Et 2 joueuses de Cricket qui s’effondrent 3 jours après la deuxième dose, 2 !

Plus ils vaccinent, plus c’est la merde. Et leur idée de vacciner les sportifs est décidément une très mauvaise idée… pour eux. Parce que ça se voit, ça se sait, ça se dit, des champions qui perdent tous leurs moyens.

 

Traduction google de l’article :

Des images d’un récent match de cricket montrent que deux joueuses de l’équipe féminine des Antilles s’effondrent sur le terrain quelques jours seulement après l’annonce que l’équipe était complètement vaccinée.

Les deux joueuses des Windies, Chinelle Henry et Chedean Nation, se sont effondrées sur le terrain lors d’un deuxième match avec le Pakistan vendredi dernier.

Selon les rapports des médias sociaux et les annonces de l’équipe, la plupart des membres de l’équipe, y compris le personnel de direction, ont reçu leur deuxième dose de vaccin et ont été complètement vaccinés mardi dernier – trois jours avant le match.

Mais au milieu du match, le premier joueur s’est effondré sur le terrain alors qu’il était à sa place et a commencé à avoir des convulsions alors que les membres de l’équipe appelaient désespérément des soins médicaux.
Après que le joueur a été transporté sur une civière, et juste au moment où le jeu était sur le point de reprendre, un deuxième joueur des Windies s’est effondré sur la touche.
cet incident a stupéfié les commentateurs du jeu, qui ont été intrigués par l’épisode freak.

« Jack, en fait, nous apprenons qu’il y a un deuxième joueur des Antilles à terre », a déclaré un annonceur de jeu.

«Je viens d’apprendre qu’il y a un deuxième joueur à terre. Je ne sais pas avec quoi, mais il semble qu’il y ait un deuxième joueur qui s’est effondré d’une manière ou d’une autre dans l’équipe des Antilles et qu’il y a une deuxième civière à venir.

« C’est remarquable », dit le commentateur. « Je n’ai jamais rien vu de tel. Que ce passe-t-il? »

« Y a-t-il quelque chose dans l’air ? » demande un autre commentateur. « Je ne sais pas. C’est inhabituel. »

En mai, Henry, l’un des joueurs qui s’est évanoui, a été présenté sur le site Web de l’équipe, affichant fièrement sa carte de vaccination après sa première injection.
Dimanche, les deux joueurs ont mis en ligne des vidéos sur les réseaux sociaux affirmant qu’ils allaient bien.
Dans les reportages des médias à la suite des incidents, aucune explication ou raison n’a été donnée pour les évanouissements bizarres par les experts médicaux ou l’équipe, à l’exception des mises à jour indiquant qu’aucune hospitalisation n’était nécessaire.

On avait déjà vu le cas de Christophe Lemaître, rendu incapable de participer aux championnats et aux JO par le vaccin…

Gérard Delépine avait magistralement analysé les faits, les causes, les conséquences.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/29/christophe-lemaitre-sportifs-les-vaccins-covid-diminuent-vos-performances/

Mais que voulez-vous, sur BFM et chez Macron on préfère Lacombe et Blachier à Delépine et Raoult !!!

 327 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. faites vous vacciner !!!!! qu’ils ânonnent du matin au soir……. et entre nous, j’aimerais qu’on arrête de les comparer à nos animaux,ces malades mentaux……….

  2. Aujourd’hui, Zoé a découvert le lien entre le vaccin contre le Covid et le prion. doit avoir chopé l’encéphalopatie spongiforme bovine en mangeant de la viande de vache nourrie aux déchets d’équarrissage en provenance d’Angleterre . Nos paysans étaient bien content de cette provende bon marché . Ont ils étés trainés en justice pour cette infamie ?

  3. pour l’instant, dans mon entourage/connaissance vacciné (95/98%) aucun problème (j’allais dire, ha ben merde alors…)

    • A priori, pour des effets de cancerisation ou développement de maladies auto immunes, il faudra attendre des mois et même des années…
      Ce n’est est que d’ici 5 à 10 ans que nous deront fixés, si une fois de plus ces problèmes ne sont pas occultés !

  4. On vaccine des gens bien portants, qui même si ils attrapent le Covid, n’en mourront pas pour autant.
    Cette folie vaccinale qui s’est emparée de la planète.!!!!!
    Pour les labos, c’est le Père Noël, tous les jours.

  5. Association de malfaiteurs. Le terme est usité en matière de justice. Alors pourquoi s’en priver. Association de malfaiteurs car lorsqu’on vaccine à tour de bras en nous diluant la vérité, CAD en axant tout sur la confiance dans ces vaccins dont on ne sait pas quel sera le retour dans quelques temps, je trouve cela hasardeux, dangereux et criminel; oui criminel. Pourquoi les labos on balayé du revers de la main les responsabilités qui devraient leur incomber en cas de complication, voire dans nombres de cas complications suivit du décès de certaines personnes ? Depuis que cette controverse occupe la place publique, je n’arrête pas d’avoir des remarques déplaisantes de proches qui sont immergé dans des certitudes malsaines. Je ne prétends pas être connaisseur en quoique ce soit, mais quand je ne sais pas ce qui est dans mon assiette, je n’en mange pas; à plus forte raison dans la seringue du Dr Frankenstein. Est-ce dur à comprendre ? Qu’ils veuillent servir de cobaye c’est leur droit absolu. Mais me faire la morale afin que je me fasse inoculer « l’inconnu » je dis occupez-vous de votre piquouse. Mais alors, ce qui m’est le plus insupportable c’est que les responsables de cette situation ne sont pas inquiétés. – Vous en entendez parler vous ? – Problème occulté et jamais vraiment traité. Que ce soit volontaire ou non, des abrutis, des criminels on laisser sortir cette monstruosité, mais personne n’en parle. Alors deux péquenauds qui font « mumuse » dans leur labo, modifient la face du monde et prennent en otage la terre entière, mais les pro-vaccins nous incriminent; bientôt nous serons les uniques responsables de cette situation, nous qui pour le moment refusons le vaccin. Rien que pour ça, toute cette histoire me paraît suspecte, et ceux qui voudront me traiter de complotiste je les invitent à fermer leur G…
    Il faut que ces assassins volontaires ou non, moisissent en prison à vie, car une erreur de cette nature ne devrait jamais, mais jamais exister !
    PS : je ne suis pas contre les vaccins qui ont sauvé des vies, mais quand on joue aux apprentis sorciers, que chacun prenne ses responsabilités.
    Nous sommes bel et bien dans un système de santé totalitaire qui ne bénéficie qu’aux salauds qui veulent contrôler le peuple qu’ils considèrent comme des sujets de labos.

  6. Personne leur à imposer la vaccination , elles ont fait le choix êtres vaccinées ,qu’elles assument les séquelles. Voilà pourquoi notre famille n’acceptera pas obligation , car toutes séquelles seraient considérées comme une attaques a notre personnes et seraient sanctionnées .ce pays est au bord du conflit à force de vouloir chercher la merde il vont avoir

  7. moi je refuse de me faire vacciner , ils ne m auront pas , les vaccins c est du poison

  8. Vivement un grand retour de balancier.
    Une bonne loi anti-monopoles suivies d’un bon démantèlement et d’u e lourde indemnisation des familles endeuillés et lésées serait si bien venu !

    • Pourquoi voudriez vous indemniser des gens qui se sont volontairement fait vacciner? Qu’ils prennent leurs responsabilites nom d’une pipe.
      Vous etes un peu comme ces criminels qui devant le juge disent: si pa ma fote missie.

  9. On parle beaucoup du graphène en ce moment ce produit dans les vaccins qui serait très dangereux pour l’organisme, les labos minimisent en disant que les quantités seraient trop faibles pour être dangereuses !

      • idem, la doc a été censurée,
        ça y va, Bigpharma a de gros moyens pour faire taire les lanceurs d’alerte

    • Arrêtez de fantasmer sur le graphène, c’est juste une forme de carbone.
      Si le carbone est dangereux, alors tous les tatoués sont en danger de mort !
      Ce qui peut poser question c’est une qualité du graphène dans sa structure tridimensionnelle, qui en fait un conteneur. Et là, ce qui compte, c’est ce qu’on met dans le conteneur.
      Tapez « graphène » dans gogol, vous aurez quelques heures de lecture instructive;

      • Fantasme ou pas ; les ordures de cette cabale prétendent qu’il faut « vacciner 90% de la population pour arriver à une « immunité collective » ; d’autre part , ils affirment vouloir supprimer 90% de cette population ; étonnant , non ? Si ceci ne vous ouvre pas les yeux ; ce n’est pas de ma faute !

    • le document a déjà été sucré !
      comme quoi odysee n’échappe pas à la censure

  10. Et la championne véliplanchiste qui vient de mourir à +/- 40 ans ? Je remarque que les médecins subventionnés mettent l’accent sur le « secret médical » à respecter en société. Il serait temps d’y penser quand on en voit certains se mettre en scène, tout fiers de faire les cobayes ….

  11. Et je viens de voir l’autre bécasse Élisabeth Levy qui fustige les non-vaccinés récalcitrants sur CNews, avec des arguments de poids plume – à l’instar, du reste, de la troupe des vaccinateurs collabo- nazis.

    • Cette connasse d’Elisabeth lévy son changement radical sur le covid est une preuve qu’elle a reçu certainement des ordres et qu’elle devait choisir le bâton ou la carotte ceci explique cela !

      • Bonjour,

        J’ai beaucoup d’admiration pour Elisabeth Lévy.

        Ce sont ses livres, il y a 20 ans, qui m’ont ouvert les yeux sur le monde qui allait advenir : celui qui est le nôtre aujourd’hui …

    • il nous faut résister, qu’ils cherchent des cobayes ailleurs !

  12. Les chaînes d’infos n’en parlent jamais. Silence radio, si je puis dire. Et c’est nous les complotistes?

  13. Tous des assassins. Ils veulent tout détruire. Les labos se gavent et les nôtres meurent. Ils faut arrêter tout ça, condamner tous ces vaccinateurs fous et obliger les labos à rendre le pognon volé. Méééééé peut être que tout ça est voulu.

Les commentaires sont fermés.