot de se payer une campagne de pub en mettant les têtes de gens connus sur ses affiches et en mauvaise compagnie sans leur demander leur avis, lire l’article

    • ils sont gonflés ! je ne sais pas s’ils ont obtenu l’autorisation de Raoult

  11. Merci Christine pour cet exposé, résumé de la situation terrible dans laquelle les mondialistes ont tout osé pour nous conditionner par la peur et le chantage. Le guignol en chef nous avait prévenu en début de mandat dans une vidéo dont la fin a été supprimée. Ses mots: la mission qui est la mienne nous dépasse, nous dépassera tous… ma mission est de détruire la France telle qu’elle est! Ce message, appuyé par l’analyse du célèbre psychologue italien ne laissait pas la place au doute. Si nous l’arrêtons pas, rien ne l’arrêtera car ce type n’a rien d’humain, aucun ressenti, que du théâtre, que de la manipulation perverse voire une haine sans limite envers les autres. Satan est un petit joueur à côté de lui! Liberté, Liberté.

  12. oui le grand problème c’est la surpopulation et la surexploitation de la planète (29 juillet 2021, jour du dépassement de la Terre.) pour régler le probleme les maïtres du monde ont décidé d’éliminer une grande partie de l’humanité en  »vaccinant » contre la vie. .Les seuls cons qui si sont fait prendre ce sont les occidentaux ,,,1,4 milliard . Les africains , la chine , l’inde ont résistés. Ces 7 milliards , manquant de place n’auront même pas a nous conquérir par la force , on se serra suicidés pour leur laisser nos territoires. ils doivent bien se marrer

  13. Bravo à Christine Tasin qui a parfaitement raison. Plus que jamais il faut résister et refuser absolument cette obligation « vaccinale ».

    Petit regret par rapport au public qui entonne à 5’41 »: « Honte à vous! » – J’aurais préféré entendre: « Honte à eux! »

    A 6’31 »: « des thérapies géniques qui ne sont pas prouvées… dont on n’a pas fait d’expériences avant »
    Il semble bien hélas que ce soit pourtant le cas, mais sur des animaux de laboratoire qui mourraient en grand nombre de cancers et d’empoisonnement quelques mois après les injections… ramené à l’échelle humaine, cela fait quelques années, n’est-ce pas?

  14. sais tu seulement pourquoi l expression « plouc » je pense que non .les bottes des bretons (en caoutchouc) dans la boue et l eau font un bruit « plouc plouc plouc  » d ou l expression pour beaucoup plouc veut dire en retard ce doit être ton cas

    • Cela viendrait du fait que les Bretons venant travailler à Paris citait le nom de leurs villages et que ceux-ci commençait souvent par Plou. J’ai un peu de sang breton dans les veines par mon grand-père paternel, et je n’aime pas voir brocarder les Bretons, qui valent bien d’autres habitants des régions hors Bretagne. Nous sommes tous des Français en voie de disparition.

      • La Bretagne a parfois été appelée « Ploucsylvanie »…

  15. Ménard en effet je suis de Béziers et l’ayant en 2014 soutenu ainsi que énormément aider pour devenir maire, maintenant il est devenu lui un vrai plouc mais au vrai sens du terme

  16. Beau discours Christine et tellement vrai ,se faire traiter de ploucs ,d’anti tout ,de connards (dixit moreau) pfff personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid ,venant de brêles pareilles .

  17. Ménard, s’égare, c’est une certitude, c’est bien dommage pour lui.

    • Menard ne s egare pas. Il poursuit le mm agenda ! Il a toujours ete une racl.. Revoyez la video dans laquelle il interview Pierre ! On y voit comment c est un serpent fourbe et immonde dans ses propos avec Pierre ! Bravo Christine ! On vous aime❤️

  18. merci christine : je fais partie des ploucs moi aussi et en suis très heureuse – depuis le début la magouille, l’imposture est visible et organisée – et cerise sur le gâteau ils veulent injecter à nos jeunes un poison aussi inutile que dangereux, dont un des labos producteur est multi condamné pour corruptions, pratiques douteuses, falsifications de données etc.. RESISTANCE contre ce « crime contre l’humanité », et dépôt de plainte

    • Y a-t-il un seul de ces labos grands producteurs de poisons divers et variés, dont le dernier ,mais pas le moindre, y en a-t-il un seul, donc, qui n’ait pas quelque casserole au cul pour corruption et pratique douteuse ?

  19. Bravo chère Christine, Bravo cher Pierre. Et vous savez quoi? Vous êtes beaux!

  20. Les seuls ploucs que je vois, ce sont les journasalopes inféodés à Macron, les médecins félons, les hommes politiques véreux, et les moutons qui adulent l’imposteur de l’Elysée. J’admire Christine Tasin pour son courage, son opiniâtreté, sa grande honnêteté. Si tout le monde agissait, pensait de même, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Respect à cette grande patriote!

    • Pas plouc, mais  » cul terreux » de coeur et très fier de l’être.
      J’ai fais l’effort d’écouter le discours de Jean Cul MelanFION ( pas l’intégralité)….
      J’en conclus que cette tête de noeud est resté coincé à ses premières lectures sur la révolution Russe de 1917 et Das Kapital.
      Je ne crois pas que ce beau parleur ai manipulé un outil pour gagner sa pitance un jour de sa pu….de vie. Ce qui ne l’a pas empêché de ramasser un joli patrimoine qui le met à l’abri du besoin.

      • L’argent des élites et leurs patrimoines ont été arrosés par la sueur des travailleurs! Mes arrières grands-parents maternels étaient de pauvres petits agriculteurs de Corrèze. Du côté de mon père, des artisans, une grand-mère bistrotière, je suis fier de descendre de ces personnes, et j’emmerde les élites nés avec une cuillère d’argent (ou d’or) dans la bouche.

    • OK avec vous ! Mais le seul moyen de casser la spirale du déclin, c’est la révolution ! Pas facile , mais quoi que nous fassions ou pas, nous aurons une guerre civile déclenchée par les gris/black des quartiers qui s’étendent constamment ! A un moment, il y aura rupture , ça va péter ! Autant prendre les devants ,au lieu de subir ! Il en va de notre devenir, de nous, du pays !

Les commentaires sont fermés.