Chers amis français, vous n’êtes ni dépourvus ni désarmés face à la dictature que l’on cherche à vous imposer

Françaises, Français,

 

En ce 14 juillet qui devrait célébrer l’unité de votre pays, la liberté, l’égalité, la fraternité, voilà que depuis deux jours, l’Imposteur qui usurpe le pouvoir chez vous vient de faire entrer officiellement le pays des droits de l’homme en dictature, à la stupéfaction générale du monde entier et vous promet la servitude. Depuis la prise de pouvoir par la ruse de ce sinistre individu, rien ne vous aura été épargné. La revendication légitime des gilets jaunes a été réprimée dans le sang, votre sang.  Il vous a ignorés, méprisés, vilipendés, humiliés, enfermés et traînés dans la boue à la face du monde. Il a détruit par la peur les liens sociaux et familiaux, l’économie, vos forces vives et jusqu’à faire crever vos aînés et souffrir vos enfants ! Il a plongé, lui et son régime nombre d’entre vous dans la misère et le désespoir. Et maintenant l’exemple de ce pouvoir sans partage commence à infecter également les pays qui vous entourent tels, l’Italie ou encore la Belgique …

 

La situation générale est d’une gravité exceptionnelle, inédite depuis la fin de la seconde guerre mondiale et exige des réponses urgentes. Et vous avez du pouvoir. Chacun d’entre vous possède un pouvoir qu’il ne soupçonne pas comme je vais tenter de vous l’expliquer ci-après.

 

En voulant imposer directement ou indirectement une expérience médicale à son peuple, votre dictateur enfreint au moins 11 lois et traités internationaux signés par la France et censés vous protéger. Celles-ci sont une garantie et une arme redoutable contre l’oppression et vous devez vous en servir maintenant. De votre courage, détermination et mobilisation individuelle et collective dépendent l’avenir de votre pays et de ceux qui l’entourent.

 

Voici les 11 lois et traités que l’imposteur de l’Élysée a enfreints et qui font de lui un dangereux hors la loi contre lequel chacun d’entre vous est en droit de demander l’arrestation immédiate  :

 

Chacun a droit au respect de son corps. Le corps humain est inviolable. Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l’objet d’un droit patrimonial.

10) La résolution 63-21 du Conseil de l’Europe et son article 1 : Article 1 Conseil de l’Europe

Tout Membre du Conseil de l’Europe reconnaît le principe de la prééminence du Droit et le principe en vertu duquel toute personne placée sous sa juridiction doit jouir des droits de l’homme et des libertés fondamentales.

11) L’article 55 de la Constitution française :ARTICLE 55.

Les traités ou accords régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois, sous réserve, pour chaque accord ou traité, de son application par l’autre partie.

 

Chers amis français, vous n’êtes ni dépourvus ni désarmés face à la dictature que l’on cherche à vous imposer. Et, cerise sur le gâteau pour vous, vous bénéficiez depuis le 28 juin dernier d’un avantage extraordinaire par rapport aux peuples qui vous entourent. En effet, plainte officielle a été déposée auprès de la Court Pénale Internationale (CPI) contre la France et ses dirigeants que vous pouvez consulter ici :https://anthropo-logiques.org/wp-content/uploads/2021/07/PLAINTE-CSAPE-FRA-CRIME-CONTRE-HUMANITE.pdf

 

Pour finir, voici un résumé fort bien fait qui décrit votre situation  et qui a inspiré cet appel :

https://rumble.com/vjsbil-flash-spcial-intervention-macron-alertes-injection-obligatoire-.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=Agoratvnews&ep=2

 

 

Vous êtes donc particulièrement bien équipés au plan juridique pour pouvoir mener la lutte pour votre liberté et celle des peuples qui vous entourent et vous observent. Vous portez la responsabilité et les espoirs de tous les hommes libres de notre continent. Bon courage et hauts les cœurs !

 

En toute amitié et fraternité depuis l’Italie,

 

Gigobleu:

 215 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Merci pour ce message d’espoir.
    J’espère que ces fous furieux n’auront pas le temps de détruire toute notre jeunesse j’espère qu’elle pourra résister. Je suis mère et grand-mère et j’essaye bien de mettre mes enfants en garde contre ces pseudo-vaccins inoculant à longs et moyens termes des effets indésirables sur leur santé et peut-être la mort. A Lyon et dans d’autres villes le 14 juillet il y a eu une manifestation dont on n’a pas entendue parler. Résistons au nom de la liberté.

  2. je répète: il y a un truc INELUCTABLE : les effets secondaires des vaccins – … Ayez de la patience, tenez bon, laissez-les dire, résistez et accrochez-vous car quand les effets secondaires deviendront évidents, quand ils vont se rendre compte que eux aussi ils sont injectés, alors ce sera la panique à grande échelle et là on ne sait pas ce qui va se passer. 

  3. Ils nous ont déjà volé notre esprit avec leurs lois liberticides sur la liberté d’expression,
    et ils achèvent leur œuvre DIABOLIQUE en s’appropriant notre corps,
    Nous entrons sous le signe de la BÊTE ,
    Si nous voulons garder un peu de dignité, nous devons refuser fermement cette appropriation satanique.

    La France , berceau des DROITS DE L HOMME, et des lumières, chantre de la LIBERTE ne doit pas périr sous les coups du monstre , élu de Belzébuth

  4. Merci gigobleu hauts les cœurs et courage à tous ceux qui résistent contre cette tyrannique imposture.pour mémoire les forces du Bien triomphent toujours celles du mal vade rétro satanas, dixit Quis ut Déus . L’événement imprévisible et salvateur est pour tout bientôt Patience à qui sait attendre.

    • Merci Gaviva. Et dire qu’il y en a qui doutent encore que nous sommes en guerre. C’est clair, leur ennemi n’est pas le virus mais ceux qui s’opposent aux injections de poison.

      • Les asiatiques ont l’habitude d’être menés à la baguette. Je ne peux pas les sakés!

    • Excellente idée et le plus tôt sera le mieux mais l’attaque doit viser directement de Chef de l’Etat et non les effets de ses décisions. Il s’agit d’arrêter celui-ci d’urgence ce qui suspendrait automatiquement tout le reste.

  5. Demain je vais chez mon médecin! Mon épouse et moi avons failli crever du vaccin anti-grippal. Nous allons lui demander une attestation! Lui-même n’est pas vacciné et ne prendra pas la décision de nous envoyer à l’abattoir. Pour l’interdiction des centres commerciaux, j’irai au drive! Dehors ils ne peuvent rien interdire et j’ai les produits de la ferme à disposition! Je les emmerde! J’ai écrit à Macron pour lui dire ce que je pense de lui, je le traité de dictateur et j’ai clairement comparé son régime a celui d’Hitler! Bon. Je vivais peut-être me retrouver au gnouf mais je m’en fiche! Mort au tyran et que viva la libertad !

  6. Merci Gigobleu pour toutes ces informations. Votre article est clair et concis. Bravo de donner un petit rayon de lumière à ceux qui hibernent dans leur certitude « les bienpensants ». Le peuple doit reprendre ses droits et ne pas se laisser envahir par la panique que suscite le menteur de l’Élysée ainsi que les caniches qui l’entourent.
    Amitiés à vous et nos voisins Italiens.

    • Merci Gamma. Il s’agirait tout simplement de déposer une plainte collective rédigée bien sûr par un juriste afin qu’il saisisse un juge qui prononcerait un ordre d’arrestation immédiate du criminel de l’Elysée. Vous ne risquez rien puisque de très nombreux traités internationaux ayant force de loi vous protègent et précisent clairement qu’un Chef d’Etat n’a pas le droit d’enfreindre la loi. C’est tout le sens de la plainte pour crime contre l’humanité déposée le 28 juin dernier contre la France auprès de la CPI. Evidemment, ne nous faisons pas d’illusions, ce criminel usera de sa garde rapprochée pour se défendre. Mais un telle plainte pourrait peut-être « libérer » quelques militaires pour conduire une sorte d’opération commando … légale … Vous avez la force de la loi pour vous.

  7. Pour MACRON je demande la même fin que Nicolae Ceaușescu et cela sans attendre !!!

Les commentaires sont fermés.