Covid : en Allemagne, ils sont aussi fous qu’en France mais ils ont une presse d’opposition très active !

Europe Journalisme Publié le 15 août 2021 - par - 17 commentaires

NOUVELLES DU CORONA VIRUS EN ALLEMAGNE

 

Parfois on me demande: „Et en Allemagne comment c’est avec les mesures anti-covid?“                                                                                                 Je peux vous „rassurer“: ils sont aussi fous qu’ en France.                                                                                                                            

Avec cependant deux différences de taille:

1) La chancelière Merkel fait autant de conneries que Macron MAIS SANS L’ARROGANCE DE CELUI-CI. Merkel est aimée des Allemands qui l’appellent „Mutti“ (Mamie) et ne provoque pas le phénomène de rejet que l’on voit en France à l’égard de cet enfant gâté, pourri et malade mental que nous avons installé par une erreur fatale à l’Elysée et qui suscite la haine.

2) Contrairement à la France il y a en Allemagne une presse populaire très active (Bild Zeitung, quotidien allemand qui a la plus forte diffusion en Allemagne et en Europe occidentale avec 2,2 Milions d’exemplaire par jour) et qui ne se gêne pas pour attaquer la chancelère, les ministres et les parlementaires

Extraits du Bild du 10/08/2021 Arrêtez d’alimenter la panique! Nous voulons les mêmes droits pour tous, vaccinés ou non. Assez des limitations de nos droits. Chacun peut s’il le veut se faire vacciner, nous n’avons pas besoin de vos consignes et de vos règlements“

Bild exige la fin de ce délire et de cette coronafolie: – Fin de l’obligation du masque! -Arrêtez la propagande du Corona chez ARD et ZDF! (stations de télévision réputées) – Arrêtez la division du peuple entre vaccinés et non-vaccinés! – Droits égaux pour tous! – Chacun a le droit de décider pour lui-même et Bild illustre l’article avec une demi-page de photos où les gens se réunissent et fêtent sans masques.

Extraits du Bild du 12/08/2021: Grève des trains… chaos ferroviaire… foule immense sur les quais et dans les trains… distanciation sociale impossible… Coronafolie sur les rails….

Comble de la folie: Un retraité de 68 ans est évacué manu militari par des policiers parce qu’il voulait s’asseoir devant un ordinateur de la bibliothèque municipale de Munich: Le règlement covid exige que l’on reste debout ou accroupi…

Extraits du Bild du 13/08/2021 (titre en lettres de 5 cm de haut!)

Ces règlements corona sont une vaste blague: Distanciation dans les églises mais pas dans les trains. Chanter la messe avec des masques. Des familles enfermées durant des heures avec obligation de masques dans des compariments fermés. Pas le droit de s’asseoir dans une bibliothèque municipale.

Les Francais et les Allemands font-ils un concours de corona-folies?

Extraits du Bild Zeitung du 14/ 08/ 2021

UN GOUVERNEMENT EN PLEIN CHAOS! (titres à nouveau de 5 cm de haut)

Masques obligatoires pendant neuf mois de plus… Continuation des restrictions de contact…. La panique entretenue avec la quatrième vague…. Encore et toujours intimidations et harcelements mais aucun nouveau concept…

« Tous ceux qui ne sont pas vaccinés seront très probalement contaminés dans les prochains mois…Nous devons tenir le coup jusqu’au printemps prochain » déclare le ministre de la santé Jens Spahn.

La pression sur les non-vaccinés doit être renforcée: Katja Leikert (CDU) demande si les médecins ont le droit de renvoyer sans les traiter les malades non-vaccinés. Le ministre essaie d’augmenter arbitrairement les chiffres de contamination en déclarant qu’une incidence de 35 « est en réalité une incidence de 100 car le chiffre ne provient que du cercle des non-vaccinés » ce qui est une stupidité! (incidence= nombre de nouveaux contaminés par 100.000 habitants).

La chancelière Merkel n’est pas en reste puisqu’au printemps 2020 son ministère de l’intérieur (BMI) demandait à des chercheurs de développer un modèle sur la base duquel des « mesures de nature préventive et répressive » pourraient être planifiées. Il s’agissait de chercheurs d’instituts renommés: l’Institut Robert Koch, l’Institut Leibniz de recherche économique, l’Institut de l’économie allemande, de la Stiftung Wissenschaft und Politik et de plusieurs universités.

Quatre jours plus tard l’“étude“ était prête et les scientifiques mettaient en garde contre un million de décès possibles dus à l’effet corona et donnèrent des conseils sur la manière d’obtenir « l’effet de choc désiré » sur la population: « De nombreuses personnes gravement malades seront amenées à l’hôpital par leurs proches, mais seront refoulées par manque de places et agonieront chez eux jusqu’à la mort car ils ne pourront pas respirer« .

Bref en Allemagne comme en France on joue à fond sur la peur et l’angoisse sachant très bien qu’elles diminuent nos réactions immunitaires, ce qui est criminel en temps de pandémie.

 

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dudulle
dudulle
il y a 2 mois

Merkel, tout comme macron, fait partie de l’oligarchie et de la franç-maçonnerie mondiale ; elle applique donc les mêmes mesures que celles dictées par les maîtres de l’oligarchie mondiale et des francs-maçons. Merkel et macron appliquent un programme de Destruction bien huilée en s’appuyant, en partie, sur une partie du peuple qui ne voit rien venir. Veuillez vous reporter à l’émission du 14/08 de La Une TV (launeTV.com) de Richard Boutry et vous comprendrez tout….et certains trucs font peur, notamment l’intervention de Pierre Hillard. Pour détruire ce système, il nous reste l’armée et la police….

Melancholy man
Melancholy man
il y a 2 mois
Reply to  dudulle

Malheureusement ni l’un ni l’autre n’interviendront car eux aussi sont noyautés.

Argo
Argo
il y a 2 mois

En France la presse est aux ordres de Macron!

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  Argo

La presse reçoit les subventions. On ne mord pas la main qui nourrit.

Il faudrait supprimer toutes les subventions à la presse, et comme ça, seuls les journaux honnêtes pourraient survivre

gigobleu
gigobleu
il y a 2 mois

Et d’après certaines vidéos qui nous parviennent, en Allemagne, la police provoquerait volontairement les manifestants anti-passe pacifiques pour générer de la violence et les accuser ensuite d’en être les responsables?

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 2 mois
Reply to  gigobleu

Macron a fait pareil avec les gilets jaunes, en laissant les casseurs faire ce qu’ils veulent pendant 1 an… Tout cela pour faire passer les gilets jaunes comme des violents…. des casseurs…. Néron à son époque avait déjà fait passé les Chrétiens comme des violents, responsable d’avoir incendié la ville… pour trouver une raison illusoire de les exterminer car ils gênait son pouvoir…. Ils sont tous au même niveau

Rock n rott
Rock n rott
il y a 2 mois

« les malades …qui seront refoulés par manque de place et agonieront chez eux.. »
Paroles de scientifiques dans une étude… bonjour le niveau. Confondre le verbe agonir et agoniser c’est grandiose.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 2 mois
Reply to  Rock n rott

Après 40 ans de vie en Allemagne faire des fautes de francais me parait excusable. Mais le plus important est que vous oubliez le message: 1) Merkel comme Macron gouverne par la peur 2) De hauts fonctionnaires veulent que les médecins refusent de traiter les non-vaccinés ce qui est un crime!

Rock n rott
Rock n rott
il y a 2 mois
Reply to  Edmond Richter

De la part des politiques plus rien ne m’étonne. Ils ont réussi à faire basculer la médecine de sacerdoce en medecine de consommation. Tous ces médecins qui trahissent le serment d’Hyppocrate ne sont devenus que de vulgaires marchands du temple. La vie pour eux n’a que l’odeur de l’argent.

Argo
Argo
il y a 2 mois
Reply to  Rock n rott

Bien dit! Certains ne veulent pas prendre des patients CMU, parce qu’ils sont payés plus tard! Des pourris!

Rock n rott
Rock n rott
il y a 2 mois
Reply to  Argo

Oui, mais depuis le temps que ce monde pourri sur pied, pour redresser la barre ça ne se fera pas sans casse malheureusement.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois
Reply to  Rock n rott

La société de consommation, dont Pasolini disait (« Ecrits corsaires ») à juste raison, qu’il s’agissait d’un nouveau fascisme, est passée par là et a fait des dégâts.

LES LECTEURS ASSOCIES
LES LECTEURS ASSOCIES
il y a 2 mois

Découverte par hasard sur le net d’un article documenté à partager:

https://jacqueshenry.wordpress.com/2021/08/08/anthony-fauci-le-bon-eleve-de-lapocalypse/

LES LECTEURS ASSOCIES
LES LECTEURS ASSOCIES
il y a 2 mois

AUTRE NOUVELLE A SUIVRE QUI NE MANQUERA PAS D’AVOIR DE L’IMPACT:

https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021/07-21-2021-lab-alert-Changes_CDC_RT-PCR_SARS-CoV-2_Testing_1.html

Richard Mil
Richard Mil
il y a 2 mois

Covid : en Pologne et en Hongrie, ils sont aussi fous qu’en France mais ils ont une presse d’opposition très peu active !

RETOUR AU REEL
RETOUR AU REEL
il y a 2 mois

« Christian Velot – Il est urgent de ne pas vacciner les enfants »

https://childrenshealthdefense.eu/aiovg_videos/christian-velot-il-est-urgent-de-ne-pas-vacciner-les-enfants/?lang=fr

Pr Christian Vélot est docteur en sciences medicales et biologie, spécialisé en génétique moléculaire,
généticien moléculaire et Professeur à l’université de Paris-Saclay, Président du conseil scientifique du CRIGEN.

Merci de relayer son appel.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

En FRANCE comme en Allemagne des criminels poussent à se faire injecter la piqûre de la MORT !!!!! Il faut répondre aux injonctions des mondialistes.
macron, le fossoyeur de la FRANCE est aux anges; il poursuit son oeuvre de destruction !!

Lire Aussi