Après s’être fait vacciner, Maxime Beltra, 22 ans, fait « un choc allergique » et décède (vidéo)

(Merci Gaviva pour l’information)

C’est une information encore à prendre au conditionnel mais selon cette vidéo tournée par son père, Maxime Beltra serait mort 9h après une injection du vaccin Pfizer. Il avait 22 ans et devait partir en Grèce.

Le père de Maxime, Frédéric Beltra, faisait l’objet, en octobre 2019 d’un reportage du journal La Provence vantant son restaurant des Saintes-Maries-de-la-mer. Sur la photo, on voit le jeune homme qui ressemble à celui de la vidéo. le témoignage paraît donc crédible et ô combien rempli d’émotion.

Et pour tout dire, quelle mort affreuse pour un jeune homme en pleine santé qui n’aurait sans doute jamais péri du Covid. Bien sûr, médias et experts vous certifieront que les « bénéfices l’emportent sur les risques ». Mais pas pour Maxime, le seul fils de parents désormais éplorés.

[Mise à jour]

Hérault : information judiciaire ouverte après la mort d’un jeune homme quelques heures après avoir été vacciné

Le procureur de la République de Montpellier précise que la piste d’une grave allergie alimentaire est aussi étudiée, même si des investigations complémentaires seront « sans doute nécessaires »…

[Et « les médecins allergologues interrogés par Le Figaro«  assurent déjà que le vaccin est hors de cause. Ils nous diront demain avec la même certitude des « experts » de télévision que le jeune homme avait fait une allergie foudroyante à la cacahuète – NDA]

Maxime Beltra, 22 ans, est mort le 26 juillet à 23 heures, alors qu’il avait reçu une première dose de vaccin le même jour à 14 heures. Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux et reprise par des opposants au vaccin et au pass sanitaire, un homme qui affirme être son père accuse le vaccin d’avoir provoqué sa mort et dénonce les décisions « criminelles » et « corrompues » du gouvernement ainsi que « les médias de propagande ».

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/herault-information-judiciaire-ouverte-apres-la-mort-d-un-jeune-homme-quelques-heures-apres-avoir-ete-vaccine_4718941.html

 

[Et quand YouTube supprime la vidéo au motif qu’elle « ne respectait pas le règlement de la communauté » et les commentaires, ce n’est pas de la propagande ?]

Comme YouTube fait disparaître les témoignages concernant les accidents ou les décès consécutifs à l’injection du vaccin anti-Covid (comme dernièrement la vidéo de Céline Caron à propos de son fils), nous en avons fait une copie ci-dessous.

Source : La Provence

 572 total views,  1 views today

image_pdf

72 Commentaires

  1. C’est vraiment ballot, la malchance, la loi des séries… mourir bêtement d’une allergie alimentaire 9 heures seulement après s’être protégé du covid… Un hasard vraiment malencontreux.

    En tout cas, le vaccin a parfaitement fonctionné : il n’est pas mort du covid, une consolation pour les parents dans leur malheur.

    PS : désolé, mais devant le déni et la mauvaise foi cyniques des autorités, y compris médicales, l’ironie est parfois plus forte que la colère pour exprimer son dégoût…

  2. ce jeune homme aurait donc attendu d’avoir 22 ans pour manger sa première cacahouète et faire une allergie foudroyante ???
    bizarre ,bizarre ….. comme c’est étrange

  3. Il y avait eu ce jeune étudiant en médecine de 24 ans à Nantes, lui aussi en parfaite santé, sportif et menant une vie saine.
    Il doit y avoir d’autres cas que l’on ne connaît pas, car il faut que la famille se signale sinon ça passe vite aux oubliettes, dans le carré des pertes négligeables pour les labos et le pouvoir, on pousse le décès sous le tapis.
    Pour le socialisme, l’individu est menu fretin, n’a aucun droit individuel, et fait partie du troupeau à mener,
    comme un élevage de volailles qui autrefois, était traité uniformément aux antibiotiques, jusqu’à ce qu’on s’aperçoive que ce n’était pas bon pour leur santé.

    Mais là, avant qu’ils ne reconnaissent leur erreur, il y aura encore de nombreux décès;
    Il est urgent de reprendre notre vie en mains, de changer de régime politique,
    le pouvoir au peuple , pour le peuple et par le peuple

  4. Un choc allergique dû à une intoxication alimentaire ? Foudroyant? entre 14h et 23h….ils n’avaient pas d’Adrénaline pour stopper la réaction ? C’est pourtant classique ! Donc cette réaction n’a pas pu être stoppée….donc ce n’est pas alimentaire et pas foudroyant C’est quoi encore ce tissu de mensonges de la part des autorités???

    • bonne remarque, les allergies alimentaires sont bien connues et leur traitement est parfaitement au point, on ne meurt plus d’une réaction allergique si on est pris en soins médicaux

  5. Monstrueux ! comment ne pas avoir la rage !
    Ce jeune a fait confiance au gouvernement, a fait confiance aux médecins de son pays,
    ce jeune s’est plié aux règles imposées et il en est mort

  6. Le père ne doit pas porter plainte contre l’état car c’est peine perdue mais contre le médecin vaccinateur pour information déloyale (le rapport bénéfice risque n’est pas en faveur du vaccin quand on a 22 ans, le médecin a sûrement menti en répétant la propagande officielle). Si les vaccinateurs se font dans leur froc par peur des poursuites, il n’y aura plus personne pour poursuivre le travail de destruction de macron

  7. Il y a sans doute beaucoup plus de décès dont on n’entend pas parler. Quand ils vaccineront les moins de 12 ans, 10 millions d’enfants x 2 doses ça fait 20 millions d’injections, en étant « gentil » disons 1 mort tous les millions de vaccins ça fait déjà 20 morts, le covid n’a pas tué autant…

  8. Je viens de prendre une décision. Si l’un de mes enfants, petits-enfants, si mon mari, sont vaccinés ( à l’insu de leur plein gré ) et qu’ils leurs arrivent la moindre broutille – je ne parle pas que de décès.

    Toutes les familles de France qui viennent d’avoir un parent tué ou blessé à cause des vaccins devraient créer une organisation pour envoyer ces médecins mengelistes face à leurs responsabilités et à la Justice

    • Désolé @Folavoine, je suis obligé de censurer une partie de votre commentaire qui pourrait être perçue comme une menace ou une « incitation à » par la 17e Chambre.

      • Bonjour,
        En voyant la phrase manquante j’en avais compris la raison. Il faut rester dans le moderato même si l’on se sent furioso…

        • @Folavoine

          Comme j’ai les mêmes pensées que vous (pas seulement par rapport au vaccin mais aussi aux agressions « gratuites »), je comprends votre désappointement.

  9. “Le gouvernement de Canada est en train de commettre un génocide en ce moment, ils savent que le nombre de cycles est trop elévé afin d’obtenir 99% de faux positifs prétexte pour l’état d’urgence et c’est la seul raison pour laquelle ils se donnent le droit de vous injecter vous et vos enfants une injection toxique, léthale, il y a déjà plus de 9 000 morts rien qu’en Amérique du Nord le vaxin étant la cause/ D’autres rapports disent que 45 000 morts directement par le vaxin et c’est déjà en litige à la Court. Chaque mort causé par ce vaxin, est une mort causée par le gouvernement de Canada, non pas à cause d’un virus, ni par la nature, ni par Dieu, mais une mort causé par le Gouv. de Canada qui est en train de commettre un génocide qui tue des enfants”
    https://twitter.com/waynetlc/status/1420047880988020738

  10. Il faut pas 2 INJECTIONS pour avoir Pass sanitaire , je pense que si alors que lui n’en a recu qu’une et a déja le pass???? bizarre

    • @Schneider pascal

      Bonne question.

      En fait, ceux qui ont déjà été contaminés par le Covid n’ont pas besoin d’une seconde injection pour recevoir le certificat Covid numérique européen. Il devront présenter « le QR code d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement du Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois ». Ce qui devait être le cas de Maxime Beltra.
      https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15022

      Ensuite, depuis le 25 juin, « L’attestation de vaccination certifiée remise par le professionnel de santé lors de l’injection du vaccin contre la Covid-19 est désormais disponible au format européen et en version bilingue (français et anglais) »
      https://www.ameli.fr/assure/actualites/vaccination-covid-19-lattestation-de-vaccination-certifiee-au-format-europeen-est-disponible

      Enfin, le vacciné « en schéma vaccinal complet » peut également télécharger immédiatement son certificat Covid numérique européen sur le site de la CNAM (à partir de son compte Améli).
      https://www.ameli.fr/assure/covid-19/vaccination-contre-la-covid-19/lattestation-de-vaccination-certifiee-en-pratique

      En fait, la vraie question, c’est pourquoi se faire absolument vacciner pour aller en Grèce alors que l’on peut entrer dans ce pays en présentant « le résultat d’un test négatif au coronavirus Covid-19 (RT-PCR) de moins de 72 heures, ou le résultat d’un test négatif antigénique rapide de moins de 48 heures, ou la preuve de rétablissement de la Covid ».
      https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/grece/

      • Pour voyager ou participer à des grands rassemblements, l’attestation de vaccination est utile uniquement quand le cycle vaccinal est clôturé et que le délai d’immunité est passé.

        information prise sur site ameli, pour ca lors de la premiere injection on te remet juste certificat, le pass c’est lors de la 2eme injection. Le père presente bien pass sanitaire et non certificat, ou alors a eu le virus et a eu droit qu’a une injection donc ce n’est pas la première injection sur 2. Et c’est vrai je vois pas pourquoi a pas fait test PCR pour partir,

        Moi lors de ma premiere injection, je n’ai reçu que le certificat j’ai reçu le pass sanitaire apres la 2 eme

        Enfin pour moi c’est bizarre quand même, il n’en parle même pas aux informations

        • @schneider pascal

          Normal, ce sont les « informations » à la française. A partir du moment où, dès le lendemain, le procurateur, les allergologues et les médias affirmaient que le décès était forcément dû à une allergie alimentaire, pourquoi remettre en cause leur « information » ?

          Honnêtement, à ce stade, je ne peux pas vous en dire plus. Il n’y a que les parents qui puissent vous répondre.

  11. Et comme par hasard , cette grave allergie se manifeste juste après l’injection du vaccin/poison !!!  » Les autorités  » , ce ramassis de fumiers lâches ,arrivistes et menteurs, tremblent comme des lopettes devant la puissance de l’argent et ne vont évidemment pas prendre le moindre risque de faire du tort aux grands labos milliardaires du Big Pharma , alors ils font dans leur froc !!! Que du beau monde ! Une pensée pour ce père en colère et dans la peine …

  12. Les vaccins auraient une efficacité absolue moyenne inférieure à 1% de vous empêcher d’attraper le Covid.
    https://twitter.com/ReinfoCovidOff/status/1419590109305970691

    Les enfants ont 50 fois plus de chances de MOURIR du vaccin Covid que du virus. Il faut ajouter les effets secondaires dont les graves comme incontinence, manger par sonde, paralysie, tous combinés etc
    https://twitter.com/LadreytMartin/status/1413438627783356418/photo/1

    1) USA CDC (Centre de contrôle des maladies) annonce 12 000 morts des injections. Court terme.

    2) UE 27 pays EudraVigilance annonce 18 928 morts des injections et +1.8 millions de blessés (50% graves). Court terme.

    3) Etude Harvard-Pilgrim: – 1% des évènements adverses aux vaccins apparaissent aux registres officiels.

    CDC USA:
    997 bébés avant naissance morts après injections Covid-19

    Etude Harvard-Pilgrim commandée par le gouvernement américain:
    moins de 1% des évènements adverses aux vaccins apparaissent dans les registres officiels.
    health impact news . com

    En 1976 les USA avaient stoppé une campagne de vaccination contre la grippe car les vaccins avaient causé 25 morts.
    EudraVigilance injections: 18 928 morts. Court terme.
    Etude Harvard-Pilgrim: moins de 1% des évènements adverses aux vaccins apparaissent aux registres officiels.

    C’est l’équivalent de populations de villes entières qui sont mortes ou gravement blessées par les injections expérimentales génétiques Covid. Une arme biologique, un jouet, un médicament, aussi dangereux seraient normalement immédiatement et par tous les moyens stoppés. C’est l’équivalent de populations de villes entières qui sont mortes ou gravement blessées par les injections expérimentales génétiques Covid. Une arme biologique, un jouet, un médicament, aussi dangereux seraient normalement immédiatement et par tous les moyens stoppés.

    Infos et Newsletters: americas frontline doctors.org/childrens health defense.org/vladimir zelenko md.com/health impact news.com/
    mercola.com Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

  13. Entendre la voix de cet homme, de ce père, ressentir la puissance de sa rage, qui lui permet sans aucun doute de ne pas sombrer dans la dévastation du plus profond désespoir….
    Même moi qui n’ai pas eu d’enfants, ne le désirant pas, je ressens le profondeur du gouffre qui s’est ouvert dans le cœur de cet homme. Et de tous les membres de cette famille. La tristesse que cela me procure, n’est qu’un colifichet, j’en suis bien conscient, mais la rage qui commence à couver en moi, le voilà le lien de deuil qui m’unit à cette famille là. Il n’y aura pas de pardon, pas une seule excuse ne sera valable, il faudra intimer à ces ordures, l’ordre de se taire et de SUBIR ! A leur tour. J’ai 74 ans. Que ce jour vienne avant ma mort !

    • Je plussoie. Et j’ai eu la chance d’être père 4 fois et grand-père 7 fois. Ma révolte intérieure est indicible.

  14. C’est prévu comme ça chez momo l’assassin !
    Faire mourir le petit peuple mais pas touche aux élites, aux politiques, aux amis (blindés) qui ont tous été vaccinés au sérum phys c’est sûre, je serai curieux que des contrôles sur ce tas de pourritures aient lieu pour savoir s’ils ont tous été vaccinés avec le vrai vaccin tueur, celui que les 3/4 du peuple Français a reçu !
    Avec toutes les vacheries que momo nous assène tout les jours toutes les heures, quand ça va péter les courageux révolutionnaires seront débordant de haine et de rage, ce sera tant mieux car nous puiserons notre conviction pour la liberté dans la rage et la haine, momo rigole mais ne se doute pas qu’au lieu de simplement énerver les Français, il met une rage folle à beaucoup gens et cette rage il va se la prendre en pleine gueule !!!

  15. Une grave allergie alimentaire ( le choc anaphylactique ou l’oedème de Quincke) sont très rarement les premiers symptômes de ce type d’allergie. Ils en sont la complication et c’est bien souvent détecté durant l’enfance.
    Cette « théorie » ne tient pas.
    En revanche cela peut arriver avec certains médicaments, notamment des anesthésiques ou des antibiotiques injectables comme la pénicilline.
    Dans le cas bien précis d’un « vaccin » expérimental, ben oui, en effet c’est POSSIBLE.
    Responsables mais pas coupables, pertes et profits ( toujours vers les mêmes), bénéfices risques à leurs profits…
    Il y en a sûrement d’autres, passés sous silence.

    • De plus il n’est pas impossible que les « vaccins arn messagers  » favorisent et amplifient les allergies alimentaires ou autres déjà connues ou pas. Et quel recul a -t-on sur les asthmatiques vaccinés ? On piqouzes à tout va, même les non médecins s’y mettent c’est voulu :le gouvernement veut que le plus de monde soit mouillé dans cette affaire car les gens trompés de bonne foi peuvent changer d’avis comme ce père et se révoltaient,les autres les piqueurs ont tout intérêt à maintenir la fiction de l’épidémie.

  16. Il a été relayé sur un média local je pense à la douleur indescriptible de ses parents et amis sa famille doit être soutenue je n’ai plus de mots

  17. C’est à pleurer, de tristesse parce que ce gosse méritait de vivre,
    et de rage contre les salauds qui imposent ce sacrifice.
    J’espère qu’un jour prochain, ils auront ce qu’ils méritent.
    Là on ne parle plus de prison avec sursit.
    C’est de crime contre l’humanité qu’il s’agit
    (interdiction des traitements précoces/ Rivotril/ « Vaccins » dangereux à court, moyen et long terme)
    Je ne vois que la guillotine pour les responsables français de ce drame politiciens, scientifiques et journalistes, seule solution pour laver l’affront fait au peuple et le prémunir d’un retour de cette barbarie.
    Si notre justice avait été rigoureuse à la suite du scandale du sang contaminé, aujourd’hui les voyous seraient prudents.
    Cette fois, il ne faut pas laisser passer.

  18. Parler de l’effet secondaire subit par Maxime, serait de la désinformation selon BFM TV.dont le « B » pour « business is business » limite la liberté de pensée au cercle des profits. C’est bien du business des vaccins qu’il s’agit, et dont seule la vaccination obligatoire, pourra relever le bénéfice risque, personne échappera à ce type de manipulation boursières; sauf bien entendu les friqués qui se sont procuré Qr code et certificats en bonne et due forme. Quant au fanfaron Lechybre, j’aimerais bien savoir qui lui a fourni les certificats de vaccination. A moins que sa fanfaronnade prétentieuse ne relève des premiers effets secondaires. Les doses de Pfizer ne sont pourtant pas indexées sur la grossièreté?

  19. Quelque part en Pologne et en Allemagne, par le passé, plusieurs cobayes ont également fait des chocs allergiques suite à des expériences médicales …

  20. bonjour,
    toutes mes condoleances à la famille . Je soutiens sa famille à 100 % . Je fais moi meme des allergies alimentaires aux conservateurs, sulfites etc . Dans un premier temps mon medecin m »a dit ne vous faites vacciner .
    puis suite à l’annonce d’olivier veran ,oui vous pouvez ……. je fais des oedemes de quincke qui se déclenchent entre 8 et 9 heures après .
    je ne ferai pas le vaccin car j’avais peur de ce type de réactions .. Il y a des cas ou l’allergie ou le choc se declenche plusieurs après .
    je pourrais témoigner si cela etait necessaire avec les documents à l’appui .

    • Avant de piquouzer à tout va contre un abonnement netflix ou un Mac Do, il faudrait sérieusement évaluer les risques de chacun en accord avec son médecin traitant. Et encore, il est très difficile d’évaluer à l’avance les produits qui pourraient déclencher une allergie chez un individu. Il faut stopper au plus vite cette expérience médicale trop souvent létale.

  21. À M. et Mme Beltra
    Mes sincères condoléances. Puisse le Seigneur accueillir votre fils en Son Sein.

  22. Monsieur
    nous partageons votre peine et notre tristesse
    cette sale periode !!perdre un enfant c est le drame absolu
    nous vous entourons de toute notre affection
    bien a vous

  23. Et bien sûr, YouTube a supprimé la vidéo dans la nuit « car elle ne respectait pas le règlement de la communauté »

    En revanche, pas de problème pour les vidéos de massacres en Syrie.

    Elle est où la gauche qui défendait la liberté d’expression ?

  24. Nous aussi on a la haine et la rage contre tous ces salopards, ces criminels, qui s’attaque à nos enfants.

    • @jerhum

      Je ne m’éterniserai pas à commenter votre misérable réaction car, comme l’a si bien écrit Audiard : « J’parle pas aux cons, ça les instruit ! « 

    • Je ne sais pas quel âge tu peux avoir mais si tu es déjà né vieux con ca va pas s’arranger avec le temps.
      Les jeunes leurs servent d’appât pour hamçonner les adultes qui n’ont pas les mêmes priorités et dont le rapport avec le temps est diffetent. Et puis n’ayant pas le recul de la vie ils sont plus receptifs au chant « sirupeux » des sirènes politiques.

    • Ce jeune qui s’était fait vacciner pour aller en Grèce sûrement pour s’amuser avec des amis se pensait sûrement protégé avec cette saloperie ,et si c’était votre enfant si vous en avez ?honteux de tels propos ,si on doit à vouloir à quelqu’un c’est plutôt à ceux qui insistent à tout prix pour que les gens se fassent vacciner ,mais bon comme dit baribal ,Audiard disait « je parle pas aux cons ca les instruit.

      • @ Mountain
        Vous oubliez un détail me semble-t-il : il faut être vacciné pour pouvoir voyager en Grèce. S’il suffisait d’un test PCR aller/retour c’était contraignant et quand on est jeune et confiant… et impatient de vivre sans contraintes, comme d’ailleurs la moitié des vaccinés mais, eux, pour la grande majorité d’un âge adulte sont pourtant censés prendre du recul.

        • Mais oui mais beaucoup de jeunes et moins jeunes dailleurs ne se posent pas les bonnes questions et font confiance et hélas en payent le prix pour certains ,il vaut mieux-être méfiant même si on vous traite de parano ,il vaut mieux-être traité de parano plutôt que de naïf.

    • Si seulement le père de ce jeune pouvait vous rencontrer, il vous raconterait peut-être l’histoire du vase de Soisson !
      Pour ma part, vous avez de la chance d’être publié, ça a dû passer au travers !

    • @ jerhum

      De deux choses l’une :
      Soit vous venez là pour faire de la provoc et sur ce genre de sujet c’est vraiment une attitude déguelasse
      Soit vous vous êtes fait vacciner et on mesure déjà chez vous la gravité des atteintes neurologiques

    • Faites attention. Si c’est les cons qui décèdent en premier choisissez vite votre couronne de cactus. Perso s’il vous manque un crachat sur la tombe….

  25. Il ne fallait surtout pas servir de cobaye – lui est mort quelques heures après l’injection, pour d’autres, ce sera plus tard, mais je doute qie les cobayes restent en vie restent en vie très longtemps.

  26. Encore une victime de Macron et ses sicaires ! Combien en faudra-t-il pour qu’il arrête ce génocide ? Un gamin de 22 ans en pleine forme, piqué à 14 h et décédé à 23 h ! Tout mon soutien à la famille de ce garçon parti beaucoup trop tôt.

  27. Les autorités ont aussitôt démenti. Il serait dcd d’une allergie alimentaire…Mais biensur!!!

    • Oui la bande de salauds piqouzeurs ont les réponses stéréotypées toute prêtes :

      • quand les assassins islamistes tuent, ce sont des « déséquilibrés »
      • quand le vaccin de Macron tue c’est une « allergie alimentaire »

      Et allez bande d’ordures de macronistes prenez nous pour des cons!!
      Bande d’assassins!!!

    • Il y a moyen de savoir à quoi ce jeune homme a fait une allergie, peut être le papa ira jusqu’au bout de l’investigation …si elle ne lui est pas cachée..

    • C’est pour cela que Youtube a immédiatement censuré cette insupportable fake news …

    • Le gouvernement mondial tue des millions des personnes car on est trops cet une guerre
      bactérienne et Bill se rempli les poches .Et dire qu’il y a des personnes qui sont bêtes et qui y croient

Les commentaires sont fermés.