Pour le Crédit Agricole, le « grand remplacement » est une réalité !

 

Pour de nombreux media, le « Grand Remplacement » redouté par Renaud Camus est déjà réalisé en France. Il y a pour l’instant entre 11 et 15% de Noirs, et presque autant de métis et d’Arabes, ce qui fait une population racisée d’environs 30 à 40 % très concentrés dans les grandes métropoles où ils sont largement majoritaires comme le savent bien ceux qui fréquentent la ligne 13 du métro parisien.

 

Certains établissements bancaires semblent avoir pris acte de cette situation, tablant sur ce qu’ils semblent estimer être la population majoritaire de leurs futurs clients. Il se pourrait qu’ils aient raison s’agissant des jeunes générations. Et pourtant, c’est une réalité cachée aux Français de plus en plus considérés comme minoritairees, voire « fin de race ».

 

Voyez plutôt la page d’accueil du Crédit Agricole le 20/08/2021 en illustration principale de l’article.

.

Le Crédit Agricole fait fort quand même… La lourde propagande officielle met systématiquement des Noirs ou métis en avant comme si c’était déjà la population majoritaire.

Les Africains, chez eux, ne sont pas si bêtes, ils ne mettent pas des Blancs en avant sur leurs télévisions contrairement aux journaux de 20 heures sur les télévisions françaises. Dans tous les reportages, les témoignages recueillis sont de plus en plus systématiquement des Noirs ou des Arabes comme si les journalistes les recherchaient délibérément.

Regardez bien la photo ci-dessus. Ils sont fort au Crédit Agricole car on ne sait trop si c’est un garçon ou une fille. peut-être transgenre ??

.

Mais vous n’avez pas tout vu ! Regardez attentivement la photo ci-dessous, toujours du Crédit Agricole :

Il reste quand même quelques blancs en France pour le Crédit Agricole qui irrigue nos campagnes… enfin presque… Regardez bien la photo! 3 blancs, dont 1 mâle blanc en arrière, dominé par le grand noir à lunettes à la mine sympathique à côté.. à gauche, une blonde manifestement en couple avec un arabe bien barbu, genre imam. Les hommes sont plus hauts que les femmes, du moins les « racisés » car le blanc, lui, est à la même hauteur… que les femmes !!! La jolie métisse, en bas, est peut-être en couple avec la blanche à droite…. Mais vu sa position penchée vers sa droite, on peut se demander si elle n’est pas la seconde épouse du barbu. Sa position inférieure par rapport à la blnnde pourrait le laisser penser… Photo de propagande techniquement admirable !

 

Même impression sur le site de la Banque Postale :

 

C’est sans doute le nouveau visage des nouveaux clients de La Poste… On dirait Assa Traouré….

 

 

 171 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Analyse très pertinente, les responsables de ce bordel, pas que le gouvernement mais tous les autres : publicitaires, scénaristes, metteurs en scène, maisons de disques, journalistes…. Tous sont pour le vivre ensemble et ils font tout pour! Ils seront bientôt majoritaires, ils le sont déjà dans pas mal de quartiers, l’islamisation à la fin du siècle ??? On y est déjà.

  2. Même chose ici au Québec. C’en est exaspérant. Révoltant, chiant. Et quand on se plaint, on se fait traiter de raciste. Après tout, pourquoi pas? Les woks seront contents.

  3. Pourquoi ils se gêneraient, puisque même vous inconsciemment vous faites la promo des envahisseurs :
    Le blanc est blanc, la blonde est blonde. Mais, le noir lui, est grand avec une mine sympathique tandis que la métisse est qualifiée de jolie.
    Ce sont des phrases qu’un article gauchiste ne renierait pas.
    Moi je n’y vois que trois Français qui doivent crever de faim pour faire cette photo et trois parasites.

  4. Même  » Scènes de ménage  » et  » En famille  » deux série rigolottes se sont africanislamisées. Je ne regarde plus.

  5. Pourrait-on éviter d’employer les termes que nos adversaires nous imposent petit à petit, comme ‘racisé’ (même mon correcteur orthographique ne le reconnaît pas et corrige par ‘ravisé’) ? Parlons d’allogènes, d’allochtones, de non-européens, et définissons-nous comme les autochtones européens.

    • En somme, si nos adversaires disent que le ciel est bleu, je devrais dire qu’il est rouge ? Il se trouve que tout le monde comprend ce terme tel qu’il est actuellement employé dans l’idéologie dominante. J’emploie le terme « racisé » parce que c’est l’idée que nos adversaires veulent faire passer par leurs images et par les mots. Cela dit, vous avez raison de remarquer que, comme tout vocabulaire de propagande, le terme « racisé » est absurde et contradictoire, mais pas pour la raison que vous invoquez. Car à moins de réclamer l’indépendance des Antilles, contraire à nos intérêts géostratégiques, il faut bien reconnaître les antillais comme des français, pourvu qu’ils l’acceptent évidemment.
      En revanche, l’absurdité du terme « racisé » tient au fait que les « colorés » seraient d’une « race » alors que les blancs en seraient dépourvus. Il y aurait des « races » noire, arabe, asiatique, etc… (ces derniers étant du reste curieusement absents des photos) mais pas de race blanche. Donc, oui, effectivement, on met en avant dans ces photos des « racisés » selon l’idéologie dominante que comme vous je critique. Quant à parler de peuple « autochtone » ? Nous n’en sommes pas encore là et si nous y venons, ce sera alors un échec du politique. Historiquement, on désigne par « autochtones » des peuples devenus minoritaires car ayant renoncé à se défendre et qu’on place alors dans des « réserves »…

      • Je préfère le terme de ‘colorés’.
        Contrairement à vous, je pense que le moment vient de parler d’autochtonisme, car l’échec du politique est patent. Les populations qui se sont reconnues et renforcées comme peuples autochtones n’ont pas disparu : Roms, Juifs, albanais du Kosovo. Les autres ont été absorbées dans des groupes dominants (amérindiens, Hawaïens) et parqués dans des réserves.
        Selon moi, le modèle de société à laquelle la république universaliste à la française aboutit ne peut pas fonctionner.
        https://blanche-hermine.com

      • Bien sûr le terme d’Autochtones ne peut pas s’appliquer aux peuples sans territoire comme les roms et les juifs, mais l’entre-soi strict qu’ils ont pratiqué leur a permis de survivre. C’est cette volonté de survie que nous devrons prendre en exemple. Si nous continuons à diluer notre identité, nous allons disparaître.

  6. Pour mon compte je ne regarde jamais les publicités … , on à l’impression qu’il n’y à plus que des noirs , des maghrébins , des gouines , des homos , des couples mixtes … et dans la mesure du possible les enseignes …j’ai la chance d’aller 3 à 4 fois au Mexique par an .. et j’y achète tout mes fringues de marque pour le tiers du prix en France.. un jean bien connu c’est 35 euros ( la France devient un pays de voleurs)

  7. Faites comme moi, boycottez toutes les marques qui adoptent ce type de publicité …..Un exemple : je me suis désabonné du site Lacoste ( polos etc … ) car la plupart des mannequins sont noirs ( à croire qu’ils sont plus fortunés que nous..!! ) Je n’achète maintenant mes polos que chez Serge Blanco, il n’y a aucun mannequin noir, j’ai vraiment l’impression de retrouver la France d’avant l’invasion !!!!

  8. Certes mais les noirs et arabes ont des revenus modestes et sont plutôt dans des métiers de larbin qui seront durement impactés par le choc économique lié à la crise sanitaire. Cela devraient les motiver à retourner dans leurs pays d origine. Quel bonheur de retrouver une France avec sa couleur d origine… Le blanc. La France des années 50

    • Faut pas rêver, ils ne repartiront jamais.Les pays du Maghreb ne veulent pas reprendre les binationaux qui ne sont pas nés chez eux.

  9. On nous demande un avis d’imposition pourquoi???
    Cette banque commence à me faire c…
    Le Crédit Mutuel nous loue un garage double à 30 euros par mois avec l’électricité depuis 10 ans.
    Je crois descendre d’un étage bientôt!!!

  10. Clients du CA depuis de nombreuses années, il y a qq mois on nous a attribué une conseillère CPF que l’on a plutôt trouvée MPF.
    15 jours pour traiter un dossier classique (son prédécesseur aurait mis 30 minutes) !
    Elle ne comprenait pas grand chose et nous appelait sans cesse pour un oui ou pour un non.
    Nous avons fini par élever le ton et elle nous a envoyés
    promener en criant qu’elle allait abandonner le
    dossier ! Finalement nous avons transmis l’affaire au directeur d’agence qui s’est chargé de la conclusion.
    Qq temps auparavant, lors d’une conversation une personne de la direction régionale m’avait dit que le CA était maintenant un organisme de formation !
    Je précise qu’auparavant nous avions affaire au directeur de l’agence appelé maintenant à d’autres fonctions.

  11. De surcroit, quelle mise en scène ridicule que ces noirs ou métis qui posent dans des pubs pour nous vendre du high-tech, smartphones ou autre ! A part Mr Thuram, qui est sûrement persuadé que les noirs ont largement contribué à l’élaboration de ces produits, c’est évidemment parfaitement grotesque ! A noter que les asiatiques n’inspirent guère les patrons des agences de pub …

  12. Déjà que les banques sont les plus grands escrocs notoires, elles sont des dhimmis rampants.

  13. Dans ma banque, nous avions le Crédit Agricole comme concurrent dans la même localité. Nous avons toujours ri de leur pubs débiles où ringardes. Le bons sens près de chez vous? Quel bon sens? Puis le bons sens en action? Je n’ai jamais vu les clients de cet établissement plus heureux dans cette banque que dans une autre. Ce ne sont pas des philanthropes, ils font comme les autres. Je retiens qu’ils ont surtout contribué à l’endettement des agriculteurs. Aujourd’hui, ils visent les chances pour la France. Je leur souhaite beaucoup de courage! Ils risquent d’avoir des déconvenues, ce n’est pas le milieu agricole!

  14. Et pour la plupart des marques (vêtements en particulier).
    Allez voir sur le site de la marque Armand Thiery : un qui sauve l’honneur (au mois pour l’instant) : parmi les quelques mannequins qui posent, principalement des blancs, et les femmes sont des femmes, les hommes sont des hommes et non des espèces de crevettes de la diversité non genrées.

  15. Nous sommes dans une guerre de civilisation et notre humanité est sans doute notre plus grande ennemie, en acceptant une démographie galopante du Sud mais surtout une immigration de masse, nous encourageons la destruction de notre propre civilisation.

  16. Le CA compte sans doute sur eux pour remplacer nos agriculteurs et nourrir le peuple français. Faut qu’ils arrêtent de fumer des sauterelles.

  17. Impressionnant… ils sont vraiment agriculteurs ces « modèles » ?
    Quant à la pitoyable Poste et ses 500 millions de coup de pouce…
    https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/07/24/une-enveloppe-de-500-millions-pour-renflouer-la-poste_6089403_3234.html
    Quand on voit ce que ça coûte désormais pour envoyer une lettre !
    Cette entreprise n’a jamais été en mesure de s’ouvrir à la concurrence. Car en réalité, beaucoup d’organismes demandent encore qu’on envoie du papier et ils bénéficient du marché juteux du Colissimo pour les livraisons à domicile des commandes par internet qui n’existaient pas autrefois.
    Sans parler des courriers jamais livrés, jetés dans un fossé, une haie, des bennes à ordures ou une rivière… https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-facteur-avait-jete-l-eponge-en-pleine-tournee-200-courriers-retrouves-dehors-a-la-fleche-1628614189
    https://www.capital.fr/entreprises-marches/pour-ecourter-sa-tournee-il-jetait-des-lettres-dans-des-bennes-a-ordures-1360594
    Tant que le con-tribuable renflouera, pourquoi se gêner ?

  18. J’aime beaucoup votre analyse avec un sourireen coin de la photo d’acteurs mis en scène pour prétendre représenter la nouvelle réalité souhaitée par les maîtres pour les esclaves.

    Sinon, il y a encore des gens qui regardent la télé ? Sérieseument.

  19. Eh oui, pour ma part, j’avais remarqué que depuis près de deux décennies les paquets de couche-culottes étaient illustrés par des bébés métis.

  20. Il est clair que toutes les grandes enseignes ont déjà intégré qui seraient leurs clients de demain et tiennent pour acquit la raréfaction* du blanc, la plupart des publicités en témoignent, y compris celles faites par l’état.
    *pour faire un triste jeu de mots, on pourrait dire « torréfaction » du blanc, comme pour le café!

    • Bien, le jeu de mots !
      Pour m’avoir fait sourire, tu copieras 50 fois le mot ’’torréfacteur ’’, hi hi!
      Merci à toi…moutarde…..!

  21. M… j’ai déménagé au francistan à l’insu de mon plein gré. Il faut que je revienne vite en francarabia.

    • Non, pour vous laver le cerveau et créer une accoutumance avant l’addiction.

  22. je boycotte systématiquement, que ce soit sur internet ou par mail, ou par prospectus
    je jette ou je supprime directement sans même chercher quel est le sujet

  23. on est encore 60 % de blanc ok !

    Si jamais une guerre civile devait éclater, une partie des 40 % d’indésirables prendraient très rapidement la fuite vers leurs pays d’origine (on se souviens mieux d’où l’on vient dans ces moments-là), on l’a vu avec le COVID où une partie de cette chienlit étaient retournée au « Bled » en attendant que ça s’arrange.

    Ceux qui auront le plus de mal à partir d’eux-mêmes sont les sans papiers je crois. Ceux là seront traités d’une autre manière (c’est le phénomène « saloon » qui s’appliquera).

  24. Pour les pubs c’est pareil, pratiquement que des blacks ou des muzzs. Dans les filme c’est pareil, beaucoup de blacks et d’arabes et bien sur ils ont toujours le bon rôle, puisque le salaud, le méchant, l’assassin c’est toujours le blanc. On a à faire à des vendus, des pourris, des salopards anti-France qui nous dirigent, mais quand ils vont voir le vrai visage haineux de cette diversité, là ça va chouiner, mais là il sera trop tard.

Les commentaires sont fermés.