En Turquie, Marwan Muhammad ment sans vergogne et vomit sur la France

Islam Publié le 29 juillet 2021 - par - 14 commentaires

Marwan Muhammad, ex-maître à penser du CCIF, crache encore sur la France depuis la Turquie

Rien de bien nouveau pour ceux qui connaissent cet oiseau qui déteste notre pays. Car il existe deux Marwan Muhammad.

Côté pile, c’est l’hypocrite, le chouchou des médias de gauche, qui se complaît dans le rôle du pauvre musulman martyr, persécuté par une France raciste et islamophobe.

Côté face, c’est l’islamiste conquérant, qui rêve de faire de la France une république islamique. J’y reviendrai.

À la télévision turque, ce fut un déluge de mensonges, de sanglots et de lamentations concernant la situation des musulmans de France.

Et cet islamiste qui se drape dans le manteau de la vertu et de la tolérance religieuse appelle même à une enquête internationale sur le sujet. Il ose tout !

L’ex-directeur du CCIF Marwan Muhammad raconte n’importe quoi sur la France à la télé turque

Il paraît que les musulmans sont harcelés par la police et que la loi sur le séparatisme n’est qu’un instrument anti-musulmans.

“Aujourd’hui en France, le simple fait de pratiquer sa religion est une source de stigmatisation, c’est criminalisé”, déclare notre martyr.

“Le ministre de l’Intérieur a fait renvoyer des imams parce qu’il était en désaccord avec leurs opinions”.

Ce désaccord, c’est en fait l’insupportable misogynie que véhiculent le Coran et les imams intégristes. Lisez le lien ci-dessous pour connaître le vrai motif de ces expulsions.

Marwan Muhammad voudrait nous faire pleurer, mais sa proximité avec les Frères musulmans et les salafistes, ainsi que ses discours passés, ne laissent aucun doute sur ses véritables convictions.

Ce leader musulman est une menace pour la cohésion nationale.

La liberté que réclame Marwan Muhammad, c’est la liberté pour les musulmans de France d’appliquer les préceptes du Coran à la lettre, y compris les versets les plus rigoristes, qui prêchent la soumission totale de la femme.

Pour lui, toute critique de l’islam radical n’est qu’islamophobie et haine des musulmans. La victimisation est son arme favorite.

Et c’est de Turquie, dictature qui opprime les Kurdes et emprisonne les opposants, que Marwan Muhammad réclame la liberté ! C’est dire la crédibilité de l’artiste.

https://www.marianne.net/societe/marwan-muhammad-ce-qui-se-cache-sous-le-masque-du-porte-voix-combatif-des-musulmans

Car voici maintenant le vrai visage de ce martyr de la République.

Dans son livre “Chronique de l’islamisation ordinaire de la France”, le grand tabou, François Billot de Lochner nous rappelle quelques vérités oubliées.

Le CCIF, Collectif contre l’islamophobie en France, récemment dissous, a été un des principaux acteurs de l’islamisation de la France.

Et Marwan Muhammad, ex-directeur du CCIF, s’est illustré par quelques déclarations qu’il est bon de rappeler.

Car après ses sanglots mensongers devant la TV turque, relisons  son discours conquérant d’antan.

Le 15 novembre 2009, il déclarait sur “Oumma.com” :

“Nous sommes une partie de la France. Chacun de nous représente 1/60 000 000e de l’identité de ce pays. Si cette expression identitaire va dans le sens d’un changement ethnique, culturel ou religieux, alors ceux qui écrivent les livres d’histoire doivent en prendre conscience et non essayer d’écrire le roman de leurs rêves d’antan”.

Vous l’avez compris, notre roman national depuis Vercingétorix doit s’effacer devant l’islam.

À peu près à la même époque, s’exprimant à la mosquée d’Orly, Marwan Muhammad était encore plus clair quant à ses objectifs.

“Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans, ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française”.

Voilà qui est le véritable Marwan Muhammad. Un adepte de l’islam conquérant, rêvant d’une France islamisée. Ce monsieur qui pleurniche en jouant les martyrs conteste aux Gaulois le droit de défendre leur identité et leur culture.

Pour lui, la France est clairement une terre de conquête.

Et la vidéo d’Orly a été supprimée pour “éviter la polémique”.

Musulman martyr en Turquie, islamiste conquérant à Orly, ce sont les deux facettes de ce leader antirépublicain, dont les discours sont de véritables dangers pour la démocratie.

À quand la mise au pas de ceux qui, sous couvert d’un discours victimaire, rêvent de nous déposséder de notre pays ?

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/en-turquie-marwan-muhammad-ment-sans-vergogne-et-vomit-sur-la-france.html

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vade mecum
vade mecum
il y a 1 mois

On va voir si les présidents de région ou de départements de gauche vont assigner cette ordure en justice ?

Jojo
Jojo
il y a 1 mois

Mauvaise langue…il ne fait que copier son ami Macron……qui doit se réjouir d’avoir un imitateur…..

.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Pas besoin d’aller en turquie ou tout autre BLED pour entendre cracher sur la France. Je pourrais couvrir un rouleau de papier WC avec ce que j’entendais dans mon collège pourri.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

LA SALOPERIE !!
IMMONDE INDIVIDU

Conan
Conan
il y a 1 mois

La situation est bien pire qu’en 39-40… A l’époque nous n’herbergions pas à grands frais 20 à 25 millions de nazis ! Et pourtant…
S’il existe des généraux d’active prêts à incarner La France, qu’ils veuillent bien se signaler dès à présent en vue de la prochaine présidentielle.
Ceci est un appel à une véritable démocratie populaire, une vraie ! Du peuple français par et pour le peuple français! Rien à voir avec celles qui ravissaient tant nozélites gôchiasso-bobos lorsqu’ils lisaient dans un délice organistique les articles de l' »Immonde » à la gloire de pol pot et de sa révolution kampoutchéenne…

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

il a réussi a dissimuler son aérodrome a mouche a merde verte, en s’ offrant une casquette de luxe chez Mossant
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcSM8KKGQE2foWqMeyPaXm2BA6QaD8XAkBxtLXEm0w7A07RdKJiuMhye0DjArPidgmlqQzBcF0NxZQ&usqp=CAc

mille excuses pour avoir posté cette image

ce sale con, qui chie sur la France, la chrétienneté, sur tout ce qu est notre pays aurait du etre expulsé depuis longtemps

mais l’ autoflagellation est devenue une spécialité française

va donc toi , en Maghreb faire le centième de ce qu il fait lui chez l’ ex fille ainée de l’ église

les polonais, les italiens, les juifs d’ europe centrale,les portugais, les espagnols sont tous « rentrés dans le rang » a la premiere génération, il n’ y a que cette espèce qui a la cinquième génération est encore plus haineuse de la France que jamais et refusant avec force de s’ assimiler
pire! elle convertit …sans aucune modeste mais avec éclat , promettant les lendemains qui chantent….du haut des minarets qui jonchent notre France par milliers

Paco
Paco
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

Si justement dit mon cher Machinchose. Mon grand père communiste espingoin, fuyant le franquisme par les cols du Pays Basque, de nuit, s’est installé avec toute sa smala dont ma mère, dans le Sud Ouest. Comme tu dis, rentrés dans le rang. Mêle si l’on entendait baragouiner en espagnol à l’occasion de fêtes,de rencontres, pas plus Francais que chacun d’entre eux. Il ne me reste de l’Espagne que le côté vif de la chose… Comme disait Léo Ferré ou un autre du même acabit…

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Paco

J’adore l’Espagne. Ainsi que tous les pays du sud. Je suis passé en touriste en Espagne du temps où Franco était encore au pouvoir. Ce qui m’inquiétait c’était tous les types de la Guardia Civil armés jusqu’aux dents et leurs 4×4 qui patrouillaient partout. Sinon, c’était un beau pays, plein de charmes. Je dis c’était pour rester cohérent au niveau conjugaison. C’est toujours un beau pays. Je ne sais pas pourquoi j’ai cette attirance pour les pays du sud, Italie, Espagne, Portugal. Même la Grèce. Après, au delà, je suis plus mitigé! Même carrément réfractaire. Autant je me sens en phase avec les pays du sud précités, autant je suis en décalage avec les adeptes du muezzin!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Il faut qu’on se décide à raser toutes les mosquées, comme ça, on lui fournira un vrai motif de plainte

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

« “Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans, ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française”.
Et bien si , moi je vous enlève ce droit , je vous enlève cet espoir de faire de la France un pays islamique , je vous nie tous les droits , la France ne sera pas un pays ou l’islam dominera , je vous combattrai par tous les moyens ancrez – vous ça dans dans vos têtes de décérébrés ,vous aurez toujours devant vous des résistants et ont vous fera mal très mal , ont vous fera regretter vos bleds !

juste
juste
il y a 1 mois

Pas compris où est l’intrigue, il est évident depuis toujours qu’il est notre ennemi tout comme son probable commanditaire l’islamaboule dictateur de ce pays… Ne me dites pas qu’il est toujours français et pas encore expulsé si ? Nous n’avons que ce que nous méritons !

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Et… Cet individu beneficie toujours de la nationalité française alors qu’il est binational..

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois

Le CCIF … A quand le CDIF ? Comité de Défense de l’Identité Française !
Qui proclame que l’islam n’a pas sa place en France, ni en Europe !
L’islam ne devrait avoir sa place nulle part, en fait … sauf peut-être en Turquie, l’islam leur va si bien. La Turquie, à qui l’islam n’a pas été imposé, mais qui l’a choisi elle-même, parce que sa violence lui correspondait si bien.

Diogene le paien
Diogène
il y a 1 mois

Ce type me donne une irrépressible envie de déféquer.
On devrait mettre sa gueule sur les boites de laxatif…

Il est fascinant de constater que, bien que la vie humaine soit courte, certains n’ont d’autre dessein, durant leur séjour sur cette planète, aliénés par une idéologie d’une stupidité abyssale, que de pourrir la vie des autres…

Lire Aussi