Véran fait un fichier des vaccinés, l’Espagne un fichier des non vaccinés ! L’UE c’est la Chine communiste

A ne pas manquer dictature sanitaire Liberté d'expression Publié le 29 décembre 2020 - par - 39 commentaires

L’enfumage continue, à grande échelle. Le Meilleur des mondes, c’est maintenant. La Chine, c’est en UE, et c’est maintenant.

L’Espagne socialiste vaccine à tour de bras… 

Tout en affirmant, la main sur le coeur, que, non, la vaccination ne serait pas obligatoire, le ministre socialaud de la santé annonce qu’un fichier de ceux qui refusent la vaccination va être créé… il ne sera pas rendu public mais sera partagé avec les autres pays européens !!!!

.

Dans une interview à la chaîne de télévision La Sexta, le ministre espagnol de la Santé Salvador Illa a de nouveau souligné que la vaccination contre le coronavirus, qui a débuté dimanche en Espagne comme dans de nombreux autres pays de l’Union eurpéenne, ne serait pas obligatoire.

En ce qui concerne les personnes qui ne voudront pas se faire vacciner, «ce qu’on va faire, c’est un registre qui, de plus, sera partagé avec d’autres pays européens», a-t-il poursuivi, précisant qu’il se référait «aux personnes auxquelles on l’aura proposé (de se faire vacciner, NDLR) et qui, tout simplement, l’auront refusé».

«Il ne s’agit pas d’un document qui sera rendu public», a-t-il toutefois assuré, ajoutant que ce fichier serait élaboré «avec le plus grand respect pour la protection des données».

https://www.cnews.fr/monde/2020-12-29/coronavirus-lespagne-tiendra-un-registre-des-personnes-refusant-detre-vaccinees

.

Vaccin pas obligatoire, fichier des non vaccinés, protection des données, partage avec les autres pays européens… On remarque qu’il n’y a aucune explication à ce stade, aucune raison alléguée…

.

A quoi ça rime ? A quoi peut bien servir un fichier des non vaccinés ? A quoi peut bien servir, en sus, que ce fichier soit partagé avec d’autres pays européens ? 

 

J’ai quelques hypothèses, quelques idées… qui me semblent de moins en moins farfelues.

-La première, je l’évoquais lundi dernier  dans un article sur le « fichier des vaccinés » que constitue notre vénéré sinistre de la santé à nous, Véran.

Par ailleurs constituer un fichier des vaccinés revient à constituer par défaut..le fichier des non vaccinés… Si vous n’êtes pas dans l’un vous êtes dans l’autre. Qui dit que ce fichier officieux ne sera pas utilisé et communiqué aux compagnies de transport, aux pays que vous voulez visiter, aux employeurs, aux assureurs… ???? Quelle garantie ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/27/la-vaccination-de-la-honte-commence-aujourdhui-accompagnee-dun-fichier-des-vaccines/

Si l’Espagnol Illa communique son fichier des non vaccinés aux autres pays européens, c’est bien pour qu’ils en fassent quelque chose… et ce quelque chose sent le laisser-passer des vaccinés et l’interdiction de circuler et de voyager, même en voiture, d’un pays à l’autre. Cela sent aussi l’impossibilité de s’installer dans un autre pays européen, à l’époque de la libre circulation, de louer, acheter, vendre… et donc ASSURER quelque bien que ce soit en Europe. Cela sent l’emprisonnement ad vitam aeternam. Gravissime. 

La seconde, c’est que l’on peut supposer que ce fichier des réfractaires au vaccin pourra constituer une fichier de « Résistants« , de résistants à la mondialisation, de politiquement incorrects à surveiller, enquiquiner à coups de contrôles fiscaux, d’erreurs de l’administration… Bref, des gens à persécuter légalement, histoire de leur faire payer leur opposition à l’imposture sanitaire. 

-La troisième serait que, comme je ne sais plus quel toubib collabo l’avait susurré sur un plateau, que ceux qui auront refusé de se faire vacciner soient soignés A LEURS FRAIS s’ils attrapent le Covid, voire qu’on leur fasse payer une taxe spéciale pour compenser les contaminations dont ils seraient, forcément ! responsables.  Mais cela n’a de sens que pour un fichier strictement espagnol, non ? 

Il y a en a sans doute d’autres que je ne vois pas pour le moment mais nul doute que nos lecteurs auront de très bonnes idées pour compléter mes hypothèses. 

 

Print Friendly, PDF & Email
39 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Et nous on va créé un fichier de tous les salopards qui ont vendu notre pays à cette oligarchie du fric, qui s’enrichissent à nos dépend et adepte du grand remplacement. Le moment venu, on les traquera jusque dans les chiottes, pour être jugé devant un tribunal Nuremberg II. Ils devront s’expliquer pourquoi ils ont laissé mourir toutes ces personnes en leur interdisant le seul médicament qui pouvait les sauver, l’hydroxychloroquine.

PIERRE ALEXANDR VIVE
PIERRE ALEXANDR VIVE
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

Heu c’est déjà fait.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 2 mois

C’est parce qu’ils savent qu’il existe des gens qui vont résister et les juger qu’ils veulent les ficher pour les neutraliser à temps, mais nous sommes comme l’eau, on peut essayer de nous contenir, nous passeront par là où ils ne nous attendent pas !
(J’oubliais de dire aux collabos qui nous lisent: « devriez rapidement regarder ailleurs et nous rejoindre tant qu’il en est encore temps car quiconque n’est pas avec nous est, de facto, comme le fichage dont on parle, contre nous et ces derniers auront à subir le châtiment propre aux traitres et criminels, comme leur hiérarchie, à savoir la peine capitale sans aucune possibilité d’en réchapper »!

agathe
agathe
il y a 2 mois

merci on y songe si souvent

theriaque34
theriaque34
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

Quelles sont les preuves de l’activité de l’hydroxychloroquine ? il n’y en a toujours pas, à part les élucubrations de Raoult ! plus de 1700 morts dans les Bouches du Rhône, 4ème département dans le palmares français! il est vrai que nul n’est prophète en son pays, et qu’à lIHU on évite certains malades….

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 2 mois

Déjà dit: Tintin au pays des soviets…. avec le rat dans le rôle du dictateur fou.

Ruddy
Ruddy
il y a 2 mois

Je pense qu’ils prévoient de rétablir le vote par correspondance et d’interdire aux non vaccinés de se rendre à l’isoloir. Un excellent moyen de « contrôler » le vote des contestataires. La transmission des fichiers concernerait les élections européennes.

zcommezorro
zcommezorro
il y a 2 mois

petite Erreur
Par ailleurs constituer un fichier des vaccinés revient à constituer par défaut..le fichier des non vaccinés…
il ne faut pas écrire:Si vous n’êtes pas dans l’un vous n’êtes pas dans l’autre.
mais plutôt : Si vous n’êtes pas dans l’un vous ÊTES DANS l’autre.

tintin
tintin
il y a 2 mois
Reply to  zcommezorro

vous avez du mal lire zcommezorro il est bien écrit « si vous n’êtes pas dans l’un c’est que vous êtes dans l’autre ».
Il existe la solution de n’exister ni pour l’un ni pour l’autre.

Phantomask
Phantomask
il y a 2 mois

=> « l’UE c’est la Chine communiste »

=> l’UE c’est bien pire que la Chine

la Chine ne s’est pas laissée envahir
colonisée et islamisée par des millions
de parasites allogènes invasifs et nuisibles
comme dans l’UE en général et en particulier en France

Baribal
Baribal
il y a 2 mois

@ Christine Tasin

Vous posez les questions qu’un journaliste honnête se devrait de poser à ce ministre espagnol.

Je n’ai pas d’autres hypothèses sur l’utilisation de ce fichier, mais j’ai une contre-hypothèse.

L’annonce du fichage des non-vaccinés ne serait-elle pas qu’un enfumage de plus, une sorte d’arme de dissuasion massive pour effrayer ceux qui ne veulent pas être vaccinés ? On brandit la menace d’un fichier des opposants au vaccin, on fait croire qu’il existe, mais rien n’est mis en place…

De plus, d’un point de vue éthique, je me demande si un tel fichage ne serait pas dénoncé par des instances telles la CNIL, la Cour des droits de l’Homme, ou attaqué en justice par des avocats.

Wait and see…

Céline
Céline
il y a 2 mois

Quand on voit l’utilité des fichés S, on tremble! Que vont-ils devenir s’ils sont aussi fichés non vaccinés? On les immole, on les enterre vivants?

Oui c’est bien le modèle chinois qui a été choisi pour guider le nouvel ordre mondial… pardon le nouveau bétail mondial. D’où l’accélération de la 5G, il faut bien stocker toutes ses données.

Quant au vaccin, j’ignore son but mais je crains le pire. Nos élites craignent les problèmes environnementaux provoqués essentiellement par la surpopulation mondiale. Mais ils comptent bien sortir leurs petites fesses propounettes de ce merdier auquel ils ont largement contribué de père en fils. Au vu des effets secondaires du vaccin je ne serais pas étonnée de voir apparaître chez les vaccinés des maladies auto immunes, des cancers, des infertilités…. En aucun cas je ne pense qu’ ils veuillent notre bien. Faut que ça rapporte sur le long terme donc c’est un peu comme chez 1 mécano peu scrupuleux. Il va réparer(et encore!) la panne pour laquelle tu lui emmènes ta voiture et il va faire en sorte de provoquer une autre panne pour remplir son planning du mois prochain. N’y voyez aucune mécanophobie c’était juste pour l’image.

Je vais faire ma pessimiste, mais si le peuple ne se défend pas dans les jours qui viennent, nos enfants grandiront avec ce genre de système. Notre liberté est gravement attaquée depuis plusieurs mois et nous on laisse faire pour un virus si dangereux qu’il faut faire un test pour savoir si on l’a. Si dangereux qu’on a préféré le traiter au doliprane ou rivotril pour les moins chanceux et interdit à des médecins de prescrire et soigner. Si mortel (et oui, il tue les morts!) qu’on préfère le traiter avec un vaccin innovant sur lequel on a aucun recul, plutôt qu’ avec des traitements connus et efficaces et pour certains naturels reconnus quasi inoffensifs. Ils empêchent le corps médical d’accomplir sa mission qui est de soigner l’humain et non la bêtise humaine.

gamma
gamma
il y a 2 mois
Reply to  Céline

Salut Céline,
Très joli commentaire.
J’irai plus loin que vous et ne ferais pas cas de ceux qui me qualifieraient de complotiste. Et si, je dis si toute cette mascarade n’est que la réalisation du « PLAN » des mondialistes. En d’autres termes, le covid est le lancement ou l’accélération du « process »de la mondialisation. On nous balance une saleté de virus qui va déclencher toutes les étapes de la mondialisation du confinement au vaccin préparé d’avance – avec le concours et scénario de big pharma ? – on fait semblant de mettre au point mais en réalité tout est prêt -. Une sorte de « packaging » virus, vaccins, confinement, masques, permis de sortir … On vous ramolli comme on ramolli les haricots en les cuisants qui seront par la suite facilement plus mangeables. Non ? Je n’inclus pas le politique dans ce scénario mais des instances supérieures indépendantes. Je pense que cette piste est à explorer.

tintin
tintin
il y a 2 mois

Votre avenir tout proche en musique et chant
https://youtu.be/9HtHEgINHO0

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

« Il ne s’agit pas d’un document qui sera rendu public», (…) en assurant que ce fichier sera élaboré «avec le plus grand respect pour la protection des données». » (dixit Illa). Commence déjà à abandonner ce projet liberticide, andouille, et tu seras crédible !
Vois-tu :
– document pas rendu public : pourquoi alors en vue de le partager avec les membres de l’UE ? À mon avis, tu ne te gèneras pas à communiquer à tous pays te le réclamant, notamment la Chine, le Canada… ;
– avec le plus grand respect de la protection des données : en communiquant la liste nominative des récalcitrants à toute l’UE et accessoirement même au-delà ? Hé ! Tu prends tes compatriotes pour des brêles ?
Mais que les Français se rassurent, véran se chargera de faire de même mais a contrario : la liste verte nominative des vaccinés sera communiquée ; quant aux résistants qui n’y figurent de facto pas, je vous laisse deviner.

tintin
tintin
il y a 2 mois

Le XXI siècle ou la mort des univers dystopiques, Brazil , 1984 d’Orwell
après le premier vient le rappel https://youtu.be/yVDOrlugfBI

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

ça gaze a Gaza ?

non,pas encore ?

si l’on en croit ce brave garçon d’ Imam

«  » »Un imam du Hamas: « Il est interdit aux musulmans de féliciter les chrétiens à Noël. Le Coran nous encourage à nous éloigner des résidents du feu de l’enfer, les Juifs et les Chrétiens » » » »
mais sépaça li slam……

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Et voilà qu’en plus le maire de Reims et de Nice qui réclament un nouveau confinement par régions et on entend aussi parler d’un couvre feu plus tôt que 20 h ,ça n’en finira jamais ,ils n’en ont pas eu assez de ces confinements qu’ils en réclament encore, pour quels résultats ?de vrais masos ,des virus il y en eu et il en y aura encore on ne va pas vivre sous cloche ou avec des combinaisons de cosmonautes en permanence ,stop ca suffit,marre et plus que marre .

celasepassenfrance
celasepassenfrance
il y a 2 mois

Enregistrement 1er test PCR d’une apprentie infirmière, sur une cobaye de 92a (hôpital)https://www.youtube.com/watch?v=jo_9VvvjyAw

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

@ Christine Tasin
Lors du tout premier commentaire et bien que j’ai validé l’icône « sonnette » (notifier des nouvelles réponses à tous mes commentaires) avant de cliquer sur le bandeau « Publier un commentaire », je ne reçois plus de la part de RR la confirmation d’abonnement…
Est-ce normal ?
En revanche, je reçois bien de la part de RR l’approbation de mon post.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

Merci à vous @ Christine Tasin. J’ai vu votre réponse pour avoir été vérifier d’autres commentaires à lire.

Sarisse
Sarisse
il y a 2 mois

Le fichier des salopards est aussi en cours de constitution par les peuples , ils ne se cachent même pas et plastronnent sur toutes les chaînes de télévision d’un monde qui était autrefois appelé « monde libre ».
Il ne faut pas s’étonner de la part de ces anciens maoïstes ou trotskystes qui se sont coulés comme des serpents dans le moule libéral, que dis-je ultra-libéral!
Ils seront rattrapés pour avoir voulu nous imposer le modèle chinois , synthèse de hight-tech , de crédit social et de laogai (goulag chinois du PCC)!!!!!

Sarisse
Sarisse
il y a 2 mois

Rappel pour Laogai
Le laogai (chinois simplifié : 劳改 ; pinyin : láogăi ; abréviation de 劳动改造 láodòng gǎizào, « rééducation par le travail ») est un camp de rééducation par le travail en république populaire de Chine.Par son usage au service de l’appareil répressif de l’État, il est communément considéré comme l’équivalent du goulag soviétique.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 2 mois

Il y a en a sans doute d’autres que je ne vois pas pour le moment mais nul doute que nos lecteurs auront de très bonnes idées pour compléter mes hypothèses. 
La dernière hypothèse est que ceux qui ne sont pas vaccinés ne mourront pas d’un futur COVID comme par hasard très virulent et qu’ils risquent de constituer une population qu’il faudra surveiller et éliminer d’une autre façon: « accident, suicide, mort lors d’une intervention chirurgicale, enfermement psychiatrique etc.. » Nous avons des criminels face à nous, nous avons tout lieu de nous organiser pour résister !

Novitchok
Novitchok
il y a 2 mois
Reply to  RODRIGUE

Il suffit de voir ce qu’ils ont tenté avec le Pr Fourtillan.
Les anti-vaccins seront persécutés.

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 2 mois

décret du 25 décembre !

frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Les effets de la vaccination nous réservent des surprises, un peu de patience….
au vu de tout ce qui se passe dans le monde médical, on ne peut plus leur faire confiance,
mieux vaut tenter de survivre à domicile que de se risquer dans un hôpital

frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Par contre l’UE est très en retard sur la Chine communiste, ultra moderne et très efficace,
l’UE est un gros patapouf lambinard et déséquilibré, qui a réussi tout juste à se mettre d’accord pour entamer les vaccinations le même jour, et cet accord a fait l’effet d’une réalisation prodigieuse vantée sur tous les plateaux télé, quel exploit !! non mais !!
en Chine, le virus a été totalement éradiqué, les gens s’amusent , profitent de la vie, sortent en boite de nuit, voyagent touristique, la vie a repris son cours normal, par contre, les frontières avec les pays contaminés ont été fermées
et nous en sommes nous les Européens, à péniblement envisager un troisième confinement

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 2 mois

il faut commenter chaque article par « et le peuple accepte sans se révolter « … comment cela est-il possible? jusqu’à quand?

Reconquista
Reconquista
il y a 2 mois

D’abord comme cotisants volontaires imposés d’office, si je dois être soigné c’est aussi à mes frais contrairement au 5 ou 6 millions de profiteurs fantômes de la SS (soit 50 à 60 milliards d’euro de perte). Ensuite en cas d’effets secondaires graves, je propose que chaque victime puisse piquer personnellement les responsables du haut au bas de l’échelle des piqueurs et l’on verra si les piqueurs fous ne changent pas d’avis.

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

« …protection des données, partage avec les autres pays européens… » Dès lors qu’un secret est partagé, ce n’est plus qu’un secret de polichinelle ! Il est bien évident que, si ce fichier est partagé avec d’autres pays européens, les non vaccinés seront interdits dans ces  » autres pays  » via le passeport vert, par exemple !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

Nous voilà revenus à « l’étoile jaune » !!!!!
Ces salopards veulent nous ficher et pour cela ils trouvent de gentils collabos …..
les dociles FRANCAIS muselés doivent se révolter !!!! la dictature avance à grands pas ….

Hoplite
Hoplite
il y a 2 mois

Pas de panique concernant la vaccination. On est en France quoi ! Soit on ne saura pas où sont stockés les vaccins, soit on n’aura pas les seringues qui vont bien, soit les aiguilles seront trop grosses, soit les médecins généralistes ne seront pas livrés, soit les pharmacies seront fermées, soit la personne qui a la clé du frigo sera en rtt, soit on aura une panne de courant et les vaccins seront foutus, soit le fournisseur se trompera de boîte,… alors pas de panique 🤣🤣🤣

Maury
Maury
il y a 2 mois

Dans l Apocalypse de Jean on nous parle du signe de la bête signe impose pour avoir accès dans les derniers jours a la nourriture ,les soins etc

Lire Aussi