Horreur ! Les premiers camps de rétention pour cas positifs apparaissent, gérés par La Croix rouge…

L’établissement accueille les cas contacts et les cas Covid+ ce qui signifie « qui sont positifs ».

Des jeunes de 20 à 25 ans !!! Placés là par la Préfecture et ils n’ont pas le droit de voir leurs parents.

Ils restent là une semaine, font des tests et peuvent repartir si les tests sont négatifs…

Si une personne arrive comme cas contact et qu’une semaine après elle est positive, elle en prend pour 10 jours de plus.

L’établissement est ouvert depuis une semaine… C’est un ancien lycée agricole qui a été réquisitionné.

Ecoutez le reportage de Richard Boutry… j’en ai mal au ventre… j’en suis malade…

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/

 

Il est vrai que La Croix rouge a l’habitude des camps… Merci à Alice Roy pour l’information et l’image ci-dessous.

Source : https://asso-buchenwald-dora.com/wp-content/uploads/2015/03/serment333.pdf

 

Voir aussi :

https://lemediaen442.fr/des-jeunes-enfermes-images-du-premier-camp-covid-en-france/

 227 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Tout a fait j’ai appli , après avoir été en contact avec un contaminé il y a 8 jours ,on m’appelle en permanence sur mon portable pour que je rejoigne un centre pour dépistage, ce que je ne ferais pas, avec mon épouse on se porte très biens et nous continuons à nous balader en camping cars sur tout le territoire, rien n’arrêtera nos méritées vacances , désormais nos boîte vocales son pleine appel urgent et menaces de sanction…hic je m’en réjouis quel bonheur de faire chiez tous ces minables illuminés.

  2. la dictature est en marche et l’ordure de macron profite du tempérament de lâche, de poltron et de collabos des FRANCAIS pour mener le bon peuple muselé à l’abattoir !!
    quelle honte, cette placidité à accepter bêtement la propagande du fossoyeur de la FRANCE !!!
    ils se bousculent pour recevoir la piqûre de la MORT !!!!!

  3. Alors que les migrants (bien entendu non vaccinés) entrent en France comme dans un moulin et sa baladent en toute impunité sur notre territoire, cette ordure de Macron fait enfermer des français dans des camps de rétention.. Mais ils sont devenus fous dans ce gouvernement!!!

  4. mon père qui avait passé trois ans dans les « camps de vacances du furher » – selon son expression… de l’âge de 18 ans à 21 ans ; me disait souvent et l’enfant que j’étais ne comprenait pas tout : « mon fils, les bosch n’ont pas perdu la guerre, ils somnolent seulement »…
    je pense à lui tout les jours.

  5. A tous les crétins, pour ne pas dire plus, qui tout en pétant le feu sont allés de leur plein gré se faire dépister, je leur dit BIEN FAIT!!
    Mais à présent la merde retombe aussi sur ceux ayant traité cette coronafolie comme il convient, par le mépris.
    Soyez maudits, les covidiots!

  6. Et bien sûr, ce ou ces camps ne sont absolument pas placés aux frontières comme il le devraient.

  7. La croix rouge aux ordres…….rien d étonnant…..les vaccinés par peur du manque de loisirs….auront sur la conscience la folle vaccination de leurs enfants……..et les larmes qui vont avec…..

  8. quand allons nous frapper FORT ? sénateurs, députés, politiciens véreux, médecins véreux … VITEEEEEEEE … mais merde que fait l’armée ?

  9. Attendez, pour le moment, j’écris bien « pour le moment« , les gens qui entrent dans ce truc en ressortent !!

    Je trouve la comparaison un peu exagérée, même si je ne suis pas du tout dupe de ce cirque-là !!!

    Les juifs qui sont entrés dans les camps de la morts…n’en sont jamais ressortis vivants !!!

    Je sais que vous voulez choquer les gens, et que NOUS DEVONS CHOQUER les GENS, mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen…

    Avez-vous tous lu la lettre du chercheur et biochimiste Jean-François LESGARDS, lettre reproduite sur le site de France Soir et envoyée en fin de semaine dernière à ces connards de politiques :
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-dinformation-lattention-des-senatrices-et-senateurs-lesgards#.YP0ODJLkqRw.whatsapp

    ll faut la DIFFUSER le plus possible, TOUT comme la vidéo sur bfmerdeux dans laquelle on entent l’excellent docteur Jean-Michel CLAVERIE dire, juste avant d’être coupé,  » On est dans un mensonge d’état !!  »

    Ce qu’il faut, dès maintenant, le plus tôt possible en tout cas, NE PLUS CONSOMMER que le minimum vital, et RIEN d’AUTRE !!!

  10. Tiens n’est ce pas ce que j’avais dit dans plusieurs commentaires il y a plusieurs mois , pour le moment ils vont y mettre ceux qui sont cas contact positifs , mais je vous fiche mon billet que dans un temps très très proche ils y enfermeront les non vaccinés , là ils vont tester ce dispositif voir la réaction de la population , et si aucune ou très peu de contestation apparaisse ,ce gouvernement totalitaire passera à la vitesse supérieur avec la création de plusieurs camps dans chaque département , ce gouvernement d’assassins transforme la France en une dictature pire que la Corée du Nord et pire que la Chine .
    Comme disait Napoléon Bonaparte :Prenez le temps de délibérer, mais quand le moment d’agir est arrivé , arrêtez de penser et allez-y .
    LE CHANT DES PARTISANShttps://youtu.be/ey_7JeK–u8

  11. Voilà ce que redoutais, les premiers camps de détention du COViD! Bientôt y seront logés les gens âgés traités au RIVOTRIL! Macron et Adolphe, même engeance! Vivement le procès de Nuremberg bis pour ce salopard!

  12. j’informe , que j’étais déjà informé depuis des mois sur leurs projets de camps, je n’y croyais , il faut se rendre a l’évidence , si le plan suit son cours , ce n’est que le début , une dictature des plus féroce se met en place , dernière info ,aujourd’hui le gouvernement annonce sur RT, l’embauche de 10000 policiers et gendarmes pour 2022 , cout 900 millions , là encore des priorités curieuses , voir très suspect ! assez curieux dans un pays qui ferme des Hôpitaux et services , la répression plutôt que la santé ! il faut agir vite ,, le temps joue contre nous ! Alors diffusé au maximum pour une mobilisation générale ! Aux armes citoyens !

  13. Une des questions est: « comment la préfecture s’y est-elle prise pour les choper, convaincre(?) et les emmener? »
    Ricardo doit avoir des explications puisqu’il est en contact avec certains parents. Une autre question est: « sont-ils gardés, par qui? » Et que font les parents?
    Ricardo nous en dira certainement un peu plus prochainement mais toujours est-il qu’il y a de quoi être bouleversé.

  14. Et quand donc les Français ouvriront les yeux et dénonceront cette sois disant démocratie et descendront dans la rue ? Ce n’est pas 2 millions de Français dans le rue qu’ils faut mais 66 millions.

  15. Le regime Macron commence à se ressembler de plus en plus à l’Allemagne nazi

  16. Eh bien oui, ça ressemble à un camp de concentration de type nazi, à surveiller de près pour savoir exactement ce qui se passe ? nous sommes peut-être à l’aube d’un nouveau génocide ? il semble se dessiner en tout ça ? quand on trouve une excuse, une fausse excuse, elle peut être instrumentalisée dans un but totalement différent ?

  17. C’est d’autant plus étrange que si la dangerosité du COVID et l’extrême contagiosité sont les raisons pour lesquelles ce centre a ouvert ; cela semble ridicule car, la stratégie logique aurait voulu que systématiquement TOUT LE MONDE soit reclus ¨PARTOUT.

    Hors, les mesures prises par l’État montrent que le COVID est un virus intelligent qui peut-être serait dangerux sur commande ; ici ou là, de telle heure à telle heure : aurisque de contagiosité et/ou mort assurée. Ce covid est vraiment super virus, plus fort encore que le nuage de Tchernobyl.

    L’âge aussi est un mystère

    ET U NIVEAU THERAPEUTIQUE ?

    Ces jeunes ressortiront-ils indemnes des « attentions particulières » auxquelles les somet le gouvernement ?

  18. Mes confrères médecins me font honte, toute comme la Croix-Rouge admirative des nazis de retour.

    Avoir comme objectif d’empêcher toute contagion lors d’une épidémie est illusoire. Par contre, connaître la proportion de personnes immunisées est crucial d’autant plus que seule une personne adulte PCR positive sur une douzaine, voir bien plus qu’une douzaine selon le Ct choisi et pratiqué pour ce test, développe des symptômes de maladie Covid-19. Au lieu de faire des milliers de tests PCR non diagnostiques, peu fiables et fort coûteux n’est-il pas plus judicieux de chercher, qui et combien dans la population ont fabriqué des anticorps et leurs défenses lymphocytaires contre ce Coronarovirus SARS-2 et pour combien de temps?

    En pratique, 90% des personnes testées positives ne sont ni contagieuses, ni symptomatiques. Quant aux 10% restants, 95% des cas ne développeront pas de formes cliniques graves de Covid-19. Pour rendre malade une autre personne, il faut être malade soit-même, que les virus se répliquent joyeusement dans nos cellules et que l’autre n’ait pas de bonnes défenses immunitaires. En réalité, nous sommes tous des porteurs en bonne santé de milliards de virus et de bactéries;

  19. Les couillons qui ont chargé tousanticovid sur leur smartphone vont tous se retrouver assignés à résidence ou dans ces camps de rétention s’ils frôlent à 300m près le moindre porteur du variant qui donne un rhume…
    Faites confiance au gouvernement… POUR VOUS BAISER LA GUEULE !

Les commentaires sont fermés.