Les patriotes de 1789 auraient voté Eric ou Marine contre Macron !

Coup de gueule du jour Histoire de France Publié le 14 juillet 2021 - par - 12 commentaires

Le 14 juillet, notre fête nationale depuis 1880, elle commémore l’unité du peuple français, sa souveraineté, l’exaltation de la nation, avec la prise de la Bastille le 14 juillet 1789. symbole monarchie absolue et la fête de la fédération, le 14 juillet 1790. symbole de l’union nationale.

Feu d’artifice, bals populaires… que sont-ils devenus sous Macron ? 

Que fait Macron  de notre fête nationale ? 2 jours avant,  instauration  d’une dictature que même les rois n’ont jamais imposée…

Le 14 juillet ? Hommage à 2 médiocres, 2 youtubeurs, 2 guignols… 

Confer l’exemple cité par Maxime :

Sauront-ils se souvenir que les Révolutionnaires de 1793 étaient des patriotes qui, eux, auraient voté Le Pen contre Macron ?

Pour qu’un navire puisse acquérir la « nationalité » française, un décret de la Convention du 21 septembre 1793 exigeait qu’il soit construit dans un chantier français, auquel il était même fait interdiction de prendre des commandes pour l’étranger. Les membres les plus importants de l’équipage devaient être français et la totalité du navire devait appartenir à des Français

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/14/delire-gauchiste-le-rn-serait-contre-la-protection-syndicale/

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 2 mois

2 guignols de branleurs

Argo
Argo
il y a 2 mois

Ils auraient voté MLP, Éric, mais aurait guillotiné Macron!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 2 mois

Hier je suis allé au bal des migrants.
C’était sympa, j’ai dansé avec mamadou il m’a dit « j’ime bien li sinior qu’on les chovoux blancs »
Du coup ça m’a émoustillé et on a eu un flirt très poussé, enfin surtout mamadou.
Ce matin je me suis réveillé avec l’oignon fleuri à la recherche de ma boite de « calmoroides » , et j’avais perdu mon portefeuille.
Du coup je suis obligé d’attendre demain pour faire ma déclaration de perte, après j’irais à la pharmacie acheté un test PCR et un VIH, j’en profite tant que c’est encore gratos.

Allez bonne fête nationale et vive Emmanuel premier.

exocet
exocet
il y a 2 mois

Avez-vous vu le défilé du 14 juillet, il y a une image qui m’a frappé, c’est au moment où des cavaliers de la garde républicaine sont tombées, tout le monde a applaudi normalement même sa vielle maman, sauf lui, il a certes applaudi mais très très lentement, trop lentement, un applaudissements qui en dit long sur sa personnalité, il n’a pas aimé, quelqu’un qui applaudi de cette façon et haineux et méprisant, il a applaudi par obligation parce que tout le monde le faisait sinon il ne l’aurais pas fait, à ce moment cela se voyait qu’il était mauvais avec de la rage au fond de la gorge, ce petit dictateur minable na pas aimé que la garde républicaine viennent ternir son image et sa grandeur.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Il a beaucoup de mal à accepter l’échec, ce qui va le rendre particulièrement dangereux pour la France et les Français.

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 2 mois

A l’ère micron, tout sonne faux, même la Marseillaise qui devient vide de sens avec le mondialisme forcené du susdit. Le pays n’a plus d’importance et n’est qu’un sous ensemble du monde.
Ce chant a du sens de même que le drapeau pour un Patriote ou un soldat capable de mourir pour son pays.
Mais là, franchement, à hurler. Une pantomime, une parodie, des mots vides. Et des gamins appliqués qui n’ont aucune conscience de ce que représente l’hymne national.
Aux armes, citoyens et direction la taule. Formez vos bataillons, attention aux LBD et aux grenades de désencerclement, ect ect.

2022 le karcher

G M
G M
il y a 2 mois

Bonjour merci pour votre article , je précise qu’ avant de voter , ils auraient surtout décapité le roi freluquet ,son bouffon et sa cour ,rendons grâce aux émérites bourreaux qui ont exécuté admirablement leur tâche.

Richard Mil
Richard Mil
il y a 2 mois

Un 14 Juillet sans Résistance mais avec Macronie
C’est comme Résistance Républicaine sans ironie

Les Macarons sont sans saveur
Car le Macron n’est pas sauveur

Kafka
Kafka
il y a 2 mois

C est l italien immigre claude barzotti qui nous le disait deja en 1983: a l ecole quznd j etais petit, je n avais pas beaucoup d amis, j aurais voulu m appeler DUPPOND,avoir les yeux plus clairs, je revais d etre un enfant blonds, j en voulais un peu a mon pere !!! C est vrai je suis un etranger, on me l a assez repete, j ai les cheveux couleur corbeau ! C etait en 1983: le tres romantique ckaude barzotti se sentait comle un etranger en france( c est lui qui le dit !). On sent la gene, on sent l excuse d avoir quitte l italie avec ses parents pour sortir de l italie dont les mondialistes avaient fait a cette epoque volontairement un pays du tiers monde venaient les polonais et les italiens qui ont mis tout leurs savoirs, leurs competences, leur deterlinztiin et surtou leur respect et amour au service et a la grandeur de la france. C etait en 1983vet claude barzotti s excusait mm d avoir eu lz grande opportunite et l honneur d etre accueilli par la france. C etait en 1983. C etait il y a 40 ans bordel de merde. C etait Le RITAL https://youtu.be/lCLpqHR8bDk

Bidule
Bidule
il y a 2 mois

A ceci il faut ajouter les couacs durant le défilé, symptômatiques du malaise général. Il y a un article en ce moment sur Sputnik.

https://twitter.com/i/status/1415229326371459074

https://twitter.com/i/status/1018058268575453184

https://twitter.com/i/status/1018060173972303872

https://twitter.com/i/status/1415252891066044416

jeanlg75
jeanlg75
il y a 2 mois

A propos de nationalité des navires, saviez-vous que seuls les bateaux qui sont construis aux USA et ceux étrangers, qui ont acquitté la taxe américaine, sur les bateaux peuvent naviguer dans les eaux territoriales des USA, hormis ceux, qui arborent un pavillon Anglo-saxon? Qu’il est interdit à un citoyen américain d’acheter un bateau construit à l’étranger qui n’a pas payer ses taxes aux USA ?
Obama et les Biden seraient-ils d’odieux Souverainistes a l’insu du plein gré de nos mondialistes ? 😂😂😂

MORET
MORET
il y a 2 mois

Deux trous du cul ,deux débiles comme les aiment la lopette Macron et ses ordures progressistes !

Lire Aussi