A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner

covid 19 Uncategorized Publié le 28 juillet 2021 - par - 61 commentaires

Rédigé par Reza Moghaddassi  agrégé de philosophie.

« A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.
Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez en chœur des « vaccins ». Je devrais en effet faire aveuglément confiance à la télé et aux autorités. Je devrais faire confiance aux études fournies par les laboratoires pharmaceutiques même s’ils ont été condamnés ces dernières années à des milliards de dollars d’amendes notamment pour fraude scientifique.
Pardonnez-moi mon égarement et mon effort pour comprendre la justification scientifique des mesures qui sont prises.
Pardonnez-moi de chercher à évaluer la proportionnalité des mesures prises par rapport aux risques encourus.
Pardonnez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas.
Pardonnez-moi de chercher à comprendre la nature des controverses scientifiques plutôt que de me ranger dans la dictature d’une pensée autorisée arrogante et partiale.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques.
Pardonnez-moi d’oser regarder les chiffres officiels (pourtant largement sous-évalués) des morts et des effets indésirables graves liés aux différents vaccins en cours au lieu de laisser cela aux « experts » ou bien de reconnaître simplement que tous ces évènements ne sont que des coïncidences sans lien de causalité établie.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir faire prendre le risque d’effets secondaires graves à mes enfants alors qu’ils n’ont quasiment aucune chance de faire une forme grave du covid et que personne n’est capable honnêtement et scientifiquement de reconnaître un rapport bénéfice risque favorable pour eux d’une telle vaccination.
Pardonnez-moi d’exister
Vous avez raison, je ne suis qu’un insolent. Après tout nous sommes dans l’urgence et nous n’avons pas le temps de s’encombrer de la réflexion et de la morale. Ne brisons pas l’unité du troupeau et laissons-nous guider par les « experts » honnêtes et fiables qui nous gouvernent.  L’important ce n’est pas la vérité, ce n’est même pas la réalité, c’est d’être uni dans la guerre contre le virus.
Vous avez raison le plus grand danger, ce sont les « complotistes », c’est-à-dire tous ceux qui osent remettre en cause l’intégrité des autorités politiques et scientifiques ou des médias de masse. Ces vilains conspirationnistes vont semer les germes du doute et de la division. Ils risquent, par leur impudence, de pousser les gens à réfléchir.
Merci en revanche à Pfizer et à Moderna, et à tous les autres, de penser à nous et de nous proposer une offre d’abonnement à vie.
Merci à leurs amis de longue date dès les bancs de l’université de médecine puis à travers une collaboration étroite de devenir leurs relais et contribuer ensemble à construire une science véritable au service de la santé.
Merci aux médias dominants, neutres et indépendants de faire un travail si important de réinformation des masses incultes dont je fais partie.
Merci bien évidemment aussi à toute l’équipe dirigeante de faire de son mieux, pour notre bien.
C’est pour notre bien.
Oui, c’est pour notre bien en effet que les autorités ont continué depuis un an et demi à supprimer des lits à l’hôpital
C’est pour notre bien qu’ils nous ont imposé le port du masque à l’extérieur sans aucun fondement scientifique.
c’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander de la vitamine D et du zinc en prévention pour renforcer nos défenses immunitaires malgré toutes les études qui confirment leur rôle.
c’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander des traitements précoces peu onéreux malgré l’abondante littérature scientifique et les expériences de terrain qui en montrent l’efficacité et qu’ils recommandent seulement du doliprane et de rester à la maison.
C’est pour notre bien qu’ils menacent et suspendent tous les médecins qui ont soigné leurs patients avec des résultats époustouflants au lieu de les renvoyer chez eux avec du doliprane.
C’est pour notre bien qu’ils commandent des millions de dose de remdesivir à 3000 euros la dose en intraveineuse sans études validant ces effets et malgré un retour sur le terrain qui a conclu à son inefficacité, sa toxicité pour les reins et son rôle mutagène.
c’est pour notre bien qu’ils refusent de s’intéresser au vaccin chinois ou russe, (uniquement pour des raisons sanitaires ! ), même quand on ne disposait pas d’assez de vaccins.
C’est pour notre bien qu’ils terrorisent et menacent la population pour aller se faire injecter un médicament expérimental sur lequel nous n’avons aucun recul à moyen et long terme.
C’est pour notre bien que le pouvoir exécutif a créé un conseil de défense totalement secret (pour 50 ans) avec une haute autorité de santé composée d’acteurs en conflits d’intérêt.
C’est pour notre bien qu’ils incitent les enfants à se faire vacciner alors qu’ils risquent davantage de souffrir des effets secondaires des « vaccins »  que du covid.
C’est pour notre bien qu’ils lancent une vaccination de masse en pleine pandémie contrairement aux règles habituelles de prudence.
C’est pour notre bien qu’ils piétinent les libertés les plus fondamentales et scindent à présent le peuple en deux avec deux régimes de droits.
C’est pour notre bien qu’ils ont interdit la prescription d’hydroxychloroquine jusque-là en vente libre par les médecins.
C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander l’usage de l’ivermectine, de macrolides et du zinc.
C’est pour notre bien qu’ils ont méprisé tout le travail de l’IHU méditerranée, le lieu le plus à la pointe de la recherche en France en infectiologie et dont les résultats ont été bien meilleurs qu’ailleurs.
C’est pour notre bien qu’ils mobilisent et financent des tests PCR peu fiables avec des cycles d’amplifications si nombreuses que le test perd de toute sa pertinence.
C’est pour notre bien qu’ils comptabilisent comme mort du covid une majorité de gens morts avec le covid.
C’est pour notre bien qu’ils se sont associés avec les Gafam pour censurer les lanceurs d’alerte sur you tube, sur twitter, sur Facebook.
C’est pour notre bien qu’ils acceptent de décharger les industries pharmaceutiques de toute responsabilité juridique en cas d’effets secondaires des vaccins et qu’ils nous font signer une déclaration de consentement.
C’est pour notre bien qu’il a été décidé de créer une scission en France entre les vaccinés et les non-vaccinés alors même que les vaccinés peuvent être contaminants.
C’est pour notre bien qu’on a déclaré comme fou, gâteux, dangereux tous les scientifiques parmi les plus brillants et aux titres académiques les plus prestigieux qui ont eu le malheur de contester la narration officielle sur les évènements.
Pardonnez-moi de finir par me méfier de ceux qui veulent mon bien. Je suis trop bête pour comprendre.
Trop bête pour comprendre
Qu’on a dû changer la définition de ce qu’est un vaccin pour pouvoir dire que ces expériences géniques sont des vaccins.
Que nous sommes face à un vaccin si nouveau et si révolutionnaire qu’il n’empêche pas de tomber malade ni d’être contaminant.
Que nous prétendons « vacciner » les gens avec des techniques inédites qui sont en phase expérimentale et dont nous ne connaissons pas les conséquences à moyen terme et à long terme, mais que ceux qui se font vacciner ne seraient pas des cobayes.
Trop bête pour comprendre
Qu’on ne connaît pas exactement l’intégralité de la composition des vaccins au nom du secret industriel, mais qu’on ne peut pourtant affirmer qu’il n’y a pas de problèmes.
Que les industries pourvoyeuses des vaccins dont Pfizer ont été condamnés à plusieurs milliards d’amendes pour fraude scientifique, mais qu’on peut s’appuyer sur leurs seules études pour lancer la campagne vaccinale.
Que si des spécialistes de la vaccination et des scientifiques dans le monde entier mettent en garde contre les risques de ces vaccins à adénovirus ou à ARN messager, c’est parce qu’ils sont devenus fous ou séniles.
Que si une personne âgée meurt en ayant le covid, elle meurt du covid mais que si une personne âgée meurt après s’être fait vaccinée elle meurt de vieillesse.
Que le nombre de morts et d’effets indésirables officiellement signalés par les agences de pharmacovigilance  chez les « vaccinés » est sans commune mesure par rapport aux vaccins habituels mais que nous devons fermer les yeux.
Trop bête pour comprendre
Que ces injections géniques évitent les formes graves alors que pourtant en Israël et en Angleterre ultra vaccinés une partie non négligeable des personnes en réanimation sont doublement vaccinés.
Que ce vaccin est tellement protecteur qu’il faut continuer les gestes barrières, continuer à porter les masques et surtout continuer à craindre les non-vaccinés.
Qu’il est tellement efficace qu’on parle déjà de « baisse immunitaire », de troisième ou de quatrième dose et pourquoi pas d’un abonnement annuel ou biannuel.
Trop bête pour comprendre
Qu’on n’a jamais mis fin aux épidémies de grippe mais qu’on prétend qu’en « vaccinant » tout le monde nous allons vaincre le coronavirus.
Que nous faisons partie des pays au monde qui ont le plus de morts par millions d’habitants, mais que nous sommes pourtant les meilleurs et que nous pouvons continuer à nous fier à la même équipe scientifico-politique.
Que les pays les plus vaccinés sont ceux qui sont les plus touchés par les nouveaux variants mais que c’est parce que nous ne sommes pas suffisamment vaccinés.
Que si les vaccinés tombent malades, c’est à cause des non-vaccinés.
Que l’État est surendetté et n’a pas d’argent, mais qu’il peut débloquer des milliards et des milliards pour financer sa politique sanitaire.
Que les tests et les vaccins sont gratuits, mais que ce sont les contribuables qui vont devoir les payer.
Qu’en prétendant sauver une partie infime de la population, nous allons sacrifier la vie de beaucoup d’autres et détruire l’avenir de la  nation.
Oui, je suis trop bête pour comprendre tout cela.
Je dois avoir l’esprit tellement confus que tout semble s’inverser dans ma tête.
Je dois apprendre grâce à vous à remettre les choses dans le bon ordre.
Inversion
Je dois, en effet, comprendre que :
La liberté, c’est de se soumettre au pass sanitaire
L’immunité artificielle est meilleure que l’immunité naturelle
Si les gens vaccinés tombent malades ou développent des formes graves, c’est la preuve que le vaccin marche
Si le vaccin fonctionne moins bien contre un nouveau variant, c’est qu’il faut reprendre une dose du même vaccin.
Toute personne testée positive à un test PCR est une personne malade.
Toute personne en bonne santé est un malade qui s’ignore et dont il faut se méfier.
Je suis désolé, je suis un peu lent et il va falloir que je me répète souvent tout cela pour réussir à l’intégrer. Heureusement que les journalistes sont là pour faire preuve de pédagogie et de répétition.
Merci à vous, tous les gens raisonnables et très intelligents, de veiller sur nous.
Merci de nous dispenser de penser. »

Reza Moghaddassi, le 23 juillet 2021

Print Friendly, PDF & Email
61 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
zoé
zoé
il y a 1 mois

Magnifique, dommage que ce soit si long à lire.

R. Ed.
R. Ed.
il y a 1 mois
Reply to  zoé

Faut le lire en plusieurs fois

Melancholy man
Melancholy man
il y a 1 mois
Reply to  zoé
sandy
sandy
il y a 1 mois
Reply to  zoé

!

Bubu
Bubu
il y a 1 mois

extraordinaire, tout simplement extraordinaire
un très grand merci pour cet article

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Les Covidiots se sont soumis au confinement… et se font injecter une thérapie génique prophylactique admise provisoirement parce que encore en phase III d’expérimentation.

Les autres, sans doute plus lucides et intelligents, préfèrent pouvoir donner un vrai consentement libre et éclairé, attendent un vrai vaccin classique et se lavent plus souvent les mains.

Paul
Paul
il y a 1 mois

Presque tout est dit dans ce riche plaidoyer !
Presque, parce que d’imminants virologies nous apprennent que ce virus n’a rien de naturel, qu’il est probablement sorti d’un labo.
Soyons sérieux, à qui profite le crime ?

Melancholy man
Melancholy man
il y a 1 mois
Reply to  Paul

Monsieur Moghaddassi ne pouvait pas parler de l’origine du virus (même s’il y a toutes les chances qu’il ait été fabriqué par l’inhumain) car tout dans son magnifique article est avéré sans contestation aucune à ce jour, sauf bien évidemment par les non-complotistes …

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Paul

Hic jacet lupus.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois
Reply to  Paul

@ Paul
J’ignore la profession de M. Moghaddassi mais j’applaudis le fait qu’il n’ait pas fait allusion à la fabrication artificielle de ce virus, ce fait même l’aurait discrédité et aurait amoindri la portée de son discours.

JULIA
JULIA
il y a 1 mois

C’est écrit en début d’article, mais aussi ici: http://abdennourbidar.fr/reza-moghaddassi/

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 1 mois

Pourquoi ? Vous ne croyez pas qu’avec sa litanie, il ne s’est pas DEJA discrédité auprès des monstres qui nous dirigent et de leurs laquais puants?

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

C’est un philosophe, il étudie donc la pensée complexe de notre Adolf, et tente de la décrypter

Inès
Inès
il y a 1 mois

Philosophe

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Santé Publique Angleterre déclare que :  » Il y a plus de morts chez les doubles vaccinés que chez les non vaccinés ».

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  Sugarhawk

Sugarhawk, mets un lien, cela renforce considérablement ton commentaire, même si je pense que cela bien a été publié …

JULIA
JULIA
il y a 1 mois
Reply to  BobbyFR94

Voici: 18/07/2021 https://dailymail.co.uk/news/article-9790999/Symptom-tracking-app-claims-number-people-falling-ill-virus-day-FALLEN.html… Vaccinated people now make up almost 47% of all new Covid cases !!!
ou encore: Australie : Australia Covid outbreak: Delta variant cases rise among fully vaccinated people
https://www.theguardian.com/australia-news/2021/jul/16/australia-covid-outbreak-delta-variant-cases-rise-among-fully-vaccinated-people

ou encore: Coronavirus in Israel: What do we know about the 143 hospitalized people?
Of the 143 hospitalized patients, 58% were vaccinated, 39% were not at all, and 3% were partially vaccinated.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Sugarhawk

Lien ?

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

j’ai entendu également à la télé, l’exemple de Gibraltar, population vaccinée à 100% et l’épidémie est en train de flamber, à vérifier

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Je ne pense pas que les gens intelligents se vaccinent, je n’y vois aucune intelligence et même aucune raison, tous les éléments sont là pour dire prudence, méfiance, attendons.

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Avez vous jamais entendu parler du sarcasme??? Just saying.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

EXCELLENT!!!!!! Tout est dit et bien dit! Bravo!

Melancholy man
Melancholy man
il y a 1 mois

Merci Monsieur Moghaddassi d’avoir si bien et si parfaitement résumé cette criminelle mascarade et le comportement plus que débile de ceux qui courent à la piqure. Vous nous évitez de rédiger un texte qui ne sera qu’un pâle dérivé du vôtre. transmis ce jour à tous mes contacts, non-vaccinés (il en reste heureusement) et vaccinés (la douche froide, de nombreux amis à qui je prêtais une capacité d’analyse au dessus de la moyenne, je n’en reviens toujours pas …)

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Melancholy man

Je n’ose pas l’envoyer aux vaccinés de mes amis et parentèle, qui se sont fait vacciner pour pouvoir voyager !

Melancholy man
Melancholy man
il y a 1 mois

Zoé lorsque un texte est si complet et si bien écrit ce n’est jamais trop long, bien au contraire …

R. Ed.
R. Ed.
il y a 1 mois

Salutations,

je suis pratiquement arrivé aux 3/4 de siècle.
Je ne suis pas vacciné et négatif au PCR, mais j’avais chopé le cocovide en février.2 jours de fièvre, 10 jours de quarantaine et un peu fatigué au final.Evidement, je suis un peu protégé, groupe O rhésus négatif et sous anti coagulant, cela aide.

Ma question, je veux me rendre au restaurant, déjà 50 clients, tous avec un ausweis, tous vaccinés
.Les vaccinés pouvant à nouveau recevoir ou transmettre le virus, et bien ,je ne rentre pas.

Je n’ai pas envie d’attraper le covid CQFD

JULIA
JULIA
il y a 1 mois
Reply to  R. Ed.

Ayant eu le covid, vous avez développé une immunité durable et forte: 28/07/2021 : Persistance de l’immunité.
https://www.cell.com/cell-reports-medicine/fulltext/S2666-3791(21)00203-2?s=03#secsectitle0020
et 2021 Un espoir dans le domaine de l’immunité acquise après guérison du Covid :
https://www.precisionvaccinations.com/natural-immunity-after-covid-19-found-durable-and-robust

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

MAGNIFIQUE, à LIRE jusqu’au BOUT !!!

Si cela peut sembler long, la conclusion est SANS APPEL !!!

C’est la MEILLEURE synthèse que j’ai lu depuis de début, venant de tout site, même si je suis GRE à TOUTES les personnes, sur ce site, sur Riposte Laïque, sur Europe-iSRAEL, sur MINURNE, sur POLEMIA, sur QUOTIDIEN;COM, tout partout !!

BREF, que l’on me pardonne de ne pas citer TOUTES les personnes, qui, chacune sur leur blog, par leur commentaire, RE-INFORME !!!

Quand j’écrivais que l’INTERNET creusera la tombe du NAZISLAM, j’aurais du préciser celle des MONDIALISTES aussi !!!

REZA, merci, merci, merci à toi pour ce texte, texte qui devra être conservé aux musée, et reprit dans TOUTES les écoles, et traduit dans TOUTES les langues !!

NON, je n’exagère pas, ni ne flatte, ceux qui me connaissent savent que, sur ce sujet, il y a la flatterie, la plus profonde des crevasses, et moi, bien trop éloigné, ne serait-ce que pour pouvoir commencer à concevoir l’existence de cette flatterie !!

Melancholy man
Melancholy man
il y a 1 mois
Reply to  BobbyFR94

Je suis absolument de votre avis c’est incontestablement la meilleure synthèse de toutes celles que j’ai vu circuler.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

D’abord, un grand merci à Armand pour nous faire ce texte-la :-)))

Et merci à Christine pour le faire paraître sur l’un de nos sites préférés (rires, mais c’est sincère) …

Je viens de faire une recherche, voici un lien où chacun va donc retrouver ce texte, mais le texte est plus aéré, et il est, de ce fait, plus facile à lire.

https://anthropo-logiques.org/a-tous-les-gens-raisonnables-et-tres-intelligents-qui-sindignent-devant-ceux-qui-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner/

Et vous pourrez commenter ici bien entendu :-)))

Tenez, Amis Patriotes, à lire aussi, c’est long, mais vous aurez une nième confirmation que tout a été orchestré, qu’ils savaient que ça allait arriver (doivent être devins au gouverneMENT), et que l’ivermectine fonctionnait, ce qui explique qu’ils aient tout fait pour ne pas que ça se sache !!! comme pour l’hydroxychloroquine et l’azythromycine …

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/23/scoop-olivier-veran-pense-que-livermectine-peut-avoir-un-effet/

Mais qui est Reza ?

Ces informations viennent du torche-cul l’immonde, mais là, pour une fois, ils disent la vérité :
 Jeune agrégé de philosophie – matière qu’il enseigne au Gymnase Jean-Sturm à Strasbourg, Reza MOGHADDASSI est d’origine franco-iranienne.

Né d’un père musulman et d’une mère catholique, il a embrassé le bouddhisme pendant dix ans.

Ces trois traditions spirituelles nourrissent en profondeur sa vie intérieure, animée par une quête d’absolu qu’il a évoquée dans son premier ouvrage, La Soif de l’essentiel (Marabout, 2018).

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

Armand, veux-tu remercier cet ami pour moi ?

Serait-il possible de mettre des espaces entre chaque argument comme ici :
https://anthropo-logiques.org/a-tous-les-gens-raisonnables-et-tres-intelligents-qui-sindignent-devant-ceux-qui-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner/

Merci encore pour avoir envoyé ce texte ou ce lien vers Christine, et merci à toi Christine pour la plublication de ce texte, magnifique, car, bien rédigé, concis dans chaque phrase, sans autre chose que des faits, des faits, des faits :-)))

On peut dire là, que c’est un effet « papillon » : un inconnu, de moi en tout cas, un texte simple, mais efficace par son contenu, et un envoi qui se démultiplie derrière :-)))

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

J’en pleure de rires, regardez la réaction de martin blachier face à adriss ABERKANE :
https://twitter.com/jlborges9/status/1419389270578565121

ll le prend plutôt bien cependant ..

Idriss ABERKANE a passé 2 doctorats, pas vraiment un imbécile ; je l’ai écouté sur d’autres sujets, c’est quelqu’un qui a une puissance d’analyse importante, il est kabyle d’origine me semble-t’il …

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Très très bon article , vraiment .

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Excellent ! Bien mieux exprimé que je ne saurais le faire !

Rahuel
Rahuel
il y a 1 mois

Bonsoir, voilà pourquoi nous ne voulons pas nous  »vacciner ». Vidéo à lire absolument de bout en bout. Terrifiant!!
https://www.profession-gendarme.com/reiner-fuellmish-pandemic-fraud-version-integrale-1h20/

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Les français ont connu « l’experience » Socialiste, avec Macron, ils découvrent « l’expérimentation » Macroniste, progressisme oblige. ..

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  jeanlg75

Et mise en application « pour de vrai » de l’expérience de Milgram.

gilles
gilles
il y a 1 mois

Très bien ça nous change des deux autres philosophes Michel Onfray et Raphaël Enthoven deux thuriféraires de la vaccination

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 1 mois

Excellent!! Très long mais tout était nécessaire de dénoncer!! Bravo ! C’est ce que je vis chaque jour, que j’entends quand j’essaie de prévenir du danger autour de moi …y compris des personnes de ma famille et malgré mes diplômes de Pharmacie et de Biologie …qui visiblement n’ont servi à rien puisque je refuse de servir de cobaye !!

Hoplite
Hoplite
il y a 1 mois

´Que ce vaccin est tellement protecteur qu’il faut continuer les gestes barrières, continuer à porter les masques et surtout continuer à craindre les non-vaccinés.´

Tout est dit en une phrase

Hoplite
Hoplite
il y a 1 mois

Je ne fréquente plus les vaccinés, pas envie de me faire contaminer. D’ailleurs je ne comprends pas qu’ils ne soient pas confinés jusqu’à la dixième vaccination !
Véran a bien dit que les vaccinés pouvaient être malades et transmettre le virus , non? Et bien moi j’écoute le ministre, je ne fréquente que des non vaccinés…

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

les tueurs de la bande à macron sont pressés de piquer tout le monde car les effets secondaires graves pour les premiers piqués vont se déclencher prochainement ….
RESISTANCE à la dictature et à la tuerie du peuple BLANC !!!
Pourquoi ces ordures n’envoient-ils pas leur sale produit en afrique pour soigner nos frères ?
Ne veulent-ils pas préserver ces gens pour l’invasion de l’Europe ?
LIBERTE !! LIBERTE !!

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

A tous ceux qui peuvent lire en anglais, voici un rapport de 36 pages, concernant les effets secondaires suite à la piquouze !

https://4a1b9d73-4c47-4f3b-bb08-e515be8958ca.filesusr.com/ugd/3db409_fe2169ea0ce643f0855453af968088ae.pdf

J’ai enregistré ce PDF sur l’un de mes disque-dur externe… (en fait, je triple mes enregistrements sur différents supports)

A la fin de ce rapport (page 30 du rapport en question), le Dr Pinky FEINSEIN commence par écrire :
 » Never has a vaccine injured so many !  »
Traduction :  » Jamais un vaccin n’a causé autant de maux!  »

Site israélien à consulter : https://www.the-people-committee.com/english

J’en profite pour faire cette remarque, parce qu’il me semble important, au vu des dégâts causé en ISRAËL, que cela invalide la théorie de tous les abrutis du genre soralien, à savoir que  » Les juifs veulent dominer le monde » !!

C’est sans doute pour ça que des juifs cherchent à tuer le pays ISRAËL !! là, maintenant, on peut vraiment se rendre compte de la fausseté, et surtout de l’absurdité de cette affirmation-là !!

C’est comme cette question que je pose aux mêmes connards :
« Quel est l’intérêt du pays ISRAËL de vouloir avoir 500 millions d’européens comme ennemis en plus, ce qui sera le cas après nazislamisation des pays en question ?  »
– Je n’ai jamais eu de réponse à ce jour…

Donc, je le réécris :
 » Les mondialistes sont de toute confession religieuse, ou pas, mais leur VRAI dieu, c’est le FRIC, et leur VRAIE religion, c’est le POUVOIR !!  »

N’hésitez pas à balancer dans la tronche des anti-juifs ce genre d’argument, cela leur permettra de se sentir bien CONS !!!

Et s’il est des gens qui font partie des mondialistes, ce sont bien les muzzs des pays POUBELLES du Golfe, les mêmes qui ont acheté, et depuis des décennies, nos si « chers » très très « chers » politiques !!!

Jean-Pierre MARONGIU a témoigné de ce qu’il a vu quand il vivait au QATAR !!!

Collez donc ce nom en recherche, vous y trouverez ses vidéos !!! A balancer aussi dans la gueule des abrutis qui pensent encore comme le soral, soral, agent d’une puissance étrangère, l’IRAN, pour ne pas le préciser !!!

Pierre-Jean
Pierre-Jean
il y a 1 mois

Exemple splendide de complotisme.
Quand ce monsieur sera en réa, il signera une décharge pour prendre à sa charge les frais des soins ?

Melancholy man
Melancholy man
il y a 1 mois
Reply to  Pierre-Jean

Exemple splendide de cécité et de crasse ignorance avec toujours l’emploi du terme complotisme lorsque l’on n’a aucun argument de valeur à employer. Vous êtes payé par qui pour proférer de telles inepties ? Vous feriez bien, si tant que faire se peut, d’aller consulter les véritables médecins et scientifiques qui abondent totalement dans ce que dit si magistralement ce grand Monsieur

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Giscard avait dit aux Français :  » Ne vous occupez pas de politique, nous le faisons pour vous.  » Les Français ont bien écouté le conseil et ont eu Mittoche, Chiracaille, Sarko, Hollandouille et maintenant Micron. Le petit prétentieux a repros le concept à son compte et nous dit :  » Ne vous occupez pas de sécurité sanitaire, mes copains des labos et mes affidés politiques s’en occupent pour vous.  » Ayez confianssssssssss…..

roberge
roberge
il y a 1 mois

Monsieur Moghaddassi, je ne peux que m’incliner devant cette diatribe magnifique ! Acceptez, je vous prie, ce témoignage admiratif d’une septuagénaire qui, n’ayant encore rien compris non plus, s’obstine à manifester depuis trois semaines et tente de réveiller les esprits au détour de chaque rencontre ! Michèle

Nicolas
Nicolas
il y a 1 mois
Reply to  roberge

C’est sans doubt un article interessant. Mais moi comme un docteur je peux vous dire que la majorité des malades que nous voyons maintenant aux hopitaux aux États-unis sont des personnes qu’ ils ne sont pas vaccinés. Si cella signifie quelque chose. Excusez moi mes fautes d’orthographe mais je ne suis pas Français.

Aurore De Tyssandier d’Escous
Aurore De Tyssandier d’Escous
il y a 1 mois

Superbe écrit, j’adhère totalement…

LeeLou
LeeLou
il y a 1 mois

MERCI, tout simplement. Monsieur, votre texte devait-être publié dans tous les médias dignes de ce nom… Mais en restent-t-ils ?

Flo
Flo
il y a 1 mois

Il faut arrêter de dire Pardon et Merci à cette clique mondialiste assassine, qui n’en a rien à faire des formules de politesse, même humoristiques… Il faut que tous les yeux ouverts aillent à l’Elysee ou a Bregancon pour deloger l’usurpateur genecidaire qui s’est approprié un trône qui appartient au peuple de France !

Elisabeth
Elisabeth
il y a 1 mois

Bravo respect pour tous ces arguments factuels. Et merci pour nous aussi les malades dont les médecins ont eu le courage de recommander une contre indication vaccinale !!

Inès
Inès
il y a 1 mois

L’art de raisonner en se moquant des gens bêtes ! Bravo

Catherine DESDOUITS
Catherine DESDOUITS
il y a 1 mois
Reply to  Inès

Merci d’avoir si bien analysé, exprimé avec force d’arguments incontestables la « crise sanitaire » et la politique sanitaire mise en œuvre pour y « remédier »…
Aucune hargne, aucune haine, rien que du bon sens !
Vous, complotiste ? Vous vous acharnez à chercher le lien de cohérence entre la réalité de la situation et les actions menées par le gouvernement en réponse à cette absurdité.

Choffat
Choffat
il y a 1 mois

Gratitude Monsieur Moghaddassi, d avoir pris le temps d éclairer à la lumière de la conscience, ce parcours chaotique qui nous est imposé actuellement; partageons !

Calmon
Calmon
il y a 1 mois

Bravo et grand merci d’avoir pris la plume pour écrire à la perfection ce que nous pensons!

ANGE-MARIE kubiak
ANGE-MARIE kubiak
il y a 1 mois

Je ne comprend toujours pas pourquoi vaccinés tout le monde ,au début c’était les plus fragiles, alors d’aujourd’hui beaucoup de vaccinés sont à l’hopital , certains son bien malade , mon président des associations à le delta africain , nous avons appris la nouvelle en pleine réunion ,très surpris de cette nouvelle , nous avons d’autres personnes les séniors sont très malades.

Durban
Durban
il y a 1 mois

Un immense Bravo !

Macron Emmanuel
Macron Emmanuel
il y a 1 mois

Heureusement que tout le monde n’est pas philosophe en France. Mon ami BHL, le philosophe milliardaire, apprécie votre plaidoyer…

Lire Aussi