Dégâts possibles dans l’organisme des vaccinés ARNm :
– Pneumonie
– Écroulement du système immunitaire
– Goût métallique dans la bouche
– Inflammations multiples
– Inflammations des muqueuses
– Milliers de mini-caillots circulant dans le sang
– Mouvements incontrôlables
– Myocardites et péricardites possiblement irréversibles
– Perte de l’odorat et du goût
– Perturbation des règles (règles incessantes, arrêt des règles, règles douloureuses…)
Et surtout thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entrainer :
– Aphasie
– AVC fatal
– Arrêt cardiaque
– Cécité d’un œil ou des deux
– Surdité d’une oreille ou des deux
– Embolie cardiaque fatale
– Embolie pulmonaire fatale
– Paralysies
Lire aussi :
Effets secondaires des vaccins (Première série)
Effets secondaires des vaccins (2e série)
«Une proche, médecin à Caen, m’a persuadé que le vaccin était inoffensif, alors j’ai pensé qu’il s’agissait peut-être d’un placebo privé de tout effet biologique.
Je suis donc allé me faire vacciner (NDLR : Pfizer) sans la moindre appréhension le lundi 2 août.
Dès la première nuit je me suis senti très mal, réveil à 3h du matin trempé de sueur, oppression, cœur rapide et extrasystoles fréquentes. Et il y avait sur moi une odeur insupportable.
Le lendemain, j’avais du mal à monter les deux étages pour rejoindre ma chambre, avec toujours cette odeur corporelle bizarre, très pénible, et j’étais un peu oppressé.
Cela a duré une dizaine de jours, réveils chaque nuit en sueur, odeur insupportable, indescriptible, un peu comme si j’avais partagé mon lit avec un animal sauvage (je n’ai pas d’autre comparaison!).
Ces effets ont pratiquement disparu autour du 15 août.
Je ne suis pas étonné qu’il y ait des dégâts et même des morts, je suppose que cette protéine spike est toxique, et qu’elle change la signature olfactive des individus, l’odeur corporelle. Les effets que j’ai ressentis ne sont pas ceux d’un vaccin, mais d’une molécule toxique, en quantité variable selon les individus, l’heure d’injection et autres paramètres divers.
Si j’exerçais encore en médecine générale, je pratiquerais chez mes patients vaccinés un contrôle biologique au bout de 2 ou 3 jours pour rechercher de tels effets toxiques:
– Créatinine : impact sur la fonction rénale,
– CRP : test d’inflammation,
– Transaminases : test d’inflammation hépatique,
– gGT : test rétention hépatique,
– Enzymes musculaires : atteinte musculaire (mitochondriale ?)
– d-dimères et coagulation
C’est un minimum, au plus simple. Il faudrait aussi surveiller la fonction respiratoire et le système cardio-vasculaire (baisse de la pO2 ou survenue de troubles du rythme).
Mes symptômes et mon sens clinique me disent que cette injection a un impact morbide qui n’a rien à voir avec le système immunitaire. »
https://www.profession-gendarme.com/un-medecin-generaliste-nous-apporte-son-temoignage-apres-une-injection-pfizer
Lire aussi : |
1,724 total views, 2 views today
Merci à tous ces témoignages
Comment encore aujourd’hui, des lâches, des poltrons, des couards et des collabos (comme en 40-45) peuvent dire qu’ils ne savent pas ?
macron le fossoyeur de la FRANCE poursuit son oeuvre de destruction imposée par les mondialistes.
Il faut refuser cette piqûre de la MORT et éjecter tous les tueurs de la bande à macron..
Vive la FRANCE libérée !!
Je ne suis et ne me ferais pas vacciner mais ds ttes les personnes vaccinées que je connaissent pas de gros soucis en tt cas ils n en parlent pas peut étre trop triste pour eux d avouer leur faiblesse à la soumission mm si je comprends que beaucoup non ps le choix
Le Japon a retiré du marché 1,63 million de doses du vaccin Moderna après qu’une alerte venue de plusieurs centres de vaccination a signalé des lots contenant des impuretés. Après consultation avec le ministère de la Santé japonais, le groupe pharmaceutique nippon Takeda qui distribue le vaccin au Japon a décidé de suspendre l’utilisation des doses et demandé à Moderna de mener l’enquête.
…/…
Au Japon, Moderna contraint de retirer 1,63 million de doses de vaccins Publié le 27/08/2021
Video d’une compilation des dégats dûs à la « vaccination » Pfz.. et Asrtra….. Difficiles à regarder.
désolée mais nous ne relayons pas sur RR les articles ou videos venant de ce site antisémite
POUR ECOUTER LOUIS FOUCHE qui est intervenu le 4/8/21 sur radio Courtoisie:
https://rumble.com/embed/vi69gk/?pub=4
Toute chair n’est pas une même chair
Nouveau Testament de Westcott & Hort • 1881 [Grec] – Libre de droit
BIBLE : Traduction Edmond Stapfer – © 1889 Société Biblique de Paris.
__________________
1°).- http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=46&Chap=15&Vers=38
2°).- http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=46&Chap=15&Vers=39
Réponse à Julie
C’est bien joli de dire « c’est de la merde, faut pas la prendre » ! c’est tellement plus facile quand il n’y a pas d’obligation au travail. Une de mes filles (47 ans) est en pleine reconversion pour travailler avec des personnes handicapées. Donc vaccination obligatoire si elle veut poursuivre ses stages sur le tas. Vaccinée, deuxième injection le 24 août, maux de tête, vomissements, diarrhée, fatigue. Aujourd’hui cela va mieux, pourvu qu’on en reste là ! Mais pour retourner en stage de formation elle doit fournir un test PCR ! On marche sur la tête ou quoi ? Quand je lis tous ces cas d’effets secondaires je suis dans l’inquiétude totale. Pourquoi ne pas tous se regrouper pour faire un procès aux Vereux, Machin et compagnie qui forcent les gens à être vaccinés, sans quoi pas de revenus. Pour info, ma fille est mère célibataire, qui va faire manger ses enfants si elle n’a plus rien (oui, nous, bien sûr, mais ce n’est pas la solution) ? Pauvre France, pays des libertés !
Vous avez entièrement raison Lafourmi on a le choix quand on est retraité et pour le moment dans une profession sans obligation vaccinale mais les autre s? c’est l’horreur il faut manger et faire manger ses enfants !!! Ce qui se passe est abominable :; il y a plusieurs avocats comme De Vizio et Brusa qui lancent des recours juridiques
Grand Merci Christine ! En fait, beaucoup ont besoin de soutien et il serait bon de se regrouper pour faire avancer la cause.
Ah, Christine, c’est toi qui as écrit cela ? Tu es bien placée pour savoir ce qu’il en est de la justice…
Elle est aux mains des mondialistes ( à part quelques-uns…mais qui sont muselés pour ne pas compromettre leur carrière ).
Néanmoins, félicitations à ces avocats ou ces médecins qui s’opposent à cette dictature…et à toi.
il faut tout essayer, Pouf !
tu sais christine,cette femme pikousèe a cause de sont travail (j en ai marre d entendre ça) sa famille doit la prendre en charge et elle n aurait jamais du etre pikousèe,ont est en guerre contre la destruction de nos vies faut etre pret a tout et arretez avec le boulot et le fric il faut partager donner offrir et jamais ceder!!moi c est ce que je fais avec mes enfants,ils ne les toucheront pas ni mes petits enfants! je partage tout!!et avec des amies aussi!
Bonjour @lafourmi ;
La contrainte par le chantage (obligation non avouée) liée au vital, à la survie au moyen de subsister est ce qu’il y a de plus ignoble dans cette politique qui veille sur nous, qui nous veut tellement de bien. ; ah ! quelles bonnes âmes tiens !
Ce sont les bien-pensants, mal-agissants ; mains lourdes de saletés et de vies saccagées, d’autres ôtées ; des kidnappeurs de vies, d’existences. Un gang de criminels en col blanc.
Ils ressemblent tellement aux chefs turcs de tribus qui protègent de tout ; ont le droit de vie et de mort sur leurs « protégés -à qui ils doivent tout puisqu’ils leur volent tout- » ; mais ce sont eux qui, selon eux, assurent la paix et la
précaritéprospérité de la tribu. Ceux qui s’écartant d’un pas ont droit au « crime d’honneur pour la paix et la stabilité de la tribu ».En fait : des parrains ; des mafieux.
On a donc les mêmes en France mais ça porte le nom d' »élu » ; certain vont même à dire qu’ils sont « la république ».
Je dirais même plus, ils sont la pourriblique!
« Mais pour retourner en stage de formation elle doit fournir un test PCR ! » Continuez de croire ce que l’on vous dit comme la liberté retrouvée alors que vous continuez de porter le masque, gestes barrière et test PCR comme les non vax : ouù est donc l’intérêt de se faire vacciner ??? Poue les vacances ?
Votre fille a t-elle reçu un courrier recommandé lui enjoignant de se faire vacciner ? Si ce n’est pas le cas alors il s’agit d’un acte volontaire.
Comprenez : seuls les écrits comptent.
Je compatis avec toutes les victimes mais eles auraient du se manifester bient plus tôt afin d’éviter tous ces malheureux témoignages.
Ceci dit, avec bientôt 50 000 000 de personnes vaccinées, s’il se passe une hécatombe à grande échelle en frankistan, le pays de baltringues par excellence, ça risque d’être extrêmement difficile pour les tatas en place, de faire comme s’il ne s’était rien passé.
C’est également en cette occasion, que l’on voit que le vote inconséquent et irréfléchi des bulots n’est pas sans conséquence dans leur vie de merde depuis plus de 4 ans, déjà… Et pis c’est pas fini !
Silence quasi-total des médias et du gouvernement sur ces effets ou ces morts (Olivier Véran a encore récemment menti sur le nombre de morts directement liés au vaccins). Tout au plus a-t-on entendu parler de la mort de Maxime Beltra ; et encore, le Procureur de la République a tiré une conclusion hâtive en disant que ce n’était pas dû au vaccin. Silence très coupable voire criminel. Ils le paieront dans peu de temps j’espère. Seule une catastrophe pourrait les faire payer. C’est malheureux mais c’est ainsi. C’est quand on est en période de catastrophe qu’on cherche les coupables. Avec tous ces témoignages, on peut croire qu’on est au bord d’une catastrophe sanitaire (une vraie crise sanitaire cette fois-ci). Je ne l’espère pas. Mais la protéine Spike n’a pas encore révélé tous ses secrets. Ce n’est qu’un début.
N’en jetez plus, la cour est pleine! Qu’ils gardent leur saloperie et qu’ils se l’injectent !
Mais quand on leur dit de ne pas le faire, preuve à l’appui, conférence du professeur Luc Montagné, avertissement de Mme Alexendra Henrion Caude, des professeurs Raoult et Perronne et Toussain, que les traitements il y en a et qu’ils marchent etc …..on me répond qui t’a dit que ce sont eux qui ont raison, ce ne sont pas des preuves tes trucs et toute la famille, enfants compris, jeune femme enceinte également et les amis (pour partir en vacance) ont tous couru dans les centres de vaccination se faire injecter le poison. C’est malheureux mais c’est quand ils ont chié aux culottes qu’ils serrent les fesses. Pour le moment ça va, mais j’attends la suite, je les attends au virage.
Bravo @Julien Martel et merci ;
Cette série visuelle de témoignages directs est essentielle, presque plus importante que des articles parlant du sujet.
C’est du vécu et ce sont les victimes ou proches de victimes qui s’expriment ; c’est extrêmement important ; c’est plus percutant même si c’est triste et révoltant.
Pas de voyeurisme ou de satisfaction macabre de ma part ; seulement comprendre que ces listes visuelles de témoignages ont certainement plus d’impact sur la population qui doit être sensibilisée AUX RISQUES de la vaccination ARNm et décider de façon ÉCLAIRÉE si elle est disposée ou non à accepter ces risques en optant pour la vaccination ALORS QUE LA SOLUTION IVERMECTINE HYDROCLHOROQUINE fait ses effets positifs sans aucun effets secondaire.
Cette vaccination ARNm est une monstruosité i faut bien comprendre de quoi il s’agit et faute de comprendre en connaître les effets par ce type de témoignages directs visuels peut contribuer à ÉCLAIRER les gens en ce qui concerne leur décision d’accepter ce type de traitement génique.
Merci @Julien Martel ; Continuez, il en faut d’autres listes comme celle-là (moi, je les relaie, republie toutes, c’est une excellente formule d’article.
Bon je suis désolée mais ça ne va plus du tout.
Comme tout le monde, j’ai eu droit à mes vaccins antitétanique / diphtérie / polio et même le ROR car n’ayant pas eu de maladie infantile. J’ai même eu l’hépatite au collège (pas l’hépatite B cependant je crois). Je me souviens que les seuls gros bobos post-vaccinaux étaient un bel hématome au niveau du bras et une ou deux heures d’une petite fièvre un soir. JAMAIS je n’ai vu autant de mauvais retour sur un vaccin (je passe sur les scléroses des hépatites B). Ne parlons pas de celui contre le cancer du col de l’utérus pour les jeunes filles. ça devient vraiment n’importe quoi. Il faut arrêter l’hécatombe. L’injection contre le COVID, c’est de la merde. Faut pas la prendre.