Arrêtez le massacre ! Coup de gueule d’un gynécologue-obstétricien

Coup de gueule du jour Les Résistants Publié le 31 juillet 2021 - par - 33 commentaires

Halte à la vaccination des femmes enceintes et des enfants !

Print Friendly, PDF & Email
33 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Phil
Phil
il y a 1 mois

Ils ne sont pas fou, ils appliquent les ordres des mondialistes.

jacques
jacques
il y a 1 mois
Reply to  Phil

Oui, c’est sûr, mais ils sont quand même tous fous.

di scanno
di scanno
il y a 1 mois
Reply to  Phil

c est exact réduction de la population mondiale cherre à soros attali gates rockfeller etc….

josiane quiniou
josiane quiniou
il y a 1 mois
Reply to  di scanno

ils veulent connecter nos cerveaux a l’intélligence artificielle , c’est pour cela qu’ils injectent ces piquouzes… qui contiennent plein d’oxyde de graphéne… et avec la 5G ça risque de faire des dégats pour peu qu’ils augmentent l’intensité de ces antennes … et pour faire leur monnaie numérique, il faut que tout le monde soit vacciné.. mais comme il n’y a a peine 50 % de vacciné… donc leur projet diabolique tombera a l’eau

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  Phil

Copier coller de la fin de l’article de Lucien Samir Oulahbib de Riposte Laïque.

Ce sont donc bien des sadiques, des criminels de plus en plus immoraux, mais se voulant “artistes” contemporains (j’en ai également étudié la philosophie dans de nombreux autres ouvrages et articles) affichant bien sûr visage d’ange, sourire, voix douce, compassion et en même temps visage atroce du zombi sans état d’âme, monstres passés maître dans l’art du Simulacre ou comment faire de la mort une œuvre avec ses chiffres en courbes seyantes “je vais je viens entre tes reins”.
 
Il faut bien comprendre que ce sont bien sûr des gens sans foi ni loi, ayant brisé tous les tabous, tous ; tous vraiment ? Il en restait en effet encore un, le fait de ne pas mettre à mort des humains innocents en bonne santé tout en les nommant “malades qui s’ignorent ” comme dans ces bon vieux récits antiques où l’on cherche à empoisonner pour asseoir son Pouvoir ce must désormais pour certains “artistes” post Auschwitz :
“L’acte surréaliste le plus simple consiste, revolvers aux poings, à descendre dans la rue et à tirer au hasard, tant qu’on peut, dans la foule” 1.
C’est chose faite, la seringue en guise de flingue.
Lucien Samir Oulahbib

personne
personne
il y a 1 mois

Bravo bravo bravo cher docteur

GOALOU
GOALOU
il y a 1 mois

Je ne suis pas médecin mais je suis suffisamment informé pour comprendre les risques énormes que font prendre aux femmes enceintes, aux enfants, aux jeunes et à tous les humains ces pseudo-vaccins alors que nous savons qu’ils n’empêchent pas d’attraper le coronavirus ni de le transmettre ni d’avoir des formes graves sans compter ce que nous découvrirons dans les mois et les années à venir.Donc , quel est le but recherché par le gouvernement ?

Franz
Franz
il y a 1 mois
Reply to  GOALOU

Nettoyer, éliminer !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Les fous aux manettes vont nous dire que c’est un complotiste.

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Ecoutez l’autorité de la science et de l’expérience plutôt que la propagande criminelle du régime!

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

J’ai du Plaquénil 200 mg.
Pourquoi me faire vacciner???
Enrichir macrhitler et sa racaille de lrem???

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Encore faut-il réussir à s’en procurer !

zoé
zoé
il y a 1 mois

Vous pouvez tout simplement comme moi acheter la tisane de quinine et je vous assure que cela fait le même effet que le Plaquénil ou Nivaquine que j’ai pris pendant un mois en Afrique Noire cela donne des nausées et c’est horrible à prendre, mais bon …. autrement vous pouvez aussi utiliser les huiles essentielles comme le RAVINTSARA – LE TEE TREE – OIRIGANUM COMPACTICUM – LAVANDE FINE – EUCALYPTUS GLOBULUS. Mettre dans un flacon de 10 ml 30 gouttes de chaque HE et prendre matin et soir 2 ou 3 gouttes sur du miel.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  zoé

Merci ! Je note tout cela soigneusement. Et je transmets.

Franz
Franz
il y a 1 mois

Personne ne peut vous obliger à être vacciné

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

au premier trimestre c’est l’embryogenèse, la formation des membres, des organes. Les femmes sont encore plus sujettes aux fausse couches, aux malformations ou agénésies.
Ah mais oui suis-je bête!
Si il y a fausse couche après s’être faite piquer au 1er trimestre, ben c’est plus la faute à la piquouze, c’est une fausse couche ou avortement spontané si fréquent au 1er trimestre….OUF!!
Y’a un petit côté THALIDOMIDE à ce genre de trucs!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

Et s’il n’y a pas fausse couche, dans quel état sera le bébé ?

zoé
zoé
il y a 1 mois

Bien sûr et dire que des mères acceptent d’être des cobayes. on marche vraiment sur la tête.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  zoé

« Les masses dont parle Hitler, c’étaient ces millions d’êtres désorientés, aigris et dévorés d’une anxiété chronique. »
(Aldous Huxley.- Retour au meilleur des mondes.- 1958)

hello
hello
il y a 1 mois

mais c’est bien ce qu’ils recherchent « le massacre de la france » et de l’europe par de pseudos vaccins aussi dangereux qu’inutiles – c’est une des composantes de l’établissement de l’ORDRE MONDIAL en cours – RESISTANCE

Rahuel
Rahuel
il y a 1 mois

Bonjour, visionnez la vidéo de l’entretien des Dr David Martin (us) et Dr Reiner Fuellmich (ce) et vous aurez la clé de toute cette mascarade. Vidéo visible doublée en Fr sur @ » Profession Gendarme. » Bien á tous.

Rahuel
Rahuel
il y a 1 mois

Lire (GE) au lieu de (ce).

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Malheureusement, le salut ne viendra pas de ces nazis. Seules les mamans et les futures mamans peuvent refuser ces injections. Quand aux enfants, faut-il que les parents soient irresponsables pour faire piquer leurs enfants !

Auguste
Auguste
il y a 1 mois

Nous avons voté pour des nuls , un Macron nauséabond qui n’aime qui n’aime pas la France . 

patrice
patrice
il y a 1 mois

et si c’était justement le but ?

zoé
zoé
il y a 1 mois

Mille fois bravo Docteur. Ils se rendent bien compte de ce qu’ils font puisqu’ils veulent éliminer le plus de gens possible. ils veulent les soumettre au diktat mondialiste et quand j’entends qu’ils veulent protéger les gens fragiles, quelle honte, ils veulent tout simplement les tuer. Quand je vois que les gens se précipitent pour recevoir cette cochonnerie et bien moi, je n’en veux pas, et le pire c’est que je suis certaine que eux ne sont pas vaccinés, vous pensez bien, pas si bêtes.

exoset
exoset
il y a 1 mois

Un membre du groupe kassav est mort du covid, c’est ce que dit les médias, ce qu’ils ne disent pas c’est que cette personne a reçu trois doses de vaccins

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 1 mois

 Chine 1 411 780 000 hab. France 67 000 000 Soit 21,07 X la population de la France qui eut 110 000 morts donc la Chine devrait avoir eut 21,07*110000 = 2 317 847,76 morts !!!
Pas de confirmation de nos médias !!! ?

Comment expliquer que l’idée d’un « passeport vaccinal » fait suite à un « Global Vaccination Summit » qui a eu lieu à Bruxelles, le 12 /9/2019 ?
18/10/2019,eut lieu une rencontre de gens puissants. Anita Cicero déclara « En tant que directrice-adjointe du Centre Johns-Hopkins pour la sécurité sanitaire et au nom de nos partenaires – le Forum économique mondial de Davos et la Fondation Bill et Melinda Gates -, je vous souhaite la bienvenue à notre EXERCICE de SIMULATION du déclenchement d’une épidémie planétaire Event 201″ !!!!
Dans le scénario, les personnes infectées ont contracté une maladie infectieuse avec des symptômes allant de des signes bénins de la grippe à de sévères symptômes de pneumonie….. »
« … le scénario prévoit des restrictions commerciales et un tour de vis pour la circulation internationale, il pressent l’éventualité de graves dégâts d’ordre économique et financier, des difficultés logistiques, l’émergence de fausses informations; il imagine la mise en place d’un plan Marshall de relance économique par les gouvernements »…. https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/
(extrait de « Le jour d’après » par Philippe de Villiers) p32.
https://www.youtube.com/results?search_query=event+201+pandemic+exercise+segment+

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois

Ben oui, ils sont devenus fous. Ou si j’étais complotiste, je dirai qu’ils veulent jouer aux apprentis sorciers avec les Blancs, puisque de toute façon, les Blancs aujourd’hui, sont une race détestée par les élites, qu’ils veulent à tout prix remplacer par la diversité.
On s’acharne sur les Blancs, alors que la diversité fait des rodéos dans les rues, tabasse, brûle, mais ce sont des pauvres victimes, de la société. Il faut les excuser.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Un medecin ne peut pas faire une ordonnance de « Contre indication médicale » (CIM)?

R. Ed.
R. Ed.
il y a 1 mois
Reply to  jeanlg75

li restera encore l’obligation du test PCR pour pouvoir se déplacer  » normalement « 

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

oui, je suis du même avis que ce gynécologue, pourtant je n’ai aucune formation médicale, mais juste du bon sens.
Les milliardaires apprentis sorciers s’amusent avec de nouvelles technologies et nos dirigeants bêtes, cupides et influençables, leur emboitent le pas,
Nous devenons cobayes malgré nous et subissons tous leurs caprices qui n’ont aucune limite

Lire Aussi