Professeur Montagnier : il ne peut y avoir d’immunité collective par le « vaccin », qu’il faut abandonner !

covid 19 dictature sanitaire Publié le 8 août 2021 - par - 23 commentaires
Auteur(s): FranceSoir

Depuis le début de la pandémie, le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, a fait plusieurs déclarations qui ont défrayé la chronique. L’un d’elles est sur l’origine « fabriquée » du virus et de ses insertions identifiées au travers de modèles mathématiques permettant d’identifier les ruptures d’harmonie attendue. Cette révélation a été confirmée dans une étude, revue par les pairs, écrite avec le mathématicien Jean-Claude Perez, puis sur le plateau de FranceSoir, ainsi que par de nombreux experts internationaux jusqu’à devenir une des hypothèses les plus probables et non plus une thèse complotiste comme nombre de médias mainstream l’ont représentée.

Aujourd’hui, le professeur Montagnier lance un appel à la lumière de ses analyses et nombreuses conversations avec des experts de par le monde entier.

« Ceci est un appel aux dirigeants qui font la promotion dans leur pays et au niveau international d’une vaccination massive pour la prévention de la diffusion du coronavirus Covid-19.

Sur la base de données encore expérimentales, ils ont permis et encouragé des campagnes d’inoculation massive de nouveaux types de vaccins.

Ces vaccins portent une partie de l’ARN du virus codant pour sa protéine de surface permettant sa fixation sur des cellules-cibles. Les fabricants de ces vaccins ont naïvement cru et fait croire que les organismes injectés allaient monter une forte réponse en anticorps neutralisant cette protéine de surface et ainsi empêcher la transmission du virus.

Or les faits contredisent cet espoir : les vaccins Pfizer , Moderna, Astra Zeneca n’empêchent pas la transmission du virus de personne à personne et les vaccinés sont aussi transmetteurs que les non-vaccinés .

 

Par conséquent l’espoir d’une « immunité collective » par une augmentation du nombre de vaccinés est totalement vain.

L’explication de cet échec est simple : la haute capacité de mutation du virus liée à sa haute transmissibilité permettent la sélection de variants résistant aux vaccins.

C’est une course où le virus aura toujours une longueur d’avance.
Il faut l’abandonner, et refuser la vaccination obligatoire, notamment des personnels médicaux déjà bien informés des effets secondaires des vaccins actuels.

.

Je propose aux autorités des solutions salvatrices :

1. Une vaccination par un vaccin générant une forte immunitécellulaire de type T tel le BCG (les pays pratiquant cette vaccination ont une faible incidence de Covid19),

2. Le traitement précoce de l’infection par ivermectine et antibiotique bactérien car il existe un cofacteur bactérien amplifiant les effets du virus. »
Le professeur Montagnier a donc pesé chacun de ses mots en lançant cet appel qui est reçu favorablement par la communauté des soignants, dont certains sont dévastés par la décision du Conseil constitutionnel de rendre la vaccination obligatoire.

Un médecin réagit : « merci au professeur Montagnier, nous espérons que de nombreux scientifiques comme lui viendront se joindre à cet appel afin que le gouvernement puisse enfin ouvrir le débat« .

Aujourd’hui, de nombreuses manifestations contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire du personnel médical vont se tenir dans plus de 180 villes de France.

Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
babe
babe
il y a 2 mois

est ce qu’a un moment donne on va écouter les VRAIS médecins et non pas les corrompus a la botte des laboratoires

sardellitti
sardellitti
il y a 2 mois
Reply to  babe

JE ME LE DEMANDE!!!
LEUR PARTIALITÉ ET LE TÉNACITÉ A «  »ENGRAISSER » » PFIZER EST FLAGRANTE ET NE REPOSE SUR AUCUNE RECHERCHE SÉRIEUSE ETANT DONNE LE DÉSASTRE QUE CAUSE CE PSEUDO VACCIN SUR LE SYSTÈME IMMUNITAIRE ET CARDIAQUE

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 2 mois

Le Pr Montagnier avait déjà dit que c’est le vaccin qui déclenche les variants. Il avait dit cela, mais pas à la TV, car la TV est complètement verrouillée, par toute la macronie, les journaleux et les médecins collabos, sans oublier les invités-abonnés, grassement payés, qui ont bien compris qu’il faut aller dans le sens du vent, s’ils veulent garder leurs places.
Macron a interdit aux médecins de soigner. Cette hécatombe, cet état de panique généralisée, a été pensé. Le Pr Perronne pour avoir révélé le pot aux roses, a été durement sanctionné.

chouan
chouan
il y a 2 mois
Reply to  Chat Bleu

Il a aussi soutenu le dr Raoult des le début en disant qu’il était d’ accord avec son analyse et son traitement précoce Macron et son « parti mondialiste » un peu gêné car c’ est un prix nobel ont vite déclaré qu’ il était devenu vieux et gateux ! Interdire en France aux médecins de soigner par des médicaments, les menacer de perdre leur plaque de médecin, retirer ces médicaments des pharmacies laisse la voie libre aux labos et leurs « vaccins » arn nouvelle technologie et cela rapporte des milliards de dollars, euros etc aux labos, banques, investisseurs, politiques corrompus, médias etc « On le fait, et après on verra « ! mise sur le marché provisoire, phase 3, on est tous des rats de laboratoire mais il parait qu’ on est trop nombreux….

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Les mondialistes tel que notre tyran et ses baltringues qui tournent autour de lui comme des mouches à m…. se foutent complètement de ce que dit le professeur Montagnier. Non ce qu’ils veulent tous ces pourris, c’est détruire le peuple, c’est tuer une parti de la population et rendre stérile l’autre parti, faire venir des dégénérés de migrant au QI de clé à molette pour remplacer le peuple et ruiner complètement le pays pour pouvoir installer leur pouvoir dans toute l’Europe et s’enrichir encore plus.
Ne lâchons rien, et tout faire pour mettre un Eric Zemmour comme Président.
Et après on fera le ménage.

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 2 mois

Merci à Résistance Républicaine pour publier cet article , en France nous avons le privilège d’avoir de scientifiques avec une haute qualité et reconnus mondialement comme le Professeur Montagnier qui nous alerte et surtout qui n’ont pas conflit d’intérêt avec la mafia de Big Pharma donc leur avis est précieux et digne de confiance.

Mauve
Mauve
il y a 2 mois

Si le système des commentaires le permettait, je mettrais souvent simplement des signaux d’appui et d’acquiescement aux commentaires déjà publiés.

Salomon
Salomon
il y a 2 mois

De nombreux professionnels , médecins, soignants sont du mêmes avis, mais macron lui continue a écouter les illuminés scientifiques qui l’entourent et que nous payons ,et ceux ci veulent nous utiliser comment des cobayes. J’ai fais mon choix , j’écouterai toujours les conseils de ceux qui contestent cette vaccination.

Julie
Julie
il y a 2 mois

Nous faisions le BCG en primaire. Avons-nous alors un peu d’immunité naturelle ?
Certains disent qu’en octobre de cette année, le gouvernement ne pourra plus s’appuyer sur cette vaccination forcée. Que doit-il se passer en octobre ? L’approbation de traitements ? C’est peut-être à cause de cette limite de temps que le gouvernement se presse de vacciner autant. Si quelqu’un a des réponses.

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  Julie

Je crois effectivement qu’il y a une limite de temps, mais je n’ai pas de réponse

jacques
jacques
il y a 2 mois
Reply to  frejusien

Oui, il y a bien une limite de temps et elle est vraiment très proche maintenant. Et n’oubliez pas qu’ils sont totalement fous. C’est pourquoi n’importe qui pourra amener les éléments les plus techniques et rationnels du monde, ils s’en foutent complètement et n’ont qu’un objectif : atteindre leur but avant de tomber dans le précipice.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 2 mois
Reply to  Julie

De plusieurs sources: les effets secondaires sont à bref, moyen et long terme – ceux à bref terme devraient se manifester dès le retour des grippes, vaccins anti-grippe etc c.à-d. dès cet automne – si ces effets secondaires deviennent manifestes, il y aura refus du “vaccin” et même rébellion – donc course contre le temps pour “vacciner” un max. avant – mais! Si ces effets se manifestent, ça va créer la panique auprès des “vaccinés” et sans doute la révolte – on peut donc s’attendre à de nouveaux lockdown pour maitriser le peuple.

chouan
chouan
il y a 2 mois
Reply to  Anne Lauwaert

attention au vaccin antigrippe 2021, mise sur le marché d un vaccin arn messager et pas traditionnel ( virus tué) prévu ….Conséquences ?
cardiaque ( héréditaire) le médecin m’ oblige au vaccin antigrippe chaque année, mais cette année, si c’est le seul ( arn messager), je reculerai Il m’ a aussi déconseillé les « vaccins » anticovid, risque possible de myocardie ( muscle du coeur, infarctus ou destruction progressive des cellules) Combien de médecins avertissent ? aux infos, ils recommandent aux cardiaques, personnes fragiles, de se faire « vacciner » ….

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

On court droit à la cata généralisée si on continue à se faire piquer par contrainte, sous des directives purement politiciennes, sans aucun principe de précaution

jacques
jacques
il y a 2 mois
Reply to  frejusien

Avec le nombre de piquouses qu’ils ont déjà fait, la cata est déjà installée.

Fomalo
Fomalo
il y a 2 mois

A plus de soixante dix ans, je participerai jusqu’au bout aux manifestations contre le passe soi-disant sanitaire qui est un passe ouvrant toutes les portes des libertés individuelles et des droits personnels imprescriptibles notamment par le QR code.
« Montrer patte blanche », pourquoi faire, lorsque l ‘immigration non testée, non vaccinée nous arrive par centaines jour après jour, puisque c’est l’été.
. J’ai eu connaissance des traitements médicaux (hydroxychloroquine, ou Plaquenil, azythromax, Vit D et Zinc) depuis début février 2020 par un vieil ami médecin; j’avais en effet vu des vidéos en chinois (traduites en anglais par chance) qui me faisaient peur et il y a dix huit mois, j’avais ma recette.. Mais où se procurer ces traitements aujourd’hui au cas où ??? Merci de vos suggestions! Le BCG d’accord, mais faire un rappel en période d’épidémie??

hello
hello
il y a 2 mois

quel bonheur d’entendre un professeur aussi brillant que de haut niveau, mais évidemment depuis ses premières déclarations sur le sujet, boycotté, diabolisé par les instances mediatico politiques de la france – exigeons que soient suivies ses recommandations et continuons la RESISTANCE sur le pseudo vaccin aussi inutile que dangereux (mais qui rapporte des milliards à BIG PHARMA et à ceux qu’il arrose)

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

C’est le problème d’une société axée sur le jeunisme, on peut être jeune et être brillant mais il manquera toujours ce qui est important, la connaissance expérimentée autrement dit l’expérience et la maturité qui sont indispensables à la décision juste. Montagnier et Raoult sont ces gens indispensables à la prise de décision.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 2 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

En effet: les jeunes sont brillants mais il leur manque le souvenir = l’expérience. Quand j’étais jeune je n’aurais jamais pensé qu’à 75 ans j’allais dire “Oui, mais… on a déjà vu ça” ou bien “en telle année il s’est passé ceci et en telle cela et donc…” ce qui fait que maintenant je suis plus lucide que quand j’étais jeune… et donc le vieux Montagnier, il n’est pas gaga du tout… je dirais même comme Charles Gave: “Place aux vieux, les jeunes ont fait assez de conneries”… 

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

On a une idée de la valeur de nos politicards et des journaleux qui colportent leurs âneries quand on voit que leur spécialiste préféré en matière de virus, c’est le gros nul Blachier. Ça sera difficile, pour le Pr Montagnier, de donner des explications scientifiques à cette équipe de branquignoles, Macron-Castex-Véran en tête.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 2 mois

« Docteur macron », retournes à l’école où tu as été dépucelé par ta cougar…

jeanlg75
jeanlg75
il y a 2 mois

Macron est en train de faire un coup d’état en violant toutes les lois individuelles et collectives qui sont garanties par la constitution : justifier la nécessité de modifier le droit électoral en autorisant le vote par correspondance qui échappe à tout controle democratique…

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

Il faut encore résister à la piqûre de la MORT !!!
Le fossoyeur macron sait que les effets secondaires pour les premiers piqués arrivent; il sait que la Commission Européenne autorise des traitements à partir de septembre; il sait que la colère gronde et que sa tête est en péril !!!!!
Pour la survie de la FRANCE, l’ordure doit être punie et éjectée
FRANCAIS , Militaires, un peu de dignité pour sauver Notre Pays !!
Vive la FRANCE libérée !!!

Lire Aussi