La « vaccination » a déjà fait 7 fois plus de morts que les attentats du 11 septembre 2001 !

Illustration : victimes des attentats du 11 septembre 2001

.

Les Français, un peuple en voie d’extinction, nous vivons notre 11 septembre…

Aujourd’hui, près de 20 ans après les attaques des tours jumelles à New-York, le 11 septembre 2001, la « vaccination » covid en Europe a déjà produit, au 31 juillet 2021 et selon les chiffres de Eudravigilance (organe de surveillance officiel de l’UE), 20525 morts (hors GB) des conséquences des « vaccins », soit sept fois plus que les attaques des tours jumelles qui avaient fait 2977 victimes le 11 septembre 2001 !

Sans compter les blessés graves des vaccinations évalués à ce jour à environ 800 000.

Et qui n’a pas été profondément ému alors de découvrir les photos des visages des victimes des tours jumelles exposées au milieu des bougies et des fleurs ? Qui n’a pas éprouvé alors un mouvement de légitime révolte, profonde indignation et dégoût ?

 

Pour les morts des vaccins par contre, aucune photo, aucune bougie, aucune fleur. Et les familles qui veulent témoigner de la perte de l’un des leurs des suites de la vaccination, en particulier les jeunes et les enfants, sont systématiquement censurés sur les réseaux sociaux pour « infraction aux règles de la communauté. »

 

Si l’attaque terroriste du 11 septembre s’est limitée à cette seule date, l’attaque terroriste de la vaccination, elle, continue sans répits.

Profondément perturbé j’ai beaucoup de mal à trouver le sommeil en ce moment et j’ai fait un cauchemar que je vous livre ci-après : Des petits entrepreneurs ruinés et désespérés par la crise covid avaient déclenché plusieurs incendies à Paris. On avait donc prévenu les pompiers sans recevoir de réponse. En effet, ces derniers,  refusant la vaccination obligatoire, étaient en grève et absents.

Pendant que les incendies prenaient de l’ampleur, le gouvernement réquisitionna l’armée pour investir les services d’incendie afin de s’emparer des autopompes pour combattre les sinistres. Malheureusement, les véhicules d’incendie étaient dépourvus de clés de contact, les pneus dégonflés et les moteurs privés d’une pièce essentielle leur empêchant de pouvoir fonctionner. De plus, l’armée de volontaires ne disposait pas d’équipements personnels indispensables pour pouvoir affronter les flammes. Et les mesures des équipements personnels des pompiers en caserne ne correspondaient pas à la morphologie des militaires volontaires …

Pendant ce temps, les incendies prenaient de l’ampleur, le feu passait de maisons en maisons et certains quartiers entiers s’étaient déjà complètement embrasés. Des gens, coincés par les flammes hurlaient à la mort. Certains, pour échapper aux flammes, se jetaient par les fenêtres et s’écrasaient sur le sol. Et de nombreux blessés gravement brûlés ou intoxiqués par les fumées gisaient et gémissaient au pied des bâtiments en flammes. Des mères, désespérées, jetaient leurs bébés par les fenêtres. On appela les ambulances mais, les soignants et ambulanciers étant en grève pour les mêmes raisons que les pompiers, les blessés restaient livrés à leurs souffrances et la chaleur de l’incendie empêchait les quelques téméraires de s’approcher d’eux.

Et les feux, furieux, prenaient de plus en plus d’ampleur. Les pompiers militaires et ceux de l’aéroport Charles de Gaulle avaient été appelés en renfort mais ne pouvaient faire face, seuls, à la mer de flammes qui continuaient à embraser la capitale. Des quartiers entiers s’effondraient et la population en panique, tentait de fuir les flammes dans de gigantesques embouteillages qui empêchaient les secours d’intervenir. Des hélicoptères tentaient de sauver quelques victimes mais la chaleur des incendies les empêchait de trop s’approcher et étaient impuissants …

A ce moment-là je me suis réveillé brutalement en gémissant et tout en transpiration. J’ai raconté mon cauchemar à mon épouse dans l’espoir de me débarrasser du malaise qui avait envahi mon esprit.

Moralité : avant d’aller se coucher et pour bien dormir, je conseille de regarder La petite maison dans la prairie plutôt que de nous intoxiquer l’esprit avec les déclarations alarmistes et cauchemardesques de certains scientifiques et virologues fussent-ils prix Nobel.

 274 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. le fossoyeur de la FRANCE, macron poursuit son oeuvre de destruction ….
    Les FRANCAIS doivent se débarrasser de cette ordure pour leur survie !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  2. c’est pas assez…….l’empoisonnement des vaccinés arrive……
    je vais prendre des actions dans les entreptises de pompes funèbres…..rentabilité garantie…..

    • On ne va plus pouvoir prendre l’avion, avec tous ces pilotes vaccinés. Alors le « pass », on n’en a pas besoin, en tout cas pour les transports aériens.
      A quand un TGV stoppé en route, suite à un malaise du conducteur … ?

  3. Les élites ont enfin trouver le moyen de réguler la surpopulation, et d’imposer un contrôle terrible sur la société.
    Le vaccin Covid, et le QR Code. Elle n’est pas belle la vie.
    On pique, et au cimetière. Super.

    • J’avais lu un article sur un bouquin « scientifique », voici quelques années, où un « penseur » expliquait que la planète ne pouvait pas supporter longtemps plus de cinq cents millions d’individus.
      Il règlent donc le problème… sauf que le puits est sans fond, et que outre… on continue de produire.

      • Oui, enfin, comme vous dites, on continue de produire … ils règlent le problème pour l’Occident, déjà en voie de désintégration, parce que pour l’Afrique, le vaccin des Blancs, ils n’en veulent pas, ils ne sont pas dupes. Alors leurs 2 milliards en 2050, qui vont nous déferler dessus, on n’est pas près de les éviter. Et d’ailleurs … « le cauchemar a déjà commencé »

  4. Selon Gréta et Macron, chacun dans leur domaine, cela va sans dire, le Gaulois réfractaire qui reprend du service avec le « pass sanitaire », serait contre les “vérités scientifiques”. Alors quid de New-York sous les eaux comme le préconisait Al Gore et d’une mortalité vaccinale qui augmente de jour en jour? La mortalité moyenne quotidienne attribuée au Covid-19 est plus importante depuis que la vaccination a commencé en Allemagne, au Chili, au Danemark, en Espagne, en France, en Italie, au Japon, au Portugal et en Suède. Et puis ces mot de « démocratie » et de « valeurs républicaines » répétés à tire-larigot pour qu’on aille se faire vacciner, qu’on se les mette où je pense. Ils ne signifient d’ailleurs plus grand-chose aujourd’hui. Shut up! et n’en déplaise à Henri de Lesquen, si c’est de l’anglais. C’était pour la touche d’humour, car je crois qu’Henri de Lesquen est opposant au « pass vaccinal ». Au fait « pass » et pourquoi pas « passe »?

  5. ma fille a tout expliqué, preuves à l’appui, à ses copines au sujet de la piquouse et de ses dangers ; les copines sont allées à l’abattoir quand même !?

    • Félicitations à votre fille qui a su résister à l’esprit grégaire! L’opinion d’une majorité de moutons n’a jamais été un critère de vérité.

  6. Ce sont des morts naturelles, voilà ce que les «médecins» martèlent à longueur de journée, les statistiques le disent! Vous avez plus de chance de mourir en prenant le volant de votre voiture que de décéder du vaccin. Voilà à quoi nous sommes soumis aujourd’hui. Et pour les piétons, bande de connards, vous voyez ça comment?

  7. Pour consulter les tableaux de Eudravigilance par type de « vaccin » :
    https://www.adrreports.eu/en/search_subst.html
    Cliquer sur la lettre C puis dérouler la liste vers le bas jusqu’à COVID
    Les tableaux des effets secondaires sont disponibles pour les 4 « vaccins » suivants :
    COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414)
    COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH (TOZINAMERAN)
    COVID-19 VACCINE ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
    COVID-19 VACCINE JANSSEN (AD26.COV2.S)

  8. Cet assassin de Macron pourrait se noyer dans sa piscine à 34000 € !?

  9. J’embarque le macron dans mon hélicoptère et j’actionne son siège éjectable.
    Mon pays, la France est sauvée!!!

      • Bof, si vous l’éjectez à une altitude qui ne permet pas au parachute de s’ouvrir efficacement, cela devrait marcher et le pantin du mondialisme serait bien désarticulé ! Le problème est qu’il en placerait un autre…et que tout notre pays est noyauté par ces gens-là !
        Il faudrait une multitude d’hélicoptères…
        Ça s’appellerait comment ce nettoyage ???

      • Qu’il y ait un parachute ou pas, un siège éjectable dans un helico le mec sera broyé par les pales. Bon le pilote de l’hélico se crachera avec son engin après.

      • Je ne voudrais pas paraître plus intelligent que les autres mais, dans un hélicoptère, si on utilisait un siège éjectable, on aurait de bonnes chances de passer dans le mixer qui est juste au dessus de la bulle…

        • Il suffit que le siège s’éjecte par le bas. Ou est le problème? Qui a dit qu’un siège éjectable devait nécessairement éjecter vers le haut? On éjecte bien la merde par le bas.

          • Normalement, le siège éjectable est un moyen de sauvegarder la vie du pilote quand l’appareil est en perdition. Un hélicoptère en perdition tombe comme une pierre mais PLUS VITE QU’UN CORPS HUMAIN. Vous vous feriez donc rattraper par votre machine et finiriez aplati en dessous. Ceci dit, pour larguer les trois salopards en vol, l’idée est plaisante…

  10. Vertigineux. Sans compter les effets à long terme (le temps nous dira, mais on a des indices inquiétants).

Les commentaires sont fermés.