Encore plus débile que McFly et Carlito : Macron dit « banco à Arkunir »

C’est plus fort que lui, dès que Manu part au bout du monde, il faut qu’il déblatère sur ces maudits Français comme on dit parfois méchamment, au Québec.

A 15 000 km de là, en Polynésie, notre vénéré Conducător a, de nouveau, pointé du doigt les quelques 15 millions de gueux « irresponsables et égoïstes » refusant encore et toujours le saint vaccin Big Pharma. On peut supposer qu’il visait le mâle blanc hétérosexuel et sa femelle populiste, amateurs de gros rouge qui tâche et de pastis au camping des Flots bleus. En gros, Patrick Chirac, ouvrier vivant difficilement son plan de licenciement par l’usine Amora de Dijon et Gisèle Deschiens, ancienne employée d’une usine DIM relocalisée en Roumanie. Et, surtout, d’affreux anciens Gilets jaunes « illettrés et alcooliques »  désormais antivax.

Plus sérieusement, on devine la détestation de Macron pour les classes populaires « de souche » mais aussi les classes moyennes de la génération des années 50-60, celles que la gauche bourgeoise rêve de Grand-remplacer par des valeureux migrants exotiques et musclés chances pour la France.

En revanche, Emmanuel Macron chouchoute un public bien précis, pourtant pas plus vacciné que la moyenne : les 18-35 ans (mieux encore s’ils sont issus de la diversité et musulmans). On se rappelle de ses câlins torrides avec des racailles antillaises dénudées mais aussi du spectacle grotesque de ses défis avec les youtubeurs McFly et Carlito.

Les médias en ont peu parlé mais Macron a remis ça, quelques jours après le 14 juillet : le président des djeuns a dit en effet « banco » à un dénommé « Arkunir » qui s’engageait « à faire un stream twitch à travers toute la planète en street view sur Google Maps… »

Et si McFly et Carlito s’amusaient à jouer les (faux) débiles, « Arkunir » et ses copains du net, entre syntaxe et orthographe défaillantes, parler mi-globish/mi-blédard, semblent vraiment venir d’une autre planète que les générations précédentes.

Mais, à mille lieues des préoccupations de Patrick Chirac et de Gisèle Deschiens, on sait que Macron a fait le choix de la jeunesse et de la diversité, quelque part entre Alger, Bamako et Noisy-le-Grand.

Cela dit, peut-être suis-je mauvaise langue : « Arkunir » s’est engagé en effet à reverser les dons à la Fondation 30 Millions d’Amis.

Source : compte Twitter Arkunir

Après McFly et Carlito, Emmanuel Macron lance un nouveau défi à un internaute

Après avoir relevé le défi lancé, il y a quelques mois, par McFly et Carlito, Emmanuel Macron remet ça. Lundi 19 juillet, il a répondu à un nouveau défi lancé par un internaute, Arkunir.

Deux jours plus tôt, ce dernier avait en effet tweeté : « Si EmmanuelMacron répond à ce tweet je m’engage à faire un stream twitch où je traverse toute la planète en street view sur Google Maps (HAHZAHAHA ça prendra 25 à 30 heures et je suis très sérieux) ». Ce à quoi le président de la République a répondu « Banco ».

100 % de l’argent récolté sera reversé à une association

Le jeune Youtubeur va donc réaliser, en direct sur la plate-forme Twitch, un tour du monde virtuel via Google Street View. Partant de Paris, il devra éviter l’Allemagne où la réglementation concernant Google Street View est plus stricte. Il traversera ensuite la Russie pour arriver à la ville de Vanino d’où il sautera alors le Pacifique pour rejoindre San Francisco. Après avoir traversé les États-Unis, il arrivera à New York. Il sautera cette fois l’Atlantique pour rallier la Bretagne et rentrer à Paris, rapporte Presse-Citron.

Arkunir s’est engagé à reverser l’intégralité des revenus générés par ce live à une association dont il n’a pas encore donné le nom.

Alors qu’il avait été vivement critiqué par ses opposants lorsqu’il avait relevé le défi de McFly et Carlito, Emmanuel Macron n’a pourtant pas hésité à répondre à ce nouveau challenge. Une façon de démontrer qu’il est très à l’aise avec les réseaux sociaux.

https://www.20minutes.fr/high-tech/3087579-20210720-apres-mcfly-carlito-emmanuel-macron-lance-nouveau-defi-internaute

 266 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. le guignol de l’Elysée n’amuse plus !!! il faut se débarrasser de ce pantin qui entraîne la FRANCE à l’abîme !!
    cette ordure, ce scélérat, doit être envoyé pour pourrir en afrique !!!
    Les FRANCAIS doivent se débarrasser de cette saloperie …

  2. Micron est comme tout le monde, il se dépense surtout dans les domaines où il excelle. Lui, c’est les conneries et il est très bon. Surtout avec les jobards.

  3. Nous nageons en pleine délire. Macron se fout ouvertement des Français en s’amusant avec ces êtres insignifiants qui n’existent que par la vacuité intellectuelle des décérébrés qui les suivent sur le net.

    J’imagine bien le poudré et ses mignons rire précieusement de ces bataillons d’abrutis qui se pâment devant sa « cool attitude ». Les masses n’ont toujours pas compris que les gens actuellement au pouvoir n’ont rien à voir avec eux, et que leur seul but est de faire croire au populo qu’ils sont du même monde pour récupérer ses voix ?

  4. Si c’est l’image qu’il se fait de la France, là c’est le fond des caniveaux qu’il est allé chercher le dictateur.
    Mais je ne suis pas surpris, quand on voit avec qui il se fait prendre en photo. C’est la honte.

  5. Un type qui répond à une merde, c’est en fait une merde qui va avec une merde !!

    ll n’est qu’à lire le gribouillis du trouduc en question !!!

    D’autre part, il n’est pas précisé à quelle association il va « reverser » l’argent en question …

    • Très plaisant, en évitant les gros mots il parle en bon français. J’avoue qu’en parlant de macrouille je n’y arrive pas, sauf devant mes enfants. Quand ils voient le « spot » pour aller se faire piquer ils disent  » tiens c’est la propagande de M…..e! » .
      La vérité sort de la bouche des enfants!

  6. avec macrouille il a beau s’enfoncer toujours plus profond il ne touche jamais le fond. La preuve!

    • Oui GAVIVA , macrouille c’est comme la vitesse d’expansion de l’univers qui s’accélère. Plus il s’enfonce, plus il s’enfonce en prenant de la vitesse ! J’ai l’impression que c’est sans fin. A moins que 2022 l’éjecte en orbite.

  7. Comme l’aurait dit un certain Clémenceau, c’est ce qu’il* appelle  » en avoir »;;; même si ça n’est qu’à titre de prêt.

Les commentaires sont fermés.