La gauche, complice de Macron, réussira-t-elle à torpiller le mouvement ?

Les dégénérés Publié le 26 juillet 2021 - par - 11 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
marcode3
marcode3
il y a 1 mois

Bonjour Pierre.
À mon avis, « ils » minimisent le nombre de participants afin de laisser penser que le pourcentage des opposants, est faible.
Bonne journée Patriotes.

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 1 mois

Effectivement gilet jaune de la première heure j’ai vu le mouvement pourrir delors que les drapeaux rouges sont arrivés. Allez-vous dans un mouvement syndical essayer de prendre la parole vous verrez comment vous vous ferez casser la figure . Car ces gens-là sont souvent très violents alors à nous de nous imposer dans nos manifestations est refusé toutes ces racailles. Quand je dis toutes ces racaille en réalité ils sont peu nombreux ils ont un pouvoir de nuisance important alors qu’il représente à peine 3 % de la société

Paul
Paul
il y a 1 mois

Merci Pierrot ,nous apprécions tjs tes interventions bien analysées ,riches en réinformations !

Argo
Argo
il y a 1 mois

La CGT n’a jamais défendu les intérêts des travailleurs! Quand le collabo vichyste était au pouvoir, ils se sont couchés devant lui parce qu’il y avait des ministres PCF dans le gouvernement. Ils ont toujours reçu les ordres de Moscou jusqu’à la chute du communisme. Aujourd’hui ce sont les idiots utiles de Macron! CGT Confédération Générale des Traîtres!

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Petite rectif.
Sous Vichy, il n’y avait pas de ministre PC !
Par contre, dès 1939, le PC fut interdit pour son approbation du pacte Germano-soviétique (L’Humanité : « Le pacte Germano-soviétique renforce la paix en Europe »).
Les communistes entrèrent en clandestinité dès 39, le père de Guy Moquet député communiste s’est enfui en Algérie par exemple…

Argo
Argo
il y a 1 mois

Je parlais de Tonton en 1981!

GerarD
GerarD
il y a 1 mois

Le 24 dernier , j’étais à Chartres et c’est exactement le même scénario :
la CGT et FO menaient la manifestation : c’est écœurant.

vincenti
vincenti
il y a 1 mois
Reply to  GerarD

il faut les virer, ce sont des salopards !

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois
Reply to  GerarD

C’est de la récupération. A Pau, samedi 24, le Jean Lasalle à été viré aux cris de  » Qu’est ce tu fais là? Dégage de là tu n’a rien à y faire. Tu viens faire de la récupération. Et même des noms d’oiseaux dont je ne connaissais pas l’existence. »

AllerGo
AllerGo
il y a 1 mois

Vous avez oubliè une chose Sud-Rail et autres, en fait les syndicats embourgeoisés, vont soit disparaître soit s’aligner

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Dans les manifs contre le pass sanitaire et l’obligation de s’injecter le poison , faut virer tous ces syndicats qui vont pourrir les manifs des patriotes créons des services d’ordres dans les manifs patriotes et empêchons ces traitres de s’infiltrer dans nos cortèges et s’il le faut à coup de latte dans la gueule !

Lire Aussi