Comme du temps de Mahomet, les talibans exécutent les comédiens !

Ainsi Nazar Mohammad, cet homme se moquant des talibans !
Même devant la mort il a continué tentant de faire rire ses bourreaux !

Ainsi ils suivent le beau modèle massacreur, voleur, violeur, pédophile et j’en passe, dont se flatte l’islam…

Combien d’assassins de Nazar Mohammad Minus et ses sbires importent en France ?

 275 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Je lisais dans ma PQR de ce matin qu’Européens (Macron, Merkel et Johnson) et Américains (Biden et sa collaboratrice) se demandaient si les talibans allaient respecter les accords passés avec eux. Un peu comme un explorateur se remettant de l’attaque d’un fauve et qui se demande si les hyènes se sont enfin mises aux petits pois – carottes…
    Mesdames Messieurs, il est permis d’être con mais on n’en fait pas étalage !

  2. Ils paradent avec leurs kalachs et en 20 ans, toutes les armées occidentales n’ont pas réussi à les faire disparaitre.
    Rien de plus con que d’en importer, comme si on n’avait pas assez de tueurs fous et d’incendiaires d’églises et de cathédrales.
    Regardez l’accoutrement de ceux qui sont ramenés, ils sont vêtus à l’islamique, rien que ça devrait nous mettre en garde.

    Le comédien a une allure digne et un aspect humain, face à deux bourreaux déguisés et sur-armés, plongés dans la folie meurtrière de l’islam et l’excitation provoquée par le goût du sang, comme une bande de loups autour d’une brebis, prêts à la déchiqueter.

    • Bonjour,

      Exactement !

      Hier, à la télévision, pendant qu’une journaliste dissertait sur ces femmes qui fuyaient leurs pays parce qu’elles voulaient s’habiller à l’occidentale, on voyait, à l’image, des flopées de voilées s’engouffrer dans nos avions …

      • c’est le parfait déni de ces journalistes qui ne voient que ce qu’ils croient.
        Ils vont voir des voilées crasseuses et décrire des nanas en minijupes, cheveux au vent
        leur aveuglement est extrèmement dangereux

  3. Je n’ai aucun amour pour le muzz-il-ment.
    Cependant, je vois là un Homme entouré de 2….

    2 quoi? je me le demande! même la vermine ne mérite pas d’être comparé à ça….

  4. Et nos irresponsables de gouvernants macronistes vendus à l’islam font rentrer des afghans à flots chez nous et parmi eux il y a obligatoirement des terroristes, et quand des français se feront encore massacrer à coups de kalash ou exploser à coups de bombes par ces mahométans, on entendra encore tous ces mêmes politicards pourris se lamenter au cours de cérémonies et marches blanches alors qu’ils sont les premiers responsables de l’invasion de notre pays par les hordes d’islamistes à qui ils ouvrent grands les bras.. Bande de salauds!!

  5. Mahomet, le prophète assassin

    Mahomet, « khatam ar-Rusul » (le sceau des Prophètes), « la plus noble créature sur terre ».

    Ses grandes réalisations et les bienfaits qu’il apporte à l’humanité sont là pour en témoigner, comme on va le voir à travers un unique sujet: le sort qu’il réserve à ses détracteurs. Le sujet de ce post est donc limité aux seuls assassinats qu’a ordonné Mahomet contre ses détracteurs. C’est vrai que la liste de tous les meurtres qu’il a commis et fait commettre est presque interminable.

  6. il faut vite envoyer une délégation EELV
    pour leur dire que ce n’est pas bien d’executer
    les pedophiles, les violeurs et les artistes.

  7. Des tarés, des bas du plafond, complètement cons, sans aucune instruction. Des chiens de l’enfer. Mééééééé c’est ce qui fait bander notre tyran

  8. Les Talibans, et tous leurs homologues, n’ont aucun sens de l’humour. La seule blague qu’ils connaissent, c’est la blague à tabac où ils rangent leur haschisch, qu’ils consomment à tour de bras! Ce sont tous des drogués ! D’ailleurs, assassin est dérivé du mot haschisch !

  9. L’antidote contre ces bandes de pouilleux, c’est le XQ-58A en cours d’essais aux USA.
    Un drôle  » lourd » armé, pas cher, mais qui peut patrouiller pendant des heures à haute altitude en attendant que les fous d’allah se regroupent et se mettent le cul en l’air le vendredi…Ils n’entendraient même pas la bombe de 250 kgs arriver depuis 12000 mètres d’altitude.
    Pendant que les grandes puissances développent des. Armes modernes, les tapettes qui sabottent notre pays débattent sur la légitimité d’utiliser des drônes armés……. Avant de baisser leur froc.
    « Si vis pacem para bellum. »… Si tu veux la paix, prépare la guerre….! Disait un Romain dont j’ai oublié le nom…. 😞🙄

    • Végèce : Flavius Vegetius Renatus IV s apr J-C : qui desiderat pacem, praeparet bellum ! traité del’art militaire

Les commentaires sont fermés.