C’est l’histoire  du p’tit mec Macron… un Sagittaire !

C’est l’histoire  d’un p’tit mec !

Il est né la nuit la plus longue et la plus sombre (un signe ?) de l’année, un p’tit mec agité  du signe du sagittaire, en  décembre 1977

Le sagittaire, un rêveur et un idéaliste qui manque parfois de sérieux. Connu pour son franc parler, le Sagittaire dit toujours ce qu’il pense. Pour lui, toutes les vérités sont bonnes à dire même si elles font mal. Résultat ? Il peut être blessant, ce n’est pas un fin diplomate ! Le signe astrologique le plus impatient, le Sagittaire agit sans réfléchir. C’est simple, il veut tout, tout de suite. Sauf qu’à force de foncer tête baissée, il prend des risques qu’il finit souvent par regretter. Il a tendance à donner des leçons aux autres et  faire la morale à tout le monde, c’est chiant. Le Sagittaire a les idées bien tranchées qu’il affirme haut et fort. Et gare à celui qui tentera de le faire changer d’avis, il sera face à un mur ! Le Sagittaire aime bien exagérer pour embellir ses histoires. Parce qu’il a tout vu, tout fait, il est souvent décrit comme quelqu’un de frimeur 

Il est aussi du signe du serpent dans l’horoscope chinois

  Serpent de Feu

Le Serpent de Feu est un être à l’ambition démesurée. Il recherche sempiternellement le pouvoir et est prêt à tout pour l’obtenir. Qu’importe s’il ne laisse derrière lui que désolation pour atteindre ses objectifs. Pour lui, la fin justifie les moyens. Le Serpent est sensuel, intuitif, un peu narcissique. Très intelligent, il peut parfois utiliser les autres pour sa propre réussite. En omettant, au passage, de les remercier. C’est pourquoi certains peuvent le trouver égoïste voire narcissique. Il a tendance à se la jouer perso. Quand il le désire avec ardeur, le Serpent est en mesure d’atteindre des sommets dans le domaine professionnel.  Ce reptile aime les belles choses, le luxe, le confort 3 étoiles, les voyages dans les hôtels les plus huppés. L’argent est pour lui un outil permettant de se faire plaisir, de combler ses pulsions immédiates. Il aime dépenser sans compter. Opportuniste et calculateur à ses heures, il cherche à évoluer dans des milieux susceptibles de l’aider à remplir son compte en banque. Et cela lui réussit généralement.

Le p’tit a grandi, il a 6 ans, assiste a un  concert de Gérard Lenorman, et ce jour là, il a  la révélation  ;pendant des années une chanson de Gerard Lenorman l’obsédera .Il la réécrira, et en fera l’objectif de sa vie.

https://www.youtube.com/watch?v=zpBQ7S3D6D0 Gérard Lenorman « Si j’étais président »

 

 Si j’étais président

Il était une fois, à l’entrée des artistes                                   Il était une fois, à l’entrée des artistes
Un petit garçon blond au regard un peu triste                      J’étais petit garçon blond au regard un peu triste
Il attendait de moi, une phrase magique                               j’ai eu une pensée magique, folle et  fantastique
Je lui dis simplement, si j’étais Président                             Je me dis simplement, si j’étais Président
Si j’étais Président de la République                                    Si j’étais Président de la République
Jamais plus un enfant n’aurait de pensée triste                     Jamais plus un parent  n’aurait de pensée triste
Je nommerais, bien sur, Mickey premier ministre                Je nommerais, bien sur, Mickey premier ministre
De mon gouvernement, si j’étais président                           De mon gouvernement, si j’étais président
Simplet à la culture me semble une évidence                       Simplet à la culture me semble une évidence
Tintin à la police et Picsou aux finances                               Tintin à la police et Picsou aux finances
Zorro à la justice et Minnie à la danse                                   Zorro à la justice et Minnie à la danse
Est c’que tu serais content, si j’étais président?                      Est c’que tu serais content, si j’étais président?
Tarzan serait ministre de l’écologie                                        Tarzan serait ministre de l’écologie
Bécassine au commerce, Maya à l’industrie                          Bécassine au commerce, Maya à l’industrie
Je déclarerais publiques toutes les patisseries                       Je déclarerais la dictature démocratique
Opposition néant, si j’étais Président                                     Opposition néant, si j’étais Président

Si j’étais Président de la République                                      Si j’étais Président de la République
J’écrirais mes discours en vers et en musique                       J’écrirais mes discours en vers tyranniques
Et les jours de conseil, on irait en pique-nique                     Et les jours de conseil,  fini la politique
On f’rait des trucs marrants, si j’étais Président                    On f’rait des trucs marrants, si j’étais Président
Je recevrais, la nuit, le corps diplomatique                           Je recevrais, la nuit, le corps diplomatique
Dans une super disco à l’ambiance atomique                        Dans une super disco à l’ambiance atomique

 

 

Le P’tit gars au regard triste , travailla beaucoup pour devenir président . A 16 ans il s’amouracha de dame Trogneux , sa prof de français, son ainée de 24 ans .

 

Le P’tit gars socialiste au regard triste , en 2008 a 30 ans, pistonné par le socialiste Attali se met au service d’un des  maitres du monde ou il devient millionnaire a 32 ans , acoquiné associé-gérant du banquier Rothschild.

 

Le P’tit gars socialiste , en 2017 , devint un triste sire  en devenant  Président de la république tyrannique. Il a réalisé son rêve en nommant que des saltinbranques pour ministres .

 

 

 

 55 total views,  3 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. E NATIF DU SAGITTAIRE : TYPE MALÉFIQUE

    Ce jean-foutre grossier et baratineur, très imbu de sa personne, a d’énormes appétits d’argent et de femmes, à satisfaire vite et sans souci des moyens. C’est un être borné, aux idées triviales qui ment comme il respire. Imposteur et falsificateur, il ne s’embarrasse pas de scrupules, concocte toujours de nouvelles combines tout en profitant au maximum des plaisirs de l’existence.

    Il est parfait dans le rôle de bonimenteur, d’escroc, d’agent commercial vantant des produits bidon. Esprit vulgaire et débraillé il a le génie de la publicité et vendrait sa petite soeur à la criée pour se faire de la réclame. Il veut paraître à la fois supérieurement intelligent, malin et riche. Il porte des vêtements clinquants, roule dans des Porsche ou des Ferrari achetées à crédit. Il aime aussi, s’il le peut, faire croire à sa force physique, à sa résistance, à ses exploits sportifs.

    • Une couronne Impériale, ça se gagne…
      Qu’il se souvienne de Frédéric 2, qui a quitté le royaume de Jérusalem, recouvert de tripailles. C’est vieux, mais la valeur de l’exemple…

  2. Il faut se débarrasser de cette ordure avant qu’il ne soit trop tard ; c’est lui ou NOUS !!!

    Tous les parents ne sont tout de même pas des meurtriers, des ASSASSINS !!!!
    Les FRANCAIS doivent dire STOP à la piqûre de la MORT imposée par le fossoyeur de la FRANCE. Cette ordure est nerveux car il sait que les effets secondaires arrivent pour les premiers piqués; il sait que la Commission Européenne va autoriser des traitements en octobre; il sait que l’heure du jugement approche …..
    FRANCAIS un peu de fierté et de dignité !!! RESISTANCE !!! RESISTANCE !!!!
    LIBERTE !!! Vive la FRANCE 

  3. t’es gentil mais quand on est sagittaire on fait quoi apres avoir lu cette connerie , on se suicide peut etre, c’est nase ton truc surtout que il existe un 13 eme signe qui fausse toute la science bidon des horoscope, j hallucinne de lire des conneries pareil !

  4. Jamais un Président, n’aura autant maltraité son peuple. C’est mondial de toute façon. Les élites se révoltent contre le peuple.

  5. Politiquement, Emmanuel Macron et Cie sont désormais dans une « seringue » .
    Si on osait un :  » Allez Manu… » Pfyser « . —)))
    Face à ce fait avéré, la caste mondialisée qui gouverne va parier sur l’urgence écologique pour justifier les restrictions aux libertés et la reprise en main des opinions publiques.

    Attendons-nous à la  » terreur verte », en cas d’échec de l’urgence sanitaire et de son pass, au temps des feuilles d’automne pour lui éviter ainsi qu’à ses complicesnationaux et internationaux un coup de pied au derrière bien mérité.

    La Doctrine mondialiste a tous les tours dans son sac, à savoir :
    – Des populations intoxiquées par des Médias aux ordres.
    – Des lois favorables sur ordres.
    – Des dirigeants aptes à servir.
    – Un système oligarchique anti-démocratique.

  6. Quand une mère mal éduqué ne tire pas la chasse d’eau quand elle va aux chiottes

  7. De toute façon il n’aurait jamais jamais dû être président. Tous les français, absolument tous, auraient dû le boycotter d’office. Un type qui épouse sa mère, c’est pas normal, ce n’est pas sain.

  8. Le serpent de feu c: « (…) L’argent est pour lui un outil permettant de se faire plaisir, de combler ses pulsions immédiates. Il aime dépenser sans compter.  » Surtout l’argent des autres, ceux sui ne sont « rien » mais bien plus respectables que lui.
    Quant à l’intelligence, j’ai de sérieux doutes. Mais un mauvais, oui, et soutenu par des larbins, des couards et des corrompus de tout poil. Retirez-lui tous ces soutiens et il se liquéfiera de trouille.

  9. Ce type finira dans les fins font des ténèbres de l’enfer.

  10. Je l’aurais cru de la Balance, vu comme il balance le patrimoine aux orties… Quand à dame Trogneux, elle n’est sûrement pas du signe de la Vierge…

    • +10000
      Contente qu’il ne soit pas de mon signe, il a déjà assez mauvaise réputation.

    • Bonjour Argo , heureusement que c’est au second degré car vous auriez froissé les tenants de ce signe (dont je fais partie) qui sont justement en permanence pour la défense de la Justice et à la recherche de la Vérité … Bien à vous

  11. Il aurait dû rester dans le ventre de sa mère cet enfoire. Hier il est venu au Luc faire quoi. Dépenser de l argent pour rien.

Les commentaires sont fermés.