Cherche cluster désespérément… pour attraper le Covid et être dispensé de pass 6 mois !

Cette information réjouit mes zygomatiques…

Certaines personnes, notamment pas mal de jeunes cherchent désespérément des gens malades du Covid pour pouvoir se frotter à eux, se contaminer… se faire tester positif, identifier comme contaminé et obtenir ainsi le précieux sésame « rétabli après une contamination Covid de moins de 6 moins », les dispensant pour 6 mois et de test et de vaccin ! Grandiose, et astucieux.

.

Et édifiant. Cela veut bien dire que, malgré le cinéma de Salomon, de Macron, des journaux, des Lévy et Onfray venant hurler avec les Aphatie, Blachier et Lacombe… nombre de Français ont tout à fait compris que, jeunes et en bonne santé, ils ne risquaient rien du Covid ni du variant Delta et qu’ils le recherchaient même. Même pas peur ! 

 

Bref ils ont moins peur du Covid que du vaccin, que du test PCR, que de la dictature macronienne… Il faut dire qu’ils savent lire, qu’ils savent s’informer et qu’ils ont tout compris ! Ils ne veulent pas flinguer leur système immunitaire, tout bonnement, ni risquer des myocardites, entre autres. Ils savent. Et ils vont se donner les moyens de ne pas se faire vacciner… En voilà une idée qu’elle est bonne d’ailleurs, pour les soignants et autres salariés à la vaccination obligatoire non ? Si vous attrapez le covid il va falloir quelques mois pour que vous puissiez vous faire vacciner non ? et hop quelques mois de gagnés et d’ici là il pourra se passer bien des choses…

 

Bravo les gars, vous avez de l’idée ! Naturellement les journaleux qui rapportent l’affaire sont aux cent coups, affolés et ne savent pas comment détourner les lecteurs d’imiter les Résistants au Pass Sanitaire… alors ils ajoutent (surligné en vert) leur petite prose, leurs petites leçons, leurs essais pour faire peur au milieu des témoignages des Résistants, leurs mensonges, les chiffres qu’ils citent ne correspondant pas aux témoignages qu’on a ici ou là… Morale à deux balles qui n’a aucune chance de toucher les twitteur que nous voyons déterminés à échapper au marquage…

.

« Cherche cluster » : ces jeunes qui font tout pour « choper le Covid »

A partir de ce lundi, le pass sanitaire est nécessaire pour aller au restaurant ou prendre le train. Ceux qui sont contre la vaccination ont trouvé un stratagème pour pouvoir l’obtenir : ils essayent de tomber malade pour bénéficier, 11 jours plus tard, d’un certificat de rétablissement, valable six mois.

  

Un véritable sésame pour eux… D’ailleurs, ils font même des envieux, quelques internautes évoquant un « cheat code », un terme courant dans l’univers du jeu vidéo pour parler d’un avantage déloyal, d’une astuce ou d’une manière de tricher.

 

Pour pouvoir tomber malade, Charles (*), geek assumé qui passe ses journées à surfer sur des sites complotistes, est passé tous les jours voir sa mère, positive au Covid-19. C’était en juin. Tous ses efforts sont restés vains. Aucun geste barrière, certes, mais aucune peur du virus non plus : « Je suis jeune, je suis en bonne santé, je suis végétarien, je fais attention à ce que je mange… Au pire, ça me fatiguera trois jours » affirme-t-il. Comme lui, les candidats à l’infection ont souvent moins de 40 ans et considèrent qu’ils ne risquent rien.

« Je ne veux pas flinguer mon système immunitaire »

Le trentenaire nous confie qu’il fera tout pour éviter la seringue : « Je ne veux pas me faire injecter du poison Pfizer dans les veines. Les vaccins sont potentiellement dangereux et ne servent à rien, à part aggraver la pandémie, car le virus mute pour échapper au vaccin, il sélectionne les souches les plus virulentes, d’où l’apparition de variants ». En réalité, cette théorie, reprise depuis des mois par les « anti », est fausse. Ce qui provoque l’apparition des variants, c’est la circulation intense du virus. Ceux qui s’imposent sont les plus virulents, les plus contagieux.

Charles poursuit néanmoins : « Et puis je ne veux pas flinguer mon système immunitaire. Une fois que t’es vacciné, tu vas sûrement devoir avoir des rappels à vie car ton organisme n’est plus capable de se défendre seul face au virus. Quand tu es jeune et en bonne santé, c’est dommage« .

Il concède toutefois que le vaccin peut être nécessaire pour une partie de la population : « Je ne dis pas, vacciner les gens vraiment à risque, c’est-à-dire les 80 ans et plus, les obèses, les gens fragiles… D’accord. Mais vacciner tout le monde ? C’est complètement débile ».

Alors, en attendant de réussir à « choper le Covid », et donc à obtenir un « pass sanitaire » pour six mois, il a décidé de « boycotter » tous les lieux où il est exigé à partir de ce lundi.

Un exemple à ne pas suivre

Les derniers chiffres de Santé Publique France montrent un âge médian des patients en diminution. La semaine dernière, il était de 57 ans, contre 63 ans l’année dernière à la même période et après avoir atteint 79 ans en novembre 2020. Surtout, fin juillet, 87% des personnes admises en soins critiques à l’hôpital n’étaient pas vaccinées. Et parmi les personnes décédées, 82% d’entre elles n’étaient pas vaccinées.

Au Royaume-Uni, un antivax convaincu, l’avocat Leslie Lawrenson, s’est dit « heureux d’avoir le Covid » : « Je préfère avoir des anticorps dans mon sang et développer une immunité naturelle que de me faire vacciner », assurait-il fin juin. L’homme en est mort au bout de dix jours et sa famille appelle désormais à la vaccination de tous.

https://www.bienpublic.com/magazine-lifestyle/2021/08/09/cherche-cluster-ces-jeunes-qui-font-tout-pour-choper-le-covid?utm_campaign=Echobox&utm_medium=SMO&utm_name=BienPublic&utm_source=Facebook&utm_term=BienPublicPrincipale&fbclid=IwAR20nZY7YMaGNndMzvcOyM-GDUObPrlIgYLfu5fki_Z17eVNv1Tc6tPkuPQ#Echobox=1628501855

 156 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. J »ai bien aimé :  » cherche cluster. Etudie toutes propositions sérieuses. Véran s’abstenir.
    Commission à discuter.  »
    Les Français ont de l’humour.
    Ma pharmacienne m’a avoué ce matin, qu’elle n’était pas vaccinée.
    J’en suis tombée sur le cul.
    Depuis, je me demande si je dois la dénoncer au préfet, en échange d’un passe sanitaire
     » à vie « , pour moi, car je ne suis pas piquousée . Oui, Non ? Je vais en parler à mon
    con – fesseur….

  2. Nous sommes un groupe de 15 potes, qui manifestent tous les samedis depuis le début , sans aucune protection sanitaire , et aucun d’entre nous n’a contracté le covid , pourtant nous étions plus de 1000 a gueuler contre macron et son pass…..à croire que le covid a peur de nous.

  3. Ces vaccins???
    JAMAIS!!!
    Si je suis refoulé des magasins, j’irai brouter de l’herbe, malgré que je ne suis pas un « végan ».
    Sauf pour les pissenlits, pour la salade aux lards ardennaise.
    Cherchez la recette!!!

  4. Dilemme cornélien quand on lit ce cas
    En revanche, l’avocat britannique s’est-il soigné ou s’est-il contenté de laisser son corps réagir ???

  5. J’ai lu l’article « L homme en est mort au bout de 10 jours » ( dernière ligne). Que faut-il en déduire ? Continuer à s’opposer au vaccin ARN Messager ou se faire vacciner ?

    • C’est un cas à examiner de près. Avait-il des comorbidités ? A-t-il essayé un traitement ? A-t-il surveillé son taux d’oxygène ? Dans 95% des cas, le covid présente un état proche d’une petite grippe ou un simple rhume. Quand cela dépasse 3 jours, il faut consulter et surveiller si on ne peut traiter. Surtout, ne pas sombrer dans « l’hypoxie heureuse »…

      • levagre,

        Tout juste, marre de la désinformation, c’est à dire de l’information imprécise et lacunaire.
        Les français ne sont pas tous des perdreaux de l’année.

      • Meme si je ne suis pas un opposant systématique à vos affirmations je vous remercie par ailleurs de m’avoir donné plusieurs fois l’occasion d’apporter une note contradictoire
        Étant doublement vacciné , je ne me sens pas pour autant protégé à 100 pour 100, mais je considère que faute de mieux la vaccination est une arme que nous ne devons pas dédaigner
        Jusqu’ici nous n’avons été confronté qu’à des coronavirus négligeables , souvent responsables de petits rhumes, sans plus
        En 2003, nous avons connu une première alerte avec le SARS qui n’a fait que quelques centaines de morts dans le monde, et qui a disparu de lui-même avant qu’on ait pu tester le moindre vaccin, il n’y avait plus de malades , mais cette fois-ci cela semble plus sérieux, et si nous ne voulons pas traîner des mois’, voire des années avec des dispositions contraignantes, utilisons tout ce que nous avons dans la mesure où cela est validé par des instances internationales
        Prudence avec l’ivermectine qui est peu probante,voire abandonnée en Amérique Latine et hors AMM en France, ce qui veut dire qu’à défaut d’interdiction un médecin peut effectivement la prescrire, maïs à ses risques et périls, pour lui et ses patients

        • Thériaque, vous avez confiance dans les instances internationales, les pourris de Pfizer, de Macron, de Der layen, de Mac Kinzer ? Moi pas et on a des milliers de raisons de ne pas le faire. Des dizaines d’étudesinternationales montrent que hydroxychloroquine et ivermectine sont efficaces… et que Buzyn -Véran dès le 13 janvier et les 23 et 26 mars 2020 aient interdit l’hydroxychloroquine avant même que l’on ait pu faire des études montre bien qu’il s’agit d’une épidémie anecdotique qu’ils sont en train d’aggraver à coups de vaccins faisant naître des variants. Je travaille sur le sujet depuis 18 mois, je vérifie mes sources, de qualité… je suis sûre de moi…

    • Tic tac tic tac JOUER LA MONTRE, chaque jour passé est une forme de victoire. Le temps joue contre EUX non pas contre nous. Tout cet échafaudage foireux va bientôt s’effondrer sous son propre poids. Quand exactement, je ne sais pas mais il peut se passer beaucoup de choses…

      1. Bonjour, en effet dans ma ville ,un point vente pain,pâtisserie, désormais fait aussi de la restauration rapide sans aucune formation ils servent des repas , steak ,salades , pizza, couscous, et récupérre tous les clients qui ne peuvent manger faute de pass dans les deux restos voisins. , merci aux débiles qui nous gouvernent, faudra pas s’étonner que les manifs vont durer jusqu’au départ du dictateur.
  6.  » Si vous attrapez le covid il va falloir quelques mois pour que vous puissiez vous faire vacciner non ? et hop quelques mois de gagnés et d’ici là il pourra se passer bien des choses… »

    Vous pensez que les malfaisants seront éliminés?

  7. Pour nous vendre la troisième dose, le fameux Castex a dit sur antenne que c’est nécessaire suite au fait que deux doses de vaccin diminuent l’imunité. Il n’aurait pas du dire çà, il devait trouver autre chose pour convaincre. Moi, je ne sais plus quoi penser entre les bobards des médias, les mensonges des politiques, les sottises des médecins, pfff.

  8. J’aimerais bien savoir si il existe une personne guérie par le « dit vaccin  » ????
    J’irais jusqu’à totalement immunisé…..

Les commentaires sont fermés.