La CGT se met au service de Macron, contre les anti-passe

Hier, notre fondateur critiquait avec férocité les positions du syndicat gauchiste Sud-Education, qui, comme dans les meilleures années staliniennes, dénonçait le prétendu fascisme des citoyens de ce pays qui manifestent contre le passe sanitaire.

Passe sanitaire : les profs gauchos traitent les manifestants de fachos !

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-venue-de-philippot-la-cgt-en-colere-les-antifas-organisent-une-contre-manifestation-7af1b3f2-fff0-11eb-89f6-98e781273c08

Ce jour, à l’occasion de la venue de Florian Philippot, c’est la CGT de Saint-Brieuc, toujours pas désavouée par la direction confédérale, qui se permet, dans des termes semblables à ceux de Sud-Education, de reprendre l’argumentation de Macron. Ils se disent contre le passe sanitaire, tout simplement parce qu’ils défendent la vaccination obligatoire. Et naturellement, dans la meilleure tradition des crapules staliniennes d’hier, ils qualifient d’extrême droite les centaines de milliers de Français qui réclament la liberté vaccinale, tout simplement.

Présente à Vannes, Christine Tasin avait dénoncé la tentative de récupération du mouvement par la CGT locale, qui entendait parler au nom des soignants. Les faits lui ont donné raison.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/24/pass-sanitaire-a-la-manif-de-vannes-la-cgt-a-essaye-de-sinfiltrer/

On espère, après cette véritable trahison au profit de Macron et sa clique, qui roulent pour Big Pharma, que les organisateurs de rassemblements sauront faire replier les drapeaux de ceux qui, osant se dire les défenseurs de travailleurs, se font les meilleurs propagandistes de Macron, sans doute pour mériter leurs subventions !

On n’a par ailleurs toujours pas entendu de réaction de Martinez, quand le gouvernement, bafouant les lois les plus élémentaires de ce pays, et le Code du travail, se permet de menacer de mise à pied, sans salaire, les salariés non vaccinés, les privant de leurs droits aux indemnités chômage.

Qui ne dit mot consent, et donc la CGT de Martinez se fait complice du régime de Macron, en couvrant par son silence la plus violente attaque contre les salariés depuis un siècle.

Hors des manifs, ces traîtres qui, rappelons-le, insultaient les Gilets jaunes comme ils crachent sur les anti-passe, avant de court-circuiter le mouvement et de le pourrir de l’intérieur !

https://ripostelaique.com/la-cgt-se-met-au-service-de-macron-contre-les-anti-passe.html

 264 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Toute ma carrière j’ai soit été du côté ou fais partie de la CGT.,.mais là c’est un peu comme les artistes ou comme des traites….la CGT me dégoûte par ses choix et par ses actions….

  2. Il faut éjecter ces traîtres de la CGT et les envoyer pourrir avec macron leur maître , au sahara …

  3. Le problème c’est de quoi vit la CGT, FO, et tous les autres syndicats.???
    De subventions publiques, essentiellement. C’est bien là le problème.
    Ils n’ont plus de côtisants. Ils ne servent à rien. C’est de la pseudo-opposition.
    C’est difficile de mordre la main, qui vous nourrit. C’est pour ça que depuis le début, on les a très peu entendus.
    Ils ont tous été achetés. C’est comme les grands partis, ils ne servent plus à rien.
    Et c’est vrai, la CGT avait appelé à voter Macron.

  4. ‘se met’ ? vous tombez de quelle planète ? Cette mafia bolchévique, a DGT, n’existerait plus depuis longtemps sans les subventions que leur verse le pouvoir pour qu’ils détruisent nos entreprises et notre système économique.

  5. Staline s’était bien allié avec Hitler dans un pacte de non agression pour annexer, chacun, une partie de la Pologne ! La CGT d’obédience communiste collabore avec Narcisse Macronescu l’apprenti dictateur de l’Elysée. Comme l’histoire se répète…

  6. Des salopards ces gauchos. Prêts à retourner leur veste comme lors de la guerre de 40.

  7. La CGT comme tout autre syndicats gauchos, sont les fossoyeurs de emploi Français, par leurs grèves ,leurs blocages , ils ont détruits des milliers emplois en France. En 1996 ,mon personnel (18 salariés ) ont voulu m’imposer un CE et un syndicat dans mon entreprise de restauration traiteurs , j’ai donné ma réponse , en 30 jours j’ai arrêté mon activité et viré tout le monde , depuis j’ai tien un bar avec mes deux fils associés, sans aucun salarié et syndicat ..

  8. quel syndicat n’as pas votè manu aucun,tous contre la Française MARINE
    avec manu et les syndicats tous pour la retraite a 70 ans,avec une poignèe de cerises..

  9. sauf erreur de ma part, il me semble que la CGT avait appelé à voter Macron

  10. Ceux qui sont pour cette folie aggravent leur cas. Le jour où il y aura une révolution, on les mettra à l’écart. Ce qu’on vit est tellement aberrant qu’une révolution pourrait arriver. Je ne l’exclus plus.

  11. Bonjour , c’est bien ce que j’avais prévu et dit dans un commentaire sur le sujet des manifestations anti pass et anti vax , que ces pourriture de la cgt allait sauver le dictateur foutriquet, il faut dégager des manifs avenir tous syndicats et syndicalistes des cortèges et surtout les empêcher de prendre la parole en criant : cgt collabo ,cgt suce boule ! marre de ces syndicats traîtres et anti français dégageons les !!

  12. Du temps de l’URSS, la CGT et le PCF s’alignaient sur la politique du Kremlin. Aujourd’hui, curieux attelage que ce binôme CGT Macron. Martinez devenu mondialiste et libéral? Par les tripes de Marx et d’Engels réunis en passant par celles de Lénine, ce syndicat a bien changé. D’ici à ce qu’ils appellent à voter Macron…

  13. martinez est un traître rempli de complaisance comme tout les représentants de la cgt qui (soit disant) défendent
    les salariés !
    Mais le pire c’est qu’il y a encore des gens qui s’abonnent allah cgt car n’oublions pas que la cgt est pro-islamiste !
    Allez martinez, avec ta tête de Dupont et Dupont tu vas rassembler des traîtres comme toi pour aider macron à vacciner le peuple Français, n’est ce pas !!

  14. non, elle est bonne celle là !!!!
    parce qu’elle n’était pas au service de Macron ????

  15. La CGT, je les avais testés il y a cinquante ans : rien n’a changé, toujours la même pourriture !

  16. la CGT ne disait rien jusqu’à maintenant mais elle était ok avec le gouv. Bientôt Martinez va soutenir la réforme des retraites. tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, 😉

    • La CGT Et le moustachu Stalinien Martinez, ont appelé en 2017, a voter #Macron et qu’il fasse le plus gros score possible !! Sinon ce sera le Chaos !! Pas de soucis, aujourd’hui tout va bien, Mme la Marquise et le millionaire Rouge, peut tranquillement profiter de ses 3 Châteaux !! 😱 😱

Les commentaires sont fermés.