6 Commentaires

  1. Il ne faut pas ooublier que le peuple est bête et inbluençable, hélas !

  2. Cher ami Pierrot.
    tout à fait d’accord que la Marinette n’est pas la personne de La situation !
    Tu nous as fais le tour des candidatables de la droite pour la course de 2022 en omettant de parler de Philipot qui mouille sa chemise à fond la caisse en ce moment.
    Tu as sans doute une raison et nous diras laquelle lors de ta prochaine intervention.
    Reçois toutefois notre admiration pour tout ce que tu fais.

  3. Je ne crois pas qu’il soit possible d’y arriver par les élections à cause des fraudes à la Biden et puis, si les médias, peoples, publicités, tribunaux, polices etc restent inféodées au système, ce sera comme avec le Président Trump, un travail de sape hargneux, invectif, insultant, démolisseur à outrance. On n’a pas abattu le nazisme avec des élections mais avec un guerre au finish….

  4. Eric Zemmour est effectivement le meilleur porteur de nos espérances.

    Mais la Marine est comme les moules : molle, inconsistante, mais s’incrustant sur son rocher.

    Quel évènement pourrait la faire « dégager » ? Tout est là !

    Ce qui pourrait faire bouger les choses dès septembre, est, avec la sortie de son livre, le ralliement immédiat à sa candidature de tous ceux (hors Marine – impensable, connaissant la dame-) qui, jusqu’à présent ont été tentés « d’y aller », mais qui pourraient être touchés par la grâce après avoir fait leur examen de conscience, et en faisant passer avant tout le « dévouement » à la France plutôt que la satisfaction de leur égo.

    Ce qui demanderait beaucoup d’honnêteté intellectuelle et de sagesse et bien sûr un courage énorme.

    Cela pourrait se même concrétiser en intégrant son camp (en fanfare) et ses équipes : d’abord, dans le cadre de la campagne elle-même, puis, pourquoi pas, en faisant partie par la suite de son gouvernement ou de ses conseillers ou de ses partisans actifs, ou en se retrouvant députés de sa majorité.

    Les quelques « bons » candidats potentiels à la candidature, tout méritants, capables et estimables qu’ils soient (Philippot, Martinez, Dupont Aignant, de Villiers …) auront-ils, à la fois, la sagesse, l’audace et l’abnégation de faire ce pas ?

    Pouquoi pas un scénario à la Bonaparte revenant d’Egypte et faisant face à un Directoire déconsidéré, impuissant et lâche. Reconnu pas tous comme le seul sauveur-recours, capable, volontaire et audacieux.

  5. tout a fait d’accord Eric Zemmour et le seul aujourd’hui en dehors du système et qui n’a pas d’intérêt avec les milliardaires il faut qu’il se présente c’est notre dernière chance si on n veut pas sombrer ce sera dur car les adversaires sont coriaces mais il va falloir le soutenir on peut y arriver

Les commentaires sont fermés.