J’attends de pied ferme l’appel de mon médecin qui va recevoir le fichier des non vaccinés

Les non vaccinés, ou les ceusses qui sont destinés au goulag…

La CNIL a finalement dit oui. Le fichier des nouveau lépreux va donc circuler… être envoyé aux médecins traitants.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-cnil-valide-l-envoi-aux-medecins-traitants-de-la-liste-de-leurs-patients-non-vaccines-20210707

Et une liberté de plus qui s’envole.

Dès le début, ils ont parlé du fichier des vaccinés, qui serait utile pour circuler… mais se sont bien gardés d’évoquer le fichier inverse, celui des non vaccinés, sauf les Espagnols qui, dès décembre 2020, ont mangé le morceau.

Voici ce que nous écrivions, alors que le Ministre socialiste de la Santé annonçait la création d’un fichier des non vaccinés… qui serait partagé avec les autres pays de l’UE ! Chez nous on commence par le partager avec les toubibs, ensuite ce sera, sous prétexte de faciliter les contrôles sanitaires aux frontières il y aura une mention sur notre carte vitale, voire sur nos papiers d’identité ; fichier qui sera partagé forcément avec les compagnies d’assurances… Vous voulez un prêt pour votre maison ? Faites-vous vacciner, très cher !

L’enfumage continue, à grande échelle. Le Meilleur des mondes, c’est maintenant. La Chine, c’est en UE, et c’est maintenant.

L’Espagne socialiste vaccine à tour de bras…

Tout en affirmant, la main sur le coeur, que, non, la vaccination ne serait pas obligatoire, le ministre socialaud de la santé annonce qu’un fichier de ceux qui refusent la vaccination va être créé… il ne sera pas rendu public mais sera partagé avec les autres pays européens !!!!

.

Dans une interview à la chaîne de télévision La Sexta, le ministre espagnol de la Santé Salvador Illa a de nouveau souligné que la vaccination contre le coronavirus, qui a débuté dimanche en Espagne comme dans de nombreux autres pays de l’Union eurpéenne, ne serait pas obligatoire.

En ce qui concerne les personnes qui ne voudront pas se faire vacciner, «ce qu’on va faire, c’est un registre qui, de plus, sera partagé avec d’autres pays européens», a-t-il poursuivi, précisant qu’il se référait «aux personnes auxquelles on l’aura proposé (de se faire vacciner, NDLR) et qui, tout simplement, l’auront refusé».

«Il ne s’agit pas d’un document qui sera rendu public», a-t-il toutefois assuré, ajoutant que ce fichier serait élaboré «avec le plus grand respect pour la protection des données».

https://www.cnews.fr/monde/2020-12-29/coronavirus-lespagne-tiendra-un-registre-des-personnes-refusant-detre-vaccinees

.

Vaccin pas obligatoire, fichier des non vaccinés, protection des données, partage avec les autres pays européens… On remarque qu’il n’y a aucune explication à ce stade, aucune raison alléguée…

.

A quoi ça rime ? A quoi peut bien servir un fichier des non vaccinés ? A quoi peut bien servir, en sus, que ce fichier soit partagé avec d’autres pays européens ? 

 

J’ai quelques hypothèses, quelques idées… qui me semblent de moins en moins farfelues.

-La première, je l’évoquais lundi dernier  dans un article sur le « fichier des vaccinés » que constitue notre vénéré sinistre de la santé à nous, Véran.

Par ailleurs constituer un fichier des vaccinés revient à constituer par défaut..le fichier des non vaccinés… Si vous n’êtes pas dans l’un vous êtes dans l’autre. Qui dit que ce fichier officieux ne sera pas utilisé et communiqué aux compagnies de transport, aux pays que vous voulez visiter, aux employeurs, aux assureurs… ???? Quelle garantie ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/27/la-vaccination-de-la-honte-commence-aujourdhui-accompagnee-dun-fichier-des-vaccines/

Si l’Espagnol Illa communique son fichier des non vaccinés aux autres pays européens, c’est bien pour qu’ils en fassent quelque chose… et ce quelque chose sent le laisser-passer des vaccinés et l’interdiction de circuler et de voyager, même en voiture, d’un pays à l’autre. Cela sent aussi l’impossibilité de s’installer dans un autre pays européen, à l’époque de la libre circulation, de louer, acheter, vendre… et donc ASSURER quelque bien que ce soit en Europe. Cela sent l’emprisonnement ad vitam aeternam. Gravissime.

–La seconde, c’est que l’on peut supposer que ce fichier des réfractaires au vaccin pourra constituer une fichier de « Résistants« , de résistants à la mondialisation, de politiquement incorrects à surveiller, enquiquiner à coups de contrôles fiscaux, d’erreurs de l’administration… Bref, des gens à persécuter légalement, histoire de leur faire payer leur opposition à l’imposture sanitaire.

-La troisième serait que, comme je ne sais plus quel toubib collabo l’avait susurré sur un plateau, que ceux qui auront refusé de se faire vacciner soient soignés A LEURS FRAIS s’ils attrapent le Covid, voire qu’on leur fasse payer une taxe spéciale pour compenser les contaminations dont ils seraient, forcément ! responsables.  Mais cela n’a de sens que pour un fichier strictement espagnol, non ?

–Il y a en a sans doute d’autres que je ne vois pas pour le moment mais nul doute que nos lecteurs auront de très bonnes idées pour compléter mes hypothèses.

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/29/veran-fait-un-fichier-des-vaccines-lespagne-un-fichier-des-non-vaccines-lue-cest-la-chine-communiste/

6 mois après il n’y a rien à changer à ce que j’avais écrit… Je ne m’appelle pas Madame Irma. Tout cela c’est la chronique d’une dictature mondiale en train de s’abattre sur l’Occident…

Alors si mon médecin osait m’appeler malgré les échanges sans équivoque qu’on a déjà eus sur le sujet, je crains qu’il n’y ait des mots définitifs entre nous… bien qu’il soit devenu très difficile de trouver un médecin traitant par chez moi, avec tous ces médecins débordés qui ne prennent plus de nouveaux clients. Merci le numérus clausus, il ne restera bientôt que les services d’urgence tenus par Mamadou…

Parce que, donc, si mon médecin m’appelle, cela ne changera rien à ce que je sais ni à ma détermination et ce sera juste une occasion de lui dire tout le mal que je pense de sa démarche et donc de lui. Par contre s’il m’appelle moi, ça veut dire qu’il aura appelé tous ses non vaccinés et en premier lieu les plus fragiles  par le corps et/ou par l’esprit, ceux qui sont encore éblouis par le titre de « médecin » et considèrent ce dernier comme un gourou détenteur d’un savoir presque magique. Ceux qui, élevés à l’ancienne, se mettent à genoux devant le savoir et ceux qui sont censés l’incarner.

Cela s’appelle de l’abus de faiblesse et je me ferai un plaisir de l’expliquer au collabo s’il m’appelle. Cela peut même être considéré comme de la tentative d’assassinat… voire de la participation à un génocide s’il appelle des gens jeunes, s’il s’attaque à ceux qui, jeunes ou dans la force de l’âge, n’ont rien à craindre du Covid…

 328 total views,  1 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. Les compagnies aériennes vont tôt ou tard éviter d’embaucher les pilotes vaccinés (ou s’en débarrasser) et ce en fonction du vaccin administré, pour éviter les risque d’accident vasculaire ou cardiaque.
    Un tel pb intempestif en plein vol étant plus fatal qu’une contagion par le couillonavirus.
    Les fichiers pourront donc toujours servir mais pas dans le sens espéré initialement.

  2. Un article que tout bon résistant se doit d’IMPRIMER et d’ENVOYER PAR LA POSTE à son médecin traitant !
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/yUL8XC )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance préventive ça commence en investissant un timbre.

  3. Vous comprenez maintenant pourquoi personnellement j’ai toujours refusé de déclarer le moindre médecin traitant ?
    Et pourquoi je refuse de même de mettre en ligne le moindre document concernant ma santé. Bon, après je n’ai pas grand mérite à ce type de résistance puisque j’ai la chance de n’avoir que rarement besoin d’aller voir un médecin. Et pour l’instant ça a toujours été pour un gros bobo qui ne passe pas tout seul, ou trop lentement.
    Et j’ai dû recevoir deux ou trois SMS me signalant que je n’avais pas de médecin traitant et que donc certains machins ne me seraient pas remboursés aussi bien.
    Je serai soigné si besoin exactement comme les clandestins donc rien à f….e d’un médecin traitant.

  4. Grace a ce fichiers des vaccinés ils vont pouvoir suivre de prés avec les non vaccinés lesquels attrapent les mutants et ceux qui ne l’attrapent pas et ceux qui en meurent les vaccinés ou les non vaccinés qui ont gardé leurs défenses immunitaires intactes!car dans tous les pays comme israel il y a eu après cette campagne de vaccination une vague d’hospitalisés et de décès!Mais la dessus motus et bouche cousue!d’ailleurs en tant que non vacciné et ayant contracté le covid en janvier 2020 je suis immunisé et je ne suis pas le seul 95% de la population a été maintenant en contact avec le covid et continuer a vacciner est une abhération!Mais ils leur reste plein de vaccins ils n’ont qua les stocker comme le H1N1 dans des hangars !Pour les chauves souris et les pangolins!!

  5. Leur  » Dossier Médical Partagé « , j’ai une petite idée de là où ils peuvent se le mettre…

  6. Au milieu de cette horreur il y a une chose positive: la machination apparait de plus en plus au grand jour. Ils ne pourront pas indéfiniment nous cacher les morts et les victimes de plus en plus nombreuses de cette expérience médicale à visée génocidaire.

  7. VÉREUXAN et son chantage odieux ! Ils sont pressés, la riposte des opposants se précise ; nos oppresseurs mettent le paquet pour condamner vacciner un maximum de personnes.

    «Efficace contre le confinement» à 100%: Véran sous-entend que sans vaccination, un reconfinement est possible

    _________________________

    Faudra penser, si on s’en sort, à leur faire avaler tous les stocks de leur drogue ARNm ! j’ai dit ! ☺

  8. Et, jeunes, moins jeunes , et vieux, nous avons tout à craindre des vaccins.
    Monsieur Homais (pour ceux qui ont gardé quelque souvenir de « Madame Bovary ») est plus que jamais d’actualité.

  9. « Nous voulons que soit diligentée une enquête sur l’impact du retrait réel de l’ivermectine » Dipali Ojha

    https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/dipali_2e_retour_juillet_field_mise_en_avant_principale_1_0.png

    Me Dipali Ojha, avocate de l’India Bar Association revient pour nous parler des procédures en cour contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ainsi que le Directeur Général de l’OMS.
    Dans ce debriefing elle clarifie la situation en Inde qui a généré de l’incertitude suite au retrait des traitements précoces (ivermectine et hydroxychloroquine) du tableau des recommandation de la DGHS (Directory of General Health Services) une agence du ministère de la Santé Indienne. Elle confirme que ces traitements précoces sont toujours au tableau des recommandations du ministère de la Santé d’Inde et de l’Indian Council of Medical Reseach. La DGHS étant une dépositaire d’information qui n’a jamais émis la moindre recommandation.

    Cette clarification étant faite, elle fait un point complet sur les diverses procédures et les risques encourus par le Dr Swaminathan et les autres prévenus de la plainte déposée le 1 juillet 2021 par le Secrétaire général du Conseil de sécurité des droits de l’homme (HRSC) M. A. Shaikh, contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

    …/…

    VIDEO : https://videas.fr/embed/4d798c53-15b8-4eb8-bf15-e1e3de3c9ee4/

  10. Olivier Variant nous a appris qu’on avait affaire au variant Delta: aussi appelé variant Indien (n’affectant que les cowboys, les Apaches et le Comanches), au variant Delta-Plane, un sorte de clone mais uniquement aéroporté, et au variant Lambda qui lui atteint l’utilisateur et le citoyen (lambda).
    Mais ce qu’on ignore c’est que TOUT CA N’EST RIEN par rapport au variant LAMA du Pérou qui infecte tout ceux qui s’en approchent par un jet de postillons ciblés au moment ou ils s’y attendent le moins ! On n’est pas sorti de l’auberge…

  11. Bonjour et pour assurer une meilleure réussite vaccinale , ils préparent une troisième injection de rappel , libre à chacun de continuer empoisonnement , perso je n’en ferai aucune.

  12. Ce fichier doit déjà exister d’une façon ou d’une autre, car il y a déjà plusieurs semaines, j’ai eu un coup de fil du standard téléphonique auquel mon médecin traitant fait appel, me proposant un rendez-vous pour me faire vacciner. Juré.
    Ceci signifie :
    – que j’étais déjà dans une liste des non vaccinés qui se trouvent forcément déjà quelque part
    – que le secret médical a littéralement volé en éclats puisqu’il s’agit du standard téléphonique auquel mon médecin fait appel qui m’a passé ce coup de fil.

    Il est donc évident qu’un tel fichier existe déjà mais en sous-main pour le moment, et qui est en train de s’officialiser.

    • Entièrement d’accord. Ils en savent déjà beaucoup plus sur nous que nous ne l’imaginons.

    • De toute façon, je ne réponds plus au téléphone. Je laisse mon répondeur faire son boulot. Le soir je fais le tri. J’élimine les messages qui ne m’intéressent pas, et je rappelle les numéros qui m’intéressent. Pour la famille, ils appellent sur le portable, numéro que je me suis bien gardé de fournir aux autres. Ce qui fait que j’ai la paix. Le toubib peut me contacter sur mon adresse mail, mais j’annulerai le message si je vois son nom apparaître. C’est sûr que ça n’est pas possible pour ceux qui exercent une activité professionnelle. Le Grand Castex prévoit une troisième injection pour les gens fragiles. C’est ce que j’ai toujours dit, si les variants résistent aux vaccins, ils vont en mettre d’autres au point. Ce sera l’emballement vaccinal, cinq, dix, vingt injections? Ce soir à la télé, que je regarde uniquement pour les documentaires et les infos, c’est le matraquage pro-vaccin. Ça n’arrête pas. Nous, les non-vaccinés sommes considérés comme des renégats, et bientôt des parias. Quelle ambiance!

      • Vous regardez encore les « infos » à la TV? Vous avez envie de finir avec un ulcère? Ou c’est par pur masochisme?
        Alors, grand bien vous fasse!

  13. Ma femme et ma fille se sont fait « vacciner » pour pouvoir aller en Allemagne. Moralité, au bout de 15 jours, l’une a attrapé une névralgie dans le bras et l’autre a une douleur dans le bras comme un bleu. Bien entendu le médecin a dit que ça n’avait pas de rapport avec la « vaccination »…
    Si la « vaccination » devient obligatoire pour le personnel soignant, je serai obligé de m’y soumettre mais j’irai à l’abattoir en chantant le chant de Kessel et Druon et rentré chez moi je préparerai ma Vierge en ivoire, ma gourde pour boire et vous savez quoi d’autre.

    De toute façons je ne me fait guère d’illusions, si jamais nous prenons le pouvoir et nous demandons des comptes aux « vaccinateurs », la réponse à tous les niveaux de la chaîne de commandement sera la même : « Je ne suis pas responsable, je n’ai fait qu’obéir aux ordres ». Même Macron dira : » je ne suis pas responsable, je n’ai fait qu’obéir à l’UE ».
    Alors qui est responsable?

  14. Ma toubib est déjà au courant, je lui ai signifié alors qu’elle me proposait la piquouse que c’est non et que ça restera non.
    « De toute façon d’ici la fin de l’année tout le monde sera soit contaminé soit vacciné » m’a-t-elle répondu.
    Et bien soit, les paris sont ouverts.

  15. Pas d’inquiétude ils se chient dessus
    Ils vont rien imposer du tout car a travers les rg ils savent que cela sera la goutte de trop
    Gardez confiance et détendez vous
    Regardez, écoutez tv, radio, c’est eux qui sont tendus
    Et puis, nous on est cool, on leur interdit pas de se vacciner comme eux veulent nous obliger à le faire
    Puisqu’ils sont vacciner…ILS N’ONT PLUS RIEN A CRAINDRE AVEC LEURS 2 DOSES😉
    On leur laisse plein de doses qu’ils peuvent s’injecter toutes les heures si ils le désirent…
    Moi, je ne leur interdit rien et ne les obligent à rien.
    Quant un système « aboit » tel qu’ils le font, c’est pas net…JE VOUS GARANTIT QUE EUX SONT DANS LA PEUR!
    Et puis…quelle leçon veut me donner des êtres qui sont en très mauvaise santé?
    Regardez leurs tronches, leurs cernes, leurs dents, les cheveux, la couleur de la peau et pour quelques-uns leurs embonpoints a tous ces dictateurs de plateaux tv et de radio
    J’ai souvent été interpeller par les médecins qui vous mettent en garde pour si, pour ça….et, quand tu prends du recul…tu te dis « putain! Il est gonflé lui, il est obèse ou il fume cig sur cig ou même j’en est connu un qui carburant au whisky avant de nous opérer…mais lui c’était un homme, il te disait rien, te respectait et aimait la vie…
    Allez les copines et les copains vous êtes pas piquez…des verres 🥂
    Pas de stress y a la messe😂

  16. Hi, Hi, Hi !!!
    Pas de médecin (mal)traitant,
    Pas de carte mortelle (et dire qu’il y en a pour la nommer vitale!)
    Pas de passePorc
    Pas de rien du tout !

    Camarades,
    Je crois que le moment de vous déguiser en courant d’air, comme un vulgaire virus, est arrivé.

    J’élabore le plan des tranchées autour de notre ferme !

    Non, je ris (jaune comme un virus chinois)

    Bonne journée, tout de même,
    On vit une époque formidable, ça va beaucoup mieux aujourd’hui que demain.
    Gérard

  17. Bonjour,

    Aujourd’hui pas vacciné = plus de retraite (entre autres) – 1er janvier 2022 pas de 3ème dose = idem – 1er avril 2022 pas de 4ème dose = désolé, j’étais partant mais je suis mort !
    Peuples de la Terre, une infime minorité ‘ de biens pensants’ vous dirige alors réveillez vous.

  18. Ca ressemble beaucoup à une action concertée par les pays européens et au-delà par le N.O.M. qui conspire contre les peuples libres et souverains.
    RESISTANCE RESISTANCE.

  19. On y arrive à la nouvelle France Vichyste, on commence à établir des listes et ensuite ce sera le marquage, il va choisir quoi le freluquet comme marque? Une étoile jaune? Ensuite ce sera l’enfermement social et peut être l’enfermement tout cour t qui sait? Peut être l’aseptisation des non vaccinés par le four , quand une société commence à glisser sur cette pente on peut s’attendre aux pires atrocités et ça Macron et sa bande de fumiers en sont tout à fait capables.
    Et il y a des hystériques qui parlent de faire payer les soins aux non vaccinés qui pourtant cotisent à la sécu, c’est pas beau ça quand ces même hystériques acceptent de prodiguer des soins gratuits aux clandos et autres déchets humains qui n’ont jamais cotisé?

    • Ces salopards jouent sur cette peur, même si vous le dites sur le ton de la plaisanterie. Cela suffira à bon nombre de lobotomisés terrorisés à l’idée de perdre leur fessesbouc pour y aller.

    • Toute l’astuce actuelle consiste à faire croire que ceux qui ont les rênes ne sont pas capable d’accomplir des choses ayant ressemblance à ce qui s’est fait de pire par le passé. Au nom du progrès et de l’humanité, comme si c’était un gage de vertu: les méandres de l’esprit et mécaniques humains sont autrement plus compliqués que des formules toutes faites. Et le public, censé pourtant être éduqué, donc avoir un minimum d’esprit critique, gobe en grand majorité de telles tromperies. Faut-il qu’il soit sot et perdu dans son confort!

  20. De toutes façons ces vaccins sont des pseudo vaccins, des abus de langage. Sans être expert ma formation scientifique me permet de comprendre que leur truc ne correspond pas à la définition d’un vaccin, mais plutôt à une sorte de médicament préventif, s’appuyant sur des techniques nouvelles non évaluées dans les règles.
    On en verra probablement les effets dans une paire d’année, gare à la génétique!

  21. Et bien nous y arrivons doucement avec ce fichier des non vaccinés ,des réfractaires des anti-mondialistes etc. etc. , ce fichier ne sera pas rendu public mais seule les autorités y auront accès , et oui se sera tellement plus facile de trouver tous les non vaccinés et de les internés dans des camps ou goulags si vous préférez , et oui nous serons enfermés ils nous proposerons la « vaccination  » contre la liberté , mais si nous restons sur le refus , ils nous feront disparaitre physiquement , ben oui quoi vous ne croyez pas qu’ils vont nous nourrir ad vitam æternam .
    Il est temps que le peuple se mobilise pour foutre en l’air cette dictature à la sauce chinoise !

  22. C’est merveilleux la mondialisation islamo gauchiste de soros véreux, macronéron !!!!! tout s’enchaine, petit à petit ,sournoisement, comme le fait le serpent Kaa du livre de la jungle qui resserre son étreinte !!Écoutez la pravda nous seriner jour après jour, comment nous attribuer les bons et les mauvais points et censurer sur les plateaux les politiquement incorrects qui osent contredire les vouant aux gémonies Rien que ça, nous inspire de la méfiance(quand on n’est pas soumis à la télé a dit .Les pauvres généralistes qui avaient été dédaignés au début de l’épidémie vont servir maintenant de repoussoir et de mouchards!: »Vont ils se plier aux exigences des persécuteurs de Raoult????

  23. A chaque fois que mon époux va chez notre médecin pour renouveler ses médicaments, je lui pose toujours la même question à savoir si notre médecin lui a demandé de se faire vacciner. Réponse à chaque fois : non.J e pense réellement qu’il sait au fond de lui-même ce qu’il en est et qu’il ne veut pas qu’on lui fasse des reproches dans le cas où il y aurait des effets secondaires catastrophiques. Je ne comprends même pas comment des médecins osent proposer la vaccination mais il est vrai qu’ils sont certainement soudoyés par les labos et que les sous, cela ne se refuse pas même si c’est pour condamner des innocents. Mais dans quel monde vivons-nous ?

    • Merci pour ce témoignage. Je lis des commentaires qui disent que des médecins téléphonent pour inciter à a vaccination !
      Avec les médias et les mesures politiques de ségrégation, on peut dire que c’est du harcèlement moral à grande échelle.
      Je suis allée chez le médecin récemment, nous avons parlé assez longtemps, de santé et d’autres choses, et elle ne m’a absolument pas parlé de vaccination. Il y a des médecins plus prudents (voire sceptiques, peut-être)!

  24. Je suppose donc que les migrants ne peuvent plus traverser nos pays.
    Mais de leur vaccination on en entend jamais parler.

  25. À l’intention de Christine Tasin : Phrase historique du grand Gabriel Attal : le vaccin est un petit pas pour soi, un grand pas pour l’immunité. J’ai failli en choir de mon divan. Gabriel Attal, le Neil Armstrong du gouvernement!

    • Bravo pour la citation, moi j’ai failli en pisser de rire . Heureusement que mon tabouret bien placé a fait compression!

  26. Tout est bon pour pousser à la vaccination. Mai une question se pose : pourquoi vouloir absolument vacciner 85 % de la population avant la fin de l’été ?
    Auraient-ils peur que les conséquences graves dû à la vaccination face surface dès cet automne et que l’ensemble des français comprennent la supercherie . Le delta à bon dos.

    • Mauvaise langue ou esprit tordu? je pense qu’il y a des vaccins qu’il faut écouler à tout prix avant la date de péremption………………Personne n’aurait pensé que tous français ne courent pas dès qu’on siffle même s’il y a un os à l’arrivée

  27. Je ne réponds plus au téléphone depuis bien longtemps. Je consulte mon répondeur et élimine les messages des fâcheux. Je vais voir si je ne peux pas mettre tricard le numéro de mon toubib avec le filtrage d’appel. Ainsi il me fichera la paix. Lui-même n’est pas vacciné, alors je pense qu’il n’aura pas l’indécence de vouloir me convaincre d’être piqué! Je tiens à vous signaler le fait suivant : le sieur Castex vient d’annoncer qu’il va peut-être falloir une troisième injection pour les personnes fragiles. Ensuite peut-être sera-t-elle étendue aux autres catégories. Bonjour les dégâts! Et si d’autres variants résistent au vaccin, va-t-on vacciner dix fois, vingt fois? En plus si la vaccination est rendue obligatoire, je pense qu’il faudra agrandir les cimetières! Désolé pour cet humour macabre!

  28. Moi aussi j attend son appel pour le rassurer
    Que cette histoire de covid 19 va finir en « nez qui coule »

  29.  « le ministre socialaud de la santé annonce qu’un fichier de ceux qui refusent la vaccination va.. »
    Chère Christine.
    Je me permet juste de corriger cette faute due, à n’en pas douter, au correcteur d’orthographe.
    Il s’agit du mot « socialaud »; lequel s’écrit correctement : Sotsalop. Un seul mot décrivant la plénitude qualificative du Con.cerné.

  30. Bravo. Nous n’avons plus que quelques semaines pour résister. Même pas peut-être. Si tout le monde coupait sa carte vitale avec des ciseaux devant les mairies ? Malheureusement ils nous ont bien divisé et règnent en maitre.

  31. Bonjour merci pour votre article, dans mon cas ,je suis plus à un fichage prêt ? En bon nazionalista je suis Corsu Fiche S , si ils m’ ajoute une Fiche antivac, libre à eux du moment qu’ils ne tente a me imposer, dans ce cas ma riposte serait celle d’un vrais Corse tm , bien entendu le virus peut être mortel, de même que le risque vaccinal, quant à dire que les antis vaccin mettent en danger les autres ,désolé qu’ils commencent à donner exemple nos illuminés dirigeants qu’ils vaccine la totalité de armée, police ,gendarmerie, soignants ,médecins et service public. Alors ils pourront l’exiger aux autres même si ceux ci le refuseront.

    • Pil poil dans l’mille Doumé
      « qu’ils vaccine la totalité de l’armée, police ,gendarmerie, soignants ,médecins et service public »
      Du tonnerre, nom de Dieu!
      Fais passer va sur le bfm et toutes la racaillerie stp Christine
      On va s’marrer Corsu😂

  32. Bonjour Christine. Pour compléter tes hypothèses, je verrais bien, dans un avenir (proche?) des vaccins « adaptés » aux récalcitrants pour les envoyer « ad patres » plus vite que prévu par mère nature. En effet, qui vérifie réellement les saloperies qu’on lui injecte? N’oublions pas que ce sont des transhumanistes déclarés qui sont à la manœuvre derrière cette expérience médicale à grande échelle appelée improprement « vaccins ». Et qu’ils sont déterminés à réduire la population mondiale. J’ai toujours été particulièrement frappé par ce discours de Nicolas Sarkozy prononcé juste avant la crise du covid et dont il est possible aujourd’hui de saisir le sens « subliminal »: https://www.facebook.com/watch/?v=513989729364780

  33. Il faut tenir bon jusqu’aux nouvelles élections et là faudra pas se tromper. Il faudra en priorité virer le sagouin collabos et traître de notre pays qui est vendu à l’islam et à l’UE et mettre à la place un Eric Zemmour, qui aime la France et son peuple, contrairement aux baltingue qu’on a eu avant. En attendant courage, faut résister. N’hésitez pas à remettre en place votre toubib.

    • Bjr j ai une question est ce que vous croyez sincèrement ce que vous à savoir que le camp patriote avec une candidature d Éric ou de Marine peut remporter un second tour de la élection présidentielle ? Si la réponse est oui bravo j’ai toujours apprécié les doux rêveurs et si la réponse est non à quoi ça sert de tenir des propos chimériques. La réalité elle est très simple si c est que Marine allez elle fera peut être 40 % au second tour et encore même ça je demande à voir, si c est Zemmour allez peut être 42 ou 43 % et si les deux se présentent ni l un ni l autre ne seront au second tour. En fait vous oubliez plein de choses : le projet de Marine ou de Zemmour est anxiogène pour la très grande majorité des français (peur d une guerre civile, effondrement économique …), deuxièmement le camp patriote c est 70 % de plus de 60 ans, les jeunes on en voit mais très peu et enfin vous oubliez les mariages mixtes qui sont légion (le nombre de nos petites blondes que je vois avec des poussettes et le papa CPF c est ahurissant). Enfin allez je vais dans votre sens un miracle se produit et Marine passe, que voulez qu elle fasse elle n aura pas les 3/5 du sénat pour pouvoir modifier la constitution et même pas la majorité des sénateurs (un seul senateur RN) aucun président de région très très peu de communes RN et idem à l’assemblée nationale Dans laquelle le RN aura tout le monde coalisé contre lui et dans l expectative que suite a sa victoire aux présidentielles elle gagne les législatives et ça c est encore plus improbable que sa victoire aux présidentielles! La seule solution c est une union des droites, il n y en a pas d autres !

      • Droite ou gauche, maintenant c’est l’union des droites, et puis quoi encore, union des clowns peut être ?
        Non, ça suffit vous avez assez fait de mal à ce pays depuis 40 ans , vous êtes tous islamo-compatibles.

      • Arrétez de vous focaliser sur ces sondages commandés par l’Elysée et qui sont complètement faux ,vous n’avez qu’a voir aux régionales le score de la clique des vaccins!Tiens c’est bizarre tous nuls!Votez les Patriotes et ne vous posez pas de question la Macronie ne passera pas le premier tour!Marine c’est le leurre mis en place par Choupinet!

    • comme l’actuel il a été choisi il est donc totalement inutile de se déplacer ! « NOUS » ne sommes plus en 1970 …

Les commentaires sont fermés.