L’Assemblée nationale a rejeté l’amendement prévoyant de pouvoir mettre fin au Pass Sanitaire !

Quel hasard… J’échangeais hier avec un commerçant sur le marché… qui, bien que non vacciné et scandalisé par le Pass Sanitaire croit encore au Père Noël. Il se consolait en pensant que, forcément, cela ne pourrait pas durer bien longtemps…

Je lui ai dit qu’il se mettait le doigt dans l’oeil jusqu’au tréfonds, qu’il ne le supprimerait jamais…(sur le même marché, un autre commerçant m’a « sauté dessus » en pointant mon étoile jaune « non vacciné », je veux la même ! Je lui ai promis de lui en apporter une lors du prochain marché).

Et c’est pourquoi ils ont refusé cette mesure de bon sens proposée par Emmanuelle Ménard. Je ne vois aucune, absolument aucune raison pour que préciser que ce pass aurait une fin quand il ne serait plus nécessaire soit un problème. La conclusion est donc bien qu’ils ont décidé de l’imposer ad vitam aeternam… au moins jusqu’aux élections, histoire d’imposer vote par correspondance et/ou par machines…Macron en rêve toutes les nuits.

 

 125 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Vous rêvez…..le dictateur q ordonné un deuxième vote, et obligation du pass pour les hôpitaux et centres de soins a été voté et approuvé, faut être naïfs pour avoir des doute que ce dégénéré n’applique pas ces directives totalitaires, il n’y a qu’une option pour arrêter ce régime, on ne la citera pas ici, le peuple le constatera lui même ,le pays brûlera inévitablement ,mieux crever pour sa liberté que de crever empoisonné omme un lâche soumis .

  2. Comme le prétendait un certain sinistre, il ne s’agit que d’un sentiment d’insécurité… une illusion.

  3. Voilà, ça c’est un énorme scandale. C’est la preuve évidente que la macronie, veut installer une société de surveillance à la chinoise.
    Ils se servent de ce virus, pour mieux nous contrôler.
    Comme dit Jean Messiha « celui qui devait apporter la sérénité, la concorde, la paix civile, face à la très méchante facho, Marine Le Pen, synonyme de guerre civile, c’est tout le contraire »
    Beaucoup doivent regretter leur vote aujourd’hui.

  4. Jetez tous vos portables , fermez vos comptes et revenez sur la vie avant les portables lorsqu’on s’en passait très bien ! C’est pas plus compliqué que de jouer au ballon ! RETOUR EN ARRIERE POUR FAIRE BARRAGE A CES ENCULéS

  5. Je ne suis pas étonné puisqu’ils profitent du covid pour instaurer un flicage et un fichage à toute la population.
    Ce qui me fait c’est que ceux qui sont sensés défendre nos libertés mais payés par l’état font du cinéma :

    Atteinte «particulièrement forte» aux libertés : la CNIL demande de «circonscrire» le pass sanitaire

    https://francais.rt.com/france/88930-atteinte-particulierement-forte-libertes-cnil-demande-circonscrire-pass-sanitaire

    Ne pas oublier que les parlementaires étant incapables de décider par eux-mêmes depuis belle lurette, ils n’agissent plus que sur directives de l’UE.

  6. C’est normal, le Pass Sanitaire est, en effet, seulement une première étape d’un contrôle de population. Ensuite, nous aurons Une Identité Numérique pour tous les Européens : https://ec.europa.eu/info/strategy/priorities-2019-2024/europe-fit-digital-age/european-digital-identity_fr . Donc, l’utilisation du Pass Sanitaire sera pérennisée jusqu’à un mis en marche d’un moyen d’une surveillance électronique de la population beaucoup plus sophistiqué.

  7. Le bons sens d’Emmanuelle Ménard a tout de même des limites…Car l’évaluation de la gravité de cette pandémie est faite par les mêmes  » experts »…corrompus ou incompétents, voire,les deux !
    Lorsque ce seront des experts de la trempe d’un Didier Raoult…Nous en reparlerons !
    Emmanuelle Ménard noie le poisson!
    Cela étonne ?

  8. l’élite présidentielle rêve du mode de scrutin interdit en france pour ses tricheries reconnues qui a mené BIDEN au pouvoir

  9. Ce misérable petit apprenti-Ceausescu qu’est Emmanuel MACRON ne sera pas satisfait tant qu’il nous restera encore ne serait-ce qu’une trace de Liberté individuelle: C’est ORWELL, STALINE et MAO mis tous ensemble!!… TERRIFIANT!!!

  10. Les députés LREM sont tous des lèche-cul et des vendus! Et tous ceux qui s’accrochent aux basques de Macron Pinochio premier!

  11. Et ce pass sanitaire permettra à macron de mettre en place le vote par correspondance… et torpiller les « prétentions » de ses véritables adversaires.
    Depuis le 2eme confinement je dis qu’il nous baladera comme ça jusqu’ aux elections de 2022.
    Et si il repasse ce que nous vivons depuis 2017 n’est que la mise en bouche par rapport à ce qui nous attend après avril 2022.
    Son sourire ressemble à un piège à loup, glaçant.

  12. De toutes façons avec la députaille LREM et Modem sans couilles sans aucun discernement dont la seule utilité est de dire amen aux désir « Sa Majesté » Macrocon l’assemblée nationale n’est plus qu’un bureau d’enregistrement et d’officialisation des ordres du dictateur. La démocratie est morte, la république française: Liberté Égalité Fraternité a été enterrée par le petit freluquet aux ordres des mondialistes

  13. A travers cet amendement rejeté et le pass sanitaire qui ne sera pas imposé aux députés
    et aux gendarmes ( on se demande pourquoi ? ) nous voyons bien que nous sommes face a des gens qui font la pluie et le beau temps aux grès des ordres qu’ils reçoivent des maitres de la mondialisation , autrement dit les démarches de ces gens seraient un peu plus de logique avec plus des respect et de bon sens envers les citoyens , nous en sommes loin !

  14. Il semblerait qu’Emmanuelle ne soit pas du même avis que Robert qui traite d’abrutis les non-vaccinés, et auquel il faudrait faire savoir que des chercheurs viennent de trouver qu’il y a bien des Nanoparticules non seulement dans les Vaccins mais aussi dans les Tests et certains Masques !

    • un de mes voisins m’a parlé de la vaccination de son fils, il parait qu’une pièce de monnaie tient toute seule à l’emplacement de la piqure

    • JEAN PN, voici une vidéo qui l’explique :

      https://www.youtube.com/watch?v=FOwnE4EUELI
      Vidéo mise en ligne le 21 janvier 2021 (non, pas 2020 !!!)

      ll s’agit d’un diaporama à destination des professionnels en charge de la vaccination

      A 01:22 la vidéo montre les « données générales des vaccins PFIZER & MODERNA :
      On peut y lire :

      ARN non réplicatif codant pour la protéine Spike du SARS-COV2

      Formulé dans une NANOPARTICULE lipidique contenant du POLYETYLENE GLYCOL (PEG 2000)

      Pas d’adjuvant
      Pas de conservateur

  15. Ceci confirme ce que je ne cesse de dire, de répéter et d’écrire. On ne renverse pas une dictature avec des moyens pacifiques. On l’écrase sous les bombes et la violence qui, dans ce cas -ci serait parfaitement légitime et absolument nécessaire. Nuremberg n’a pu avoir lieu qu’après avoir écrasé le régime nazi sous les bombes et la peine de mort fut appliquée sans que personne ne s’en plaigne.

    • tout à fait d accord, je le pense depuis longtemps … et même que pour commencer il faut organiser des  » trucs  » pour aller rendre visite aux députés, sénateurs, hommes politiques responsables, ne pas oublier ces journaleux …

    • plus on attend, moins on pourra bouger ou alors la révolte sera catastrophique

  16. Après avoir fait voter les morts on fourre les sièges vides dans la fameuse jauge des 50 personnes pour la remplir!
    Fallait-y penser!
    Hier je disais à mon mari que pour empêcher les non vaccinés de faire leurs courses ils compteront les PARKING dans le décompte des surfaces de centres commerciaux…
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/passa-sanitaire-la-jauge-d-application-de-50-personnes-est-determinee-en-fonction-de-la-capacite-daccueil-et-non-de-loccupation-reelle-affirme-la-dgs_4710925.html?fbclid=IwAR14ejWf0e1-yOKuk5RjYQo-pgrEzYezkJ_W5Q6nskAaGvvQ_wjJKj0yvHE

  17. Oui ! J’ai lu cette info hier mais juste avant j’avais lu aussi deux infos extrêment importantes et catastrophiques pour le Peuple.

    La première : confinement jusqu’au 31 décembre
    La deuxième : Il n’y aura plus de retour en arrière on ne reviendra pas sur les mesures adoptées concernant pass sanitaire et tout ce que cela implique…

    Désormais, donc, la dictature mondiale est actée, mise en place ; l’huamanité sous contrôle ne pourra respirer que si l’élite mondiale mondialiste le lui autorise tout en l’obligeant à respirer ce que le gouvernement mondial aura décidé et ordonné de bon pour les humains que nous sommes.

    J’ai vu une autre info : les femmes enceintes devront se faire également vacciner ….

    • Ah oui, eh bien, pour les femmes enceintes, ils vont se faire voir. Je ne me ferai jamais injecter cette saloperie. Vivement 2022 qu’on dégage le micron.

      • Bien sûr quand on vois l’originalité du vaccin Pfizer a base de fœtus de bébés mort nées.

    • Bonjour.
      Je vous cite:  » la deuxième, il n’y aura plus de retour en arrière…etc ».

      Vous souvenez-vous de ce qu’avait dit le micron, l’an dernier, au début de cette crise sanitaire à savoir:  » que plus rien ne sera comme avant ».
      Comment peux-t-on présager d’une situation sociale à venir sur la base d’une épidémie qu’eux-mêmes disent ne pas en connaître la cause et de possibilités de s’en prémunir en interdisant des traitements mais valorisant d’entrée, un vaccin ?

      Ces propos, à l’époque m’avaient interpellé car ils sous-entendent qu’une préméditation était en place pour aboutir au constat de ce jour; à une situation conditionnée.

      • et lui le savait à cette époque, c’est pour cela qu’il s’en fout complètement, il ne fait qu’appliquer le plan, il est soutenu par les mondialistes qui l’ont mis au pouvoir;
        je viens de recevoir une info qui éclaire la situation, tout est lié. Les COMPLOTEURS sont bien ce que l’on croit.

        Voilà ce qui explique leur peur des survivalistes, car eux seuls peuvent mettre le NOM en danger en échappant au contrôle planétaire.
        A l’inverse, ils se foutent de la prolifération d’islamistes, car au contraire ceux-là font partie du Plan

        • Fresusien, les nazislamistes sont l’un des outils utilisés par les mondialistes, je te rappelle cet article qui le démontre, que j’avais écrit, et qui est paru sur ce même site :

          https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

          Paru le 04 novembre 2019 .

          ll répond à la question que je posais à l’époque :

           » comment faire en sorte de diminuer et de manière rapide le nombre d’humains sur terre, en Europe, et d’abord les plus instruits, et ce, sans que quiconque puisse deviner qui est derrière cette volonté de génocide ?  »

          La réponse est dans l’article… C’est comme sur le fait de donner du fric aux nazislamistes, j’entends de manière volontaire, sans que quiconque puisse seulement le soupçonner …

          Très simple, payer les rançons demandées après enlèvements de « touristes français » …toujours par les mêmes !!!

      • Bonsoir aussi comment macron pouvait affirmer qu’il faudrait une troisième dose car selon lui les défenses immunitaires des tout premiers vaccinés allaient diminuer ? Le vaccin protège ou tué ?
        Par contre avec impatience j’attend que bfm pose sur la table le traitement qu’a reçu le couple macron alors que les vaccins étaient pas encore sortis

      • Toute cette histoire n’est qu’une gigantesque pantalonnade destinée à sécher le string jaune pipi.

  18. Le contrôle de tout un peuple, tous ces enfoirés en rêve. Mééééé qu’ils ne se rassurent pas trop vite, on abandonnera pas.

    • Demandez à la personne qui vous contrôle de vous présenter son pass sanitaire, si il refuse, exiger le respect de la distanciation…

Les commentaires sont fermés.