Covid en Egypte : qui est le plus dictatorial, à votre avis ? Macron ou Sissi ?

dictature sanitaire International Publié le 28 juillet 2021 - par - 13 commentaires

Seulement 4 millions de vaccinés sur 100 millions d’habitants… vaccination pas du tout obligatoire, d’ailleurs.

Qui est le plus dictatorial, à votre avis ? Macron ou Sissi ?

Si vous posez cette question à n’importe quelle personne dans le rue ou dans votre entourage, la réponse sera Sissi. Or, moi qui vis dans le pays de Sissi, même si son régime n’est pas démocratique, mais comment peut-il en être autrement, c’est soit l’armée ou les frères musulmans qui même s’ils sont interdits demeurent en embuscade au cas où. Si je compare les deux régimes, je vois que le régime de Macron est plus autoritaire que celui de Sissi en tout cas sur la crise sanitaire.

Ici, pas de pass sanitaire (jusqu’à maintenant), pas de couvre-feu, pas de vaccination obligatoire (jusqu’à maintenant), le masque est obligatoire à l’intérieur sous peine d’amende de 4000 LE (environ 216 Euros), encore faut-il que la police soit présente dans les centres commerciaux, ce qui n’est pas vraiment le cas.

Pour anecdote, j’ai passé une semaine dans une station balnéaire sur la mer Rouge, dans le complexe hôtelier où je me trouvais, hôtel qui entre parenthèse était plein, pas de masque, pas de distanciation, plusieurs nationalités différentes, cela fait deux semaines que je suis rentré et bien aucun symptôme ??? Bref, j’avais des doutes sur la vitalité du coronavirus, et bien mes doutes se sont accentués.

Je connais autour de moi beaucoup de personnes qui ont eu le coronavirus ou diagnostiqué comme tel, tous ont été soignés et complètement guéris et tout cela sans vaccin. Ce qui veut dire qu’il est possible de le soigner sans y avoir recours.

En Égypte, nous avons tous les vaccins, Sputnik V, Sinovac et Sinopharm, Pfizer, AstraZeneca. D’ailleurs, les chiffres ci-dessous montrent le nombre de vaccinés, beaucoup de personnes ne veulent pas entendre parler du vaccin, moins de 4 millions de personne sont vaccinés sur une population de 100 millions. Macron, le vaccinateur fou s’arracherait les cheveux.

Jusqu’à présent, je n’ai pas été contacté par le consulat concernant la vaccination.

Chiffres :

Chiffres officiels du ministère de la santé. Attention, ce sont des chiffres émanant du gouvernement.

Nombre de cas (source Google)

Légende en français :

35 = nombre de cas sur la journée

7 = nombre de décès sur la journée

227970 = nombre total de personnes guéris

16494 = Nombre total de décès

284059 = nombre de cas depuis le début

105 = numéro à appeler

Source Google

Nombre de vaccinés (pays de 100 millions d’habitants)

Un de mes amis m’a envoyé la liste des médicaments que le docteur lui a prescrit pour le covid. Maintenant, il est complétement guéri, a repris ses activités normalement et tout cela sans vaccin.

Pour conclure, la vie s’écoule normalement dans le pays des pharaons. Peu de gens portent un masque à l’extérieur, à l’intérieur un peu plus, tout est ouvert. Je ne sais pas ce que sera la suite…

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Paul
Paul
il y a 1 mois

Merci pour l’information.
cependant, on ne peut tous s’expatrier dans un pays aujourd’hui + vivable mais peut être demain également sous contrôle de ces putains de satanistes qui cangrènent
Le monde entier.

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois

Sissi est un patriote qui défend son peuple, c’est un homme fort mais constructif, et qui voit la réalité en face.
Micron est un psychopathe, tyrannique avec les faibles, et soumis aux forts qui lui dictent sa conduite, mais c’est surtout un être rempli de haine envers son propre peuple, et qui prend un plaisir sadique à le détruire.
Il nous faudrait un Sissi à la française !

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

C est Micron l enfoire de gaucho islamo et riche qui est le plus arrogant menteur etc etc…

natom
natom
il y a 1 mois

Au vu des températures en Egypte (40 ° à l’ombre), obliger la population à porter un masque reviendrait à vouloir la tuer

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois
Reply to  natom

@ natom
Dans le Sud de la France où je vis il fait 42°C à l’ombre et nous sommes obligés de porter le masque dans certains lieux et circonstances.
Inutile de préciser que je ne le mets, hypocrite, que lorsque j’aperçois des pandores se diriger vers ma direction.

G H
G H
il y a 1 mois

Egypte a un grand président qui aime son peuple, la France a un dictateur qui aime Étranger et méprise son peuple. Tout est dit, rdv des le 31 juillet pour lui renvoyer notre mepris, la révolte est sans idéologie,toutes extrêmes comme les blacks blocs sont les biens Vénus ,nous avons un combat commun retrouver notre liberté .

hello
hello
il y a 1 mois

en france c’est le système DD (domicile-doliprane) qui prévaut interdisant les traitements existants, système qui a provoqué des milliers de décès faute de soins de première intention – tout ceci pour mieux installer la vaccination avec des faux produits tueurs pour certains individus – il est beau le monde « progressiste » qui arrive ainsi à éliminer largement des tranches d’âge

alf77
alf77
il y a 1 mois

Le guignole de la raie public n’a pas d’humour , il porte plainte contre l’auteur de l’affiche le représentant en Hitler .

AllerGo
AllerGo
il y a 1 mois
Reply to  alf77

ça se comprend: en effet il n’a aucun humour, mais surtout la comparaison est indiscutable psychiquement, de ce fait il risque d’avoir de plus en plus souvent sujet à porter plainte tant que des mesures adéquates ne seront prises à son égard

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois
Reply to  alf77

@ alf77
Ah ? Pourtant cela peut s’assimiler à une oeuvre d’art cette affiche, me semble-t-il. N’était-ce pas le locataire de l’ Élysée soi-même qui défendait en parlant de libre expression artistique l’autre Râpeur qui appelait dans son immense talent « d’aller dans les crèches pendre les bébés blancs » et qui avait récidivé avec d’autres joyeusetés de cet acabit ?

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

il n’apprécie l’art contemporain que tant qu’il s’attaque aux valeurs de la France, mais pour son indigne personne, il n’y a que la vérité qui touche, et là , l’artiste a fait mouche

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

« En même temps » que notre président bien-aimé laisse vandaliser, brûler et que darmanin accourt au moindre tag d’une mosquée, Al-Sissi légalise les églises. Si vous y voyez une explication rationnelle, je suis tout ouïe.
Source : https://www.dreuz.info/2021/07/le-gouvernement-egyptien-legalise-76-eglises-qui-navaient-pas-de-licence-248697.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

il est évident que le dictateur fou se trouve en FRANCE et les FRANCAIS doivent s’en débarrasser pour survivre !!!!
c’est la VIE ou la MORT !!!!
L’ordure poursuit son plan machiavélique de destruction …
RESISTANCE !! LIBERTE !!!

Lire Aussi