Mila « espère l’apaisement » en visitant la Grande mosquée et repart avec… un Coran rose

Dictature des minorités Publié le 9 juillet 2021 - par - 55 commentaires



Énième rebondissement dans l’affaire Mila : après la condamnation plutôt clémente de 11 harceleurs (dont seulement 2 musulmans… sur 100 000 messages haineux et menaces de mort !) à 4-6 mois de prison avec sursis, voici maintenant Mila visitant la Grande mosquée de Paris pour espérer « l’apaisement ».

Oyez, oyez brave gens, le récit fait par l’islamolâtre quotidien 20Minutes :

« Chaussettes roses et grises […] Mila avance sur les tapis de prière, sous l’œil intrigué de quelques croyants. Pendant deux heures, le recteur de la « GMP » Chems-eddine Hafiz lui offre une visite VIP de ce lieu inauguré en 1926 ainsi qu’une initiation à l’islam, avec un coran rose en cadeau […] Au milieu de la végétation luxuriante des jardins de la Grande mosquée, le clapotis des fontaines étouffe le bruit de la ville mais pas le mot « paix », répété à plusieurs reprises par l’hôte et son invitée […] « Allez viens, Mila » […] Malgré son climat « amical », la visite est source d’inquiétudes en termes de sécurité. « Moi, je prends le risque. Vous pleurerez pour moi », ironise le recteur…

Très longs à la détente pour défendre Mila, médias et politiques ont réagi cette fois-ci immédiatement à sa visite « apaisante » de la Grande mosquée de Paris

L’ayant toujours défendue, j’avoue que ma première réaction fut, d’abord, la stupéfaction. Mais, après réflexion, peut-être en a-t-elle ras-le-bol de vivre en paria, isolée, menacée et abandonnée par les dhimmis et les collabos…

Alors, que valent le soutien de quelques courageux et la bienveillance de l’affreuse « extrême-droite » islamophobe face aux pressions venant de toute part ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/28/jai-lu-pour-vous-le-livre-de-mila/

Pourtant, en matière d’apaisement, il n’y a pas grand-chose à attendre de l’islam.

Si, minoritaire, il peut effectivement vous laisser tranquille, passés 5-10% d’une population, il commence à se mettre en marche, à revendiquer des droits spécifiques, à chasser les autres religions puis à imposer la charia et, enfin, tombant les masques, se lance dans le djihad en exigeant soumission, conversion, exil ou la mort des mécréants.

Et puis, même en cherchant l’apaisement auprès des plus modérés, il y aura toujours des « purs » pour reprocher le blasphème de Mila ou, tout simplement, sa mécréance.

La preuve par Mila elle-même :

Deuxièmement – je ne sais pas si c’est voulu par les médias ou le gouvernement – mais l’article donne l’impression que Mila, en visitant la Grande mosquée suivie par une cohorte de journaleux, demande pardon aux musulmans après « sa vidéo polémique sur l’islam » (dixit France Info).

Or, c’était aux musulmans, du moins à ses représentants officiels, de demander pardon puisqu’ils étaient les premiers à l’agresser, à la harceler et à la menacer au nom de l’islam.

En fait Mila, en cherchant l’apaisement et le dialogue, en demandant ou en offrant son pardon, s’inscrit dans une pure tradition chrétienne dont l’islam n’a que faire.

Car pour l’islam, la visite de Mila sera d’abord vue comme une première soumission avant… une éventuelle conversion.

En effet, malgré cet « incident malheureux » vécu par Mila, le recteur de la Grande mosquée, Chems-eddine Hafiz, ne souligne-t-il pas en premier que l’« islam est une religion que, bien évidemment, il y a lieu de respecter » mais… que sa visite s’avère « une source d’espoir » ?

Espoir de quoi ? Mais que Mila, après l’espoir de la dhimmitude, soit gagnée peu à peu par le syndrome de Stockholm et se convertisse enfin, en montrant la « bonne voie » aux Français lobotomisés : celle d’Allah.

En plus, en lui offrant un Coran rose, Chems-eddine Hafiz montre un progressisme LGBTQ+ inattendu !

Cela dit, à la question « avez-vous changé de regard sur l’islam ? », elle semble hésiter puis élude : « Je serais mitigée sur la question. Ça dépend. Entre les choses qui sont mal interprétées, entre ce qui est vraiment ma pensée… » (20Minutes)

Mila visite la Grande mosquée de Paris et espère « l’apaisement »

Au lendemain de la condamnation de onze jeunes gens qui l’avaient harcelée sur les réseaux sociaux après sa vidéo polémique sur l’islam, Mila, 18 ans, a visité jeudi 8 juillet la Grande mosquée de Paris en compagnie de son recteur, Chems-eddine Hafiz.

La jeune femme a fait le vœu que sa présence dans ce lieu de culte soit « apaisante pour tout le monde ».

Début 2020, sur Instagram, Mila avait riposté rageusement à un homme qui l’insultait « au nom d’Allah » : « l’islam, c’est de la merde (…) Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir ». Depuis, elle est menacée de mort, cyberharcelée, déscolarisée et vit sous protection policière.

Mercredi, le tribunal correctionnel de Paris a condamné onze de ses cyberharceleurs à quatre à six mois de prison avec sursis, au terme d’un procès très médiatique. 

« Le fait qu’elle vienne ici est source d’espoir »

Chems-eddine Hafiz souligne lui que l’« islam est une religion que, bien évidemment, il y a lieu de respecter ».

Mais pour lui, Mila, qu’il a tutoyée et envers laquelle il a multiplié égards et gestes d’affection, « a eu des mots durs dans un contexte particulier », celui d’un harcèlement en ligne. 

Pour lui, « il y a eu à un moment un incident malheureux mais le fait qu’elle vienne ici est source d’espoir ».

« La mosquée de Paris est un lieu ouvert à tout le monde. On veut lui montrer réellement ce qu’est l’islam », souligne le recteur. Mila a insisté sur son « plaisir » pendant cette « visite amicale » sous les auspices du recteur, vieil ami et confrère de barreau de son avocat, Maître Richard Malka.

C’est une « marque de paix très importante pour moi », a-t-elle souligné, en recevant du recteur un Coran à la couverture rose.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-mila/mila-visite-la-grande-mosquee-de-paris-et-espere-l-apaisement_4694945.html

Pour Libé s’extasiant, comme France Info ou le Progrès copiant le même texte de l’AFP, sur le « Coran rose », le harceleur-type de Mila reste, étrangement, un Blanc, blond à casquette et à nez de porc…

Print Friendly, PDF & Email
55 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 3 mois

Ma pauvre Mila, même si tu te fais musulmane, rien n’apaisera la haine engendrée depuis l’existence des religions ! D’autant plus que ceux qui te haïssent sont des fans de Kronenbourg et autres corona !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 3 mois

Elle a à peu près autant de chances de « retrouver une vie normale » que ceux qui vont en courant se faire vacciner. Attention aux effets secondaires!
Mila nuisait à la takyia, ils font mine de « pardonner » de façon ostentatoire ( paix et amour qu’on vous dit!) mais sa sécurité n’est pas garantie, loin de là.
Je ne suis ni stupéfaite ni étonnée, ce que j’en pense au fond mis à part ce que je viens d’écrire je préfère le garder pour moi.
J’ai lu son livre histoire de voir si elle correspond à l’idée que je me faisait d’elle et de ses parents et là encore je n’en dirais pas d’avantage.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 3 mois
Reply to  GAVIVA

COMBIEN je suis persuadé penser comme toi !

Argo
Argo
il y a 3 mois

À mon avis, elle est déjà de l’autre côté du miroir. C’est son choix. Quant aux condamnations, rapprochons-les de celles du papy de 72 ans et du gifleur de Tain -l’Hermitage, quelle clémence! Maintenant je vais éviter de croiser ces gens-là, ils sont capables de déposer une plainte pour s’être foulé le poignet en me giflant. Il y a une semaine que je redoute dans l’année, c’est la semaine du blanc! Avec ce qui se passe à l’heure actuelle, je me méfie, je ne sais pas trop ce que cela cache!

hello
hello
il y a 3 mois

bientôt voilée ?

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 3 mois

Bonjour,

Merci, François, pour cet article !

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 3 mois

Coran rose spécial LGBT !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 3 mois

ça ira bien avec ce petit cartoon….
https://www.youtube.com/watch?v=KuC7FFdIaQg

maury
maury
il y a 3 mois

C’est ça la taqiya , méthode du serpent Kaa dans le livre de la jungle, endormir et feindre et détourner le regard « trop appuyé » de la média sphère car après ça ,comme ils ont le temps,la fatwa reprendra car elle a beaucoup d’adeptes disséminés et sans pitié comme on a pu le voir avec un certain prof!!!!
« Embrasse la main que tu ne peux couper » proverbe arabe

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 3 mois

Le syndrome de Stockholm!
Cela me remet en mémoire le destin tragique de Patty Hearst enlevée en 1974 et qui avait fini par prendre fait et cause pour ses bourreaux…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

Pauvre Mila, elle le sait qu’on ne peut faire confiance à une secte, surtout celle là. Jamais les muzzs ne pardonneront d’être ce quelle est ni d’avoir insulté leur allah. Elle est toujours en danger, j’espère quelle en est consciente.

Paco
Paco
il y a 3 mois

C’est un tantinet psychiatrique, cette foutue histoire…

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 3 mois

Mila est bien naïve… jusqu’à la bêtise, avec tout ce qu’elle a traversé je suis étonnée.

gamma
gamma
il y a 3 mois

Comme dit Paco, je soupçonne de la manipulation. Mettez-vous à la place d’une femme de 18 ans pour ne pas dire fille. Menacée de mort, une vie foutue. Elle ferait tout pour en sortir, mais sans trop d’illusions. Je ne la blâme certainement pas. Je peux me hasarder en disant qu’elle ignore tout sur l’islam, le coran, les hâdith et tafãsirs. Donc, facilement manipulable. C’est la spécialités des prosélytes en islam. J’ai fais l’expérience de discuter avec des chaînes de prosélytisme sur le net, je peux vous dire qu’ils sont très fort et que si vous ne connaissez rien à l’islam vous pouvez en ressortir converti. Alors, ne lui jetons pas la pierre, mais espérons pour elle des jours meilleurs. C’est pour ça qu’il faut partager avec toutes nos connaissances – au risque de se fâcher – afin de transmettre ce que l’on sait et que ces personnes réalisent le danger qui nous guette.

Van Dunord
Van Dunord
il y a 3 mois

Dorénavant ils ont les français dans leur poche.

Paco
Paco
il y a 3 mois

Elle a été manipulée, ça se sent au bout du nez. Par qui ? Pour quoi ? Quelqu’un a inoculé à la pauvre petite jeune fille le syndrome de Stockholm, faisant passer la chose pour un sédatif efficace…

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 mois

Il faut voir les retombées de cette visite, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose ?

Moktar
Moktar
il y a 3 mois

Et bien voilà c’est fait: la race à poux a encore gagné. La pôvre mila s’imagine être débarrassée de ses détracteurs alors qu’elle offre au contraire la soumission.

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 3 mois

Le souci de Mila qui n’a essayer même pas s’informer et se former pour connaître l’Islam .
J’invite à Mila si elle veut véritablement connaître cette secte de se déplacer à L’Arabie Saoudite, l’Iran , l’Egypte ou n’importe quel pays musulman pour connaître le véritable Islam ou dans beaucoup quartiers en France , je ne crois pas que visiter une mosquée pour l’apporter quelque chose.
J’invite à la jeunesses en général à se former pour connaitre l’islam , ici sur le site de Résistance républicaine il ya beaucoup info pour en profiter
Connaître aussi les ex musulmans qui sont nombreux , ne suffit pas s’énerver car jeu plutôt l’émotionnel que le rationnel sur Instagram, twitter ou facebook pour combattre cette secte totalitaire responsable de plus de 250 millions de morts pendant 14 siècle d’histoire

LOLI
LOLI
il y a 3 mois

un coran d’homo ??????????

Dominique
Dominique
il y a 3 mois
Reply to  LOLI

Un air de coran, un coran d’air!

Marcel AIDA
Marcel AIDA
il y a 3 mois

Le Coran que même les musulmans ne le lisent pas car dit tout et son contraire, plutôt une Bible ou un bouquin de Platon que ce sale livre qui à été fait et écrit par les Califes pour justifier leur pouvoir, livre source d’haine pire que le Mein Kampf d’Adolph Hitler.
Mila a besoin de se former et je pense que avec Résistance Républicaine ou Riposte Laïque a beaucoup info pour nourrir son intellect et pas tomber dans le piège de cette secte qui toujours depuis sa naissance à avancé grâce à le mensonge , le meurtre et la manipulation.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 3 mois

Les bras m’en tombent. Toujours triste de voir quelqu’un se fourvoyer.

Monique
Monique
il y a 3 mois
Reply to  Jules Ferry

Jules [email protected]’est comme si notre chère Christine visitait la grande mosquée de Paris ,les bras m ‘ en tomberaient aussi.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 3 mois
Reply to  Monique

Bonjour,

:=)

Bouillot
Bouillot
il y a 3 mois

Pauvre fille….rien dans le cigare

zipo
zipo
il y a 3 mois
Reply to  Bouillot

Elle a du étre lobotomisée!Allez en PSY!Impossible il n’y a plus de place elles sont prises par les islamistes!!

Monique
Monique
il y a 3 mois
Reply to  Bouillot

Elle a sûrement été contrainte de le faire pour sauver sa vie et calmer la fureur des hypocrites musulmans
qui la menacent .Plus je connais l’islam, plus je hais cette idéologie néfaste. Regardez Majid oukacha,Zineb,… obligés de vivre sous protection .Ceux qui critiquent l’ islam doivent s’attendre à vivre sous la menaces des pieux musulmans ,menaces totalement conformes à leur coran.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 3 mois

C’est le jour des crèpes bonjour les retournements!
https://www.aubedigitale.com/le-docteur-didier-raoult-recommande-la-vaccination-obligatoire-des-soignants/
Rêvons un peu, demain macrouille va parler REMIGRATION

GAVIVA
GAVIVA
il y a 3 mois

Une source sinon plus sérieuse disons plus officielle.
Quand je dis que plus rien ne m’étonne, là tout de même….
https://www.ladepeche.fr/2021/07/09/didier-raoult-favorable-a-la-vaccination-obligatoire-pour-les-soignants-les-internautes-reagissent-9661616.php
S’il faut que ça pète on s’en rapproche!

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois

Oh ! la jolie mise en scène ! le coran rose, c’est celui réservé aux petite filles ?
Oh ! la grosse manipulation !
Qui lui a soufflé ce traquenard ? Qui a organisé la rencontre ? son avocat ? des envoyés de sire macron ?
tout est possible ! et les journaputes à l’affût de s’extasier sur la mansuétude de l’imam cauteleux******

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 3 mois

Tout cela est bien normal. Mila a le bon instinct de rejet de la secte. Déjà , cela est bon signe. Or, il lui manque une construction intellectuelle forte assise sur des années d’étude, avec pas mal d’effort, de ce bouquin construit sur plusieurs siècles et de manière ahurissante (Du plus court au plus long, sans lien logiques, temporels, historiques, en mentant sur la nature du Christ, en y fourrant un salmigondis d’injonctions violentes , avec des ajours d’hadiths toujours plus violents, etc etc )

La Berre
La Berre
il y a 3 mois

La (pseudo) justice a choisi parmi 100.000 harceleurs quelques chrétiens crétins pour faire croire que ce ne sont pas presque exclusivement des copains de Mohamed qui la harcèlent.J’espère qu’elle trouvera un endroit pour ranger son coran bien au chaud et qu’elle mettra les restes au bon endroit.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 3 mois

Les patos devraient écouter ce que les Français d’algérie ont connus. Ceux qui étaient amis avec des muzzs (pensant être en sécurité) ont quand même fini les gloaouis dans la bouche. NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN MUZZ.

Beate
Beate
il y a 3 mois

Entièrement d’accord avec vous, GAULOIS EN COLERE.

Arnaud
Arnaud
il y a 3 mois

Tout à fait, pour avoir discuté avec des anciens appelés qui ont fait la guerre d’Algérie, morts aujourd’hui hélas. Ne jamais, jamais leur faire confiance.

Monique
Monique
il y a 3 mois

Bien parlé 👌 .

Beate
Beate
il y a 3 mois

Si j’étais la mère de Mila ou son amie, je lui conseillerais de rester discrète et de vivre sa vie loin des réseaux sociaux et de la presse.

Visiter une mosquée n’est pas une idée brillante, Mila.
Et persister à être dans les médias est une idée encore moins brillante.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 3 mois
Reply to  Beate

Si elle pense que son geste va lui permettre de vivre tranquille, elle se trompe. Surtout qu’elle ne baisse pas sa garde car à tout moment elle risque d’avoir à un taré qui passera à l’acte. Qu’elle se souvienne de Samuel Paty.

durandurand
durandurand
il y a 3 mois

Pauvre Mila , ton coup de com pour apaiser les vindicatifs ne marchera pas , celui qui t’a conseiller de visiter la grande mosquée de Paris n’a fait qu’empirer les choses , et oui ceux qui veulent te trucider le feront ou essaieront de le faire ,ta visite de cette mosquée ne changera rien , fais toi oubliée , quitte les réseaux sociaux ces merdes anti sociales te nuiront un jour ou l’autre. ,ceci dit j’admire ton courage Mila, pour une nana de ton âge on peut dire que tu en as plus dans le pantalon que certains hommes .

SALINOU
SALINOU
il y a 3 mois

Bonjour Mila

Votre futur proche vous montrera que vous venez de faire la plus grosse erreur de votre jeune vie.
Certaines personnes qui vous conseillent sont sans aucun doute ,loin d’être vos amis.
Vous voulez aujourd’hui vivre en paix ?
Alors, tout en restant humble et discrète, écartez vous des religions, des médias et des réseaux sociaux car « Paix et Amour » vous a déjà tué virtuellement et dans sa bonté votre mort réelle restera son obsession.
C’est triste pour vous.

Bonne chance et salutations

JEANLUC
JEANLUC
il y a 3 mois
Reply to  SALINOU

Merci de ne pas mettre toutes les religions dans le meme sac !

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 3 mois
Reply to  JEANLUC

Effectivement, assentiment d’un agnostique !
Les religions sont nées de la peur de l’homme, et ceci sûrement dès que l’homme a pratiqué ses premières cérémonies funéraires et ressenti sa peur pour l’au-delà, il semble que les plus anciennes datent d’homo-erectus (700 000 ans : sud Espagne).

Golgot
Golgot
il y a 3 mois

voila comment ont peut passé petit à petit de la résistance à la collaboration

JEANLUC
JEANLUC
il y a 3 mois

C etait previsible.Cette histoire m a toujours fait penser a une autre,anterieure,moins grave,evidemment de la fin des annees 70 : l affaire Sardou sur la peine de mort.
Pour rappel, un mec tue un pauvre enfant de 7 ans.On retrouve le corps. Des politiques et l homme de la rue demandent la peine de mort.
Dans la foulee,Sardou sort la chanson « Je suis pour ! »(Sous entendu : la peine de mort).
Evidemment : tolle de la gauche,de la quasi totalite des medias…
Sardou est menace physiquement,concerts annules parfois.
Un livre sort « Faut il bruler Sardou ? »
Les choses se tassent.Finalement,Badinter s entretient avec lui et lui « apprend » que « La peine de mort n est pas dissuasive ». ( Ca se discute…)
Reaction de Sardou  » Je me suis trompe.Badinter a raison ! »
Rideau !
Moralite : cela demontre une chose (Qu on soit pour ou contre) le Systeme a une telle force qu il finit toujours par gagner tel Big Brother dans « 1984 ».

Fantomas
Fantomas
il y a 3 mois

Bientôt elle portera le voile. Dans sa tête elle est déjà soumise. Ils la tueront malgré tout.

Flupke
Flupke
il y a 3 mois

Cas typique du syndrôme de Stockholm. Mila est bonne pour la conversion. Triste

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 3 mois

Premiers pas vers Belphégor???

Monique
Monique
il y a 3 mois

Ce recteur demande le respect de leur religion, l’ islam.Il manque pas d’air,quel hypocrite.Il faut faux voir comment le coran parle des juifs et chrétiens en de nombreux termes pas très élogieuses: Il ordonne notre mise à mort à nous mécréants,traite les juifs de porcs et de singes,… Il est vrai qu’ en terre d ‘ islam les musulmans respectent les chrétiens. Je hais cette religion .

Monique
Monique
il y a 3 mois

Sa seule erreur de Mila ,c ‘ est d avoir repondu à ces racailles en utilisant la vulgarité. Imaginez vous si Christine se mettait à utiliser le même langage que Mila. Sous l’effet de la colère nous commettons parfois des erreurs de langage ,ça peut arriver à n’importe qui. Cette jeune fille a été contrainte plus pour calmer la fureur des musulmans et leurs collabos dhimmis nauséabonds que par conviction de ce qu ‘ elle pense réellement de l ‘ islam.On a déjà vu des musulmans participer à des offices religieux chrétiens après chaque attentat islamique pour noyer le poisson et dire aux naïfs:Vous voyez ils n’ont rien à voir avec l islam( les terroristes des attentats)nous sommes pacifistes et tolérants.Mais au fond d’ eux ils haïssent le christianisme. Avancer masqué pour mieux impose l’islam.

Dorylée
Dorylée
il y a 3 mois

On peut aussi vendre  » Mein Kampf  » s’il est peint en rose ???
Après cette visite à la con, les esprits vont s’apaiser et on pourra ainsi relâcher la protection de Mila et dans quelques semaines, on la retrouvera égorgée et violée par un déséquilibré dans un coin sombre…..

GAVIVA
GAVIVA
il y a 3 mois

J’ajoute ceci, si jamais il lui arrive quoi que ce soit, une voiture folle ou un couteau de la pais déséquilibré la grande mosquée sera blanchie d’avance. Elle dégainera cette grotesque mascarade plus vite que BFMWC! Quant à ses harceleurs, ils y verront une offense plus grande encore. Une lesbienne qui rentre dans une mosquée sans voile!!!!
A mon avis elle est encore plus en danger maintenant qu’avant, mais ce n’est que mon avis et je ne lui souhaite pas de mal.

personne
personne
il y a 3 mois

L’islam et l’islamisme sont indivisible

Boronlub
Boronlub
il y a 3 mois

Ah ben non, fallait pas lui offrir un coran, si elle le lit elle va voir que l’islam c’est de la merde.

Lire Aussi